|
Auteur | Message |
---|
Lydia Farell Sayan
Age du Personnage : 17 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage, invocatrice - Travaille dans un commerce d'artefacts
| Sujet: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 14:39 | |
| Bonjour, je me présente: Tsubaki, 15 ans. Homme ou femme? Officiellement, une femme. En première L, encore au lycée. Gentille mais avec un caractère bien trempé. J'aime le dessin, les mangas, les RPGs J'ai connu ce forum en cherchant dans google un jeu de rôle où on pouvait exposer ses dessins étant donné que "dessindemanga.free" est en cours de fermeture Ca a l'air assez sympa, j'espère que je me plairai ici. J'adore les RPGs et le dessin, ça correspondait plus ou moins à ma description. |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 15:38 | |
| Bienvenue!
ça faisait une paye qu'on avait pas eu de joueurs venant de DdM! J'étais Haruko là-bas... il y a fort longtemps, à l'époque où je ne faisais pas que lurker... Donc le forum est vraiment en train de fermer? :/ Dommage.
Je te conseille de survoler efficacement le background pour t'imprégner de l'univers avant toute mise en route...Les règles de ce forum sont assez libre, nous sommes tous des dessineux ici pour ne pas se prendre la tête...Mais faut respecter un minimum l'univers ^^
Donc bonne lecture à toi!
Comme tu dessines n'hésite pas à t'ouvrir une galerie dans la section...Galerie XD
Je suis Technocrate, l'administrateur des technopolitains, mais aussi Seth et Vassili Liekaterinev, Aaraon et Lawrence Wright, Esteban Velazquez et Alecsei Volkonsky. |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue a toi ! Bref si t'as des question sur BA le monde caste etc... n'hésite pas Je viens de DdM également Perso : Diane, Guurk et Phaera ^^ |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 16:06 | |
| Tagazok jeune nouvelle !
moi je ne viens pas de DDM XD mais je te souhaite quand même la bienvenue en ce merveilleux lieu. mes persos : Ferial, Drake, Misha, Jayke, Kendan, Pétroline :3 amuse-toi bien |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 17:27 | |
| Bienvenue à toi!
en plus d'avoir plusieurs persos (maxine, zack, yhuk, isabelle, halil), je suis l'admin des mages, Magister x3
je plussoie technocrate en ce qui concerne le background, et t'invite également à ouvrir une galerie pour nous montrer tes dessins : ça nous intéresse!
envoy Blend Awake ! |
|
| |
Lydia Farell Sayan
Age du Personnage : 17 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage, invocatrice - Travaille dans un commerce d'artefacts
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 17:44 | |
| merci beaucoup tout le monde! j'espère que je me plairai ici. Qui tu étais sur Ddm, Phaera.A Xarran? Quant à technocrate, je crois que j'ai déjà vu des messages d'Haruko ^^ (mon pseudo est Yuna) Je voulais établir ma galerie ici, mais imageshack commence à bugguer |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 18:06 | |
| laisse béton imageshack, c'est naze ! 8D nous t'invitons plutôt à poster tes images grâce au module servimg directement intégré dans le menu quand tu écris ta réponse ^^ (c'est l'icone avec une petite disquette bleue) |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 18:53 | |
| J'étais Archaons mais pas très présent ces deux derniers mois ^^ (beaucoup travail :3) |
|
| |
Lydia Farell Sayan
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 19:14 | |
| ok j'essaierai alors de mettre mes dessins ce soir, je compte sur vous pour y jeter un coup d'oeil |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Lun 2 Aoû - 21:56 | |
| hop là !! je profite de mon retour de week end pour poster ahah !! Bienvendu :3 |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Mar 3 Aoû - 9:01 | |
| Oh un nouveau membre, un vrai!! Bienvenue! ça change des gens déjà présent qui créént d'autres persos xD. Moi j'en ai qu'un (je doit bien être la seule...ou presque xD) Sasarei Holkaìn. J'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Mar 3 Aoû - 10:31 | |
| Bientôt Sasa, tu tombera dans les cercle vicieux des reroll, bientôt ! fufufu ! |
|
| |
Dipali Kiri
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 34 Localisation : France
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Mar 3 Aoû - 15:39 | |
| Biencenu! : D Je suis pas ici depuis fort longtemps moi-même mais amuse-toi bien ici! ^^ |
|
| |
Lydia Farell Sayan
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Mar 3 Aoû - 17:48 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Mer 4 Aoû - 9:05 | |
| Ouuush, DDM ferme ? C'est bien une triste nouvelle. =[
Il fut un temps, je fus actif sur ce forum depuis son look bambous au look orange. T__T
Bienvenue à toi tsubaki !! =) |
|
| |
Lydia Farell Sayan
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Mer 4 Aoû - 19:24 | |
| merci beaucoup tu étais qui sur Ddm? NB: je viens de mettre ma galerie en ligne, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil |
|
| |
Esteban Corte-Velazquez
Age du Personnage : 46 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Pirate
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Jeu 5 Aoû - 10:50 | |
| C'était Stalys x) Y'a également May la modo aka Occultiste et Ambre! Hey miss... oublie pas de nous faire un perso |
|
| |
Lydia Farell Sayan
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Jeu 5 Aoû - 15:21 | |
| non, je n'oublie pas je suis en train de m'imaginer l'histoire pour l'instant, je pense que je posterai le tout samedi. Il faudra aussi voir si c'est possible de changer mon pseudo (je n'ai pas pensé à mettre le nom de famille ni même une majuscule __') |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Jeu 5 Aoû - 15:44 | |
| nop On change ça dès que tu postes ta fiche ^^ |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Jeu 5 Aoû - 21:07 | |
| Bienvenue ! Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de nouveau joueur sur BA... surtout qu'avec les vacances
Moi j'ai jamais été sur DdM, mais il semblerait que c'était bien... pour ceux qui aiment le dessins (parce qu'ici on est peut-être tous des dessineux, mais sûrement pas tous avec le même niveaux.)
Impatient de voir un ton perso en tout cas |
|
| |
Lydia Farell Sayan
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Ven 6 Aoû - 10:17 | |
| |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Ven 6 Aoû - 10:24 | |
| Merde j'ai oublié de vous dire qu'on fermait DdM... Toutes mes excuses. (Bah ouais j'suis l'admin de DdM aussi quoi *sifflote*)
Bienviendue tsubaki. |
|
| |
Lydia Farell Sayan
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki Ven 6 Aoû - 11:04 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation by Tsubaki | |
| |
|
| |
|