|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 19:32 | |
| Je sais pas par contre si tu peux modifier les quartier de RH, la je laisse nos amis admin s'occuper de cette réponse.
Tu crée un nouveau topic dans la génése. Au pir fait toujours une proposition, dans le pire des cas tu te feras fouetter :3 |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 19:34 | |
| Ah, dans le pire des ca, c'est bon. Je vais quand même sortir mon super-regard-par-en-dessous-qui-fait-fondre-les-gros-bill-ou-pas et puis wala ^^ Merci de tes réponses |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 19:35 | |
| Ran ! la floodeuse comment qu'elle poste trop vite >< |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 19:38 | |
| Aaah je compte bien devenir floodeuse professionelle XD. Pas mal la genèse, j'ai pas tout lu mais c'est sacrément complet ! Bon, je vais peaufiner mon idée.
*pense qu'on devrait faire des concours de flood* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 21:21 | |
| ici l'admin ! *oui je suis déguisée en politicien verreux et bogoss, et alors ?! xp* Alors alors, si tu as un truc à poster sur des détails de quartier (on y avait jamais pensé, c'est une super idée!) tu peux le poster > ici< à la suite des autres topic (éneigènes, entités, etc). Par contre, ta remarque me fait penser que, maintenant que le BGP (BackGround Participatif, ça fait classe dit comme ça hein ? =p) a pris de l'ampleur, je vais le réorganiser ! mais en attendant la réorga, tu peux poster à la suite ! (me connaissant, vu que l'idée m'a traversée, jvais le faire de suite maiis bon! on sait jamais, tu seras ptetre + rapide que moi! xD) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 21:25 | |
| Ay pépito Cool ! Je pense que tu seras le plus rapide, parce que j'ai pensé détailler un peu le coin de Range Docks où habite Djazz, avec des illus... Et, si j'ai bien compris, les Cyberpolitains vivent sur l'île, et un peu au sol ? J'ai un peu de mal à visualiser... *Tiens c'est marrant, Ash' est parti et Magister est arrivé... ^^ Y aurait-il une cabine de transformation dans le coin ? * |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mar - 21:51 | |
| Ici l'admin-bis * oui je suis déguisé en mafieux plus bogoss que le politicien mais plus vieux , et alors?*
Bande de nains!!!! C'est maintenant alors que je lutte contre la fièvre et les médicaments que vous êtes hyper-actifs!
Non mais ça faisait un moment qu'on se disait qu'il fallait organiser la partie BG donc ça nous donne l'impulsion... Par contre faut pas oublier que toute proposition de BG est soumise à validation comme les fiches! * on l'indique plus trop ces derniers temps parce qu'on est tous des vieux de la vieilles donc c'est tacite...mais une fois l'orga fait on instaurera la même valid' que pour les fiches histoire de skiper les incohérences possibles...*
Et les Cyberpolitain... oooh! Tient... un truc que je dois faire depuis euuuh des mois = D: la fiche sur les cybeeers! Fail... donc: Bon en gros Cyberpolitain ça désigne tous les résidant des Citadelles (cités plus ou moins flottantes reliées au sol par des cables monstrueux, des accès de transports en commun et des tunnels automobiles)...dis Citoyens. Il y a cependant quelques Cyberpolitains qui résident à Consortium (notamment un morceau du campus universitaire et des grandes firmes...) et bien entendu ils sont les seuls à avoir officiellement le droit de faire la navette entre la Citadelle et le reste de RH... Avec le contingent militaire, diplomatique et politique autorisé technologue ou d'autres castes. C'est le domaine du CyberPunk. Au pied de la Citadelle le quartier de Consortium se situe entre deux époques: ultramodernité de la Citadelle (qui le contamine par quartier donc) et le XIX des Docks...On se situe donc dans les années 1920 à 1960 dans une ambiance DieselPunk. Et les docks... sont XIX et mal fréquentés, Factory c'est XIX avec un peu d'influence diesel et cyber le tout industriel, alors que SternRoad c'est XIX de la haute. Ambiance SteamPunk....
Voilà jsais pas si c'est clair... |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 0:02 | |
| Ahah parce que ces vidéos sont justes trop puissantes : C'est une parodie de Persona, un jeu sur PS2, mais d'après celle qui m'a passé le lien ( et qui y a joué ) la parodie est plutôt véridique et fichtrement bien faite XD Bref enjoy it <3 Part 1Part 2part 3 |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 0:07 | |
| vassili > c'est très clair ma chère technocrate! x) Djazz, et vous autres camarades qui avez suivi la discussion ci-dessus, vous avez dû remarqué qu'elle a eu de grandes incidences ! Elle a secoué vos admins, et les a décidés à faire un peu de ménage... nous avons donc trié, classé, rangé - de telle façon que le forum en paraît tout chamboulé ! Mais il est à présent bien mieux organisé x)
J'espère que ce nouveau forum "Background participatif" vous plaîra, vous facilitera la lecture, et vous inspirera pour de futures créations \o/ - Citation :
- *Tiens c'est marrant, Ash' est parti et Magister est arrivé... ^^ Y aurait-il une cabine de transformation dans le coin ? Razz *
> Ash comparé à super-good-boy...ça lui va tellement bien! <3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 0:14 | |
| Seth note que Ash se déguise en mage...
|
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 0:23 | |
| Ash fait remarquer à Seth que les mages sont les seuls à avoir de réels super pouvoirs... Et qu'en plus il adooore se déguiser en super gentil ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 0:42 | |
| Seth se marre. * c'était le retour de superpascrédible pour les lecteurs de la Sentaï 8D* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 19:53 | |
| L'explication sur les Cyber est cool, j'ai tout compris. Franchement, bravo l'admin pour ce nouveau BackGround, les p'tits noobs comme moi y voient plus clair ^^ (je me sens seeuuuuule....)
|
|
| |
Charles Postera
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 21:17 | |
| Ben c'est triste à dire, mais la plupart des nouveaux arrivants repartent souvent assez vite... On est peut-être pas assez accueillant, je sais pas. M'enfin bon, pas de raison de désespérer : rien n'est écrit. Et puis rassure toi, même les plus anciens ici n'ont jamais qu'un et demi d'ancienneté |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 21:23 | |
| Ah oui, c'est un jeune forum ^^ je l'imaginais plus ancien... Personnellement, je pense que vous êtes très accueillants, mais qu'on se sent parfois un peu étranger parce que vous avez tous vos vieux délires mais ça, ça le fait partout donc... Peut-être que ceux qui ne sont pas dessinateurs se sentent paumés, mais bon ils n'avaient qu'à savoir dessiner hein ! *oui, j'ai une deuxième face, un moi profond très sombre... d'ailleurs je fais fouetter mes petits camarades qui me disent qu'ils n'aiment pas le dessin...* Moi je le trouve parfait !! Peut-être les cartes un peu floues mais ça c'est mes yeux qui sont diesel, ils mettent du temps à se mettre en route xD (mouahaha vous avez compris la blague ? Non mais riez, quoi... parce que Diesel, Punk... Steampunk... Mouais, bon oubliez)
Non mais sinon ce forum est impeccable, comme un chausson ! L'interface, là avec les quatres cases est juste Whaou ^^
*ptain si avec ça je me fais pas éjecter... je crois que je vais sortir, là*
Sinon je crois que je vais redessiner mon avatar parce que là c'est plus possib' !! |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 21:44 | |
| djazz > ouais l'interface déchire, merci à occultiste pour ça! ; ) Et c'est vrai qu'on a beaucoup de trips x'D En fait, quasiment tout le monde s'est connu sur des forums y'a longtemps et s'est déjà rencontré IRL, voire se connaissent IRL à la base (genre Léodagan c'est ma soeur!) Mais on peut aussi intégrer des nouveaux (enfin j'crois ê_o), et j'espère que tu vas rester x'D (paske t'es fort sympathique !) D'ailleurs, en parlant d'IRL, t'habites où ? êwo - Citation :
- Ah oui, c'est un jeune forum ^^ je l'imaginais plus ancien...
>ouep il date de...septembre 2009 x) Mais faut dire que y'a un rythme de post assez soutenu, et que le fait que les membres participent au background donne de la profondeur je trouve! (comment ça j'auto-jete des fleurs sur mon forum? ê_o) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 21:45 | |
| Ah ouais, nan mais déprime pas sur les dessins non plus ! En vrai je suis bien moins bon que toi (te fis pas aux avatar, celui d'Hivrenuit il est made in Morgane/Vassili/Technocrate/Seth/etc... et Charlou il vient de Wolfy/Lowell)
Et ouais, le forum est jeune, mais ses membres sont over-actifs, même en période d'hibernation ! Pis les admins foutent la pêche quoi, j'en ai jamais vu qui floodaient autant...
(et fais gaffe, Ash c'est un pervers, il veut savoir ou t'habites pour te suivre la nuit...) |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 21:49 | |
| xD ! ça c'est parce que les admins ont créé ce forum pour jouer eux-mêmes...et après coup ils se sont dit qu'il aller inviter leurs amis quand même ! *sbaf* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 22:58 | |
| Le côté ancienneté... C'est clair qu'on se connait tous plus ou moins depuis une paye avant le forum (lui même né d'une embrouille à base de transfert de contingent/personnages d'un autre forum)...Forum+irl+convention... Mais ouais j'espère qu'on va te garder Djazz ! En tout cas faut pas hésiter à rentrer des les délires comme tu l'as fais genre pour les Supers! XD (et dès que t'as un peu de temps hésite pas à lire un peu les rps ou les fiches...Ce'st pas évident de tout rattraper mais nos histoires sont souvent toutes très imbriquées les unes au autres...et généralement sources de nos délires ici x') ) ** Concernant l'administration...Elle est toute relative...La dynamique du fo vient surtout du fait que vous êtes tous vachement investis et dans le jeu et dans le Background...et que finalement le travail MJ est quasi absent ou alors décidé après discussion XD.... Enfin de mon pdv BA c'est plus une grosse création commune qui deviendra ce qu'elle deviendra qui sait!!! (une zine, une BD, ou juste un forum...l'avenir le dira )** Yeah Djazz dis nous où tu habites ( c'est vrai que Ash est un perv', fait plutôt confiance à Seth <3 8D) |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 23:09 | |
| Mdr ! Méfit toi de Ash il attends que ça et un soir il va débarquer chez toi pour ... Pourquoi d'ailleur ?
Brefouille c'est vrai que niveau orga c'est tres laxiste comme forum mais la communauter est plutot mature de se coter la et on ne va pas profiter d'un moment d'inatention des admin pour foutre la m**de :3
Et oui nous verrons se que deviendra BA (une BayDay *o* "rêvasse") |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 23:12 | |
| Ben c'est laxiste parce qu'on est mature XD Pas la peine de se la jouer chef of the doom... à part bloquer les initiatives ça sert à rien! * de toute façon on connait vos adresse à tous...alors bon, un ptit colis piégé et c'est réglé!* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 23:33 | |
| Yeah, ça c'est la classe : on est jeunes, dynamiques, et matures en plus, comment on roxe du poney ! Pis surtout, en ce qui concerne l'administration, je dirai que c'est en n'intervenant quasiment pas que les admins gardent leur crédibilité. Sinon tu te mes à bannir à tour de bras, et sur un fofo de cette taille, c'est signer son arrêt de mort (au forum) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mar - 23:57 | |
| Il faut dire aussi le le backgroud, la génèse et tout le reste ont été solidement bâtis. Tous les joueurs ont ainsi un support solide sur lequel s'appuyer et comble du bonheur, il peuvent ajouter leur pierre à l'édifice dans un contexte vaste et assez libre. Car oui, les admins sont ouverts d'esprits et ne se croient pas detenteurs du savoir parfait et universel. Ils acceptent les idées nouvelles qui façonnent un peu plus à chaque ajout le monde qu'ils ont créé et ça c'est vraiment génial x). Et ils sont humbles et censés, car comme le dit Seth - Citation :
- Pas la peine de se la jouer chef of the doom... à part bloquer les initiatives ça sert à rien!
et en effet, il n'y a ici aucun admin qui se la joue "JE suis le MAITRE DU JEU et JE décide de tout, et JE peux vous faire tout ce que JE veux si vous ne m'obéissez pas! BWAHAHAHAHA!!" (à la Jugdead pour ceux qui connaissent NOOB x) bref vive les admins matures et le rp avec d'infinies possibilitées de développement ^^
Dernière édition par Sasarei Holkaìn le Mer 30 Mar - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Mar - 0:04 | |
| waw, que de compliments! *rougit*
eh bien, mes agneaux, je suis ravie que votre terrain de jeu vous plaise autant ! x3 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Mar - 14:29 | |
| 1 : ouiiiiiiiiiii vous allez me garder ! Parce que c'est le premier forum qui me va comme un gant et où je me sens bien avec des dessinateurs gniahahaha... 2 : Seth et Ash... mmmh vous le dirais-je ? En fait je suis Landaise (mais siii vous savez les Landes, ce coin du Sud-Ouest, si je vous assure c'est bien un département français ^^ mais personne n'en parle et puis tant mieux comme ça on nous fout la paix xD) Je vous le dis : je suis née Landaise, je vis Landaise, et je mourrai Landaise. Enfin je vais n'essayer ... et je n'ai jamais vécu qu'ici et c'est mon pays, c'est chez moi et le premier qui me dit que la sève de pin ça pue, je l'exécute D'ailleurs en parlant de ça, heureusement que quand on écrit y a pas l'axaïng (l'accent) parce qu'il parait que je l'ai très prononcé... PS : Maïté n'est PAS un cliché. Les mamies landaises sont comme ça ^^ sisisi j'vous jure ! Pour le BG, j'ai une idée de peuple, qui vit dans un endroit très spécial... j'ai un p"tit aperçu, je crois que je l'ai mis dans ma galerie... J'avais un forum RPG en construction moi aussi, pareil un grand monde dans lequel se cotoient des tas de mondes différents enfin... bref, j'ai pas le temps de le continuer ^^ Pt'êt un jour... J'aime bien lire vos fiches PJ et PNJ, et puis j'aimerais bien commenter vos RP mais je crois que je vais attendre d'être un peu plus "dedans" pour le faire ^^ Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait une CB mais je n'ai jamais vu personne dessus... c'est dommage, vous ne croyez pas qu'on pourrait avoir un topic dans lequel on posterai pour dire qu'on est dessus ? Ça permettrait aux autres de le voir de manière plus flagrante que la petite liste en bas... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|