Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Interview Exclusive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 17:09

C'est hyper douteux, mais bon on s'en fout, c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 17:38

é-norme! x'D
flo ta perversitude n'a pas de limite, pauvre Jayke...
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:28

On en verserait presque une petite larme Sad Pauvre Jaykounet condamné à errer nu sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Farell Sayan

Lydia Farell Sayan


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29


Age du Personnage : 17
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage, invocatrice - Travaille dans un commerce d'artefacts
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:42

j'aime Smile
pauvre jayke, flo tu es décidemment bien cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:19

Tiens, j'ai bien fait de descendre regarder les vieux topics ^^ C'est énorme, ça me donne envie de faire la même chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:49

Tout à coup je me dis que ce serait intéressant de mettre tout ça quelque part... sur le blog ou carrément dans le zine (mais de façon indépendante). Parce que ça en dit long sur nos personnages, et qu'en plus c'est fun à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:55

Sur le blog ça serait marrant et ça rejoindrait l'idée de parler de nous à travers nos persos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:02

Ouais mais une fois de plus c'est quand même de la private joke. En tout cas ce qui est sûr c'est que ça n'a pas sa place dans le zine :/
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:28

Mouarf dommage.

Hey Djazz j'ai hâte de voir les interviews de tes persos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:23

Citation :

Djazz arrive les mains dans les poches et s'affale sur le fauteuil d'en face.
- Hey salut Jeanne, ça va ?
- Putain Djazz, arrête de m'appeler comme ça ><
- Okay, salut Djazz, ça va ?
- Super et toi, Djazz ?
- On a un problème d'ego, là...
- A la base je te rappelle que c'est moi qui t'ai créée.
- Alors là ma vieille ça se discute parce que je te rappelle que si tu m'avais pas prise pour modèle tu porterais encore l'ignoble chemisette rose que...
- OUI BON ça va. T'as trois questions.
- Pas sûr que j'en trouve trois, déjà.

Une assistante arrive.

- A qui est la voiture garée devant l'entrée du studio ? il faut la sortir de là.
- C'est la mienne, et alors ! s'énerve Djazz.
- Ouais, laisse la caisse a sa place (répète ça trois fois très vite avec un stylo dans la bouche) et sors, on fait l'interview, là !
- Bordel qu'est ce que c'est chiant le petit personnel... tu comprends pourquoi j'en prends pas.
- Ouais enfin c'est avant tout parce que t'es une fille d'ouvriers à la rue.
- Pas faux. Bon. Oh putain ! Classe ton t-shirt Exodus, j'veux l'même !
- Pas mal hein ? Bon, les questions.
- Ah oui. Alors heu... "Pourquoi m'as-tu créée" c'est un peu chiant, non ?
- Bah ouais mais c'est primordial...
- Bon bah pourquoi m'as-tu créée ?
- A la base c'est surtout pour avoir l'impression de vivre des aventures. *air solennel* Djazz, grâce à toi je peux m'évader de mon quotidien et idéaliser...
- T'étais pas aussi chiante la dernière fois qu'on s'est vues.
- C'était y a dix minutes.
- Ah oui ! Tu te morfondais parce que t'avais pas pu aller au concert de Korpiklaani, du coup tu m'as redessinée en guerrière-viking.
- Ouaip, c'était cool.
- Dommage que t'aie fermé sans enregistrer. Bon, et sinon... pourquoi m'avoir faite steampunk alors qu'à la base, je serais plutôt genre cyber (cyber B.A, hein)...
- Ben en fait à la base t'es une grosse metalhead delamorkitu
- Putain non pas cette expression ><
- Ouais, mais du coup en parallèle je m'intéressais vachement à l'univers victorien à ce moment là et je m'suis dit "oh, tiens pourquoi pas". Je voulais essayer de me plonger un peu plus dans la rouille et le cambouis, mais au final c'est toujours plus dieselpunk que steam pur.
- Tes réponses, elles sont toujours approfondies, intéressantes... on apprend vachement de trucs en t'écoutant c'est fou ! C'est ça que j'aime chez toi.
- Bordel Djazz arrête de te foutre de ma gueule !
- Je me fous pas te ta gueule ! Mais aussi t'es trop conne ce que tu dis c'est de la merde !
- Bah vas-y, réponds à ma place toi, puisque tu te connais si bien ! Tu vas voir si c'est facile de parler de son boulot ! Putain elle est chiante c'te meuf !
- Owkay ! troisième question ! je me suis cassé le bras dans un mosh, on peut savoir pourquoi tu m'as mutilée ?
- Mais putain, mais ça concerne pas BA ça, c'est un délire perso ! Pose une question en rapport avec BA !
- Owkay, okay. Quand est-ce que tu comptes m'envoyer à Consortium faire autre chose que traînasser et bidouiller des véhicules minables qui dépassent pas le 110 ?
- 110 ça te suffit pas ?!
- 130 minimum. Compteur bagnole.
- Ben, je sais pas, moi aussi j'aimerais t'envoyer à Consortium te cyberifier un peu afin que tu effectues un retour aux sources mais là, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution.
- Mouais. Et j'ai droit à une quatrième ?
- Faudrait que tu causes plus en RP et moins avec moi... Mais vas-y...
- Pour Billie... Il aimerait s'affirmer, ne plus être celui qui m'accompagne mais un protagoniste à part entière, il est en plein questionnement existentiel, il me fait un putain de complexe d'infériorité, là. Faut faire quelque chose.
- Mais oui t'inquiète, je le chouchoute Billie. J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère du coup, lui c'est pareil, je l'idéalise. Je bosse en ce moment sur son caractère, ses défauts, ses qualités... Je suis en train de l'affirmer dans le RP, tu sais celui avec Cendre.
- Oui ben y en a pas quarante. Et à propos c'est quoi cette idée de merde de m'av...
- TAGGLE ! On a pas encore posté la suite !
- C'est ça, fais genre y se passe un truc de fou alors que...
- TA-GUEU-LEUH ><
- Mais arrête de me dire taggle, c'est toi là, tu papotes depuis t'aleur ! T'es chiante !
- Bordel Djazz arrête de me faire chier ou je te colle un prétendant myope aux fesses.
- Non. Pas ça.
- Ça te manque pas d'être célibataire ? Tu veux pas que je t'arrange un coup ?
- Commence par toi, déjà.

*facepalm*

- Owkay, tu l'as cherché. Demain je réfléchis pour te coller un prétendant myope aux fesses. Comme ça, t'auras l'horrible sensation de culpabiliser d'être partie de chez toi pour en revenir au même point.
- Oui enfin, avec un avantage : si je lui colle ma batte de base-ball derrière les oreilles, personne ne viendra m'engueuler.
- C'est pas faux.

*Djazz se lève*

- Bon, tu m'excuses, mais on a un magasin à vandaliser, là.
- O_______O
- Haha, j'déconne. Tschaw !

Citation :

Greta arrive, fait tourner les regards sur son passage, s'installe ultra-gracieusement en face de moi.
- Bonjour...
- Sal... bonjour. Hem, je suis Djazz, votre créatrice.
- Djazz ? Comme l'autre jeune femme malpolie et arrogante que vous vouliez me coller aux basques dans je ne sais plus quelle alternative ?
- Oui, mais euh... c'est un peu compliqué.
- C'est très simple au contraire. Vous avez fait un report idéalisé de votre personnalité sur cette personne.
- Idéalisé ? Vous rigolez, elle est encore plus exécrable que moi.
- De beaucoup ?
- Euh, non...
- Ce n'est pas rassurant.
- Quelles sont vos questions ?
- Vous n'aimez pas avoir tort.
- S'il te plaît Greta, tu me fais déjà chier quand je te dessine, alors fais un effort.
- Bon, très bien. Pourquoi ne suis-je pas aussi sombre que tu le voulais au départ ?
- A cause de la poudre de riz, patate ! Non, j'déconne. Au début, je voulais que tu sois une sorte de femme-poison... ceci-dit ça marche parce qu'avec ton chara tu m'empoisonnes la vie quand je dessine.
- Autant dire la vie tout court.
- Ouais. Je voulais que tu aies l'air d'un vampire, tu sais, pale, lèvres rouges, sans pour autant en être une. A la base tu étais une sorte de mélange entre Jessica Rabbit (même si j'avais pas vu le film à ce moment-là, et que je connaissais pas ce personnage) et d'Irene Adler. Une tueuse et tu travaillais pour un genre d'homme très puissant technopolitain et tu séduisais tes victimes avant de les empoisonner ou les droguer avec des produits de ta fabrication.
- Deuxième question : sérieusement, Djazz, mais pourquoi as-tu encore changé d'avis ?! Ça aurait pu être génial !
- Ben ouais je sais mais quand j'ai commencé ta fiche sur BA, je me suis dit qu'il y avait déjà beaucoup de tueurs à gages ou d'assassins (bon, j'avais pas lu TOUTES les fiches...) et puis après, j'ai regardé des films sur le 17ème, 18ème et je me suis laissée influencer. Mais comme tu peux le constater, tu es polyvalente et ne restes pas cantonnée à Sperandei, tu peux aller partout et changer ton style selon l'endroit, tout en restant ultra-classe.

*Greta fait un petit air flatté à ces mots*

- Dernière question : Vasken ?
- Hmf, oui... je pensais qu'il serait le moyen de te faire sortir de Sperandei, mais au final tu t'en sors bien toute seule. Mais votre relation est particulière, c'est ton amant, euh... "sur le long terme" on va dire. Tous les autres ne sont que de passage. Bon, après son chara n'est pas encore bien fixé ^^ il a une tête de scandinave et pourrait tout aussi bien chevaucher un tigre à dents de sabre avec un casque à cornes et de la peinture sur le visage que t'accompagner à une soirée mondaine en tenue de soirée, fleur à la poche.
- Tiens, oui, je n'avais jamais remarqué...
- Remarqué quoi ?
- Qu'en fait, Vasken est la concrétisation de ton fantasme du chanteur de folk/viking metal aux cheveux ultra-longs.
- Arh, mais... ALORS LA PAS DU TOUT. Je nie en bloc.
- Ce n'est pas pour rien que tous tes personnages féminins sur le forums ont un faible pour les hommes aux cheveux longs.
- Oui bah y a pas que les vikings, hein.
- Et puis comment tu le sais, d'abord ?! je te l'ai jamais dit à toi !
- Djazz avait besoin d'argent et moi d'infos sur toi.
- Putain je vais la tuer.
- Bon, hé bien... à la prochaine !

Greta se lève et sort de la pièce, laissant derrière elle un parfum de rose noire qui me fout mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:40

x'D
Fais gaffe Djazz parce que si ça continue tu vas vite te prendre vraiment pour Djazz ! (non mais sérieux l'embrouille identitaire quoi XD)
Je comprends ce besoin d'avoir un grand frère... Moi aussi ça a longtemps été le cas :3 mais on va dire que tous les mecs que j'ai inventés ne seraient pas très potables en grand frère... (à part Drake peut-être, et encore...)
En fait Djazz et Greta ont un haut level d'emmerdeuse à elles deux. Tu as du courage de les faire vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:58

Nah, c'est pour déconner l'embrouille, je fais très bien la distinction XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:33

XD
trop drôle !
Djazz et toi c'est trop le coup du miroir... et avec greta, c'est fun de voir l'évolution du perso x)

flo => han si Drake ferait un super grand frère !! *o*
*et sinon moi j'en ai un de grand frère \o/*

Zack dit : ouais ben moi j'ai un grand-frère pourri!
Ash soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Exclusive !!!   Interview Exclusive !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Exclusive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: