Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyVen 22 Avr - 22:01

ouais bon ok, ils me versent presque 600euros par mois......mais ils sont nuls en organisation quand même! ><

et sinon : après avoir lu des bonnes critiques, morgane et moi on s'apprête à aller voir sucker punch ce soir pour voir c'que ça donne...je sais pas trop si c'est une bonne idée, on vous dira! x'D

*Zack dit : les blockbusters de l'EUCY c'est toujours un peu douteux...mais justement, laissons leur le bénéfice du doute!*
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyVen 22 Avr - 22:05

Seth Liekaterinev a écrit:
Je.... je.... Medi...Manu.... c'était beau! * I loled*

ça m'a rappellé l'epoque ou je RPais avec Kéké ... haaa emotion ...

Aloooooooooooooooooors ! Qui qui veut se faire un chtit Rp sympatoche avec moi histoire de pouvoir me remettre dans le Bain avec Un de mes persos =D ? Je demande ici( je sais que ce n'est pas très approprié mais bon) car je le sens gros qu'on va me dire soit que j'ai déjà des trucs en route (mais la je dirais que je ne sais plus quoi ... Dsl ><) Sois on va me mettre un vent et donc dans les deux cas ça pollue le fofo avec un topic inutile et JE NE VEUX PAS POLLUER ! Vive les éoliennes et les forum Bio \o/ *Sort*

Puis heu suite au post sur le fanzine de B.A, et aussi a la reponse de wolfy aux super dessins de Mumu (haaaa le bon vieux temps ...); Moi je pense que faire un topic collab ce serait super classieux !!!!! J'en suis !

Si jamais des gens me cherchent je suis sur msn Wink Sinon Mp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyVen 22 Avr - 22:09

Y a un RP libre avec Phaera pour toi et d'autre joueur si ils le veulent (Juste a reserver)

Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyVen 22 Avr - 22:11

Je vais voir ça et je te dis quoi et avec qui kékékéké Juste ou il est déjà ? Pas eu le temps de le lire -__- ... Dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyVen 22 Avr - 22:12

La spiazza au pir msn est ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 1:05

Ben on a un gros bordel en préparation qu'on ne va pas tarder à lancer... Donc si tu veux te lancer à RP avec Phae ça pourrait être cool = D vu que Lieka et Xarran vont avoir du pain sur la planche en commun!

* donne un antidépresseur à Seth*

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 2:29

Ouai c'est ce qu'on fait ... Et ça va être du lourd =D

Et je dis en vous avouant que ce ne sera pa Kéké qui sera dans l'histoire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 3:28

*Double cosmic post DTc yaha !*

Je l'ai fait ! J'ai RP pour la première fois depuis que je suis revenu *o* ENFIN ! Et c'était fun !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 11:21

@ Zack >>> wouaw tu as droit à l'argent du Crous et pas moi ? ;o;
Les enfoirés de merde... *grogne* Tout ça parce que ma mère semble gagner assez malgré la lettre qu'on leur a envoyé, et alors qu'en fait on est tous juste dans le caca...
Bon, c'est pas grave, la vie est juste merdique.
Tu as bien de la chance en tout cas.

Contente de te voir enfin RP de nouveau Medhi !

Allez, je vais me tuer, ça fait longtemps tiens *se prépare un bain d'acide*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 11:30

Bah moi le CROUS je sens que ça va faire pareiL Alors que mon beau pere est au chomage et que a mere touche juste un salaire d'aide soignante. =D Jooooiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee

Mais bon j'ai jamais eu d'aide de l'etat et de ses organisme d'aide, c'est pas maintenant que ça va arriver je pense. Puis jem'en suis bien sorti jusque là alors bon.

PINAGE QUOI !

Flo => Ouai ça fait du bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 16:33

Citation :
Djazz a dit :
Sinon... vous vous connaissez absolument tous IRL ou y a d'autres ilots comme moi ? Juste pour savoir si un jour peut-être tout le monde ne pourrait pas se rencontrer (*se frappe la joue* arrête de rêver Djazz !)

(je réponds ici paske c'est du flood)

membres vivant sur grenoble : seth, zack (moi), hivrenuit, léodagan, sasarei
membres vivant sur paris : phaera, kedran, zack (re-moi), holynn, drake
membres vivant à bruxelles : lowell, vanéa

sinon y'a Lydia (peu active), je sais pas où elle habite...et voilà, je crois n'avoir oublié personne ^^'

il est tout à fait possible qu'on se rencontre : si on va à une convention cet été, on s'y verra ! (et si tu vas sur paris pour une quelconque raison...n'hésite pas à prévenir, on pourrait essayer de se voir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 18:36

Que les absents lèvent la main!

Ambres/VLad/Zaihan à Marseille aussi... * c'est tout de même THE auteur du design et co-MJ! x) * Nous sommes fort bien répartis pour lancer une invasion massive de la France puis du monde! * contrôle des ports, de la capitale, de la diagonale du vide ET du siège européen...*


Et pis ouais Djazz \o/ hésite pas à prévenir, les rencontres irl c'est toujours how fun
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 18:52

Paris y a de petites chances pendant les vacs, j'ai une tante à Argenteuil ^^ j'vous préviendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 19:00

awé j'avais pris la liste des membres récemment passés, du coup j'ai zappé may, mea-culpa >o<

djazz > du coup t'as msn ou pas ? je sais plus si on t'avait demandé '_'
(c'est + simple pour s'organiser des rencontres IRL, et pour se passer les nums de portables sans s'afficher sur le net x') )
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 19:19

J'ai une adresse msn, et puis sur mon ordi il était installé mais... il est caput, et je dois faire avec celui de mon papa qui est petit et qui rame, et sur lequel msn n'est pas installé, et ne sera jamais installé. Donc je peux communiquer par mèyle mais par par chat Sad

seven_icehearts@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 19:33

essaye d'aller sur ta boite mail ; ils ont installé un système de messagerie instantané type facebook, ça va peut-être marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 19:35

sinon Tchat Box !!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 19:38

anhan j'vais aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptySam 23 Avr - 20:58

Agent Selene/Kedran/Luth dispo sur Paris pour la conquete du monde chefs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyLun 25 Avr - 9:19

@ Mehdi >>> nondediou j'espère que tu auras de la chance toi ! y'a pas de raisons du contraire, sinon ce serait vraimeeeeent injuste !

JE VEUX PAS RETOURNER EN COURS !!!!!!!!!!!!!! NAAAAOOOOOONNNNNN !!!!!!
Et en plus on recommence sur un fucking contrôle d'Ancien Français... ô joie... ô délice suprême !!
En attendant je me noie dans le chocolat de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyLun 25 Avr - 11:51

Beuuuh moi non plus ! j'entame avec une semaine de bac blaaanc u_u'
Et le chocolat de Paques ça m'écœure ^^ mais zaime chercher les zeuuu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyLun 25 Avr - 14:30

Citation :
De: Calypso à: Seth
Je sais que t'es connecté sur tetris.com, alors viens sur msn, traître !

>>>[]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyLun 25 Avr - 14:40

Raaaan

* boude *

Non mais j'arrive genre dès que le wifi arrête de faire son Vlad quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyLun 25 Avr - 15:06

Héééééé on n'a des nouveaux ! je me demande bien qui a pu avoir l'idée SAUGRENUE de me piquer mes personnages *siffle*

Mais mais mais..... mais c'est moi ! Je me plagie moi-même ! Serais-je skizo-freine (mes plaquettes sont usées).

>>> ceci est une délire à la con, désolée, j'ai la connerie aujourd'hui u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 EmptyLun 25 Avr - 15:47

" j'ai la connerie" c'est beau comme expression!


Sucker Punch:

+++ Visuellement, c’est une bombe, cadrages, costumes, lumières, couleurs, maquillages, décors… waow ! Le début est vraiment magnifique, on dirait pratiquement de la photographie tellement l'ensemble est maitrisé sur le plan de l'esthétique.

++ La musique... qui colle génialement bien aux images et donne le même sentiment de jouissance et d’excitation sur le moment que le premier Matrix! XD

++ Le scénario... Et le second degré constant. C'est loin d'être un "film du genre" ou encore un simple JV pour le cinéma... C'est une réflexion intéressante sur les problématiques créateur/créature Virtuel/réel imagination/société... le tout est bien entendu très générationnel et au coeur de ce qui nous anime tous (nous gens créatifs un peu...spéciaux). Le tout ne se prend pas au sérieux, ne donne pas de leçon, ne se la joue "tadaaaadadaaaa"... On nous le raconte juste, de façon cool.

+ La mise en valeur des actrices et le féminisme latant...qui donne une bonne claque à ceux qui sont venu pour mater et qui se retrouvent assimilés aux gros porcs clients du cabaret, au père pervers et avar et au gardien d'asile malade sexuel = D Elles sont belles et vont très bien dans cet univers JV-BD sans faire too much...

+ les personnages "types" aussi bien secondaires que principaux...simplement cool et justes.

+ la problématique du personnage secondaire...et/ou du personnage voué à mourir par son créateur à laquelle je suis particulièrement sensible évidemment


- -un film qui s'adresse à un "public génération" et restreint...incompréhensible pour les gens n'ayant jamais touché à une console...incompréhensible pour les cons néanmoins de la bonne génération qui resteront en surface....... Les abrutis, les péteux et les absolument non geek de notre génération également risquent de s'ennuyer ferme! Citons Zack:

Citation :
Zack dit :
*ben c'est juste incompréhensible pour une autre génération
*tu mets ma grand-mère devant ça...c'est mort xD
*c'est vraiment un film post-modern cyber-geek-rock...
*du coup le propos n'est décryptable que par une minorité de gens

En outre si vous n'aimez pas les univers cyber un peu sombre...oubliez.

- - - La promo de merde.... Le produit se base d’abord sur une imagerie banalement geek appelant aux grosses masses : jeu vidéo, nanas en petites tenues, grosses musiques dégueulasses…Et malheureusement ça prend…Les trailers et les affiches sont affligeants et ne donne pas envie d’aller voir ce qui semble être le nanard de l’année genre encore pire qu’Avatar.

Seulement voilà, sous cette façade pitoyable se cache un produit surprenant. Et c’est uniquement grâce aux critiques avisées sur allociné que, combattant la répulsion, nous avons vu, pour vous ( et surtout pour nous) : Sucker Punch!
Attention: emballage non contractuel!

- La musique... géniale au demeurant...Mais qui aurait gagné en cohérence s'il s'était agit de remix de bon vieux rock qui tache afin de mieux coller à l'époque...

- Le côté manichéen un peu trop costaud...Mais vu l'énorme couche de second degré et l'aspect presque conte cyber of the doom... On peut passer l'éponge.


En somme il est très difficile de critique négativement Sucker Punch étant donné le ton totalement 2nd degré et la qualité du produit...
Et le point essentiel pour moi : en général les films traitant de la barrière entre le virtuel et la réalité partent du principe qu’on se perd entre les deux (Inception et autres objets dont ils se sont fortement inspirés avant de rechier le tout façon holywood)… Ce qui est totalement faux à moins d’être névropathe ou psychotique! Le problème de base de la cohabitation entre l’univers imaginaire et l’univers réel c’est que nous savons, malheureusement, où se situe la réalité et où s’arrête le rêve. Nous n’avons aucun doute sur ça et c’est ce qui rend l’ensemble si douloureux et puissant. Sucker Punch joue très bien sur le sujet et nous rappel que quoi l’on puisse imaginer le réel demeure, s’impose, dispose et dépasse. L’imagination, le rêve il est possible de s’y tremper mais l’on ne peut pas s’y noyer tant que l’on est sain sur le plan psychiatrique.



Et surtout n'oubliez pas: nous sommes tous le personnage secondaire de quelqu'un et anyway c'est la trépanation qui nous attends 8D Mouhahahaha


Merci Zack Snyder!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: