|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Ven 4 Oct - 8:05 | |
| Oh moi ça me gave de construire, j'y vais au feeling puis, je réussis ou je rate et si je rate je recommence. Et autrement j'observe. J'ai toujours fait comme ça... et quand je dessine pas j'observe. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Ven 4 Oct - 16:49 | |
| - Djazz Dickinson a écrit:
- Oh moi ça me gave de construire, j'y vais au feeling puis, je réussis ou je rate et si je rate je recommence. Et autrement j'observe. J'ai toujours fait comme ça... et quand je dessine pas j'observe.
J'approuve ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Ven 3 Jan - 10:57 | |
| En réalité Djazzy (je réagis comme tu prépares tes dossiers), il faudrait que tu fasses les deux. Prend toi 15 jours de gros fist à faire que du dessin académique qui pue, avec construction, nu et tout le tremblement, puis reviens à ta production habituelle en te basant uniquement sur ton coup d'oeil. Normalement tu devrais avoir fait un bon important dans ton approche du dessin (puisque tu as la chance d'appartenir à la même caste des branleurs non constructeurs avec un dessin instinctif...Je peux t'assurer que j'ai mit longtemps à accepter qu'un peu de technique par dessus l'instinct permettait d'aller encore plus loin x) ). |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: WOOT Ven 24 Jan - 20:14 | |
| Merci Momo ! <3 alors je poste ici, parce que facebook a détruit mon topic de dessin même si je les ai déjà postés, ici ce sera plus clair. [désolée pour la qualité des images, c'est pas clean toussa mais mon ordi portable est cassé, donc je bosse depuis mon pc fixe qui a une config un peu faible, donc je ne peux pas trop installer photoshop sans quoi ça va ramer, toussa toussa.]
De l'obs depuis le train, les Pyrénées sur le trajet Tarbes/Toulouse. il y avait une belle lumière ce matin là, rose puis jaune, malheureusement vous le savez, je suis une quiche en couleur : Encore un peu d'obs, mes amis en train de... faire je sais pas quoi Un des véhicules de Djazz une moto volante (moi j'apelle ça un aérojet^^) à tête de renard Eeet... Djazz qui... euh, a retrouvé une plume de paon dans un coin de sa chambre et qui sombre dans la mélancolie (ou alors elle s'est endormie en pensant à Aurèle, je sais pas) et OUI PROMIS plus JAMAIS je ne met du gris chaud et du gris froid sur la même image u__u' |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Dim 26 Jan - 11:33 | |
| L'obs de tes potes et la djazz sont pas mal ! ^^ La moto est cool aussi, même si les volumes/perspectives sont pas toujours totalement évidents à comprendre. Par contre les paysages, bon... c'est vite fait quoi! x') J'imagine que dans le train ça passe vite ^^"
Prochaine étape : prendre un objet immobile et le peindre pendant toute une journée sur un format raisin! Et je rigole pas ! |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Dim 26 Jan - 13:21 | |
| Evidemment, si ça passait pas aussi vite je me serais appliquée ^^' et je peindrai pas un objet pendant une journée parce que Marie a dit qu'on s'en fout et que c'est mieux si je dessine du BA |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Dim 26 Jan - 14:04 | |
| |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Lun 27 Jan - 20:08 | |
| |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Ven 31 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mar 11 Fév - 21:33 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Jeu 6 Mar - 21:29 | |
| Hey voici ce que j'ai rassemblé pour mettre dans mon book pour l'instant... (alors y a que du déjà vu forcément ^^) CARNET- Spoiler:
CHARA- Spoiler:
ILLUSTRATIONS- Spoiler:
LIFE DRAWING- Spoiler:
PROJET PERSO- Spoiler:
et voilà |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: WOOT Mar 11 Mar - 16:28 | |
| Super !! ça fait vraiment un bel ensemble (jvais quand même fouiner dans ta galerie voir si t'as rien oublié :p ). |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: WOOT Jeu 27 Mar - 19:35 | |
| Coup de coeur pour le chara de Djazz, l'homme au bord de la voie ferrée et le cerf ^^ Sinon je ne vois pas quoi dire d'autre |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Jeu 27 Mar - 20:09 | |
| Merci ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Ven 28 Mar - 14:16 | |
| Hop hop mes originaux que je vais amener celui-ci je l'adore mais y a du gribouillage au dos - Spoiler:
et le dos de la feuille, pas très présentable...
- Spoiler:
Celui ci c'est une peinture d'après photo mais inachevée je crois - Spoiler:
ça c'est une fresque, c'est trop long à dérouler donc je pense la découper en plusieurs bouts - Spoiler:
ça c'est un dessin que j'aime beaucoup mais beaucoup plus petit - Spoiler:
et euh si je retrouve mon carnet d'aquarelles je peux le présenter aussi... |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Ven 28 Mar - 14:41 | |
| Les premiers travaux avec les coulures ne me semble pas pertinents persos. En plus avec le papier gondolé ça n'est pas vraiment super super.
Par contre la peinture avec le château est bien, je pense que tu peux le prendre.
La fresque aussi, sans fond ça fait un peu vide mais ça semble donner une ambiance donc good.
Le dernier dessin est sympa. Prend le aussi. |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: WOOT Lun 31 Mar - 14:16 | |
| Tout pareil que Kedran ^^ Avec un super coup de coeur pour le château qui est vraiment trop classe (tu nous l'avais jamais montré) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mer 21 Déc - 15:09 | |
| Omg ça fait trop bizarre haha ! Bon donc j'ai pas masse de trucs finis à montrer pour l'instant Les deux premières pages d'un projet scolaire chiant, qui servira d'intro à mon projet de diplôme (sur la deuxième page j'ai pas corrigé la chaise après avoir décalé le sac c'pour ça, et je met pas la troisième page elle est pas terminée) - Spoiler:
Encore des pages de BD qui datent du début de l'année - Spoiler:
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Mer 21 Déc - 15:27 | |
| Hehehehe, à mon tour.
Alors, attention aux cartes, elles sont super jolie mais la typo est illisible. Prendre une humane est une bonne idée mais tu devrais choisir un corps + grand ou alors prendre une bold. Bref, plus épais.
Pour ce qui est de Toni Galaxy j'aime bien le rendu. Ce grain sur les images ça rajoute un cachet, c'est bien.
Les dernières planches sont vraiment cool, avec une bonne ambiance même si le décor fait un peu pauvre et difficile à comprendre au vu du choix radical d'être dans la ligne clair sans nuances ni couleurs.
Voilouuuuu désolé un peu rapide mais dans l'ensemble c'est cool donc je ne voyais pas quoi rajouter de plus. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mer 21 Déc - 15:29 | |
| Ah merci et du coup j'ai supprimé les cartes en fait j'ai du merder en les enregistrant en jpg elles étaient complètement illisibles et les couleurs buguées alors qu'imprimées sur papier elles passaient crème. Mais je note les typos que tu m'as donné pour plus tard |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: WOOT Mer 21 Déc - 15:44 | |
| Putain toni galaxy et astéroïde c'est tellement drôle XDD Le traitement est super, efficace et clean, cohérent... complètement barré niveau découpage & narration, actings exagérés et déformations - ce qui est juste génial x''')
Les planches à la ligne claire sont plus classiques. Graphiquement ça fonctionne bien mais narrativement c'est un peu étrange (morgane aura sûrement un avis de storyboardeur là-dessus en termes d'enchaînement des plans). En tout cas en tant que scénariste j'ai pas tout compris à ce que t'essayais de raconter, mais peut-être que c'est pas fait pour former une unité narrative compréhensible ?
A l'inverse toni galaxy c'est bien rythmé et ça fonctionne, on rentre dedans tout de suite. C'est très cool que tu en fasses ton projet de jury. Garde cet esprit barré c'est énorme /o/
PS : du coup j'ai pas vu les cartes, ça m'intrigue ! |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: WOOT Mer 28 Déc - 18:16 | |
| Bah pour moi Djazz est devenu un Alien à l'instar de Marie qui ont créé leur propre code dans leurs propres univers et auquel je ne peut pas trouver grand chose à dire et juste en manger avec plaisir ^^
Apres ça manque un peut de couleur 8D |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|