|
Auteur | Message |
---|
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Joyeux Nowell !!! Jeu 24 Déc - 10:35 | |
| (ouais ben les pauvres crétins qui bossent le jour du Réveillon quoi !...) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Joyeux Nowell !!! Jeu 24 Déc - 11:43 | |
| XDDDD !! vous vous amusez bien au moins :') (bah moi j'vais pas spécialement faire quelque chose aujourd'hui... c'est pas comme si ça me dérangeait :') ) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Joyeux Nowell !!! Jeu 24 Déc - 16:16 | |
| bah j'ai pas mieux hein moi ... anim'est ... une photo avec le pere noel ou je suis sur ses genoux XD Sinon bah joyeux noel a tout B.A ! Et encore merci seth pour le petit keke de noel! |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Joyeux Nowell !!! Jeu 24 Déc - 20:53 | |
| Joyeux Nwël ! (ouais, en créole on écrit 'nwël' 8D)
*j'crois que j'vais vous écrire un petit texte de noël martiniquais sur le thème "blend awake à la plage avec des bonnets rouges à bordure blanches 8D" :3*
[ps : pour ceux qui savaient pas, je suis présentement sur une île à l'autre bout de la planète où il fait beau et chaud :'D il est seulement 16h et ce soir on mange un ananas de noël ! 8D] |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Joyeux Nowell !!! Ven 25 Déc - 2:33 | |
| La chance May le papa nowel vient à ton travail *des étoiles plein les yeux* Phaera : Si il a besoin je lui passe mon V37 ça ira toujours plus vite que ses rênes ... M'enfin Bonnes fêtes a tous sur BA et pas trop de bétises >< .... .... .... (c'est ça oue buvez comme des trous ) |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Joyeux Nowell !!! Ven 25 Déc - 11:41 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Joyeux Nowell !!! Ven 25 Déc - 14:59 | |
| - Citation :
- *j'crois que j'vais vous écrire un petit texte de noël martiniquais sur le thème "blend awake à la plage avec des bonnets rouges à bordure blanches 8D" :3*
[ps : pour ceux qui savaient pas, je suis présentement sur une île à l'autre bout de la planète où il fait beau et chaud :'D il est seulement 16h et ce soir on mange un ananas de noël ! 8D] C'eest ça fou moi bien la rage vieu con ! XD |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Joyeux Nowell !!! Ven 25 Déc - 16:00 | |
| pff, espèce de rageux! xD
nan, plus sérieusement, j'aurais bien aimé vous emporter tous dans ma valise, mais malheureusement j'ai oublié ma valise dans le TGV à paris! x') *c'est vrai en +...mais bon, j'ai pas perdu de choses trop importantes don't worry* Ptetre qu'un jour on fera une sortie BA en côte d'azur irl 8D |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Joyeux Nowell !!! Ven 25 Déc - 18:15 | |
| Héhéhé yes ça serait bien ! cosplay de plage ! XD
tain les delire qu'on se taperais XD Ambre en bikini, aaraon aussi (jvous dit il est louche !), Kedran qui fait bronzette tout ça
ça serais genial 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Nowell !!! | |
| |
|
| |
|