Halil H & Isabelle S
Messages : 63 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Il Regno dei Piccomi [T] Sam 6 Mar - 15:40 | |
| Il Regno dei Piccomi Le Royaume des Piccomis est un puissant empire technologue soutenu par quatre citadelles cyberpolitaines qui aident technologiquement et militairement les Piccomis en échange de leurs productions (énergie, vivres).
Il faut savoir que ce Royaume, bien que qualifié de 'technologue', comporte une communauté alchimiste non-négligeable qui représente 5 à 10% de la population. Au moment de la jonction, des alchimistes, peu nombreux, se retrouvèrent égarés au milieu de technologues. Mais il n'y eut aucun conflit. Ces alchimistes et technoIogues avaient une même origine ethnique, parlaient une langue similaire, et leur niveau d'avancement technologique n'était pas trop éloigné : les alchimistes furent facilement assimilés par les technologues. Certains alchimistes conservent néanmoins leurs pouvoirs, ou du moins leurs connaissances. À noter qu'une communauté importante d'alchimistes technologues réside dans le comptoir piccomi de Nérigon.
Ce Royaume possède toute la partie centrale de Minoris-Dystrisia, ainsi qu’un couloir d’îles et le contrôle des détroits Marea et Estraco entre Dystrisia et Hérakléo, qui lui ouvrent la route jusqu’à son comptoir de Nérigon – installé là pour se rapprocher des mines de Télifuel au Nord. Sa capitale est Mizaccio.
Dernièrement, des mouvements sociaux à tendance communiste agitent diverses régions du royaume... |
|