Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Ferial's companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Ferial's companions Empty
MessageSujet: Ferial's companions   Ferial's companions EmptySam 23 Jan - 0:27

Voilà, j'ai eu la folie de vous offrir un nouveau PNJ alors qu'il est minuit passé... yaouh, c'est un miracle chez moi (mais comment j'ai fais pour tenir jusque là ? *mode zombie on*)


Nom : -
Prénom : Lavy
Age : 29 ans
Sexe : M
Date de naissance : 23 juillet 228

Nation d'origine : Il prétend être originaire de Septemtrion parce qu'il a un accent triev à couper au couteau, mais en réalité il est de ... non je le dirais pas !
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue
Lieu de résidence à Range Harbor : le Consortium

Métier / Rang Social : Informateur/clodo/musicien itinérant (c'est au choix)

Description physique :
Lavy est ce qu'on pourrait appeler communément... une loque.
Cheveux noirs fins et longs tombant négligemment sur ses épaules toujours basses. Des yeux dont la couleur est indéfinissable parce que constamment cachés par une frange de cheveux, mais ils sont cernés, mi-clos à longueur de temps comme pour dire "putain qu'est-ce que c'est chiant la vie, man". Sa peau est d'une pâleur extrême et ses joues creusées par les jours de famine.
Sa maigreur suit sur tout le reste de son corps. Il est assez grand, mais comme il ne se lève jamais et qu'il reste au contraire toujours assis sur le trottoir, la guitare sur les genoux, son dos légèrement voûté et sa silhouette prostrée le rendent un peu plus vieux qu'il ne l'est vraiment. Il semble parfois aussi fragile qu'un enfant, comme si on pouvait le briser en deux rien qu'en lui soufflant légèrement dessus.
Dès qu'il bouge un peu, ses articulations craquent, et il se plaint que bientôt il bouffera les pissenlits par la racine.

Description psychologique / caractère :
MONDE DE MAAARDE !
Voilà son slogan. Quand il a la force de crier bien sûr.
Sinon il se tait. Parce qu'il a la flemme, voyez-vous : la flemme de parler, de bouger, de faire quoi que ce soit, à part gratter deux trois notes sur sa vieille guitare mangée aux mites. Dès qu'il se met à parler, c'est limite si on entend pas juste qu'un chuchotement, des mots imperceptibles mais bien là, articulés trop lentement.
Oui, Lavy est une sale feignasse. Voilà pourquoi il gagne pas sa vie correctement. La seule chose qui lui rapporte un peu d'argent ce sont ses compositions musicales jouées aux passants, et aussi d'écouter ce qu'il faut au bon moment pour le rapporter au plus offrant.
Il est aussi assez pessimiste... Ok, très négatif, hyper blasé de la life, donc très taciturne et des fois un peu antipathique sur les bords quand on le fait chier. Mais c'est un bon gars, Lavy, tout ce qu'il veut lui c'est composer sa musique (et ramasser un peu de monnaie au passage).

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

- Des points forts... En a-t-il vraiment ? La seule chose qu'il sait faire à peu près correctement est de gratter son instrument de musique. S'il y mettait un peu plus du sien parfois, il pourrait être capable d'accomplir plus de choses qu'il ne le croit... Sinon c'est un très bon observateur malgré son air "je-m'en-foutiste" constant et il a une ouïe très fine. Il sait déterminer une bonne info d'une mauvaise.

- Comme je le précisais précédemment, Lavy est une loque qui ne fout rien de ses journées et qui ne risque pas de trouver de quoi manger à sa faim s'il ne se bouge pas un peu plus le train arrière. Il y a des moments où il est de si mauvaise humeur qu'il peut ronchonner non-stop jusqu'à ce que trois jours soient passés et que son ventre très vide ne se mette à le torturer sur place.

Histoire :

Naissance. Parents. Amour. Mort.

Études. Examens ratés. Perdition.

Donnez moi un verre ! Donnez moi en un autre !

La rue. Envie de vomir.

J'ai faim.

Solitude. Amertume. Musique.

Je tends la main vers la générosité de chacun.

Le Consortium m'a englouti dans sa folie.

Character Sheet : -

Son rapport avec Ferial : Bin il est l'un de ses informateurs quoi, c'est aussi simple que ça. Elle vient, l'écoute jouer un instant, puis après il lui balance les infos jusqu'à obtenir une petite pièce de sa part. Elle l'a rencontré tout de suite après son arrivée à Range Harbor et ils ont vite compris qu'ils pouvaient être utiles l'un à l'autre.


Dernière édition par Ferial Grindwell le Jeu 3 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Ferial's companions Empty
MessageSujet: Re: Ferial's companions   Ferial's companions EmptyJeu 28 Jan - 11:12

Pfff j'voulais pas trop écrire et résultat... j'ai encore trop écrit XD

----

Nom : Simpkin
Prénom : Russel, mais on le surnomme "Ralf".
Age : 23 ans
Sexe : M
Date de naissance : 4 juin 236

Nation d'origine : Nouvelle-Thulée du Sud, Gillingham (il a aussi des origines octantines)
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue
Lieu de résidence à Range Harbor : Range Docks

Métier / Rang Social : euuuh, écolo revendeur de ganja c'est un métier ? 8D
Ouais non sinon j'suis assistant-mécanicien (j'my connais un peu mais c'est pas trop mon truc non plus).

Description physique :
"Ralf" est plutôt petit pour un mec, il ne doit pas dépasser le 1m65, même si son corps malingre et aux muscles noueux pourrait le rendre grand... de loin.
Ses cheveux autrefois lisses et blonds ne sont plus qu'un amas de dread-locks dégueulasses pendouillant d'un côté et relevés de l'autre. Ses yeux bleu clair contrastent véritablement sur sa peau matte ; sa lèvre inférieure est un peu plus épaisse que la supérieure ce qui lui donne un air encore un peu enfantin quand il boude. Mais la plupart du temps, il sourit bêtement et alors de nombreuses fossettes apparaissent sur son maigre visage. Au contraire, quand il redevient sérieux ses traits prennent un côté efféminé et relativement mignon.
Il porte constamment un sweat à capuche avec la feuille customisée du ganja imprimée dans le dos, et il préfère s'habiller plutôt de couleur claire comme le jaune ou le blanc parce qu'il trouve que ça va bien avec ses cheveux. Même par temps de grand froid, il a ses éternelles tongs aux pieds.

Description psychologique / caractère :
Maladroit, souvent stone et très déterminé dans sa lutte pour sauver la nature, voilà trois caractéristiques qui le décrivent très bien. Si on veut pousser un peu dans la description, on dira qu'il est aussi très bavard, blagueur, insupportable quand il a pas fumé un joint toutes les trois heures, acharné à ouvrir les yeux aux pauvres ouvriers sur tout le mal qu'ils font à la planète, complètement out ou alors totalement surexcité quand il a fumé un pet (ça dépend de sa qualité), sympa, sociable (oui oui, il a des qualités malgré tout) mais super maladroit (tout pète quand il est dans les parages).

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

- Russel est quelqu'un d'apprécié dans le secteur des Docks. Sa sociabilité sincère et son sourire toujours joyeux l'aident à se faire par mal d'amis et il est désormais assez connu dans le coin. Son mignon visage lui permet de faire du charme aux filles et de demander de l'argent aux copains quand ses poches sont vides (ça marche pas non plus tout le temps...). Sinon c'est un bon revendeur qui sait vendre son "produit", au contraire de sa façon maladroite d'expliquer aux gens qu'il rencontre que c'est pas bien de faire mal à BA chérie. Même s'il n'arrive pas toujours à se faire entendre, il reste un écolo émérite qui montre bien qu'il est très à fond dans ce qu'il fait.

- "Le retour au naturel" n'est pas aussi tentant que la ganja, ça Russel l'a très bien remarqué. Les gens s'intéressent plus à la drogue qu'à ses paroles écologistes qui n'en finissent pas de faire grogner. Parfois il lui est arrivé de se faire courser par des ouvriers ou carrément par des policiers parce qu'il était un peu trop insistant dans son envie de partager ses valeurs. Les hautes instances n'aiment pas ce petit groupe d'écolo survoltés et elles le font savoir en envoyant souvent des flics dans tous les endroits où ces écolo se trouvent pour les surveiller de près.
Si on en revient à Russel, on peut finir par penser de lui qu'il est chiant et un peu collant. Ceux qui le connaissent le mieux savent lui dire non quand il demande un emprunt, quelque soit sa nature. Il le fait un peu trop souvent...

Histoire :

Russel est un des orphelins de South Borrow, l'orphelinat où a vécu Ferial après la mort de ses parents. Contrairement aux autres, Russel a été abandonné dès sa naissance, et n'a donc jamais connu le vrai sens du mot "famille". En fait sa seule famille était les enfants de l'orphelinat.
Il grandit normalement mais petit à petit il se rend compte que la vie à Gillingham ne lui convient pas. La pollution dut aux machines et aux usines ainsi que le bruit assourdissant de cette ambiance urbaine le dégoûtent. Cela est dû à un traumatisme qu'il a connu alors qu'il n'avait que 8 ans : un soir, et alors qu'il se promenait sans autorisations seul dans les rues malfamées des bas-fonds du quartier nord, il tombe dans un trou et se retrouve à faire du toboggan dans les égouts non entretenus ! Le pauvre garçon en ressort quelques heures plus tard, salit de la tête aux pieds, et déjà que cette petite aventure ne l'a pas franchement enchanté, il remarque en plus qu'il a atterri près d'une des plus grosses usines qui traitent le charbon. C'est l'aube, mais le ciel est noir de pollution. La rosée du matin se transforme en d'étranges petits flocons de suie et lui tachent la peau dès qu'ils le touchent. L'air pue le souffre et le charbon brûlé. La vision est presque apocalyptique. Et, avant que Russel ne reparte, dégoûté par ce qu'il venait de voir, il aperçoit des ouvriers ressortirent par l'une des portes de sortie de l'usine, couverts de charbon. Ils ont travaillé toute la nuit pour un petit supplément dans leur salaire, mais cela les a transformé en démon, du moins, c'est ce que pense le garçon en les regardant, horrifié. Mais leurs yeux, oui leurs yeux pleurs, irrités, et la lueur de la vie qui y brille vacille tristement.
C'est est assez. Russel ne veut pas vivre ça.
Le garçon ne veut pas devenir ouvrier ou faire tout autre métier pour les petites gens, parce que c'est le lot de la plupart des orphelins quand ils deviennent adultes. Ils n'ont pas l'argent pour faire des études convenables alors ils doivent s'adapter au "monde des travailleurs". De ce fait, Russel décide de partir de la cité Néothulianne, ayant entendu parler de Range Harbor, l'archipel de toutes les chances, un endroit où on peut peut-être recommencer à zéro. Depuis le temps qu'il s'ennuie à Gillingham, il a quand même le droit de décider de son propre destin ! Et puis peut-être que là-bas il n'y a pas de cette terrible pollution qui détruit tout ce qu'elle touche.
Alors il embarque clandestinement sur un bateau marchand et arrive à RH un an avant Ferial. Là, un membre de la CAMI le remarque, et, le prenant pour un mage octantin (parce qu'il en a la tête et que ses vêtements sales n'ont plus rien de moderne sur le coup) lui permet de trouver un boulot rapidement en tant qu'assistant mécanicien dans un garage réservé aux aéronefs (Russel lui a révélé entre temps qu'il n'était absolument pas mage mais ça n'a pas empêché l'employé social de s'occuper de lui par pure générosité). Paradoxalement, Russel rêve depuis ce jour de devenir mage.
Désillusion : Factory Park se dresse devant lui comme le nouvel enfer de pollution qu'il voulait pourtant tant fuir. Ce n'est pas possible. Dépité, le jeune homme ne sait plus quoi faire. Doit-il rentrer ? Ou alors rester et vivre une existence alors qu'il avait tout fait pour l'éviter ?
Colère.
Russel n'a pas d'argent, alors il s'oblige à travailler, au moins pour essayer durant un temps de voir ce que ça peut donner pour lui à RH. Deux mois plus tard, il rencontre comme par hasard de jeunes gens qui, comme lui, sont dégoûtés de cette pollution qui les entoure constamment. Ce sont des... écologistes. Le mot vient d'être inventé. Ils font l'apologie du retour au naturel et désapprouve totalement la technologie qu'emploient les technopolitains pour faire tourner leurs usines. Ces jeunes font parti d'un groupe appelé "Les enfants de Blend Awake" qui lutte pour éviter prétendument que la planète ne subisse les effets dévastateurs de toute cette pollution. Leur chef est apparemment un mage qui leur a inculqué ses valeurs du retour au naturel. Russel ne le rencontre qu'une fois mais ça lui suffit pour accepter de rentrer dans le groupe. Leurs paroles à tous lui ont donné une nouvelle raison de vivre, ce qu'il cherchait depuis si longtemps !
Mais, les jeunes qui en font partis sont mal perçus par la plupart des Technopolitains, alors parfois il leur ait difficile de survivre parce qu'on leur met souvent des bâtons dans les roues. Pour récolter un peu d'argent, ils sont obligés de participer au trafic de Ganja, cette drogue si populaire et qui se vend, sans surprise, comme des petits pains.
Russel est excité par l'idée de devenir revendeur. Depuis qu'il a fumé son premier joint, sa vision des choses n'est plus pareille ! Il se sent... mieux, plus joyeux, plus déterminé. Comme si des ailes avaient poussé dans son dos.
Il prend le surnom de Ralf pour ne pas que son vrai nom ne parvienne aux oreilles de son patron et qu'il décide alors de le virer (parce que c'est pas bien du tout de vendre de la drogue, pas bien pas bien !).
Aujourd'hui, "Ralf" a conquis une clientèle de fidèles et il connaît désormais toutes les astuces pour qu'on évite de le repérer quand il revend sa came en douce. Et, en tant que militant "écolo", il est aussi acharné que certains. Dans ses moments de grands délires dus aux nombreux joints qu'il a fumé il essaye toujours de convaincre ceux qu'ils croisent de rejoindre sa cause... en vain, mais qui ne tente rien n'a rien !
+ : il connaît JLaw :3

- Sa relation avec Ferial : il la connaît donc du fait qu'ils ont grandi dans le même orphelinat, mais Russel ne s'est jamais vraiment intéressé à elle, parce qu'à l'époque il était comme la plupart de ses petits camarades, il croyait bêtement que la jeune fille allait le mordre dès qu'il s'approcherait d'elle un peu trop près. Bref, il n'est qu'une simplement connaissance, mais dès qu'il revoit Ferial à RH, et qu'il s'aperçoit qu'elle a toujours de l'argent sur elle (grâce au Bureau qui la paye grassement), il se dit qu'il pourrait devenir son ami ! Oui parce que, voyez-vous, il est toujours fauché le petit blondinet. Il utilise trop souvent sa paye pour faire des paris stupides avec des amis quand il est trop stone pour se rendre compte des conneries qu'il fait.
De son côté Ferial s'est bien rendue compte que Russel ne s'intéressait à elle que pour son intérêt personnel, mais elle a un peu pitié de lui alors elle ne dit rien. Mais, petit à petit, on sent bien qu'ils finiront certainement par avoir une vraie amitié l'un pour l'autre. Ils s'entendent plutôt bien (à part au moment où Ferial découvre que "Ralf" est un revendeur de Ganja, ce qu'elle désapprouve complètement mais Russel s'en fout).

Character Sheet :

Ferial's companions Visu-r10
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Ferial's companions Empty
MessageSujet: Re: Ferial's companions   Ferial's companions EmptyJeu 3 Juin - 10:53

[Non je ne suis pas là, je n'existe pas, oubliez-moi]

Nom : McAlistair
Prénom : Ian
Age : 39 ans
Sexe : M
Date de naissance : né le 11 février 218

Nation d'origine : Gillingham, Nouvelle-Thulé du Sud
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue

Métier / Rang Social : Agent du Bureau

Description physique :
Ian est un grand rouquin d'1m84, élancé et toujours raide comme un piquet. Il ne sourit quasiment jamais (à part pour rire de ses blagues, les rares fois où il en fait - et parce qu'en contrepartie il fronce beaucoup des sourcils) et est toujours bien propre sur lui, habillé d'un classique costume sombre qui le rend presque austère. Ses yeux glacés, car bleu clair, scrutent tout ce qui bouge et ne perdent jamais aucun détail ; son nez busqué et sa pâleur de rouquin en font un Neothulian typique de l'Ouest de la Nouvelle-Thulé.

Description psychologique / caractère :
Ian McAlistair est un impulsif colérique : quand quelque chose l'énerve, il n'hésite pas à le faire savoir en hurlant à tout va et contre n'importe qui. Sur le terrain, c'est un hyperactif compulsif désorganisé qui suit ses propres règles et ses propres idées. Il n'aime pas vraiment travailler avec les autres car il estime toujours avoir raison. Malgré tout, il reste un homme respectueux de l'autorité (il arrive à se calmer quand il est en présence de hautes figures politiques et surtout quand il doit parler avec Olivia Hewitt) et de la loi (ceux qui passent outre cette dernière doivent être tous jetés en prison, à ses yeux).

Points particuliers : il te postillonne à la face quand il hurle (il croit qu'en se rapprochant assez près de toi il peut plus facilement t'impressionner) ; il sort son flingue à tout va, n'importe quand, n'importe où ; il ne supporte pas écrire les rapports alors quand il le fait il dégueulasse tout (parce qu'il tremble de colère du fait qu'il perd son temps avec toutes ces "bullshits" de paperasse...).

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

- Il est... déterminé, déterminé, DÉTERMINÉ dans sa quête du malfaiteur à arrêter. DÉTERMINÉ dans ses recherches d'indices. DÉTERMINÉ dans ses interrogatoires. Bref, Ian est un sacré agent, parce qu'il travaille trèèèès sérieusement, qu'il ne veut pas se laisser distancer par la concurrence (cf St-John), qu'il est toujours là où on lui demande d'être ("tu vas enquêter dans les égouts ; bien madame !"), et qu'ils ne posent de questions que si ça a un rapport avec l'affaire en cours... (c'est pas un fouineur quoi ; cf Ferial) Sinon c'est un bon tireur et il sait se défendre à main (poing surtout) nue quand il est désarmé.

- Par contre Ian est un poil... colérique. Non en fait il peut lui arriver d'être carrément agressif avec son entourage quand quelque chose ne colle pas avec ses idées ou qu'une perturbation vient détruire la minutieuse élaboration de ses théories... Mais ses colères sauvages ne sont jamais à prendre vraiment au sérieux, surtout quand on le connaît bien. Il n'ira au bout de ses menaces qu'avec les petites frappes qu'il attrape (et encore, il préfère largement les mettre sous les barreaux, comme ça ça fait moins de paperasse à remplir). Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ian peut quand même paraître assez effrayant.

Histoire :

Ian McAlistair est un agent des plus ordinaires : il a réussi à obtenir un poste au Bureau après une longue et plutôt bonne carrière dans la Police de Gillingham. Son expérience des enquêtes sur le terrain et sa détermination de policier en font un candidat idéal pour le métier d'agent secret, si on oublie son côté impulsif et sa verbe fougueuse.
Certes, il est anormal de voir un homme aussi peu maître de ses émotions devenir un agent secret, le genre de personne qui incarne la discrétion au possible. Mais il a été recruté pour ses talents d'enquêteur, et sa loyauté à toute épreuve, alors peu importe ses défauts, du moment qu'il soit manipulable (Kof kof ! ahem)
Bref, si on en revient à son parcours, celui-ci est donc classique : sa famille avait tout juste assez d'argent pour l'envoyer à l'école, jusqu'à ce qu'il en sorte à l'âge de 14 ans pour ensuite faire ses classes dans un institut de police, spécialement créé quelques années plus tôt pour les futurs représentants de l'ordre de la cité. Car on aime le respect des lois, à Gillingham, au point d'en faire une affaire d'Etat si quelque chose dérive des règles établies.
Ian est monté petit à petit dans la strate policière, et finalement, un beau matin de mai, il reçoit une lettre qui l'invite à se rendre au bâtiment des affaires étrangères. Une fois là-bas, Olivia Hewitt, tout juste devenue la dirigeante du Bureau, lui propose un poste d'agent. Sachant que bon nombre de policiers en fin de carrière rêvent de faire partie de ce service, c'est avec une joie immense que McAlistair accepte. Seuls les "polices officers" les plus estimés (car les plus doués dans ce qu'ils font, le reste c'est encore à voir) sont au courant de l'existence du Bureau. Ils sont déjà tenus au secret en ne divulguant rien sur l'agence, c'est déjà un bon entraînement à suivre s'ils veulent se voir un jour offrir un poste d'agent.

Relation avec le PJ :
Point important depuis que Ian est entré au Bureau : il déteste St-John. Étant le chouchou (non-voulu) de Olivia Hewitt, St-John est le candidat parfait pour rivaliser avec Ian. St-John est siiii sûr de lui, siiii intelligent, siiii imperturbable... Oui vraiment, Ian le déteste. Tout le monde sait que c'est parce qu'il aimerait être comme lui, of course. Du coup Ferial est mise dans le même sac, surtout parce que Ian ne comprend pas pourquoi St-John a pris une petite gamine boulotte comme assistante sur des enquêtes criminelles, c'est insensé ! Elle n'a pas le charisme d'un véritable agent secret ! C'est pourquoi McAlistair ne peut s'empêcher de la critiquer sans cesse quand ils viennent (malheureusement) à se rencontrer sur une affaire.
Ferial, de son côté, s'en fout un peu de ce "grand nigaud". Elle le trouve plutôt marrant, à vrai dire, notamment quand il se fâche pour rien, contre St-John dans la plupart des cas, et que celui-ci se met à rigoler au lieu d'avoir peur de subir les foudres de son collègue.

Character Sheet :
Ferial's companions Ba-ian10
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Ferial's companions Empty
MessageSujet: Re: Ferial's companions   Ferial's companions EmptyJeu 3 Juin - 18:33

Nom : Hewitt
Prénom : Olivia
Age : 46 ans
Sexe : F
Date de naissance : née le 17 mai 211

Nation d'origine : Gillingham, Nouvelle-Thulé du Sud
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue

Métier / Rang Social : Ministre de l'Information, chargée de diriger le Bureau.

Description physique :
Olivia reste une belle femme, malgré son âge : ses courbes voluptueuses sont accentuées par les robes moulantes qu'elle porte, ses longs cheveux blonds (faux) sont ramenés en une coiffure esthétique sur sa tête, ses grands yeux noisettes mis en valeur par les faux-cils qu'elle se rajoute... plus des faux ongles, plus du rouge à lèvre pétant, plus du fond de teint appliqué en couche épaisse... Bref, Olivia est tout à fait superficielle et se moque bien de ce que peuvent bien penser les gens (surtout les conservateurs) sur sa façon de s'habiller. C'est elle-même qui conçoit ses robes (du moins, elle trouve les idées et les dessine, mais en ce qui concerne leur fabrication, elle laisse ça à ses larbins).

Description psychologique / caractère :
Olivia est une célibataire endurcie (dans le sens où l'idée du mariage et de la fidélité pour un seul homme lui sont inconcevables) qui multiplie les conquêtes et qui ne considère que sa propre vision des choses. C'est une femme plutôt hautaine qui n'aime pas les bavardages inutiles (sauf si ça vient d'elle, mais dans ce cas-là, ce n'est pas inutile) et qui n'hésite pas à répondre méchamment si quelque chose ne lui plaît pas.
Intelligente et manipulatrice, elle croit très sincèrement être meilleure que tous les hommes et toutes les femmes qu'elle a rencontré jusque-là. Mais travaillant au service d'un gouvernement, elle est capable de gérer des situations extrêmes et son autorité n'est jamais discutée. Même si ses moeurs ne sont pas les plus honorables du monde, elle n'en reste pas moins une excellente directrice qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds par les politiciens louches qu'elle côtoie.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :

- Brillante et opiniâtre, Olivia sait tourner toutes les situations à son avantage - enfin, à celui du Bureau. Ses qualités de dirigeante et son autorité naturelle la protègent du "siège éjectable" que tous les chefs de services partagent une fois qu'ils sont entrés dans le système. De plus, elle use de ses charmes constamment pour obtenir tout ce qu'elle désire, et il est difficile de lui résister.
- Mais Olivia n'a pas toujours raison ; ses faiblesses sont son orgueil démesuré et son besoin de toujours tout contrôler, et quand c'est trop, c'est trop. Quand elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut, son ressentiment est si fort qu'elle est capable de mettre en danger ceux qui sont la cause de sa frustration, et ainsi courir le risque de se faire "éjecter" puisqu'elle ne sait pas que certaines personnes la surveillent à la loupe...

Histoire :

Fille d'une estimée famille bourgeoise de Gillingham, Olivia Hewitt est l'une des rares femmes à avoir réussi à entrer dans le monde si machiste du gouvernement. Mais au fil des années les règles comme quoi les femmes sont moins aptes à gouverner s'effritent de plus en plus puisque la Reine est, depuis la création de la cité, le symbole incontesté d'un pouvoir suprême et efficace.
Olivia ayant fait ses preuves, elle est donc devenue Ministre de l'Information à l'âge de 37 ans à peine - jusque-là elle n'avait joué que le rôle de secrétaire sous les ordres de tous ces politicards avides de pouvoir... Il est temps désormais d'inverser les rôles, et Olivia s'en réjouit beaucoup.
Miss Hewitt est la représentante de toutes ces femmes qui commencent à entrer dans le monde du travail : indépendante, intelligente et bornée ; jamais elle ne voudra se marier, parce qu'elle sait qu'il n'existe aucun homme qui pourrait la satisfaire et la surprendre jusqu'à sa mort. Alors elle virevolte d'un homme à un autre, et de plus en plus elle se rend compte que c'est un parfait moyen d'obtenir plus de satisfactions encore.
Elle aime boire et fumer et n'hésite pas à draguer sur son lieu de travail, à la vue de tous. Ainsi quand St-John est arrivé dans le Bureau, son appétit de "cougar" s'est réveillé à la vue de cet homme... mystérieux et séduisant. Beaucoup de politiciens sont passés dans son lit, mis à part le tuteur de Ferial qui a su faire comprendre à Olivia que jamais elle ne pourrait l'avoir. La déception fut grande et la colère également, alors la dirigeante du Bureau s'est reportée aussitôt sur son collègue, Thomas Mattherson. Curieusement, il a refusé de céder à ses avances, malgré le fait qu'il soit sous ses ordres (mais ce n'est pas à elle de le virer !). Depuis il est traité en "larbin" par Olivia, et Ferial s'amuser à le taquiner avec ça.

Relation avec le PJ : Olivia n'a pas été très favorable à l'entrée de Ferial au service de sa Majesté. Déjà, c'est une femme (jeune, qui plus est) et elle est donc une rivale potentielle, bien que la jeune fille soit loin d'être comme elle. En plus, Ferial a un caractère épouvantable et Olivia a souvent envie de lui foutre une baffe pour fermer son caquet insolent. Mais il y a St-John, celui qu'elle n'a pas encore réussi à attraper dans ses filets, alors Hewitt tente toujours de se maîtriser pour éviter le scandale.

Character Sheet :

Ferial's companions Ba-oli10


Nom : Mattherson
Prénom : Thomas
Age : 35 ans
Sexe : M
Date de naissance : né le 8 septembre 222

Nation d'origine : Gillingham, Nouvelle-Thulé du Sud (a de la famille en NSR)
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue

Métier / Rang Social : Secrétaire aux Affaires étrangères

Description physique :
Mattherson est un homme de taille moyenne qui sait se tenir. Ses gestes sont doux, jamais inutiles, et sa présence toujours discrète. Il a une épaisse crinière de cheveux bruns qu'il tente de dompter avec une bonne couche de gomina le matin, de petits yeux marrons, souvent cernés à cause de la fatigue dû au surmenage, et ses traits réguliers lui donnent un certain charme.

Description psychologique / caractère :
Thomas est un homme plutôt banal, toujours sérieux et perfectionniste. Le travail bâclé, ce n'est pas pour lui ; il va jusqu'au bout de la tâche qu'on lui a assignée, même si parfois elle ne semble pas très importante (comme apporter le thé, par exemple) mais au moins il l'accomplit avec classe et dignité. Malgré sa réserve naturelle, il n'hésite pas à proposer ses idées ou à donner son avis. La plupart des gens apprécient discuter avec lui car il est un bon orateur (quoiqu'il n'use pas tellement de ce don qui pourrait pourtant le faire monter un peu plus haut dans l'échelle politique). Il peut se montrer brusque toutefois, voir maladroit, quand quelque chose le trouble (tel que l'attitude insolente de Ferial à l'égard des hautes instances, par exemple).
Même s'il paraît détaché de tout, il sait écouter et juger quand il le faut ; il est également généreux et bienveillant avec ceux qu'il apprécie.
Son rêve est de devenir le conseiller personnel de la Reine.

Histoire : pas besoin ! (enfin la flemme quoi... non sérieux c'est useless, vraiment)

Relation avec le PJ :
Mattherson ne s'entend pas vraiment avec Ferial... Il faut dire que celle-ci s'amuse à le taquiner à chaque fois qu'elle le croise, mais au fond il se doute bien qu'elle n'est pas vraiment aussi mesquine qu'elle veut bien le laisser croire. Tout comme lui, qui n'est en rien contre le fait que Ferial soit agent (il sait reconnaître les gens de valeur quand il en rencontre, et il a une grande estime pour St-John, donc il a confiance en ses choix).
Pour ce qui est d'Olivia Hewitt, il aimerait vraiment qu'elle arrête de le draguer à longueur de journée, qui plus est parce qu'il a une femme et que ce n'est de toute façon pas très distingué pour une femme de jouer les séductrices d'une manière aussi... vulgaire.

Character Sheet :

Ferial's companions Ba-tho10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferial's companions Empty
MessageSujet: Re: Ferial's companions   Ferial's companions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferial's companions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Fiches PNJ-
Sauter vers: