Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 1 Nov - 20:18
Erf Retard aussi mais le coeur y est ! Bon anniv' Stalichou !
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 4 Nov - 23:10
GIGA RETARD /o/ Nannif Stal /o/
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 17 Nov - 0:04
Je voulais être la première à te le souhaiter (même si à mon avis d'autres l'auront sans doute déjà fait avant moi mais osef) : BONANIIIFFF DJAAAAAAAAAZZZ !!
Ton cado
Spoiler:
plus sérieusement le vrai cado sera posté dans la journée
maintenant dodo
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 17 Nov - 0:05
Bon annif !!!! =D
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 17 Nov - 0:13
Bon anniv' Djazzou =)
Je te ferais un petit fanart pour ton anniv' ! (et Aurèle dit: Et moi un moteur alchi/technolgue chaud comme la braise rien que pour toi, ma ptite clé à molette d'amour ; D)
Ethan Millers
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 17 Nov - 10:47
Tiens Djazz ! La conversation débile sur le sujet va parfaitement à l'occasion ! o/
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 17 Nov - 11:30
D'aaaaaawww ♥ c'est chouuuw *melt* Merci les gens \o/
(Flow, je t'aime ! ce Drake avec ses trois poils au menton est divin *o*)
Heeeey j'peux displayer les deviations strict mature content sur dA wahahahohoho chuis trop rebelle
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 17 Nov - 11:54
XDDD deviantart t'as 18 ans seulement? ê-e
N'anniiiiiiv ! \o/
*cadeau à venir*
Trisstee.A Xarran
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 17 Nov - 16:41
N'anniv' Djazz !!
Bon contrairement a stal je pense pas qu'il y ai besoin de te faire un cours special 18+ *regarde greta* Mais le coeur y est ^^
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 17 Nov - 22:10
Rofl manu ! non je crois que ça ne sera pas nécessaire XD Merci <3
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 18 Nov - 19:30
>___< désolé du retard Djazz !!! Féliz anniversario !! Je te ferrais un dessin d'ici peu ... <___> quand j'aurais le temps ..... :'D j'en trouverais
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 18 Nov - 19:53
Pour Djazz... <3
*parce que le vocabulaire du cinéma n'est pas si loin de celui des armes et de la mécanique*
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 18 Nov - 19:59
D'aaaw merci ! <3 et merci Wolfy \o/
Djazz dit : cooool si tu remplaces l'objectif par un canon et l'obturateur par un barillet tu peux shooter discrétos \o/ c'est trop bien !
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 18 Nov - 20:35
La même que Wolfy... je voulais pas poster sans dessins mais entre les galères techniques et le boulot....
Bref n'annif quand même =)
(tain t'es jeune...)
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Happy Birthday ! Lun 19 Nov - 14:25
Bon anniv Jazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu=DDD En retard désolé mais comme on dit "En retard une fois honte sur moi, en retard deux fois honte sur toi =D
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Sujet: Re: Happy Birthday ! Lun 19 Nov - 22:42
Joyeux anniversaire à ton ceux que j'ai manqué... donc..
Djazz Tu veux que je t'envoie un poney?
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 9 Déc - 18:53
Jaf jaf c'est ton anniv ou c'est l'anniv de lowell today ?
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 9 Déc - 18:57
Ouais je me pose la même question... mais à mon avis c'est celui de Lowell parce que Wolfy n'a pas 32 ans... ou alors elle a été enterrer sa vraie date de naissance dans les mines d'or de Dick Digger...
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 9 Déc - 19:22
Lol non c'est bien l'anniversaire de ce bon vieux Lowy :') Le mien étant déjà passé : le 23 aout. J'ai 22 ans :')
Kedran Ellahkir
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 9 Déc - 23:34
XDDDD Evidemmnt que c'est l'anniv' de Lowell XDDD Y'en a qui ont mis leur vrai date d'anniversaire à leurs comptes de perso ? XD Vous jouez pas le jeu hohoho
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Happy Birthday ! Lun 10 Déc - 0:47
Merde j'aurais du poster avec Djazz ça aurait été plus crédible XD
*évite de gueuler HEEEEY LOWELL T'AS SOURIIIII S SI J'T'AI VUUU sinon tout va foirer* Et pour toi Lowell Pamela Podium et ses girls interprètent My Ol' Rebel Heart, Vie et Mort de Texas Joe en La mineur