|
|
Auteur | Message |
---|
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 21:18 | |
| En clair, oui, c'est sur la retraite, et t'inquiète, ne pas allumer, la télé, c'est pas forcément un tort |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 21:28 | |
| Dans mon esprit, Seth est un bishi. Sur ce, je vais me coucher en n'ayant pas dessiné ce que j'avais imaginer. Youpy banana. |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 21:31 | |
| Feignaaaaaaasse... mais t'inquiète, c'est ça qu'est bien |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 21:42 | |
| - Ambre Sevastianev a écrit:
- Nooon mais moi j'ai un alibi, j'suis encore dans le pâté et en plus j'allume jamais la télé !!!! xD
Moi j'ai pas la télé et j'ai mangé du pâté, ça compte ? |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 21:48 | |
| Euuuuuh... Alors autant pas allumer la télé, je peux entrevoir un lointain rapport, autant manger du pâté... |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 22:09 | |
| Moi je suis d'accord, au point où on en est, autant manger du paté... |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 22:29 | |
| Je plussoie, ceci dit on m'a amené un mcdo, je préfère un bon pâté corse mais bon, j'allais pas cracher sur un big mac 8D |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 22:40 | |
| Euarkh! le pâté c'est dégueulâsse |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Oct - 23:07 | |
| Vanéa>> mais whut!!? x"D Bien sûr que Seth est un bishi! C'est un objet sexuel même! Mesdemoiselles, violez-le! * sauf toi Calahaan, il te trouve trop poilus... ** fuite rapide en berline** *
Iladryel >> je plussoie!
Les manifestations actuellement ça tourne surtout autour de l'affaire des retraites en fait, y'a aussi des affaires de restructurations des postes des fonctionnaires notamment dans l'éducation. A Grenoble par contre c'est un conducteur de bus qui s'est fait agresser, et il s'agissait simplement d'un droit de retrait suivit par la quasi-totalité de la Tag.
Et sinon y'avait un excellent film sur Sophia Scholl sur Arte!!!
May >>
Ferme ta grande gueule aussi <3
Tu sais très bien pourquoi j'ai dis ça et ce que ça veut dire, fait pas genre *ouèch!*
Vulgairement une intégration excessive de la douleur (accentuée par la fatigue et le surmenage) c'est ce qu'on appel le syndrome méditerranéen... en l'occurrence j'employais la version non péjorative car justifiée par une vrai douleur et une vrai fatigue of course, mais c'est vrai que pour le coup l'expression prêtait à confusion!
|
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 0:22 | |
| |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 7:58 | |
| C'est ça, fuis, Bishi à la manque !!! tu sers qu'à apparaître dans des mangas pourraves pour fangirls débiles !!!
Et pour les retraites c'est 67 ans u_u donc on est tous dans la merde (surtout moi, vu que je suis déjà une mamie)
Misha dit : aimez-moi !!! *grand sourire troué* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 11:18 | |
| |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 18:06 | |
| Comment subtilement changer le sujet d'une conversation qui nous échappe XD |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 18:12 | |
| WTFOTD?
Et putain j'ai la flemme de faire la fiche du Septemtrion... |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 18:44 | |
| Bravo pour ces superbes initiales, mais je dois avouer que j'ai compris que les trois premières x') |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 18:53 | |
| FUUUUUCKKKK TRANSPORTS DE MERRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! *mode berserk ON*
GRAOUUUUUUUUUUUUUUU *casse tout*
*un taille crayon se fait violemment broyer*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU
*mode berserk off*
:'D Jayke c'est un bishi certes mais un bishi digne d'une bonne BD en couleurs. Et qui ça moi ? Misha ? ow non, ownonownon.... Moi j'les bouffe les fangirls au déjeuner !!! |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 18:56 | |
| What The Fuck Of The Doom, tout simplement <3
Et putain Flo... assume... me sort pas que Jayke est moins Bishi-manga que Seth à la base, c'est malhonnête :") Les deux ont été créé à l'époque où on faisait que des mangasses, ils en ont encore des traces évidentes... Misha et Alec c'est la même chose! C'est pas un crime et ils évoluent tous les deux...Je te jure que ça m'énerve à mort ça! (Je précise que Alec est pas bishi hein...) |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 19:08 | |
| oui, j'assume que c'est un Bishi pas de problème XD ... bon, certes, de manga, mais me rappeler de son origine me déprime profondément.... s'pour ça je fais l'impasse ! M'enfin Seth fait tout de même un peu plus bishi mangasse que lui, hein. Juste un peu plus. Par contre Misha n'est absolument pas un bishi. L'est pas censé être hyper beau (surtout vu sa gueule, franchement, mais il a bien évidemment un côté attirant qui ne saurait être expliqué...) et puis de toute façon quand un mec est beau, on va pas sortir à chaque fois qu'il est bishi, bon sang ! sortons de cette prison qu'est le manga et qui a longtemps dirigé notre existence, malheureusement... |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 19:17 | |
| Ouais mais Jayke et Seth entre dans une catégorie bishi... mannequins si tu veux... ou mec épilé avec une face parfaite et un sueur qui sent la violette et du caca rose...improbable quoi...
Et Misha et Alec... je pensais pas aux BGs en fait;.. mais plus à des personnages typique des bons mangas (que j'aime encore à mort!) genre designé par Yoshiyuki you see XD. Et bon, il fait pas plus manga que J...le mec bronzé, un peu gay au cheveux noirs... c'est un classique au moins autant que le Bg vampirique souffreteux et lilial =p. Mais osef... renier ses origines c'est cons...Comme y rester enfermer.
Donc ouais, t'aime pas S tout le monde le sait XD. Mais me sort plus ça parce que ça limite à mort ce qu'il est devenu, et comme c'est un perso que je me traine depuis longtemps, ben c'est pas sympa pour moi ^^ |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 19:27 | |
| Hey, faut pas prendre ce que je dis au sérieux, surtout sur ce genre de sujet, tu devrais le savoir :/ au final c'est plus de la taquinerie à l'égard de Seth qu'autre chose, donc don't worry sweety ^^ (c'est comme toi qui me faich de dire tout le temps que Jayke est un gros gay alors qu'à la base pas du tout et que bin... hein... voilà... hein ! chut !) chacun sa pierre à porter è_é XD Tu peux penser librement que Misha peut ressembler à un perso de manga, certes dans un style plutôt classe, m'enfin moi j'ai pas envie parce qu'il est né loin de cette lubie que j'avais sur les mangas et je veux garder ça u_u" je sais pas trop dans quelle catégorie, quel genre le ranger en fait -_o mais j'le verrais bien dans un style disney loufoque en fait ! XD
|
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 8 Oct - 20:33 | |
| - Vassili Liekaterinev a écrit:
- un sueur qui sent la violette et du caca rose...improbable quoi...
si moi ! d'ailleur à force je suis écoeurer par l'odeur de la violette et du caca rose ... (je suis déjà plus là) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 9 Oct - 14:42 | |
| Han '_' Et tes pets...serait-ce une odeur de Jojoba?
Nan mais Flo, genre un Viral ou une Haruko ça a autant la classe qu'un bon personnage de Disney 8D (aka les dessins of the doom de Sumi, en deuxième année aux gobs...) * Jsais pas pourquoi mais Misha jle vois plus CartoonNetwork que Disney curieusement x"D * |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 9 Oct - 18:36 | |
| ('tention, le coup de ta mère qui sent le jojoba, c'est pour Drake !)
Ah mais oui Viral, j'y pensais tout à fait :'D c'est trop Misha (m'enfin le Misha il est moins hargneux quand même) En CartoonNetwork hein... ? ôo hum, sais pas, je me demande bien ce que ça donnerait en fait.
Narf, c'est trop sympa le style de Marivaux >-< j'aime beaucoup la fausse suivante ! |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 9 Oct - 21:16 | |
| J'veux pas dire mais Misha fait pas du tout bishonen o_ô...
Seth par contre <3 T'façon j'étais la seule personne à l'aimer au tout début de sa création, mais c'pas grave <3 <3
(Si si ça va mieux... Par contre j'dois arrêter café, alcool, tout quoi... Et pis j'ai pas fini les examens, loose) |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 10 Oct - 21:30 | |
| Soirée de présentation entre colloc' dans la maison: la gentille proprio a amené du mousseux, c'était sympa de sa part, les gens sont sympa aussi mais ils fument pas mal, j'ai les fringues qui puent et les yeux qui piquent... >< Oui, je me plains~ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|