Nom : Aabdi
Prénom : Hakim
Age : 32 ans
Sexe : masculin
Date de naissance : août 225
Nation d'origine: Citadelle de l’Apartadiza
Caste : Technopolitain
Classe :
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Quartier populaire des Range-Docks officiellement. Officieusement, l'Underground de la Citadelle, où a lieu son trafic.
Métier / Rang Social : Officiellement, Hakim est un coursier-livreur indépendant, travaillant pour divers entreprises, restaurants, ateliers... Spécialisé dans la livraison de petites marchandises ou de courrier professionnel. Ayant à priori de petits revenus, il fait partit du bas de la classe moyenne.
Description physique :Hakim est très grand, dépassant le mètre 90, mais ayant cette carrure particulière qu'ont les personnes ayant grandies trop vite (très mince, à la limite de la maigreur). Il a de nombreux grains de beauté, un nez aquilin, pas mal de cicatrices, un regard couleur bronze passé assez perçant et froid.
Mais le détail physique qui marque le plus est bien sûr son bras droit bionique dont la force décuplée lui permet d'assumer son travail malgré sa corpulence. Sa technologie de pointe étonne parfois, étant donné le niveau social relativement bas d'Hakim.
Ses yeux sont perpétuellement soulignés de cernes profondes.
Description psychologique / caractère :
Hakim est quelqu'un de froid au premier abord, de distant. Certains le pensent renfermé, voire timide, ou carrément asocial. Mais il est en réalité d'une nature très méfiante, parfois à la limite de la paranoïa, ce qui l'empêche de créer des liens sociaux très facilement.
Appliqué au travail, il a su se faire un nom dans le domaine, et ne manque pas de commande.
Ambitieux, calculateur, il ne fait rien au hasard, et tout ne sert qu'un seul dessein : le sien. Implacable, autoritaire, parfois violent, il parait égoïste et insensible, n'ayant aucune pitié pour les autres quand il s'agit d'atteindre le but qu'il s'est fixé.
Il est très difficile de le connaitre vraiment, d'entrer dans sa bulle. Solitaire sur le plan individuel, il a cependant su fédérer un groupe de personnes particulier autour de lui, qui lui obéissent au doigt et à l'oeil...
Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :Points forts : Son bras bionique lui donne une force surhumaine du côté droit. Il l'a customisé pour y cacher un pistolet à injection de drogue, mais peut y cacher d'autres objets technologiques.
Loyal, il ne trahira jamais une promesse.
Travailleur forcené, il est fiable et productif.
Fin stratège, il sait autant se battre en corps à corps qu'à distance.
Points faibles : Victime de douleurs fantômes dans le bras droit, il se drogue lourdement pour y échapper.
Complexé par son amputation, il se met très rapidement en colère lorsque ce sujet est abordé, et préfère cacher son bras.
Paranoïaque, il a du mal à faire confiance aux autres, et est ainsi quasiment incapable de créer des liens sincèrement amicaux avec qui que ce soit.
Phobique du feu et des trop grandes sources de chaleur.
HistoireHakim est issu d'une famille très modeste de la Citadelle et a dès lors vécu dans les sous-sols pauvres de cette dernière. Alors qu'il était adolescent, lui et ses parents sont victimes d'un très grave accident dont lui seul ressort vivant. Brûlé très gravement au côté droit, il est amputé du bras et restera plusieurs années à l’hôpital, victime autant de ses blessures que d'un choc psychologique très violent, qu'il n'a d'ailleurs jamais assumé et nie toujours aujourd'hui.
Ce n'est qu'à l'âge adulte qu'il se ressaisit, après avoir vécu un moment à la rue, à errer de droite et de gauche. Il se fait alors embaucher comme chauffeur-livreur, et sa détermination le pousse rapidement à monter sa propre micro-entreprise de coursier pour être son seul patron.
Mais derrière cette activité très banale, Hakim cache de bien plus sombres desseins.
Cette renaissance est en partie due au bras bionique et à la technologie novatrice qu'il a pu se faire greffer grâce à l'argent récolté lors de trafics en tous genres. Cela a fait naitre en lui de bien plus grandes ambitions. Après être devenu le chef d'un réseau de trafics en tous genres et très florissant, il s'est en effet mis en tête de gouverner son propre groupe, et d'étendre son pouvoir à Range Harbor, et pourquoi pas plus loin encore...
En secret, il a alors monté un groupuscule formé pour la plupart de CyberPunk pas franchement tous très sains de corps et d'esprit et connu du grand public sous le nom de "Punks". Il les mène d'une main de fer à commettre divers actes terroristes, de vols ou d'agressions, dont les victimes ne connaissent jamais les intentions exactes.
En effet, le grand public ne connait ce groupe de Punks que comme un groupe de fous hors la loi agissant de façon désordonnée, et non comme un groupe en réalité très organisé et plaçant lentement mais sûrement ses pions de droite et de gauche.
Par ailleurs, Hakim tient tellement à son anonymat, qu'il est appelé "le Roi" par ses pairs, qui ne connaissent pas sa véritable identité, et parfois même ne connaissent pas son visage.
Du point de vu familial, Hakim vit seul, et n'a jamais été vu en relation avec qui que ce soit. N'ayant à priori plus de famille, certains disent cependant qu'il aurait un petit frère quelque part, embarqué par les services sociaux alors qu'il était à l’hôpital. Il n'a cependant jamais cherché à retrouver sa trace, accordant très peu d'importance aux liens du sang.
Character Sheet :