Nom : Corte Velázquez Fvierzagder
Prénom : Esteban
Age : 46 ans
Sexe : M
Date de naissance : 12 juin 211
Nation d'origine: Minoris Dystrisia/ Nefer Sund
Caste : Alchimiste
Classe : Transmutateur
Lieu de résidence à Range Harbor : Gian/ Oxley circle
Métier / Rang Social : Pirate ,mah! y'a pas dé sot métier hein...
Description physique : 1m87 pour 88 kg. Esteban fut large et puissant avant que d'être éclopé et tombant, mais il reste agréable à regarder sinon à sentir. Ses cheveux bruns foncés, rendus malheureusement noir par la crasse, sont tressés et généralement rangés dans un chapeau grotesque à plumes. Il est borgne, mais son œil gauche restant n’en est pas moins d’un noir profond et terrifiant quoi que rendu un peu trouble par l’alcool. Sont visage est plus ou moins harmonieux à l’aune de ses cuites et de son humeur du jour.
Pour des raisons à rencontrer infra, il conserve l’apparence de ses 25 années. Mais sa jambe droite est victime d’un raidissement qui tend à s’aggraver avec le temps et le fait un peu boiter. La partie droite de son visage est également légèrement moins mobile que l’autre, il n’est pas rare de le voir sourire « d’un côté ».
Description psychologique / caractère : Désaxé. Esteban ne se souvient pas exactement de quand date la dernière pensée suivi et logique qu’il a eue… mais c’était il y a longtemps. Il a un penchant très fort pour les femmes et l’alcool…mais aussi pour le laisser aller. Esteban est sale, puant, crado, clodo. Il se lave environ une fois tous les trois mois sous la menace de sa chef d’équipage et n’en garde que de mauvais souvenir. A fortiori les odeurs désagréables ne le dérangent pas plus que ça…mais dérangent souvent ses partenaires de sport d’alcôve.
En réalité il est une personne plutôt sombre qui se cache sous un masque de jovialité alcoolisée. La dégradation de son corps et son apparence « figée » à ses 25 ans le rendent amère et fataliste, il n’attends plus grand-chose de la vie si ce n’est la solution pour mettre fin à ses souffrances…
Il a abandonné depuis longtemps ses ambitions de jeunesse et commence à se lasser de l’hédonisme tyrannique qui lui sert de mode de vie. D’autant que sa malchance innée tend à s’accroître considérablement ces dernières années. Le moins que l’on puisse en dire c’est qu’Esteban a la poisse…
Ha et un message personnel pour le capitaine Calahaan:
« yé té déteste sale poilous tou crois qué tu mé fais peur avec ton bâtiment pourrit ?! »Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :Esteban porte deux sceaux. Le premier recouvre intégralement son dos et une partie de son torse et descend sur ses fesses, ainsi que sur ses bras jusqu'à ses mains. Le second se trouve sur sa poitrine, à gauche, et ferme le cercle de son être.
Avant l’apposition de ce second sceau, dont l’objectif est de retenir l’énergie dans son corps, le gigantisme de son premier sceau et sa qualité en faisait l’un des alchimistes transmutateurs les plus puissant de Blend Awake.
Aujourd’hui la magie est retenue dans son corps et lui confère l’apparence de la jeunesse éternelle ainsi qu’un don de régénération hors norme, mais en contre partie son corps se paralyse progressivement, ses organes se détériorent et sa mémoire s’efface. Il souhaite retrouver Jezekel, qui est le philosophe auteur de ces sceaux, pour faire disparaître ce deuxième cercle de malheur.
Il est relativement bon bretteur mais sa jambe droite et son œil manquant ne renforcent pas son agilité…
Sa psyché est faible et désorientée par l’amnésie qui le ronge. Ses meilleures amies sont sa flasque de rhum et sa chef d’équipage qui lui sert de cerveau.
En somme Esteban est… un rebus.
Heureusement pour lui sa roublardise et son don pour tricher aux cartes ne l’ont pas abandonnés et lui permettent encore de passer parfois de bons moments, ainsi que de faire du profit en de rares occasions.
Histoire ( 30 lignes minimum )