| Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Jeu 13 Mai - 16:11 | |
|
Dernière édition par Sasarei Holkaìn le Jeu 15 Sep - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Jeu 13 Mai - 17:20 | |
|
Dernière édition par Sasarei Holkaìn le Jeu 15 Sep - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Jeu 13 Mai - 17:53 | |
| wouw wouw ethan-sasarei! sa mère est chou :3 j'aime bien les 2 dessins où elle a les cheveux détachés '_' sympa aussi le dessin de la team big-shell xD *ça remonte à loin pour moi ce forum-là.... :')* |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Jeu 13 Mai - 19:10 | |
| aaah, ouaiiis, je me souviens de certains que tu m'avais montré Ethan est sexy *_* |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Dim 30 Mai - 20:14 | |
| Merci Yhuk ^^ c'est vrai que ça remonte à loin, mais j'en garde de bons souvenirs x) Jayke> Evidement qu'Ethan est sexy xD qu'est ce que tu croyait?! On est le capitaine le plus séduisant tout océans confondus ou on ne l'est pas (c'est le rival de toujours de Drake xD il lui pique toutes ses copines sous le nez. Tu ne le savais pas?) un petit dessin de Sasarei au réveil x) |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Mer 9 Juin - 14:44 | |
| QUOOIIII ???! Ah bah la voilà l'explication du "pourquoi que je récupère rien dans mes filets ?" (cf Drake) Drake dit : è_é euké, tu veux jouer à ça Ethan ? la prochaine fois je t'envoie Murielle maquillée et lavée, tu n'y verras que du feu, et après tu seras à jamais traumatisé des femmes *pouffe dans sa main* Mignonne Sasa, mais voir le devant serait plus intéressant ! |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Mer 9 Juin - 21:55 | |
| ptdr! Drake : l'homme qui n'avait que des rivaux bidons!
elle est chou sasarei :3 (sasarei? chou? - du moins si c'est pas antithétique....xP) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Jeu 15 Sep - 19:01 | |
| Quelques essais avec Sasarei Medi, les corsets c'est ta faute, avec tes essais de tenues pour mandoline dans le sketchbook tu m'a donné envie de tester des trucs plus mage sur Sasa Vous avez dit cowboy? x) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Jeu 15 Sep - 19:36 | |
| Drake dit miam <3 *non je ne fuirai pas, je suis fier d'apprécier les jolies filles et leur beau corset !* |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Ven 16 Sep - 11:58 | |
| ! c'est cool, y'a de bonnes recherches '_' |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Ven 16 Sep - 12:10 | |
| Ho c'est trop bien =D J'adore tes recherche ! Pis sasa avec un corset c'est tellement <3
Les corsets c'est trop bien a dessiner <3 |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Ven 16 Sep - 15:21 | |
| C'est moi ou Sasarei s'est dit qu'un corset steam qui moule + un look de cowboy c'était plus vendeur que les pirates ces derniers temps? XDD
*fuite rapide* |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Ven 16 Sep - 15:55 | |
| OMG on va tous finir en steampunk western o/ On va faire du Cowboy et Envahisseur youhou o/ *sort loin*
Mais c'est vrai qu'un corset a sasa lui irait très bien ^^ Après les corset c'est vrai qu'on en vois toujours sur des persos qui ne bouge pas trop (ou alors vite fait qui font une course poursuite a cheval et se battent à l'épée mais genre bataille de pirate dans les règle et non des combat à la starwars). Et comme sasa c'est un peu une pile electrique quand on la chauffe de trop XD Je l'imagine bien pesté sur cette torture que les hommes font endurer aux femme pour juste remonter les deux flotteurs ... Et puis bruler le corset en riant (ha nana ça c'est pas sasa XD)
Mais bon j'avoue ... Charme et classe +42 quoi *3* |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Ven 16 Sep - 17:08 | |
| yep! faudrait plutôt accentuer son côté mage/pirate que steam mais y'a de l'idée xD |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Mar 20 Sep - 10:53 | |
| - Citation :
- C'est moi ou Sasarei s'est dit qu'un corset steam qui moule + un look de cowboy c'était plus vendeur que les pirates ces derniers temps?
Meuh non, elle s'en fout d'être populaire, c'est à cause de la discussion qu'on avait eu avec medi et stal comme quoi si on faisait un sketchbook spécial cowboy ou autre ça serait sympa et en plus ça se vendrait bien xD du coup je m'entraîne au cas où ça se ferait Mais bon faut avouer qu'elle a la classe avec son chapeau de cowboy x) Et pis les corsets c'était justement pour essayer de lui faire des fringues plus mage mais comme l'a dit medi vu comment elle bouge et se bat, le corset ça serait juste impossible à porter pour elle. Du coup j'ai toujours pas trouvé de fringues plus mage qui me conviennent ^^'' sinon chuis contente que ça vous plaise x) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Mar 20 Sep - 11:42 | |
| D'un autre côté associer le corset aux mages c'est pas forcément historiquement juste... si on considère qu'on est dans le haut moyen-âge alors on est plutôt dans une mode sans corset, sans bustier... Finalement jeter un coup d'oeil à des films historiques ou a des tableaux pourrait peut-être te donner des idées? Ou du côté de la grande fantasy, genre les travaux de Jonh Howe pour LOTR... ^^
(le corset fait son apparition dans la première période de la renaissance en même temps que les ancêtres de la crinoline, qui elle même *avec les tournures* n'apparait en réalité qu'au XIXe siècle... Notre imagerie du moyen-âge est extrêmement abîmée par l'influence des XVIII et XIX siècle chez Hollywood (après y'a aussi que l'univers des pirates se situe en plein sur la période corsets+paniers)... brefouille)
|
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Mar 20 Sep - 12:38 | |
| Oui le corset ne fait pas du tout mage ça j'le savait x) du coup les recherches sont plus orientées pirates. Mais regarder les travaux de John Howe c'est une super idée, je vais faire ça et je vous montrerais les croquis. Merci mon petit Vassia |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Mer 22 Aoû - 21:52 | |
| Quelques gribouillis et fanarts réalisés ces derniers mois ^^'' Sasarei et des essais de Nina plus ou moins réussis Greta x) qui fait un peu trop fille de joie à mon goût Et puis Greta réalisée avec ma tablette, je sais c'est super cheap ^^'' Et enfin Sasarei, Sélène, Nina jeune et Calypso |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Mer 22 Aoû - 22:00 | |
| Haaaa j'aime toujours autant ton style =)
greta je ne trouve pas qu'elle fasse fille de joie (bon ... J'aurais été tenté de troller en disant que oui mais bon), c'est Greta quoi =)
Le seul soucis de tes croquis à la tablettes c'est que je les trouves un peu flou =) Sans doute un soucis de brush =)
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sélène *3* <3 |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Mer 22 Aoû - 22:01 | |
| Les Nina de la première page sont magnifiques ! Le profil de Sasrei est chouette *___* et puis ma greta c'est trop sympa de l'avoir dessinée ♥ (pis c'est pas très grave si elle fait fille de joie et je plussoie Keke XD) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Sam 9 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Sam 9 Mar - 19:40 | |
| plutôt cool ! y'a des bonnes recherches et expressions, Sasa a vraiment des bonnes têtes <w< |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Sam 9 Mar - 19:56 | |
| Yay je plussois ! Mais franchement je suis juste fan de tes nus qui sont trop bô <3 |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Ven 13 Sep - 19:24 | |
| Merci, j'essaye de travailler un peu les poses et les visages pour mieux cerner Sasarei. Cette fois je poste ma première page d'aquarelle faite à Frem Et un travail pour un nouveau design de Sasarei, bientôt le tout en couleurs peut être, j'aime bien m'amuser avec mes aquarelles toutes neuves ^^ |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ Ven 1 Nov - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ | |
| |
|
| |
| Les origines de Sasarei ou la vie de son clone du passé ^^ | |
|