Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La dynastie Ostinato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
La dynastie Ostinato Empty
MessageSujet: La dynastie Ostinato   La dynastie Ostinato EmptyLun 10 Mai - 0:39

Nom* : Ostinato
Prénom* : Théorbe Alexandre
Age* : 77ans
Sexe* : Masculin
Date de naissance : 24 Février 180
Date de mort : 24 Février 257

Nation d'origine: Dystria
Caste* :
Technopolitain
Classe* : Technologue
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Aucun, mort en dystria.

Métier / Rang Social* :
Luthier/Bourgeois

Description physique* ( 3 lignes minimum ) : Théorbe était un homme de taille moyenne, a se demander d'où vient la taille qu'à son fils aujourd'hui vu que les deux parents sont de taille respectable pour leurs sexes. Il était toujours très bien habillé et avait de beaux cheveux blanc (Blond dans sa jeunesse) qu'il attachait en catogan.

Description psychologique / caractère* ( 4 lignes minimum ) : C'était un sacré personnage qui s'est endurci avec l'âge. Sa famille était tout pour lui, et c'est d'ailleurs pour cela que la hasard à fait qu'il est mort à la même date que sa femme.) mais il ne pouvait s'empêcher de s'enfermer dans son bureau pour y travaillé des jours durant. D'autant que Luth et Mandoline s'en souvienne il ne l'ont que rarement vu ... Il n'ont de lui que des souvenir auditif de quand il criait dans son bureau suite à un probleme incompréhensible ...

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles : Entêté ce qui causa la perte de sa femme ... Très bon luthier.

Histoire* (15 lignes minimum )
C'était le père de Mandoline et Luth, un père trop peu présent pour être vraiment aimé, qui restait toujours enfermé a travailler. Pourtant il n'était pas comme ça dans sa jeunesse. Nicholls sa femme se souvient d'un homme amusant toujours enjoué de tout qui s'émerveillait sur tout et rien.

Théorbe et Nicholls s'était rencontré lors d'un rendez vous mondain. Il l'avait abordé et parler de ce qu'il faisait dans la vie, il n'avait alors que 23ans et elle 21. Ce fut le coup de foudre tout de suite, mais après ce rendez-vous Théorbes ne là revu jamais, jusqu'au jour où il reçut la visite de la jeune femme pour la commande d'un instrument. Depuis ce jour ils ne se sont jamais quitté.

Ils vécurent une belle vie mais depuis la naissance des deux enfants il croulait sous le travail et restait enfermé. Et ce jusqu'au départ de sa femme qui le quitta par tristesse. En effet il ratait la croissance de ses enfants et cela était insupportable à Nicholls.

Depuis ce départ il ne changea rien a part des larmes que l'ont retrouve en traces séché sur les plans des instruments Ostinato. Il mourut le 24 Février 257, étrangement la même date de naissance que Nicholls et lui mais aussi la même date de mort, est-ce le hasard ou leurs cœurs qui restaient lié même éloigné ? Nul ne le sera jamais.


Relations avec le PJ**:
Père de Luth et Mandoline, Mari de Nicholls Ostinato.

Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :
La dynastie Ostinato BA_ThorbeOstinato_MAI10001_Medaillo

_________________

Nom* : Ostinato
Nom de jeune fille : Feelsad
Prénom* : Nicholls
Age* : 75ans
Sexe* : Féminin
Date de naissance : 24 Février 183
Date de mort : 24 Février 257

Nation d'origine: Nouvelle-Thulée
Caste* : Technologue
Classe* :
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) :aucun, morte en Nouvelle-Thulée

Métier / Rang Social* : Bourgeoise sans emploi vivant des rente de son mari.

Description physique* ( 3 lignes minimum ) :
Nichols était un très belle femme, une femme sur qui l'âge n'avait pas d'emprise, une femme enfant. Jusqu'à sa mort elle fut resplendissante. elle était somme toute plus grande que les autres femmes mais rien de bien flagrant. Elle aimait les beau habits et les beaux chapeau. Et elle portait toujours de jolie bijou et pendentif dont une épingle dessiné par son mari pour leurs mariage, un épingle dont elle ne séparera jamais même jusque dans sa tombe.

Description psychologique / caractère* ( 4 lignes minimum ) : Une femme douce et attentionné, toujours prête à aider et une formidable mère. Aimante et chérissante mais surtout protectrice. Elle fût toujours là pour ses deux enfant qu'elle éleva du mieux qu'elle pût sans la présence de son mari.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles : C'est un formidable musicienne comme son mari même limite mieux, elle appris tout ce dont elle savait à Luth et Mandoline. Bonne couturière elle aimait à coudre de petit tableau au point de croix. Et aussi une bonne cuisinière, l'épouse et la mère parfaite à n'en point douté. Mais sa sur protection pouvait être énervant et lassant ...

Histoire* (15 lignes minimum ) Jeune fille de bonne famille elle aimait aller au soirée mondaine que ses parents organisait. Et c'est d'ailleurs dans une de ces soirées qu'elle rencontra l'homme qui serait l'être de sa vie. Mais juste le temps d'une soirée ...

Elle vécu les prochain jour avec tristesse, il lui manquait un truc dans le cœur pour que sa mécanique fonctionne. Bien que le jour de cette rencontre la nuit était chaude pour un printemps, dans son cœur lors de leurs séparation 'était le jour le plus froid du monde. Elle voulait le retrouvé, vivre avec lui et l'épousé, son beau luthier.

Et un jour elle décida de le retrouver et elle ne trouva pas plus belle idées que de casser son violon. Ce qui fit une bonne excuse pour réclamer un violon fait par un Ostinato véritable ! Et c''est ainsi qu'elle voyagea en Dystria pour retrouver son aimé tout surpris de sa venue. Depuis ils ne se quittèrent plus. Et la suite vous la connaissez, de belles années de bonheurs et la naissance de deux beaux enfants. Puis la descente ... l'amour qui se fane jusqu'à la dernière pétale qui tombe, séparation.

Elle emmena avec elle ce qu'elle avait de plus précieux ses deux enfant et pour l'aider son majordome James, descendant d'une famille de majordome très réputé. Direction Nouvelle-thulée, Kellington town, où elle finit d'élevé et de vivre avec ses enfants.

Elle riait et laissait paraitre à ses enfant un bonheur sans faille, mais dans son cœur la blessure devenait de plus en plus profonde et dans son lit elle pleurait. Et un 24 Février de l'année 257, le jour de son anniversaire comme pour boucler la boucle, elle mourut de chagrin. Cette date était aussi celle de son mari ...


Relations avec le PJ**: C'est la mère de Luth et Mandoline et l'épouse de Théorbe Ostinato.

Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :
La dynastie Ostinato BA_NichollsOstinato_MAI10003copie
Revenir en haut Aller en bas
 

La dynastie Ostinato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Fiches PNJ-
Sauter vers: