|
|
Auteur | Message |
---|
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 30 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 30 Déc - 22:25 | |
| Le Greul !
*AAAAAAAH* (chant angélique) |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Jan - 12:30 | |
| Bonne année les gens! \o/ |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Jan - 15:56 | |
| Mauvaise année ! (faut que je remplisse un quota de négativité) |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Jan - 18:55 | |
| |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 1 Jan - 21:54 | |
| Ouais, vœux, blabla, année, blabla, santé (ou pas), résolution, blabla. o/ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 2 Jan - 11:54 | |
| En fait bonne année et mauvaises résolutions c'est encore l'idéal... |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 2 Jan - 12:50 | |
| |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 2 Jan - 17:26 | |
| Bonne année à tous!! Que vos persos subissent encore longtemps votre joug impitoyable et suivent la voie tortueuse que vous leur destinez x) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 3 Jan - 14:03 | |
| Ha putain! Aujourd'hui j'ai tapé par curiosité dans google le pseudo d'une ancienne connaissance, histoire de voir si y' avait des dessins à lurker étou...(je précise que ça faisait suite à une recherche lambda qui m'a conduit à voir un de ces derniers trucs et à me poser la question XD, je ne suis pas un stalker) Et le premier lien avec son pseudo m'envoie sur un forum de transsexuels...comment la vie c'est bizarre XD Et sinon je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager la dernière vidéo de Tamama: http://horror.break.com/killer-boobs-of-horror-will-chop-through-anything/killer-boobs-of-horror-will-chop-through-anything |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 3 Jan - 21:20 | |
| Effectivement, ç'aurait été dommage de louper ça...
Bananée les gens ! |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Jan - 22:05 | |
| Okay j'adhère à l'univers de Chinese Man, merci Manu = D super découverte!
Bon y'a des choses beaucoup trop hiphop/soul par moment... Mais y'a pas mal de pièces intéressantes... |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 4 Jan - 22:18 | |
| Heureux de t'avoir aider x')
hé oue deux trois musiques qui sortent du lot, j'ai pensé pareil (mais elle sont classieuse :3) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Jan - 11:51 | |
| HFS!!!
Spielberg va adapter Tintin!! |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Jan - 15:34 | |
| Ouch may :/ je connais ça c'est pas terrible en effet :/
Je suis souvent sujet à des migraine otique et j'avoue que les premiere fois mi quand on m'a dit qu'il faudrait sans doute un jour passer un scannerbah j'ai flippé ... Mais a force on s'habitue et on prend ça comme un signal d'alarme genre "Stop un peu l'ordi, la lecture et le dessin et fout toi dans le noir et dors" après bah tu as un putain de mal de crâne ciblé mais après deux petits caché et une journée au calme c'est bon =D
Moi ça m'arrive aussi souvent quand je bouffe trop de cochonerie aussi ...
HAaaaaaaa les yeux ... |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Jan - 15:37 | |
| HFS!!! Le déterrage de sujet de la zone flood of the doom!
Medi gagne la médaille du déterrage, ayant remonté un sujet de quasi 3 mois *clapclap*
THAT is flood <3
* Donc en fait, May va mieux et là elle est en vacance chez les vaches en Normandie et se fait bien chier XD*
** maaaais loose sur vous, être migraineux c'est pas enviable... * |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Jan - 15:56 | |
| Alors là j'avous que j'ai pas fait gaffe à la date de postage du poste XDDDDDDD
Bon bah on change pas le naturel flooder hein cile/
Mwhahahahahaha i'm the floodeur !
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Jan - 15:50 | |
| <333 Arrietty c'est adorable. La musique est sublime (composition d'une française en plus !) et je suis toujours aussi ébahie devant la fluidité de l'animation qu'au début. Bref, c'est un petit plaisir à aller voir absolument au ciné !
Sinon vive la fin du premier semestre ! Mais pas glop pour les dix jours de révision à venir (je m'en fou, là, maintenant, tout de suite, je GLANDOUILLE ! MERDE !)
Et la série Rome, celebien, surtout quand on étudie cette période <333 |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Jan - 11:21 | |
| Tain j'ai envie de le voir ce truc... Et sinon.... Avez vous déjà vu Lowell dans dix ans quand sa vengeance aura manqué et que, dépassant la dépression, il aura troqué louve et Séraphin contre des collaborateurs plus efficaces... https://www.youtube.com/watch?v=aA_qmTBCdWY |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Jan - 16:24 | |
| Jolie style graphique, c'est surtout ce qui m'a attiré, sans parler d'une bonne musique et ses poëme, bref un artiste touche a tout avec un univers original (jetez-y un oeil ca vaut le coup) http://chaussetteenlaine.blogspot.com/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Jan - 23:20 | |
| Awi c'est sympa en effet!
Bon Arrietty... Je suis donc allé le voir avec Diane Mardi soir, donc impression àfroid:
+ C'est d'une beauté indéniable sur le plan des décors! Je dirais même plus d'une Maestria certaine! Après la médiocrité infantile de Ponyo, revoir des décors de psychopathes qui arrachent le slip de pikachu made in Ghibli... ça fait du bien! On en prend plein les yeux...Les couleurs, les ambiances, les bâtiments...Et les disproportions entre les chapardeurs et les humains... C'est juste magique et plein d'inventivité. + Le charadesign d'Ariretty et de sa famille... Encore un joli personnage féminin, plein de caractère et de charme! Ce qui est beau c'est qu'elle n'a pas une once de niaiserie, elle est très vraie et attachante. + L'animation d'Arrietty, en effet d'une fluidité remarquable... On regrette que ce ne soit pas forcément le cas pour tout! + Les doublages d'Arietty et de sa mère... Parce que ces deux personnages sont excellents et que leurs VFs ne cassent rien! =D
- Ben... On passe une heure à attendre que l'histoire commence... La question qui a dominé pour moi était " mais putain ça sert à quoi?" réponse: à rien... Y'a plein de bonnes bases mais rien n'est exploité, les coups de théâtres sont plats et l'action molle... Bref, on est dans un mode contemplatif à la japonaise et c'est frustrant (parce qu'on s'emmerde quand même un peu...). - L'inutilité foncière du personnage de Cho, il est mou, il est creux... et il est complètement dé-servit par la VF! En plus son CS est d'une banalité affligeante, genre le mec japonais lambda de base....Bref, moi il m'a pompé l'air 8D! - Le chat... Parce qu'il était très laid, mal animé et foncièrement canin par moment! - La VA et VF pour les chansons... Qui sont justes moins bien qu'en japonais... - Le suremploi de la musique pour planquer les moments où il se passe rien et où le spectateur est susceptible de s'ennuyer/se poser des questions intelligentes.
En conclusion je dirais: 3/5 Beau, très beau mais relativement chiant et frustrant. Préférer la VO...A aborder avec le cerveau vide et sans essayer de s'intéresser au fond, juste pour le bonheur de la splendeur de la forme. Franchement pas de quoi rêver, mais visuellement succulent...A voir donc, tout de même.
Et sinon, ça m'a grave donné envie de revoir Princesse Mononoke...! |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Jan - 13:52 | |
| HFS!!!
J'ai revisionné la première partie de Princesse Mononoke.... C'est dingue comme ce DA ne vieilli absolument pas... Il reste sublime tout simplement.... * petite larme*
Parce que c'est vraiment trop un chef d'œuvre... |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Fév - 18:17 | |
| Yeeeyyy, c'est la tefê, je vais avoir un ordi portable ! (un Mac, évidemment)
C'est un peu mort par ici... (moi en tout cas j'ai remplies toutes mes parts du contrat, pour l'instant). |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 11 Fév - 23:27 | |
| Ouais ben moi aussi... personne fait d'effort sans nous ou quoi? fuck! XD
Non en fait c'est une période relativement...agitée...pour pas mal d'entre nous (notamment ceux qui ne sont pas à la Sorbonne et qui donc passent des partiels tout aussi hards...mais entre 5 et 8 épreuves en une semaine....bande de feignasses que vous êtes! *je trouve ça grave hallucinant n'empêche comme écart, et assez injuste x")). Ainsi que les dossiers, rendage de travaux, bac blancs ou autres exposés...galère au taf hein...
Bref 8D
Sinon Black Swan ça tue son papy avec des tapettes à mouche....voilà! * et ptêtre que je ferais une critique plus complète, mais vu que tout le monde s'en fout.... *
Et au passage je plussoie fortement une journaliste qui, au sujet d'Arrietty, parlait de la scène du bisou sur le gros doigt douteux de Cho comme d'un passage relativement obscène 8D... çay trop ça 8D...et Diane a la citation exact ça vaut le détour XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|