|
Auteur | Message |
---|
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Boss je suis rentré o/ Mar 8 Sep - 21:37 | |
| Banjo tout le monde !
Bon moi je suis un meganounours qui veut devenir un Barde looseur o/
Nyahahahaha (comment ça j'ai piqué la blague a flo rhooooooooooXD) nan en fait je suis celui que vous connaissez sous le nom de Luth ostinato (oui vous savez le barde qui se prend pour un beau gosse mais qui pourrait ouvrir un jardiland avec tout ses râteaux XD) et plus récemment comme Kedran (il y a des fan girl dans la salle ? XD)
Votre âge : 19Ans
Homme ? Femme ? Les deux ? : Un homme ... croisé avec un ours a poil doux
Votre activité en général : Elèves en FCIL ébénisterie, en clair j’apprends a restauré des meuble datant de louis XIV.
Votre caractère : Gentils (de ce qu'on m'en dit), impatient pour certaines choses, courageux pour beaucoup de choses depuis peu, impulsif, rigolard (je ris de tout et donc souvent de n'importe quoi)... et surement d'autre truc ... mais bon
Vos passions :Le dessin, l'aquarelle, les manga (FMA POWAAAAAAAAAAA ET DOGS POWAAAAAAA), doctor who, T@tsu, le fanzina, les conventions, les smiley renards et oignons, la musique, internet, les blog, DA, marcher dans la rue le soir avec le Mp3 dans les oreilles, l'odeur de l'été, de l'hiver, quand il fait nuit à 17h, la pluie quand je suis en dessous, l'orage, la campagne, bronzé (autant que je le peux), les générique de manga, les musiques des années 80, 90, les lunettes de soleil, la guitare, les bottes, les banana splits, flâner dans passages clouté ou autre magasins d'art et créations, faire plaisir aux autres, la nuit, le matin ... bon j'arrête la ... j'ai entendu une porte claquer ... partez pas T_T
Comment avez-vous connu ce forum : Cette chère Seth et cette chère ambre, mon respectueusement invité et fais découvrir ce forum o/ J'ai même vu évolué le look du forum o/ beau travail les filles (je félicite aussi la troisième comparse o/)
Comment le trouvez-vous ? (cette question nous servira à l'améliorer) : He bien il m'a l'air vraiment pas mal. J'ai lu tout ce qu'il y avait a lire (et je vais le relire pour le transfert d'un certains mercenaire huhuhu) et vraiment l'univers me plais, avec un background bien sympa. Le seul bémol c'est que ... c'est tout petit la police j'ai mal au nyeux T_T Mais bon ça viens peut-être de moi ...
Bon je posterais la fiche de mon perso plus tard le temps de la peaufiner ^^
Et n'oubliez pas ...
VERS L'INFINIE ET HAUT-DELA !§!!!!! |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mar 8 Sep - 21:43 | |
| bienvenuuuuue !!! ici la troisième comparse (alias yhuk), qui te salue, ami mercenaire x)
bon séjour à range harbor ! \o/ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mar 8 Sep - 21:48 | |
| Yey merci ! Je sens que je vais bien aimé cette endroit huhu |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mar 8 Sep - 21:56 | |
| Wééééé Keke \o/ Contente de te voir parmi nous x) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mar 8 Sep - 22:01 | |
| héhé ouai moi aussi je suis content de me voir *sbaf* nan plus serieusement ça me fais super plaisir d'être ici. la je suis super content j'ai envie de me mettre tout de suite a ma fiche en fait XD
Vive Blend Awake o/ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mer 9 Sep - 8:08 | |
| HEEEYYYYY sale piqueur de blague à deux balles ! *coup de fouet sur les fesses de Kedran* Allez je te souhaite quand même la bienvenue même si tu le mérite pas XD Et vive FMA et pis la musique des années 80/90 ! *SBAF* |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mer 9 Sep - 8:39 | |
| En lisant ta présentation, entre le coup du barde looseur, de l'ours à poils doux, j'étais morte de rire. Donc déjà mon grand, si tu veux que ton site s'affiche en plus gros (oui moi j'ai une police de taille normale quoi o_ô), tu appuie sur ctrl et en même temps tu fais rouler la molette de ta souris, ça va zoomer ou dezoomer tout ton écran ^^. Ensuite, ben tu vas encore plus m'aimer : dans les smiley, cliques sur "voir plus de smiley -> smiley 2" Et donc ça donne ça Mouahaha Bienvenue dans l'antre des Admins Bidons |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mer 9 Sep - 12:24 | |
| - Drake a écrit:
- *coup de fouet sur les fesses de Kedran*
he ben à peine arrivé et je me fait fouetter ! XD Mais je suis pas luth huhuhu je ne vais pas me laisser faire mwhahahahaha *sort son Beretta* Luth: pourquoi je sens que ici je ne vais pas être mieux que là-bas ? ... chiken -ç- - Occultiste a écrit:
- Ensuite, ben tu vas encore plus m'aimer : dans les smiley, cliques sur "voir plus de smiley -> smiley 2"
Et donc ça donne ça nyoooooooooooohoho <3 tu sais que je t'aime toi ? XD Vive les admins bidons \o/ haaaaaa en plus y'a mon petit préférer ! |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mer 12 Jan - 15:25 | |
| Un homme, immense s'il il en est, s'avance dans la salle commune. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas remit les pieds en ces lieux chargé d'histoire, des drôles, des tristes, des tragiques voir carrément sordide. Tout ça lui avait beaucoup manqué et c'est non sans une grande émotions qu'il revient sous ses multiple masque.
Il s'avance un peu plus, il commence à reconnaître des visages bien familier. Encore un peu plus et il commence à voir les Admins, les grandes instances de ce lieu qu'est Blend-Awake.
Il s'immobilise et se prépare à parler.
- HI FOLKS !!! I'M BACK !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA
Après avoir attiré l'attention sur lui, il commença à sortir un de ses masques et à le placer sur son visage. On pouvait y deviner trois excroissances de forme étrange sur le front.
- KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKEKEKEKEKEKEKEKEKE Salut les bouseux !!!! Alors je vous ai manqué ? >=D
A peine avait-il fini de parler qu'il changea de masque, une apparence féminine d'une profonde tristesse arborait maintenant la tête de cet homme bien étrange.
Il parlait maintenant avec une voix toute timide et à peine audible.
- Heu .. Salut éoè ... Je ... Je suis revenue aussi ... Ca me manquait T_T
Et il fondit en larme. Mais se stoppa net dès que le masque fut retiré et encore une fois changé.
Cette fois ci ce masque était un visage masculin, très classe.
- Bien le bonjour à vous tous gens de tout âge et de toute profession ! Je vous annonce mon retour céans dans mon manoir *fait une révérence*
Il enleva son dernier masque, se retourna et partit.
|
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mer 12 Jan - 15:35 | |
| RAHAHAHA 8D
Tu nous avais manqué maty!
* Le masque de Luth est bien pratique pour un entretient ou des oraux...Tout de suite ça force la sympathie ! * |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mer 12 Jan - 15:56 | |
| Ouai le masque de Luth j'aimerais bien l'avoir plus souvent XDDDDD
Un jour me ferais les implant de Kedran XDDDD |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mer 12 Jan - 17:14 | |
| Roh non pas lui >< Il va encore nous flooder les topic ><
brefouille keupaing rebienvenue parmis nous et pour longtemps j'éspére :3 |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mer 12 Jan - 21:42 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Jeu 13 Jan - 15:44 | |
| Ca fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous ! |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Jeu 13 Jan - 19:36 | |
| Eh ben, c'est pas trop tôt xD nan, c'est bien que tu soit revenu. |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Jeu 13 Jan - 22:41 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Jeu 13 Jan - 23:10 | |
| re-bienvenue à toi ! \o/
c'est vrai que le masque de luth a la classe ; par contre selene...faut pas la mettre dans une pièce avec lydia, à elles deux elles se stimuleraient dans la déprime! x'D |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Lun 17 Jan - 12:56 | |
| XDDD Ouai le masque de sélène pleure pas tout le temps heureusement XDDDD Mais bon c'est vrai que quand tu le met tu te sens tout space, tout mort, vide '__' Après quand tu met celui de keke bah ça fait bug contrast XD |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ Mar 18 Jan - 11:00 | |
| Mer! Lydia et Selene dans la même pièce... c'est énorme!
Nan mais, le masque de Kedran... on peut pas test! |
|
| |
| Sujet: Re: Boss je suis rentré o/ | |
| |
|
| |
|