Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blabla du soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:33

Le truc, c'est que personne ne t'a agressé... Personne ne t'empêche de penser ce que tu veux que je sache ? Vous vous disputez sur des détails de théories idéologiques et ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:54

Je sais, je disais ça pour de rire.
le problème est que je m'enflamme assez rapidement, et ça peut donner l'impression que je porte constamment un étendard avec moi, et que je suis assez agressif, surtout à la lecture de mes propos, puisqu'il ne s'agit pas d'une discussion face à face, donc on a pas les variations de ton et les expressions faciales pour faciliter la compréhension.
Il ya aussi le fait que je vous connais quand même très peu et vice versa, donc les uns comme l'autre, on ne sait pas trop les habitudes, le tempérament, les idées profondes et le degré de conviction et de second degré pince-sans-rire de chaque orateur, donc en fait, c'est assez dommage.
Mais le principal problème vient surtout du fait que je sois un peu trop passionné, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:26

Elans enflammés de l'âme d'Illadryel, élémentaliste de feu au sang brulant ! La colère aveugle comme la flamme ébloui et les poings furieux frappent souvent le vide.

Cependant, que faire d'un monde sans ardeur ?




« Élévation »

Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées,
Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,
Par delà le soleil, par delà les éthers,
Par delà les confins des sphères étoilées,

Mon esprit, tu te meus avec agilité,
Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l’onde,
Tu sillonnes gaîment l’immensité profonde
Avec une indicible et mâle volupté.

Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides ;
Va te purifier dans l’air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides.

Derrière les ennuis et les vastes chagrins
Qui chargent de leur poids l’existence brumeuse,
Heureux celui qui peut d’une aile vigoureuse
S’élancer vers les champs lumineux et sereins ;

Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
- Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes.

Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:41

Serait-ce une pointe de cynisme sarcastique que je vois poindre dans vos propos?
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 23:06

Meuh non, c'est la voix de la sagesse ! Ecoute Baudelaire, tu veras c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 23:39

Je plussoie le côté atone de msn et des forums...ça empêche de relativiser les propos avec un gros ton de pince-sans-rire en effet...Du coup tout passe au premier degrés, c'est regrettable!

Et après Flo est persuadée que je suis un dictateur narcissique! rooooh! (je suis juste vaguement despote égo-centré bande de jean-foutres-qui-ont-toujours-tort!)

Sinon ouais mais toi Adé tu parlais de rêve, Iladryel et Hivrenuit étaient plus dans l'utopie, donc commenter c'était pas con ni improbable à mes yeux...

Mais dites les jeunes...C'est pas un peu fini avec Baudelaire à toutes les sauces!? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 8:01

Et j'ai raison ! Rolling Eyes c'est dangereux de t'avoir comme amie, mais si jamais tu deviens une despote, bin au moins on sera protégés Laughing (enfin, je crois... vu ton esprit effrayant parfois, c'est pas si sûr!)

Bref, oui msn c'est le mieux pour parler des sujets dont il ne faut pas trop parler en règle générale (si un jour on a la réponse de l'autre, heeeeinnn !)
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:05

Bien d'avoir comme amie, je sais pas, dernièrement, il était quand même question de lâcher les S.A. aux derches des manifestants, donc bon... M'en voulez pas si ça me laisse quelque peu tiède, comme réflexion, hein.

Et puis après, on peut parler sur msn ou des fofo de sujets sensibles ou sérieux, mais seulement avec des gens qui se connaissent bien, qui savent quand l'autre fait preuve de second degré ou pas, qui connaît ses habitudes de langage, en gros, et là, ben c'est pas le cas, vu que je suis quand même nouveau sur cette plate forme d'échanges de RP qu'est le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:14

Citation :
je sais pas, dernièrement, il était quand même question de lâcher les S.A. aux derches des manifestants, donc bon...

On disait quoi déjà sur le problème du caractère atone d'un forum?

( Et je suis sûre que madame Merkel serait ravie de savoir qu'on parle de sa police comme ça...<3 )
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 18:42

Pour le ton atone, ok, c'est vrai, là y a bourde, je bats ma coulpe.
Ensuite, pour Merkel, il était effectivement question d'un "germain de la IIIème", si ma mémoire est exacte, ou un terme dans ce goût là. Oh et puis zut, arrétons de nous excuser et soyons un peu immoraux à la fin, crotte(et là, c'est un ton de second degré)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 19:56

Ah ouais mais nan ! Le "germain de la IIIème" c'est une référence interne pointue qui n'a rien à voir avec l'Allemagne (ou si peu) et sûrement pas avec Merkel. Go there for more informations

(D'ailleurs pour les connaisseurs, je précise que j'ai découvert qui était ce fameux Bertrand)
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptySam 9 Oct - 10:44

Merci de préciser, paske en effet, l'expression "germain de la IIIème", ça peut très rapidement passer pour une référence au IIIème Reich, mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptySam 9 Oct - 14:38

Mouais... j'aurais plutôt utilisé "prussien de la IIIème" quoi... Et ça manquait franchement de finesse même en oubliant l'aspect balle dans le pied de la chose 8D

Merci Louis pour cette précision...
C'est qui Bertrand? x"D
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 1:11

Bertrand c'est le responsable de la bande son et des effets (c'est à dire la mise en forme), d'où les fameuses précisions concernant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:40

(Illadryel, loin de moi cynisme et sarcasme. Fait de mes mots ce que tu voudras, c'était plutôt une réflexion générale personnelle qu'un reproche qui te serait adressé pour la situation présente. Pour t'expliquer, je dirais que je déteste le conflit, peu importe sa cause. Je préfère trouver d'autre moyens de lutter contre ce qui me déplaît.
En ce qui concerne la fureur, tout les actes que j'ai commis sous le coup d'une colère orgueilleuse ne m'ont apporté que la maturité qu'il faut pour reconnaître une erreur. Cependant, il est vrai qu'il existe des colères justes, et des causes pour lesquelles nous ne crions pas assez...

En bref, no soucy, cool in the life and zenitude XD)

A part ça je trouve que les smiley son un bon moyen d'exprimer un ton Very Happy (< le ton coucou j'ai un sourire figé tout à fait naturel, non c'est pas moi j'ai un alibi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du soir...   Blabla du soir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: