| Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Sam 26 Fév - 18:27 | |
| 117 ou 17 ? Un mage de 17 ans c'est curieux tu as dû apprendre très vite alors |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Sam 26 Fév - 18:42 | |
| PTDR drake a une touuuuche!!!! /o/ *c'était la news de l'année* (NB pour djazz > le "bogoss aux cheveux longs" est un dragueur invétéré qui enchaîne les râteaux xD!)
et Leo veut effectivement dire 117! elle a 1 perso de 17ans, 1 de 80 et quelques, et 1 androïde qui a environ 300ans! /o/ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Sam 26 Fév - 18:52 | |
| Aaah d'accord ! Ah oui en effet ! Alors je vais présenter Drake à Rockabillie, lui il enchaîne... les chambres d'hôtel xD Non quand même pas ... faut pas exagérer Pauvre Draaaake ^^ du coup il va limite me faire ronronner de tendresse non mais, sérieux ? QUE des râteaux ? j'y crois pas xD |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Dim 27 Fév - 10:11 | |
| Faux ! Maxine est la preuve que je ne me prends pas tout le temps des râteaux En tous cas, je suis très flatté chère demoiselle je serais ravie d'apprendre à mieux te connaître *sourire colgate* (Je ne suis pas un cas désespéré, nonnononononon! Diantre !) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Dim 27 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Dim 27 Fév - 18:47 | |
| Vous n'êtes pas sympa, le pauuuvre ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Mer 2 Mar - 10:11 | |
| Oh, laisse-les parler, ils veulent se rendre intéressants ! ils sont juste jaloux Alors, c'est quand qu'on se la fait cette petite balade sur la plage ? |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Mer 2 Mar - 11:01 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Mer 2 Mar - 11:31 | |
| Ah ? Toi aussi tu attends un heureux événement ? |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) Mer 2 Mar - 15:39 | |
| Bah, je sais pas moi... Ce we ? Vendredi soir je peux rp tranquille l'ordi est libre u_u' |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) | |
| |
|
| |
| Bonjouuuur !!! (ça y est j'ai débarqué) | |
|