Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 All I want is to stay away from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
All I want is to stay away from you Empty
MessageSujet: All I want is to stay away from you   All I want is to stay away from you EmptyMer 28 Juil - 17:11

Suite de là


Une fois Aaraon parti, Lowell se retrouva à nouveau seul, encore une fois.
Il jeta un coup d'oeil sur la carte, resté sur le plancher, observant les points qu'ils avaient marqué afin de définir les lieux des différents crimes. Oui ... Un putain de parcours, des tones de questions et de maigres réponses... insufisantes : tout d'abord le BAI et puis un nom, qui semble être grossièrement faux : Deart. A quel degrés ce gars était il mélé à l'affaire SeaForce ? Combien de personne cherchait l'assassin d'Abel ? Combien de meurtres avait-il seulement accomplit...
Lowell secoua la tête. Se perdre dans des questions dont il n'avait aucune réponse était foncièrement inutile. Il fallait débuter les recherches, commencer à avancer... La seule chose qu'il pouvait faire, c'était aller sur les lieux notés sur la carte. Oh il n'était pas dupe : si des forces spécialisés était sur l'affaire, ils avaient du passer les lieux en question au peigne fin afin de trouver tout les indices possible. Lowell savait qu'il ne trouverait rien ... Il se pourrait même que les zones en questions soient surveillés, mais il ne pouvait rien faire. Ici, à RangHarbor, il n'avait pas d'autre contact et il doutait que le nom de Marvin, aussi puissant qu'il ait pu l'être à Wild'O, avait une quelquonque influance ici.
Il saisi la carte, la plia et la rangea soignesement dans une de ses poches. Il n'avait rien de spéciale dans son sac, mais il préféra l'emporter avec lui : après tout, cette planque était un lieu ouvert à tout les mercenaires et il savait que l'un d'entre eux pouvait débarquer à tout instant et l'idée de se retrouver avec un inconnu dans une piaule aussi petite lui était assez désagréable. Autant ne pas rester longtemps. C'est ce qu'il fit.


***


Il avait passé sa journée à inspecter les lieux, rôder, chercher. Il se rendit compte bien assez vite qu'ici bas les réglements de comptes ... musclés et tout ce genre de trucs sordide, c'était monnaie courante. Alors il ne songea que vaguement à demander des infromations au voisinage puis cette idée lui sembla parfaitement stupide. L'image d'une statuette célèbre s'imposa à son esprit : celle qui représente 3 singes généralement, qui font 3 gestes distinct : L'un se bouche les oreilles, l'autre se couvre les yeux et le dernier se baillone la bouche...
Il était revenu à la planque et s'était étalé sur un lit ( qu'il avait auparavant secoué, trop poussiéreux), revisualisant les endroits qu'il avait visité et se dit que définitivement, il n'aimait pas ce quartier... Il s'endormi, sans s'en rendre compte, pendant qu'il revoyait les visages des nombreuses personnes qu'il avait croisé durant la journée...


***

Il se réveilla aux aurores et ne tarda pas à s'appercevoir qu'Aaraon n'était pas rentré. Devait-il s'en inquiéter ? Il avait pourtant dit qu'il rentrerait dans la soiré... Faudrait peut être partir à sa recherche ?
Puis il se rappella certaines paroles de JL, comme quoi ça lui arrivait souvent de disparaitres plusieurs jours sans donner de nouvelles. Pas vraiment rassuré par ces paroles, il décida de porter son attention sur la carte afin de déterminer les nouvelles destinations de la journée. Aaraon était un grand garçon, il pouvait se débrouiller tout seul probablement beaucoup mieux que Lowell lui-même. Ce n'était plus le môme qu'il avait gardé durant sa tendre jeunesse... Ce n'était pas non plus le gamin impétieux qu'il avait sauvé du froid et de ses blessures....

Lowell fit un brin de toilette, histoire de se réveiller. Alluma une cigarette et s'assit de nouveau sur le lit afin de continuer son plan du jour. Oublier son inquiétude pour Aaraon lui était impossible... Mais lui faire confiance, ça l'était.

Il eut à peine le temps de se replonger dans ses affaires quand le grincement de la porte se fit entendre, détournant à nouveau son regard... Aaraon ? .... Non ....

All I want is to stay away from you CCI00029



Dernière édition par Lowell Marvin le Jeu 29 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
All I want is to stay away from you Empty
MessageSujet: Re: All I want is to stay away from you   All I want is to stay away from you EmptyJeu 29 Juil - 13:13

All I want is to stay away from you CCI00030


La porte s'était ouverte sur ... Elle
Non...
Elle avait ce même visage, doux, arondi et bien dessiné, elle avait ces même yeux d'un bleu aussi pur que le ciel, elle avait ces même cheveux blond platine qui ruissellait soyeusement sur ses épaules.... Mais ce n'était pas Elle
Sur ce visage, il n'y avait pas les même expressions, il paraissait plus dur et dans ces yeux brulait un autres feu... Celui d'une haine qui se consumait avec une hardeur violente... Jamais Abel n'aurait eut ce genre de regard et surtout pas contre lui.
Non, ce n'était pas Abel. Il aurait pu reconnaitre l'autantique parmi des millier de vulgaire clones. Mais à présent il n'y avait que des clones... Il n'y avait qu'un clone.

All I want is to stay away from you Eve

Elle.
Eve.
Sa soeur.
Lowell ne l'avait jamais aimé, une répulsion inné qu'il n'arrivait pas à expliquer. C'était comme ça et c'était réciproque.

All I want is to stay away from you Lowy-1

Lui.
Lowell.
Son mari.
Celui qui est venu après, qui lui a volé sa soeur bien aimé, jurant de la protéger... Et qui a lamentablement échoué. Eve éprouvait une véritable haine envers lui... Justifié de surcroit. Si elle le pouvait, elle aurait tiré sur la gâchette, sans la moindre hésitation. La seule chose qui la retenait, c'était son amour pour cette être disparu qui avait aimé cet individu pour des raisons qu'elle ne comprendrait surement jamais.


Ils restèrent un bon moment à se toiser, incapable de parler. Trop absorbé par le regard de l'autre...
Finalement, ce fut Lowell qui brisa le silence. La situation ne se débloquerait jamais sinon.

" Qu'est ce que tu fous ici, Sinner ?
- A toi de répondre, Marvin
- Les femmes d'abord
- Voyons Marvin, je présume que t'es pas assez con pour savoir où t'es. Ou peut être as-tu oublié qui je suis et d'où je viens.
- ...
- Réponds ! Qu'est ce que tu fais ici ?!
- ... Je suis ici pour accomplir ce que j'aurais dû faire il y a 10 ans
- Tu es juste fou Marvin. Tu pourchasse un fantôme, une illusion.
- Ce fantôme est bien réel Sinner... Oui, au moins, lui il l'est.
- pff et tu vas me faire croire que ton allussiné meurtrier est ici ? Ne joue pas ce jeu avec moi Marvin.
- C'est une probabilité qu'il y soit oui.
- Oh voyez vous ça et on peut savoir qui tu suspecte ?
- .... Seaforce."

Un silence s'installa de nouveau, laissant Eve peser le pour où le contre de cet remarque .... Au dernières nouvelles, Lowell était resté cloitré dans ce trou non loin de cette ville maudite appellés Wild'Oak city. Apparement il s'était coupé du monde. Comment aurait-il pu connaitre le nom de Seaforce ? On l'avait informé, ça s'est sur. Et le fait que ce soit cette affaire en particulier, et non pas une autre, comme tant d'autres... Eve n'aimait pas Lowell, mais elle le connaissait assez bien pour savoir qu' celui-ci avait un très bon instinct et qu'il était loin d'être un idiot. Pour s'être déplacé jusqu'ici, pour avoir quitté sa longue retraite, pour ce méler au monde qu'il haissait ... Il fallait vraiment que l'affaire ait un sens certain pour lui et malgré les insinuations d'Eve portant sur sa santé mentale, Lowell avait l'air parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Il avait cet air calme qu'elle avait vu auparavant même si un révolver était pointé sur son front. Il savait qu'elle n'allait pas tirer et elle savait qu'il ne tirerait pas.
Pour confirmer ses pensées, Lowell rabaissa son fusil, sans la lâcher des yeux....
Ce regard persistant, sombre qui ne cherchait pas de détour.
Elle baissa aussi son arme, soupirant, puis elle posa les yeux sur les cartes de Range harbor, du Consortium et distingua des lieux qu'elle aussi connaissait comme étant les lieux suspectés d'être l'oeuvre de Seaforce. Il était renseigné. Il prennait cet affaire au sérieux.
Serais-ce possible que l'assassin d'Abel soit si près ? Elle n'osait pas le croire mais ...

" Dis- moi ce que tu sais..."

Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
All I want is to stay away from you Empty
MessageSujet: Re: All I want is to stay away from you   All I want is to stay away from you EmptyJeu 18 Nov - 15:50

Il se dirigeait à grand pas vers l’appartement de Justine. Il montra la fausse carte que lui avait refilé la fille au concierge, qui grogna et le laissa passer en jetant un coup d’œil suspicieux à la rue. Parvenu devant la porte, qu’il défonça à coup de pieds, il se trouva nez à nez avec une Justine complètement à poil qui le fixait l’air ébahit avec la bouche entrouverte. Elle était coincée contre le mur par une espèce de grand blond niais, au pantalon sur les genoux, et qui ne comprenait rien à la situation. Aaraon ne comprenait d’ailleurs pas grand-chose lui-même… Justine était donc rentrée bien plus tôt que prévu…Il ne s’attendait pas du tout à la retrouver.
« Non mais… t’es taré Corberyan ! T’as vu ce que t’as fait à ma porte !!!
- You shut up bitch ! C’est pas le moment ! Hurla-t-il en bousculant violemment Justine qui se ruait sur lui toutes griffes dehors.
- C’est qui ce mec Ju ? Questionna le blond en se réajustant avec confusion.»
Aaraon attrapa ses affaires qui traînaient dans un coin et retira les vêtements de cyberpolitain qu’elle lui avait prêté. Le blondinet se prenant pour le sauveur de la veuve et de l’orphelin se planta devant lui, ce qui ne l’empêcha pas de finir tranquillement de se changer devant une Justine offusquée.
« T’inquiète mate, je reste pas. Mais ne fais pas le con, jsuis pas d’humeur…
- Laisse tomber David, c’est juste un cinglé… »

Aaraon quitta tranquillement l’appartement sous une pluie d’insultes.

***
Bilan des courses : zéro. Il avait passé plusieurs jours à glander chez cette connasse de cyberpolitaine. Avait rencontré un alcoolique puceau. Ne savait toujours pas qui était exactement Liekaterinev et le problème qu’il avait avec lui. N’avait pas retrouvé le Thiudascan de la prime…Et disposaient d’infos merdiques et partielles sur le gras que Lowell cherchait.
Fuck that shit !
Il monta les marches de sa piaule au radar, pressé de s’allonger sur son lit miteux, espérant fortement y trouver Lowell sain et sauf…Le soleil était entrain de se lever et un lancinant mal de crâne cédait la place à l’excitation de la cocaïne. Arrivé sur le palier il stoppa brusquement, interpellé par une odeur qui ressemblait à du parfum féminin. Lowell…avec une femme? Il prêta l’oreille et constata l’absence de bruitages susceptible de mettre son compagnon dans une position…délicate…
"- ... .... .......... .... ............ ...
- .......... ..... ..!
- ....? ..... "
Cette voix…Il connaissait cette voix....Les paroles étaient pratiquement inaudibles mais...
Il arracha son fusil de son épaule, l’arma et se rua dans la chambre…


Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
All I want is to stay away from you Empty
MessageSujet: Re: All I want is to stay away from you   All I want is to stay away from you EmptyJeu 18 Nov - 20:35

Un ciel gris, quelques flocons recouvrait déjà les hauts sapins et chênes de la région, un bruit lointain d'une source qui se jetait plus bas en aval dans un grand fleuve, le son des cloches retenti pour sonner l'heure de la messe.
Abel apparu au coin de l'allée qui mené au chalet que Lowell avait construit de ses propres mains. L'air radieuse, une point d'espièglerie qui la définissait tant, elle accouru vers son mari assit sur la terrasse du chalet, taillant la pointe d'un pieu pour mieux le planter afin de finir la construction de la clôture qui entourait sa demeure. Il ne redressa pas la tête quand il entendit les pas précipités de sa jeune épouse qui s'arrêta près de lui. Elle attendit un instant, en silence, souriant jusqu'au oreille d'un air satisfait.
"Nous avons de la visite" dit-elle enfin.
Lowell daigna enfin lever les yeux et aperçut au loin, le visage rougeoyant d'un ami de longue date. Un sourire, une accolade, on s'assit autour du feu de la cheminée, tasse de thé en main. On discuta de tout et de rien... C'était une journée heureuse partagée avec deux êtres que Lowell aimait tant. Leurs sourires le comblait de joie. Il aurait même pu fondre en larme, d'une minute à l'autre...
Puis le temps s'obscurcit, sans trop savoir combien de temps il était resté là, assit devant ce feu éteint depuis déjà un bon moment. Ses mains tenant une tasse vide, le regard tout aussi vide et personne à ses côtés. Ils n'étaient plus là, leurs éclats n'emplissaient plus le petit salon de bois et cette envie de fondre en larme était toujours présente mais ce ne serait plus des larmes de joies...


****

Lowell fixait le plafond de cette planque depuis un bon moment, le regard vague. Il s'était réveillé avec l'amère goût d'un rêve qui avait trop vite tourné au cauchemar. Le jour n'était pas encore levé mais il se décida à s'extirper de ce lit miteux pour aller se restaurer un peu avant qu' Eve ne fasse sont entrée. Il se débarbouilla le visage et attendit sa partenaire en relisant attentivement ses notes et les cartes.
Pas de signe de vie de Aaraon depuis 3-4 jours maintenant et un brin de rancune contre le jeune Octantin qui le forçait de la sorte à rester seul dans cette planque miteuse à attendre son retour puisqu'il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il se trouvait. Ainsi, il passa les derniers jours à trainer dans tout Consortium à la recherche d'indice, accompagné ou accompagnant Eve à droite et à gauche.... Et oui, malgré leurs conflits, ils se mirent sur un point d'entente : "ne parler que de l'affaire qui nous intéresse maintenant. " et ça marcha.
Eve se révéla d'une efficacité surprenante, ouvrant pas mal de portes. Ainsi ils avaient recueillit pas mal d'info. La veille, elle l'avait laissé au pas de la porte en lui disant que le lendemain elle lui donnerait d'autres info qu'elle récolterait durant la nuit ( d'une manière peu chaste d'ailleurs).
Eve entra dans la petite piaule, peu avant le levé du jour. Lowell lui offrit une tasse de café, et elle commença son débriefing quand...
VLAM !!
La porte s'ouvrit. Violemment. Eve laissa tomber sa tasse, qui se brisa en morceau sur le planché, éparpillant le liquide noir sur le sol, elle dégaina son gun mais elle ne fut pas assez rapide ... Aaraon l'avait déjà pour ciblé de son fusil...
"BOUGE PAS ! " hurla t-il. Eve arrêta son geste, immobile, elle scruta l'Octantin. Lowell s'était levé en même temps qu'Eve, soulagé et surprit par l'apparition de Aaraon, il tenta néanmoins de le calmer....
"Oh oh Calm Down Dude, baisse ton arme, elle est avec moi, c'est bon...
- Fuck Off Lowell ! Whosthat ?!!
- La mère sainte Thérèse du con ! Baisse ton arme !
- Je baisse mon arme si je veux, connasse! J'suis chez moi j'te signale, t'as rien à faire dans c'te planque!
- C'm'on Da Blond ça va ma..."
Trop tard... Eve n'était pas du genre à garder une attitude de soumission bien longtemps. Un coup de pied dans l'arme, rapide, bref, puissant et efficace. L'arme fut déviée et les mains d'Aaraon aussi... Il ne pu donc pas parer le magistral coup de botte en plein dans l'entre jambe du blond ... Lowell, lui se mordit les lèvres en plissant des yeux en signe compatissant. C'était pas pour rien qu'il lui avait dit de baisser son arme ! Ce genre de coup, il en avait déjà fait la douloureuse expérience... Maintenant, il avait comme l'impression que Aaraon n'hésiterait pas à se ruer sur Eve ... Dès que la douleur lui serait passé...
Pour l'heure, Eve, triomphante, regardait à peine Aaraon, et rangeait sa propre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
All I want is to stay away from you Empty
MessageSujet: Re: All I want is to stay away from you   All I want is to stay away from you EmptyMar 23 Nov - 16:23

Plié sur sa douleur, Aaraon méditait sa vengeance toute proche entre deux élancements. La femme venait de ranger son arme et, sûre de sa victoire, lui tournait le dos. Il se redressa brusquement assénant un violent coup du plat de la main à l’intruse, qui souffla bruyamment et se recula tant bien que mal. Le bras de Lowell s’abattit alors autour de son cou, bloquant le coup de pied qu’il préparait pour la tronche de la femme.
« Let me go Lowell, I’m gonna kill her !
- Never mind brat ! »
Le trappeur resserra légèrement sa prise, sans se faire menaçant, comme s’il gérait un animal sauvage. Cette attitude Aaraon la connaissait bien, c’est celle que Lowell adoptait avant, lorsqu’il lui parlait sur le même ton qu’à louve, lorsqu’ils s’étaient apprivoisés. Il se relâcha lentement, sans quitter la femme des yeux; elle fulminait en se tenant le ventre, sans doute pour se retenir de sortir de nouveau son arme et d’envenimer encore la situation.
« ok ok ok… It’s ariiiiight, let’e go… »

Lowell retira son bras, libérant l’Octantin qui mit immédiatement une distance de sécurité entre lui et la mercenaire blonde. Il était certain d’avoir déjà croisé cette nana sur les docks, et si le souvenir était vague il n’en restait pas moins mauvais. Déjà il était certain qu’elle était lesbienne…mais il ne savait plus trop pour quoi…ou alors c’était à cause du coup de pied dans les valseuses peut être. Après elle avait une tronche à bosser pour l’officielle, donc nécessairement elle faisait chier, même en f’sant rien. Et puis de toute façon elle ne faisait pas parti des gars qui utilisaient la planque, donc elle avait rien à y faire.
« Tell me… Qu’est-ce qu’elle fout là celle là ?
- Tu peux me parler directement, jte signale que je te comprends!
- Sérieusement maty… Je sais bien que t’aime les blondes mais… elle ! »Ajouta l’Octantin en ignorant la femme de plus belle, Lowell se contenta de lui renvoyer un regard chargé de reproches. « ben quoi... bordel aussi ! En parlant de bordel... y'avait plein de fille là-bas! des vrais! des sans couilles! Pourquoi tu ramènes ça ici ? C’est pas une maison de passe…
- Bah voyons ! Alors comme ça vous êtes aller dans un bordel…Alors tu t'es bien amusé Marvin ? » Balança la femme avec amertume, en jetant un regard assassin au trappeur dont l’agacement ne cessait visiblement de croître.
« Fuck it…La ferme Sinner !
- Je croyais que ce gars avait été castré avec sa prétendue abstinence ! Ajouta la blonde, prenant Aaraon comme témoin.
- Sinner ! Je te dis de la fermer !
- Et voilà que la première chose qu'il fait en arrivant dans un autre pays c'est d'aller voir les prostitués. T'es malsain comme gars quand même... »
Lowell serrait les poings, contenant sa hargne et sa peine, les jointures blanchissait à vue d’œil alors que son visage se teintait du rouge de la colère. Aaraon posa la main sur l’épaule de son ami et balança :
« Mais ferme ta grande gueule toi…Il a rien foutu du tout en plus... commence pas à nous chier dessus tes conneries !
- Voilà…Merci. Ajouta Lowell, en desserrant les poings et en inspirant.
- De toute façon je doute que tu ais encore quelque chose entre les jambes. Conclu la femme en jetant un regard sceptique aux deux hommes.
- Pense s'que tu veux Sinner, j'en ai rien a foutre…
- Justement !
- Tu veux bien arrêter avec tes conneries Sinner ? Et passer directement à l'essentiel ? Ma vie sexuelle ne te regarde absolument pas.
- Oh que si elle me re...
- SINNER !
- Holly Shit ! Elle est complètement tarée la grosse gouine...Tu vas me dire ce que tu fais là avant que jte dégage! »

Le silence retomba lourdement entre les protagonistes. La blonde toisait Aaraon de haut en bas avec dégoût, refusant visiblement de répondre à « ça ». Aaraon toisait la blonde de haut en bas, se demandant dans quel ordre il allait démonter « ça ». Lowell secouait la tête avec impuissance, et soupirant : « Capitaine de Frégate du port Eve Sinner. Une .... connaissance…kinda.
- humhum !
- Quoi Sinner ? Ah ... ouais ouais ... La sœur d'Abel aussi.
- Sa sœur jumelle ! Connard !
- Sinner , dis moi… peux tu m'apporter une réponse éloquente à la question : "Qu'est ce qu'on en a à faire ?" Articula Lowell, en tentant une fois de plus de rester calme.
- Rien, fais les présentations jusqu'au bout Marvin.
- Sinner, Aaraon Corberyan Wright, Aaraon, Sinner. Fait. Passons à la suite ! »

Aaraon fixait le duo caustique que formaient Lowell et sa belle sœur, la bouche légèrement entrouverte. C’était donc à ça que ressemblait Abel… Lowell ne lui avait jamais montré de cliché convenable de feu son épouse, et découvrir ses traits de cette façon dépassait largement sa capacité de réflexion de mec crevé et en manque de dope. Il cligna stupidement des yeux et balança :
« Shit ! Abel était lesbienne ?
- What ?
- Et atteeeeeends maty...Sinner...Sinner… en plus...Je connais! C'est bien toi qu'a fait la chasse aux mercenaires qu'avaient dégondé le bâtiment du vieux Jack parce qu'il payait pas assez, j'en fsais parti, un mois de taule putain! Lowell...Elle veut te coller au niouf!!? Qu’est-ce t’as fait !?
- First Brat, Abel wasn't Lesbian ! She was my wife ! She had absolutely nothing in commun with this ... thing. Ok ?! Et je ne l'ai pas invité merde ! Elle a débarqué ici l’autre matin. »
Le regard hébété de l’Octantin répondait à l’air sombre de Lowell. Eve Se cala outrageusement entre les deux hommes et glissa sans aménité : « Marvin qu'est ce que tu lui as dit en Tikvine ? !! Et puis ouais Mr Wright, je fais mon boulot. T'es pas content ? Tu sais que je peux te foutre en taule quand je veux ! Surtout avec tes antécédent , je suppose que tu connais bien les barreaux de Range Harbor !
- Sinner .......
- Maaaaaais surtout te déranges pas bitch! Viens me chercher j'tattends!!!? Essayes de mfoutre en taule, jressors et je te buuuute! ET DEPUIS QUAND TU SQUATES CETTE PIAULE!!? »


[ hrp: vive la confusion et l'anglais of the doom des rps msn \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
All I want is to stay away from you Empty
MessageSujet: Re: All I want is to stay away from you   All I want is to stay away from you EmptyJeu 25 Nov - 16:41

Eve eut un sourire en coin, regardant Aaraon de travers et se toisèrent pendant un court instant.
" S'riouly mate I'm gonna kill da bitch ! Hope tha' you're right ... Abel couldn't look like that ..."
Au nom de Abel, une fois de trop prononcé, et parce qu'elle le fait de ne pas comprendre le Tikvine l'agaçait profondément, Eve tourna soudainement les talons s'avançant dangereusement de Aaraon qui n'attendait que ça pour pouvoir la mettre en pièce. Encore une fois, Lowell intervint, se plaça entre les deux, écartant Eve et Aaraon du coude... Leurs disputes commençait sérieusement à lui faire perdre patience.
" ÇA SUFFIT ! Tout les deux ! " Tonitrua-t-il. " Eve ! T'as autre chose à faire que de chercher des noises au gamin ! Aaraon, Take it easy 'k ? She's just provoking you ! ( puis se rappelant que Eve voulait savoir ce qui ce disait : ) Elle a une grande gueule et casse burne ( insista t-il en jetant un coup d'œil à Eve qui lui renvoya un regard assassin) mais elle a des infos. Plus vite on règlera ça, plus vite on partira chacun dans notre coin !"
Un silence suivit l'intervention autoritaire de Lowell, puis Eve, en jetant un dernier regard noir à Aaraon, se décontracta et s'assit sur une chaise, croisant les bras et soupira:
" J'étais venue ici pour d'autres affaires. Dois-je te rappeler que ce n'est qu'un lieu de passage ? Je cherchais un autre mercenaire
- Un lieu de passage pour ceux qui payer pour ... j'me rappelle pas que t'en fasse partie"
Eve roula des yeux et un silence pesant passa durant lequel Lowell observa sa belle-sœur, pensif.
" mhh.... Yeah ... Elle ressemble pas du tout à ma femme. Et crois moi sur parole, si elle était pas sa sœur, je te garantie que je l'aurais tué depuis longtemps " souffla t-il enfin à Aaraon ( en Thikvine )
- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse Lowell....jv'ais pas la supporter longtemps et faut que j'reparte
- T'auras pas à la supporter longtemps. Elle donne les infos et voilà. "

All I want is to stay away from you LetAvsE

" Mes affaires ne te regarde pas l'Octantin." Dit-elle assez fort pour stopper les messes basses entre les deux hommes." Et je pense que vous devrez me supporter plus que tu ne le pense Marvin... Tu n'es pas le seul à vouloir cette vengeance et ... il est vraiment de plus en plus probable ... Qu'en effet, Seaforce est l'assassin d'Abel.
- Tu crois que je me suis déplacé pour rien ? répliqua Lowell, soulagé de l'entendre admettre son tort.
- Ta gueule Marvin.
- Wow ! ça c'est de l'information ! Elle a bien fait de venir j'trouve. Mais lequel de Seaforce hein!? celui après qui on nous envois courir ? Là le Thiudascan...le gars que le BAI avait coincé ou celui de Wild Oak... ? " Aaraon prit la carte qui trainait sur le lit et griffonna sur les zones où les meurtre avait été commis :" moi c'que je peux te dire c'est que le mec du BAI, Deart... j'lai pas retrouvé... mais les mecs butés dans son quartier c'est du boulot d'alchimistes. Les d'Alimbertes même.... et d'Alimbertes, c'est pas l'Seaforce." Termina t-il en relevant la tête vers Eve. Qui regarda à peine la carte. Lowell restait spectateur de leurs petits jeu pour savoir qui était le meilleurs informateur d'un air impassible : tant que c'était efficace, il avait pas son mot à dire.
"J'avoue ne pas connaitre tout à fait ce que font vraiment les d'Alimbertes ... C'est du côté des Alchi ça. Mais ce que je peux vous dire c'est que le Thuidascan en question... C'est pas lui. C'est une fausse route. Un pirate.
Non... celui que l'on cherche, c'est un ... ancien d'élite du Septemtrion. Ses troupes ont été interdites par l'OMCU et démantelés. Ceux qui restaient, étaient censés être sous le contrôle de la SSSR ... Pour dire toute la vérité, l'enquête de Yard et BAI c'est qu'une façade. Seul les agents du Septemtrion sont euh .... Habilités à porter la mains sur lui... "
Elle fit une pause, les regardant tour à tour.
" CKZ 142"
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
All I want is to stay away from you Empty
MessageSujet: Re: All I want is to stay away from you   All I want is to stay away from you EmptyDim 5 Déc - 11:12

CKZ 142, les troupes d’élite du Septentrion… Aaraon se souvenait de cette affaire qui avait agité les rangs Octantes, alors qu’il n’était qu’un enfant. On parlait de créatures qui s’attaquaient à ceux laissés sans défense, et qui les massacraient. On parlait de charnier, de corps atrocement mutilés. Mais ça n’avait pas duré, et à l’époque le Septentrion faisait surtout parler de lui à cause de ses officiers ne reculant devant aucun massacre pour avancer encore de quelques mètres dans les territoires magiques.
Lowell s’était figé, le regard perdu dans le vague, le visage crispé. Ce que la fille venait de « révéler » semblait raviver la mémoire enfouie du trappeur. Ce qu’il avait toujours refusé de lui raconter vraiment. Les circonstances de la mort d’Abel.
Il laissa à son ami quelques secondes, puis lui balança une large claque dans le dos. Lowell sursauté et grogna :
« What the hell Blondy !
- Oooookay nevermind, old boy ! On va le retrouver ton tueur ! » Il balança sa carte à Eve qui l’ouvrit avec deux doigts, comme pour ne pas se salir.
« Bon… on va commencer par cette zone… »

***

Les heures s’écoulaient, les jours. Les pistes n’avaient aucun sens, les traces étaient effacées. A croire que le Seaforce n’était qu’une vaste blague et que CKZ142 était une invention de cette connasse de Sinner. On interrogeait, on fouillait, on cambriolait même… et tout ça pour rien. Ils remuaient la merde dans le vide, s’attirant des foudres étrangères…
Une première fois Aaraon avait échappé à une fusillade…Il avait l’étrange sentiment d’être suivi, regardé, écouté. Et l’impression encore plus désagréable que leurs cherches étaient orientés par quelqu’un qui s’amusait à les égarer.
Il ne parvenait plus à se concentrer sur Abel, sur la peine de Lowell. De toute façon ils ne trouvaient rien, il n’y avait rien à trouver. Il avait envie de rentrer chez lui, de retrouver Lawrence, de voir Ambre.
Il avançait rapidement dans une ruelle qu’il avait arpenté une bonne centaine de fois, espérant y voir surgir CKZ142, en vain. Les mains enfoncées dans les poches il ruminait sa colère, ne supportant plus l’inaction que lui imposait le délire de Lowell. Il comprenait le besoin de vengeance de son ami, après tout son existence à lui était tendue dans la même direction. Mais il avait apprit à attendre, et en l’occurrence il ne leur restait que l’attente. Il tourna le coin de la rue, se retrouvant happé par la foule citadine qui évoluait entre les grands immeubles d’affaires de Consortium.
Une sensation fugace. De nouveau le sentiment d’être suivit. Une main qui fend la foule et s’abat sur son épaule.
« Wright Aaraon ?
- Oui… »
L’homme est de taille moyenne, le visage en partie dissimulé par le col de son imper et le bord de son chapeau. Il le maintient d’une main polie mais ferme, de l’autre il tient une arme. Il semble seul, mais c’est rarement le cas avec les hommes de main de ce genre, et ses collègues attendent sans doute embusqués dans la foule. Aaraon se détend, ne cherche pas à sa défendre, et écoute.
« La patron te présente ses excuses. Tu peux rentrer chez toi, personne viendra te faire du mal. Ton frère est déjà rencardé, il doit t’attendre. Rentre chez toi et oublie tout ça… »
Le borsalino plongea la main dans sa poche intérieure, tendant une liasse de billets verts au jeune homme.
« Pour le dérangement. Tu donneras la carte à ton ami fouille merde de la NSR, qu’il arrête aussi. La prochaine fois on vous manquera pas. Si le CKZ l’intéresse qu’il se rende à l’ambassade du Septentrion. »
Le type s’éloigna dans la masse, échappant rapidement à la vue de l’Octantin. Aaraon détacha la carte fixée à la liasse. Une police droite inscrivait en lettres dorées :
Citation :

« Chancellerie d’Etat
Vassili Nicolaïevicth Liekaterinev
928 AdisonRoad brd 14 »

***

« Et donc, j’me tire, Lowell…
-…
- Y’a plus rien à chercher ici…T’as qu’à prendre contact avec ce mec…
- C’est pas celui que tu cherches aussi, Blondy !?
-… J’sais pas… J’en sais rien…De toute façon ça sent pas bon, j’ai pas envie qu’ils me fassent la peau. J’comprend rien à c’qui se passe, mais ça, c’est pas du vent »
Il agita la liasse de billet, puis la fourra dans son sac avec le reste de ses affaires. Chercher l’assassin d’Abel ici c’était prendre le risque de se faire buter. Ça ne menait à rien, ils perdaient leur temps…L’affaire était trop embrouillée. L’apparition de ce nouveau Liekaterinev, qui n’était pas un commissaire mais un diplomate, c’était n’importe quoi. Quel rapport entre lui et Ambre ? Et que venait faire Lowell et son tueur dans le tas ? ça n’avait pas de sens, et Aaraon était fatigué de se creuser les méninges pour des choses dont il ne captait pas le sens. Quand il avait posé la question à Sinner, elle lui avait répondu laconiquement que ça sentait mauvais et qu’elle n’avait pas l’intention d’avoir quoi que ce soit à voir avec ces mecs. De toutes façon ils étaient aussi intouchables que le Chancelier lui-même.
« C’mon mate…Je crois que tout ça c’est pas une bonne idée…Rentre avec moi, et trouve toi un appart.
-…
- Ces mecs nous suivent depuis un paye…Quoi que tu fasses ils le sauront…J’ai pas envie que tu t’fasses flinguer par ça. »
Aaraon posa son sac fait au sol, et les bras croisés, attendit que le trappeur prépare ses affaires à son tour. Si tout se passait bien, ils seraient de retour chez lui à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
All I want is to stay away from you Empty
MessageSujet: Re: All I want is to stay away from you   All I want is to stay away from you EmptyMer 8 Déc - 0:13

Lowell regarda Aaraon, les bras croisés, le sac à ses pieds, attendant une réponse.
Puis il se tourna vers Eve, scrutant le sol, appuyé contre la table. Elle sentit son regard et le leva en sa direction.
" Je suis d'accord avec l'Octantin, Marvin. J'ai pas envie de me retrouver mêler à ses mecs moi non plus... "
Sa réponse l'avait déçut... Pour Lowell, il était claire que ce n''était pas eux qui aller le dissuader de vouloir sa vengeance. Il ne le pouvait pas, il n'en avait pas le droit et de toute façon, il n'avait rien d'autre : il n'avait donc pas peur de perdre sa vie... Au final, ça le soulagerait presque.
Mais, malgré son désir de continuer les recherches, il devait se rendre à l'évidence ; La piste s'était refroidit. En tant que chasseur, il le savait. Plus le temps passe, plus il est dur de retrouver le gibier qui s'est enfuit dans la neige... Même le sang fini par disparaitre sur la neige blanche.
Il fixa le sol, réfléchissant aux dernières nouvelles qu'ils avaient eux... Mais rien de consistant, rien de concret. Aaraon voulait rentrer car à présent il le pouvait. Il voulait vivre sa vie. Par ailleurs, il avait fait beaucoup pour Lowell, alors que ce n'était pas sa vengeance, ce n'était pas son histoire. Quant à Eve, elle aussi avait une vie en dehors de cette vengeance. Elle s'était faite à la mort de sa sœur, elle s'était reconstruit et elle avançait à présent. Cette vengeance, oui elle la souhaitait mais elle pouvait aussi très bien vivre sans.
Lowell ne pouvait pas les retenir plus longtemps et pourtant, sans eux, il savait qu'il ne trouverait rien ... Avec eux aussi d'ailleurs. Il soupira. C'était fini.
Il ramassa ses affaires, jeta son sac sur le dos et tendit la main à Eve. Celle-ci le regarda un instant, puis la serra. Le trappeur tourna enfin les talons, se dirigeant vers Aaraon et vers la sortie quand Eve l'interpella
"Lowell, dès que t'as des nouvelles, tu sais où me trouver. Si j'en ai, je viendrais te chercher" Elle lui balança le petit carnet dans lequel Lowell avait noté méticuleusement toute son enquête, se demandant quand diable Eve le lui avait prit. Lowell la fixa, vissa son chapeau sur sa tête, tourna les talons
" Let's go home, Blondy"
et s'engouffra par la porte.
La partie était loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All I want is to stay away from you Empty
MessageSujet: Re: All I want is to stay away from you   All I want is to stay away from you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I want is to stay away from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: Consortium :: Secteur marchand-
Sauter vers: