|
Auteur | Message |
---|
Simon de Languenheart
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Apprenti chevalier sans maître autoproclamé.
| Sujet: Tagada Tsoin Tsoin ! Dim 31 Jan - 23:29 | |
| [ Tagada parce que c'est bon, et Tsoin tsoin parce que ma présentation casse pas trois pattes à un canard, mais on va faire avec ]Votre âge : 19 ans (13 mentalement...) Homme ? Femme ? Les deux ? : Les deux of coursement ! Votre activité en général : Glandeuse... u_u" Votre caractère : Euh... Mauvais è_é" 'Coz Bad is good \o/ Vos passions : Le dessin quand je suis en cours, dormir pendant les cours de conduite, manger pendant les ciné et euh... faire de la gratte devant mon PC... Si on peut appeler ça jouer... Comment avez-vous connu ce forum : Par Mumu entre autres qui m'en avait parlé avant même sa création... Mais bon... Le décalage Gre-Lyon est violent, surtout quand les correspondants hibernent 11 mois dans l'année... Comment le trouvez-vous ? Très joli ma foi GG May ! * on me confirme dans l'oreillette que c'est bien d'elle...* Donc bon voilà, c'est Tama, qui se pointe encore à la bourre, avec un embryon de perso qui date maintenant... Je viens donc squatter le forum en postant des choses inutiles en attendant d'avoir fini mon perso :3 Ah en fait mon scanner est à moitié vivant, comme d'hab, donc bon XD Enfin on verra ça quand j'aurai mon perso hein... u_u" La larve s'excuse encore une fois pour les futurs désagréments dont elle sera la source... Voili voilà voilou ! ~ |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Dim 31 Jan - 23:32 | |
| Hey bienvenue à toi ! Enfin tu te présentes XD |
|
| |
Simon de Languenheart
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Apprenti chevalier sans maître autoproclamé.
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Dim 31 Jan - 23:35 | |
| XD Dis toi que mon inscription date du 11 septembre 2009... *ah 11 septembre j'avais pas fait gaffe :')* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Lun 1 Fév - 0:04 | |
| Ouais une vrai catastrophe quoi '_'
=p
femme cheap x) <3 |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Lun 1 Fév - 1:48 | |
| Han ! Tama *o* Bienvenue |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Lun 1 Fév - 7:31 | |
| |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Lun 1 Fév - 9:42 | |
| |
|
| |
Simon de Languenheart
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Mer 3 Fév - 23:27 | |
| Merci à vous :3 *et je suis pas cheap !* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Jeu 4 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
Elinor Ashford
Age du Personnage : 20 ans Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Mage élémentaliste (air)
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Jeu 4 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Jeu 4 Fév - 22:17 | |
| Bienvenuuuuuuue (putain ça fait un bail que j'ai pas posté sur BA .... honte à moi ) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Dim 7 Fév - 20:00 | |
| Bienvenue Tama ^^ ça faisait longtemps dis donc, ravie de ne pas être la seule en retard x) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Dim 7 Fév - 23:25 | |
| heyyyy Tamama et Ban qui sont sur le fofo !!!! tain ça se voit que ça fais une semaine que je suis partie quoi -__- plus rien de pareil XD
Bienvenue grande losseuse ! *agite le drapeau de la victoire !* |
|
| |
Simon de Languenheart
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Lun 8 Fév - 12:19 | |
| Alors comme ça je suis une femme cheap et une looseuse ? Buh c'quoi cteu réputation ?! *hier on m'a identifiée comme Otaque à mort et Geek...* |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Lun 8 Fév - 15:52 | |
| Tamamaaaaaa ! 8D \o/ Bienvenue parmi nous futur maître pokemon!
*moi c'est doraemon - attrapez-les tous!* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! Mar 9 Fév - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tagada Tsoin Tsoin ! | |
| |
|
| |
|