Nom : Keelenhal
Prénom : Sion
Age : 24
Sexe : Féminin, de toute évidence
Date de naissance : 17 novembre 233
Nation d'origine: Sa famille est originaire d'un des archipels du Kwanai, cependant, elle n'y vécut que ses premiers mois et ils déménagèrent ensuite dans la région d'Ellsworth, dans un petit village du nom de Hön-Mak.
Caste : Technopolitain
Classe : Métissée Technologue - Cyberpolitain Lieu de résidence à Range Harbor : Cyberpolis - La Citadelle depuis pendant près de 8 ans,
à présent, le Consortium Métier / Rang Social : Fille d'une technologue et d'un riche ingénieur cyberpolitain, inventeur d'une arme défensive utilisée pour protéger les politiciens, elle a choisi de suivre sa propre voie et avide de sensations a choisi celle de la piraterie. Elle possède son propre vaisseau aérien, qui, bien que peu conséquent, suffit largement à remplir les caprices d'adrénaline de la jeune femme.
Description physique : Jeune femme énergique d'1m72 qui malgré le fait qu'elle attache un soin particulier à se muscler, n'en garde pas moins une silhouette fine et féminine, Sion n'a franchement pas à se plaindre de ses mensurations. Quand à sa peau, elle est légèrement hâlée, conséquence des heures passées à courir dehors. Son visage fin est un peu rude et un peu plus allongé que la moyenne féminine. Ses pommettes sont peu dessinées et ses joues légèrement creusées. Bien qu'étant le visage d'une jeune femme de près de 25 ans, ses traits ont gardés une sorte d'androgynie adolescente. Des yeux vairons allongés et félins ornent son charmant minois. Son regard constitue probablement la partie la plus expressive de son corps. Autrefois, sa chevelure abondante et soyeuse d'un noir corbeau lui tombait jusqu'à mi-cuisse. Toujours lisse et bien peignée. Désormais, les gens ne la connaissent plus qu'avec cette coupe garçonne ébouriffée et irrégulière, qui lui donne un côté plus actif et aventurier, probablement, coupe qu'elle modifie régulièrement selon ses humeurs du moment, on peut être pirate et se préoccuper de son look à ce que je sache ! et enfin, comme c'est ultra glamour, elle se pare souvent d'une Ô combien magnifique paire de lunette d'aviateur. Ou bien d'un tricorne de croute de cuir, parce que ça fait authentique selon elle. Mis à part ça, un tatouage sous l'œil gauche.
Description psychologique / caractère : C'est ici que les choses deviennent compliquées. Au premier abord, on pourrait croire que son caractère est très simple et se résume uniquement à un ' essaie de m'approcher et je te réduis en allumette, chéri. ' Oui, mais évidemment, ç'aurait été trop simple et franchement pas intéressant. Alors venons en au fait. Elle est typiquement le genre de personnes que les gens adorent détester ou détestent adorer. Obstinée, manipulatrice, égocentrique, provocatrice et s'obstinant à renier toute autorité, autant vous dire que la vie de ses proches ne se résume pas à une partie de plaisir. Effectivement, Sion est une jeune femme assez froide qui semble ne s'attacher à personne et aime utiliser les autres pour son propre profit. Elle n'en est pas pour autant totalement associable et n'hésite pas à se mêler aux autres, bien qu'elle ait une âme plutôt solitaire due à son fort caractère, elle n'a cependant pas TOUT oublié des bonnes manières inculquées par son père. Agile, curieuse et courageuse, mais aussi bornée, colérique et cynique, son caractère lunatique la rend incompréhensible aux yeux de ses semblables qui ne savent jamais comment elle va réagir.
En somme, elle peut être avenante, mais attention : caractère explosif.
Elle apprécie la solitude, le calme avant la tempête, la tempête et même le calme après la tempête tiens, les armes contondantes et tranchantes, qu'on l'admire, les éclipses solaires, sentir la chaleur d'un trop plein de pouvoir lui parcourir les veines, les personnes un peu dérangées, les hommes francs, l'odeur du cuir, la couleur du sang ( sisi j'vous jure... ), l'obscurité.
Elle déteste les faibles, les sages qui n'ont de sage que le titre, les ordres, les framboises, la naïveté puérile, qu'on la juge, l'hystérie collective, les gens influençables, l'odeur du printemps, le chocolat.
A son grand damne, tout comme sa mère, lorsqu'elle jure, elle a tendance à utiliser de l'argot Kwanti. ( A propos de ça, ce sera possible d'inventer des mots dans ces cas précis ? )
- Aptitudes / Points forts Sa force, son charisme, sa curiosité, son agilité, sa capacité à se forger ses propres opinions et les suivre plutôt que se laisser influencer.
- Limites / Points faibles : Son incapacité à faire confiance aux autres, son orgueil trop prononcé, sa difficulté à se maîtriser lorsqu'elle est en colère, son frère.
Histoire Il y a vingt-quatre printemps, naissait, à l'aurore d'une journée hivernale, la douce Sion, aimée avant même sa naissance et tellement désirée. Après son premier enfant, quatre ans auparavant, la mère de Sion eut beaucoup de mal à retomber enceinte suite à de nombreuses complications intervenues durant sa première grossesse. Aussi, lorsqu'elle put enfin tenir son nouvel enfant dans les bras, elle se sentit vivre pour la seconde fois et jura de consacrer sa vie à aimer ses chers bambins, tout en poursuivant, plus irrégulièrement toutefois, à tenir son rôle de vendeuse auprès de son mari. En quelques années, leur boutique avait connu bien des hauts et des bas. Un jour ils étaient considérés comme des génies, le lendemain comme des charlatants à la solde d'un quelconque vieux tyran dont plus personne ne connaissait le nom à part celui qui le prononçait.. et encore. Cependant, la renommée de la petite boutique grandit peu à peu et quelques mois après la naissance de Sion, ses parents choisirent d'ouvrir une plus grande affaire en Ellsworth, sur l'archipel de l'Apartadiza, afin de mieux promouvoir leur petite entreprise près de Range Harbor.
Les années qui suivirent, les parents des deux enfants furent plus pris que jamais par leur travail. La nouvelle fabrique fonctionnait à toute vapeur et il ne se passait pas un jour sans qu'il y ait une nouvelle commande ou que son père travaille à un nouveau projet personnel. La cadette devint alors de plus en plus capricieuse, sans doute par manque d'attention, peut être uniquement parce que c'était dans son caractère. Dans tous les cas, son entourage n'avait de cesse de se morfondre des caprices et des bouderies de la jeune enfant. Le seul à échapper à ce triste sort demeurait Ethan, son frère, à qui, dès toute jeune, elle voua une admiration sans faille. Il fut pour elle, un modèle dans toutes ses entreprises. Il était brillant, fort, agile et extrêmement mystérieux. Oui, on peut le dire, chaque petite sœur a, à une période donnée, soit une forte attirance, soit un dégout profond de son frère aîné. Pour elle, il était clair qu'il était l'homme idéal, aussi se tenait elle à carreau lorsqu'il était chargé de veiller sur elle. Ethan était pour elle un équilibre inébranlable... et pourtant, tout a une fin. Non, il ne mourrut pas suite à un tragique accident, loin de là, d'un
caractère libre et révolutionnaire, il n'hadéra pas aux opinions politiques de son père et celà ne s'améliora pas en grandissant, alors il partit. Loin... trop loin. Dès qu'il eut suffisemment d'argent, il disparut en direction de la Nouvelle-Thulé au grand désespoir de la jeune fille, qui, non contente d'avoir été une véritable bougresse dans son enfance, faisait à présent sa crise d'adolescence.
Rébellion, provocation, idéologie pseudo-anarchiste, tout y passa. Rien ne fut arrangé lorsque l'année suivant le départ d'Ethan, son père mis au point une arme défensive qui reçu bien vite les loriers des politiciens en place. Il l'avait tout d'abord conçue à des fins personnelles. Connaissant le caractère explosif de sa fille, il savait que tôt ou tard, cela lui apporterait des problèmes. Il avait donc conçu un modèle spécifique créant ce que l'on peut vulgairement appeler un champ de force autour de la personne qui s'en sert. Il souhaitait l'avoir sous la main pour le jour où Sion déciderait
finalement de quitter la maison et de suivre il ne savait quelle voie, afin qu'elle puisse se protéger. Evidemment, au départ, cette arme avait de gros défauts de fabrication, l'énergie était trop vite gaspillée, les matéraiux étaient instables... bref, beaucoup de choses étaient à revoir. Cependant, l'objet aillant éveillé l'intérêt de certains homme de pouvoir, il reçu bientôt des subventions lui permettant de munir des meilleures matières premières et meilleurs outils afin de règler les quelques soucis de l'appareil. Cela lui pris près d'un an...et à la fin de cette période, alors que la famille commençait à s'enrichir, Sion ne trouvait plus d'intérêt à demeurer dans cette maison qui n'avait d'une famille que le titre.
Oh, elle ne partit pas bien loin...à 17 ans, sans ressources mais connue de beaucoup d'hommes riches comme la " charmante mais caractérielle miss Keelenhal ", elle ne pouvait pas faire un pas sans être rappelée à l'ordre. Elle se coupa alors les cheveux, vendit ses robes luxueuses que son père lui avait offert pour combler le vide de sa non-présence et de celle de sa mère et adopta un look plus provocateur et confortable d'après elle.
Par chance, elle rencontra un soir, dans un lieu peu fréquentable, un homme cherchant à recruter pour son équipage de pirate. Pas insensible aux charmes de la jeune fille et un brin émêché, il l'engagea, non pas sans difficulté pour Sion qui avait du faire montre de plus de motivation et de détermination qu'un jeune Viking ! ( hein ? 8D quoi ? ) C'est ainsi que débuta sa carrière de pirate. Petit à petit, pillant les trains, le plus souvent, elle trouva sa voie. Pour beaucoup, il n'y avait pas de quoi en être fier, mais elle ne se sentait libre que de cette façon et pouvait enfin hurler, voler, s'aventurer où elle voulait et quand elle voulait... enfin... quand le capitaine du vaisseau le voulait bien plutôt. C'est ainsi que, lasse de ne pas être totalement libre et grâce au butin qu'elle avait amassé durant plusieurs années, elle put enfin s'offrir son propre vaisseau, peu conséquent, pas des plus puissants non plus mais suffisant pour sa soif d'adrénaline. Son vaisseau ne comprend d'ailleurs qu'un équipage de trois personnes...y compris elle.
Désormais, ses retours à la Citadelle devaient être compliqués. Grâce aux relations de son père, elle pourrait surement s'accorder très occasionnellement une visite à condition de ne pas se faire remarquer. Son père lui fit d'ailleurs promettre de ne jamais commettre d'acte répréhensible dans l'enceinte même de la Citadelle, même lui ne pourrait plus lui accorder sa protection...D'un tempérament fougueux, audacieux et quelque peu charmeuse, il lui arriva bien entendu de connaître des hommes, des histoires pour la plupart sans intérêt et sans lendemain. Pourtant, il y a quelques mois, elle rencontra un homme, visiblement un peu plus vieux qu'elle...
...qu'elle trouva tout d'abord absolument désagréable, buté et arrogant ! En somme, après délibération intérieure, probablement un homme fait pour elle. Son nom ? Kedran....
Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) : [ A venir ]
Oui niveau caractéristiques, j'ai réutilisé les mêmes que sur son ancienne fiche, mais j'ai toute l'histoire à repenser de façon différente, c'est pour ça que c'est tout ce qu'il manque.