|
|
Auteur | Message |
---|
Elwenn D'Espalis
Age du Personnage : 32 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Druide, Oracle
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 29 Juin - 13:58 | |
| Virgile, c'est beau ! Ca s'étale, ça dégouline des bonnes intentions courtoises de la noblesse. Les petites discussions mondaines sont tellement... ridicules, tout en restant crédibles. C'est fort distrayant ^^ "Il est certes plus petit, mais mieux doré." (mais voui, c'est pas la taille qui compte !)
Et puis le titre est génial XD
Jack qui chiale c'est trop beau T-T
L'« asyndète mentale » Owi, c'est exactement ça. Je me suis marrée tout le long, c'est une imparable absurdité logique.
« l’attrapèrent par les aisselles, et le traînèrent vers la sortie, » Je vois tellement le mec tout mou se faire embarquer en déblatérant ses inepsies avec un doigt savamment levé XD C'est un poil cliché mais c'est vrai qu'on y résiste pas. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 3 Juil - 11:52 | |
| Woow bah moi tout le monde oublie mes posts c'est beau, je me sens tellement aimée ! Bref, moi en tout cas je vais commenter (ok un peu tard mais on a tous nos torts...) : Vassili/Leona >>> j'imagine bien Vassili à l'arrière du véhicule en train de se cogner partout parce que les routes là-bas doivent pas être terribles... pauvre de lui. M'enfin c'est un beau retournement de situation que Leona le prenne avec lui. - Citation :
- - Alors que nous autres elfe noirs adorons Shillien plus que tout. Nous nous réveillons Shillien, nous mangeons Shillien, nous travaillons Shillien nous dormons Shillien. Ce que je veux dire c'est que Shillien n'est pas une divinité pour nous mais une sorte d'impératrice ou de rois, quelqu'un fait de chair et d'os. Nous l'aimons plus que nos parents, que nos amants que nos enfant...
>>> OMyDrake ! elle mange du chili ! XD *sbaf* ok je me tais. J'aime bien le petit discours qu'elle fait sur la religion en général et quand elle le compare à celle de son peuple. Et le coup de la roulette (russe) convient tout à fait à ces deux persos. Wooh, j'aime bien le portrait de ce Sam... Et puis connaître enfin le pov de Nina, ça promet ! La voir s'effondrer à l'entente des nouvelles à propos de Vassili, c'est quelque chose. Et bébé Seth qui fait presque peur à tout fixer XD Bref, la suite ! La cité perdue >>> merde, c'était un piège ! mais qui donc peut être derrière tout ça... des pirates ?? je vois... là aussi ça promet, j'espère que les filles pourront s'en sortir °_° La forêt de Kunda - Anarchy Empire >>> c'est vrai que ça donne envie de jouer avec elles... je joue à mon personnage qui joue son personnage... ah ah, c'est à devenir dingue. Bref c'est énorme tout ça. C'est vrai que les jeux en ligne sont un bon moyen de se défouler, du coup ça convient bien pour Daph Et pour calypso c'est un bon moyen d'oublier... u_u Quant à Seth... j'ai soudain un peu de compassion pour lui. Visiblement il ne veut pas que Calypso le voit dans son état et c'est compréhensible. Attendez, y'a un quartier qui s'appelle "concon" ? XD énorrrrme ! c'est bow de voir qu'on peut se soutenir entre geeks. Nyaaah, grave que Jack qui pleure de joie c'est mémorable ! - Citation :
- Dans sa tête tournaient des images, dans une asyndète mentale abyssale : pingouin, chat, pingouin, Zorro, prostituées, chat, commissaire, Zorro à nouveau…
j'adore! Bonne idée en tout cas de l'amener enfin voir un docteur, il en a bien besoin, mais je suis presque certaine que rien ne pourrait lui faire gagner quelques neurones... Phaera/Seth >>> j'adore les sarcasmes de Phae ses réponses cinglantes cachent bien ses véritables sentiments, c'est bow. Bon, la suite plus tard, je dois me remettre à une fiche. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 4 Juil - 0:05 | |
| HFS!!! Diane/Drake, le necropost de la mort!!! Elle est mignonne dans sa tête la ptite * quoi qu'un ptit peu simplette et fataliste quand même XD* - Citation :
- Je l’ai pris à une femme pirate
Celle avec de la barbe? <3 Quel gentleman ce Drake n'empêche! J'aime bien sa manière négligée/classios/grague d'écarter tout ce qui pointe vers lui * sens toi roulée Murielle*. Le crobard de la fin est spontueux <3 Pfff le poste de Jack déchire, c'est tout. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 4 Juil - 18:30 | |
| Ash >> Beau travail sur la psychologie, fin et juste. L'aspect script n'enlève rien à la qualité de l'ensemble, ça se lit bien quoi qu'autrement. - Citation :
- et je m'étais découvert tel que j'avais à peine osé m'imaginer : méprisant, égoïste, insolent – sauf avec elle.
<3 - Citation :
- Mais je crois qu'à force de m'enfermer à l'intérieur de moi-même pour qu'elle ne me voie pas, je deviens invisible à ses yeux.
indeed - Citation :
- Cette dernière négation de son existence, bien qu'involontaire, semble le décider pour la détestation plutôt que la contemplation.
Bon ça c'est excellent, et ce qui suit est criant de vérité. C'est troublant de se prendre d'un seul coup le pov de Lili dans la gueule alors qu'on adhère si bien au délire de Ash, parce que ptain c'est vrai qu'elle faich à rien voir en écoutant sa musique et en restant elle malgré tout! Sinon ouais...Dans ce genre de situation le silence bien lourd est révélateur du mea culpa *maisenfaitnonparcequec'estellequifaitpasd'effort* - Citation :
- Lui a une expression indéfinissable, entre douleur et détermination.
Ash : Je t'aime. S approval.... et ça fait mal. - Citation :
Ash : Tu es tout ce que j'ai jamais aimé. Tout ce que j'aimerai jamais. Bon là tu sombres un peu dans le melo mon grand! Bref, un beau poste pour finir tout ça tient! |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 4 Juil - 18:45 | |
| Que redire après le commentaire de Morgane ? Je plussoie tout, si ce n'est que perso j'ai pas adhéré à Ash, trop brutal je trouve... Une fois de plus dans ce RP, c'est fin et même acéré, sauf un peu sur le coup de mélo à la fin : dans l'idée ça marche, mais je vois pas Ash dire ça comme ça. |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 4 Juil - 21:23 | |
| ouais, j'avoue que la dernière réplique... j'ai hésité à changer :/ j'vais essayer de trouver autre chose x') - sinon merci pour les compliments ! seth => son pdv sur phaera est juste...sexuel. - Citation :
- "revenir à la tristesse monochrome du monde hors fantasme."
mais lol, jessica-rabbit-power quoi! Vlad est trop exaspérant.... - Citation :
- "c’était vraiment la déchéance s’il n’était même plus capable d’inspirer un minimum d’attraction sexuelle à ce genre de femme.
Ambre…C’est moi que t’as flingué, bordel. " ouch...>< *compatit* J'aime bien cette analyse de la déchéance via la perte de sex appeal, c'est très sethesque, ça lui va bien comme manière de penser : c'est trash-sex donc cocasse, mais en réalité c'est psychologiquement tragique. - Citation :
- Un air de gargouille sardonique qui entachait soudainement son masque de beauté plastique lisse.
Comme lui. > excellent. la comparaison est inattendue mais très chouette, et pertinente concernant les deux personnages. ça établit entre eux une dialectique apparence physique/réalité psychologique qui promet d'être intéressante...! - Citation :
- Я горю желанием Моя киска
> en gros c'est un "j'ai grave envie de toi" ? (ou mon traducteur faile à mort?) *si c'est bien ça, Ash veut apprendre à le prononcer - juste au cas où ! ;D* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 5 Juil - 0:36 | |
| Hu hu merci * clin d'oeil flippant* <3
Non mais en fait Я горю желанием mоя киска/ Ya goryu želaniem moya kiska, c'est en gros je suis impatient/désireux mon petit chat... genre vieille formulation caricaturale quoi, et du coup c'est ce que l'ex de Daphnée lui sort (sans doute au premier degré vu qu'ils s'aiment) mais Seth l'emploie ici avec une grosse couche d'ironie dégueulasse... Du coup il conseil plutôt à Ash le Пошли на блядки/pošli na blyadki >> allons baiser/tirer un coup
>> mais ceci reste fort approximatif *surtout les articles* puis que c'est de la réinterprétation argotique lointaine... Spas grave, ça fait presque vrai XD *un peu comme les faux dialogues indiens dans les westerns quoi* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 6 Juil - 14:52 | |
| juste pour dire que j'ai changé la dernière réplique de Ash pour quelque chose de plus sobre |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 7 Juil - 22:51 | |
| Ash >> tu pourrais dire merci pour le cours de drague, sale gosse!
Ash + Seth about Vava:
C'est super chouette d'avoir un poste 100% visuel comme ça! L'enchainement des trois premières cases notamment fonctionne très bien. Le plan du piaf qui-n'a-pas-l'air-très-furieux et la main sur son bec est trop bieng! Brefouille, ça donne trop envie de lire la suite et de faire des postes du type x) |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 8 Juil - 15:01 | |
| Tenkyou! :3 Pour la suite... la semaine prochaine, au moins XD (un peu plus et j'vais avoir l'impression de faire une webcomics au rabais, là) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 9 Juil - 12:18 | |
| phaera > -le texte : la relation avec daphnée se complexifie, c'est intéressant >< et puis l'échange avec seth, l'écho avec les souvenirs son ex...phaera prend encore de la texture, +1 -les illus : j'aime vraiment beaucoup la première! tu t'es restreint sur les couleurs, donc c'est sobre et agréable à regarder. Y'a aussi qqch de fluide dans ton trait, et des volumes super bien gérés, bref, +2 ! Et puis la 2e illu...le trait reste chouette et la Phae est bien réussie (son expression est cool, sa pose aussi), mais Seth est...moche quoi xD
je fais un serment : cet été on te forcera à dessiner des hommes autres que Guurk ! è_é |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 9 Juil - 12:36 | |
| Je plussoie ma VDD sur toute la ligne, chouette réponse et la première illu est vraiment sympa!
Mais ptain... la gueule de Seth quoi!!! XD *ça pique* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 12 Juil - 19:52 | |
| Luth >> un chouette poste, le passage sur Eileen avec la musique est juste...prenant (ou flippant, jsais pas trop XD). Poor Luth... ça le poursuit cette défaite de la loose de la mort qui tue pikachu un peu. Enfin bref... ouiiii il est sortiiii \o/ !
*et les illus sont chouettes ^^ * |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 12 Juil - 22:08 | |
| Ouaip ça montre encore plus sa loose ... Mais il est sortie et a changé de look ! Il est en bonne voie !!!! Reste plus pour lui sloit :
- Se taper une fille de joie. - Se bourrer la gueule - Faire les deux dans n'importe quel ordre ou en même temps. - Ou alors avoir la giga flippe en croisant quelqu'un ... *gros sous entendu XD* - Ou alors juste se balader ... XD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 13 Juil - 11:03 | |
| le cauchemar de luth est bien flippant! (enfin surtout la 1e partie, parce que la 2e est surtout comique pour nous xD), la musique dissonante est vraiment géniale à écouter avec '_'
et donc...il est sortiii /o/ youplà-youpi!
misha => enfin =o ! le passage sur le toit est un peu long (les descriptions d'actions auraient pu être + dynamiques) mais le côté pervers de misha ressort bien. J'ai surtout aimé la fin : je ne m'attendais pas du tout à ce que misha et hivrenuit soient innopinément séparés! misha va-t-il essayer de retrouver hivrenuit avec l'aide d'un nouveau mage téléporteur ? >< |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 19 Juil - 13:28 | |
| phaera => sympathique post! tu gères bien le décalage entre l'absurdité comique de la situation, et l'aspect tragique des réflexions intérieures de phaera, c'est cool! lydia => ! une revenante ! ce post est intéressant, j'ai un peu de mal avec la psychologie torturée de Lydia, mais on est bien emportée par ses espoirs et angoisses...à suivre '_' |
|
| |
Lydia Farell Sayan
Age du Personnage : 17 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage, invocatrice - Travaille dans un commerce d'artefacts
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 20 Juil - 12:34 | |
| Phaera et Sélène >> Sympa! J'aime bien l'opposition entre les deux personnages, Phaera dans ses réflexions et Sélène dans son ambigüité ^^ Voir le point de vue différent de ces deux personnages est intéressant, hâte de voir la suite! - Phaera a écrit:
- La sombre est là, au milieu d'un immense parc, elle tient fermement de sa main droite de magnifique reine noire étincelante à la lumière du soleil. Rose hybride obtenu par le croisement d'espèce locale et d'autre plante plus magique.
Ses pas suive le chemin de terre principale frappant parfois, sans le vouloir, une ou deux pierres légère se trouvant sous son pied. Jaune, rouge, blanc ou encore bleu. Toute les variétés de la nature y sont représenté. Le parfum est enivrant presque surnaturel. A la fois agréable et écœurant, tanto envahissant, tanto inexistant. Elle croise parfois quelques vieillard lui lançant un sourire, elle leur répond tout aussi poliment. Enfin son regard est plongé sur quelque mot insignifiant gravée sur une pierre de marbre. Qu'ils sont doux ces souvenirs lointain. D'un geste lent l'elfe dépose ces quelques fleur sur la tombe de ses souvenirs. Ce passage me plaît bien! Plein de paradoxes et bien mené |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 28 Aoû - 13:42 | |
| Waow la quantité de mini-posts x'D
Bref Yhuk >> Papi se fâche... s'en est presque imposant...ou alors c'est juste l'effet de contraste avec leodagan-le-molusque
Ash >> Bon du coup on avait déjà été spoilé là... pfff... du fait S ajoute juste: HAha! *simpsonstyle*
Calypso >> piou piou piou t'as failé quoi... tu ne peux pas luter contre ta nature profonde!
Selene >> sympa, le stream de Sélène est assez énorme à suivre x)* surtt avec cette musique!*... après on capte vraiment pas d'où Phaera marche comme ça sans réagir avant maaaais bon xD raaalalala... elle l'aime son Kanis...
|
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 29 Aoû - 11:11 | |
| Yhuk>> Wou! Sasarei a déteint sur toi le vieux xD, fais gaffe Léo papi n'est pas content de ta mollesse, il faut te ressaisir! J'ai hâte de voir s'il va vraiment devenir son apprenti °w°
Phae/Selène>> La naïveté de Selène dans ses réactions se marie bien avec la colère froide de Phaera qui veut juste être tranquille pour repenser à ce qu'elle à perdu. Va-t-elle finir par s'épancher pour essayer de se sentir un peu mieux? Selène en confidente ça pourrait être fun x)
Ash>> J'amie bien la nouvelle version du dialogue, on comprend mieux se qui se passe dans la tête de chacun avant la rupture. J'me demande ce que devient Lili après.
Daphné/Calypso>> Je kiffe le titre, la jungle urbaine, littéralement la jungle de kunda dans la réalité xD c'est bien trouvé. Ah les rencontre irl ça me rappelle le temps lointain du kenko et tout, c'était chouette. J'me demande ce que va donner leur soirée. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 29 Aoû - 11:16 | |
| Calypso >> +1 Ban, et la description de l'avat qui ressemble exactement au joueur c'est beau XD. Le passage sur le campus aussi est chouette *juste une tite répéet un peu gênante de "zone", mais bon, l'ambiance est là* * S téléphonera, S téléphonera pas lalaaa*
|
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 29 Aoû - 11:58 | |
| merci pour les com' ! >w< (et j'ai enlevé la répétition de 'zone' x) )
sélène => elle est collante quand elle sort d'une cuite ! xD j'attends avec impatience la réaction de phaera /o/ *et jveux aussi savoir ce qui arrive à jack!!* |
|
| |
Leona.A Xarran
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 29 Aoû - 20:47 | |
| Yay le post de calypso est cool, puis le p'tit détail avec le bus qui donne le nom de l'arret (rah ce que j'aime cette voix robotique ^^)
Oui bon pour reconaitre Daphné c'est trop tsitéeuh, les elfes noires ça court pas les rues x') *fuit*
J'ai lu Yhuk et Ash aussi mais sasa a tt dis ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 7 Sep - 9:04 | |
| - Citation :
- les elfes noires ça court pas les rues
Ouais bien t'as vu! Elles tournent plutôt dans les caves wesh! * sort* Fatal Doll >> Le contexte familiale des elfes noirs est toujours aussi animal et peu enviable. Encore une bande d'immigrés devant lesquels ont fait des génuflexions en entendant leurs noms *x"D derp*. Comme d'hab Phaera continue de prendre un volume intéressant, son côté fidèle, respectueux et aimant lui donne de plus en plus un caractère de lionne x) (mais genre de lionne d'un groupe qui aurait réduit le lion à l'esclavage quoi 8D...ouais bon en fait ça fait penser au matriarcat hiérarchisé puissant des hyènes *pas au sens caricature du terme hein ^^;, jme comprend...). Daph en revanche reste un plus dans l'ombre, mais c'est souvent le cas quand tu la joues avec Phae. La description du vieux médecin est chouette! Le passage sur Daph aussi, dans le genre chasseur et proie x), un peu moins bien maitrisé que la première pers de Phae mais intéressant! Les illus, la premières est sympa, bel effet de matière, mais donc comme dit sur msn elle flotte grave XD La seconde, le visage de Phaera est juste trop beau, cui de Daph un peu moins, la pose est chouette aussi *si jvoulais fairch je dirais que porter quelqu'un d'inconscient comme ça en ayant l'air aussi décontracte, spas possible du tout maaais bon x') osef l'ambiance est là, belles matières également! La troisième est super belle l'ambiance, la lumière, l'expression, la posture, tout est chouette. La quatrième...bon avoue que tu commençais à avoir la flemme sur celle là è_é; ** private joke...Zacknarhin...** Arcturus >> La classe... Y'a vraiment une aura autour des d'Alimbertes qui est juste classieuse. La réplique, la conception de l'Armilius toussa...bref c'était beau. On commence sérieusement à se demander sur quelle horreur va de nouveau tomber Hallil En revanche je regrette toujours de voir des alchis nobles avec un parlé aussi 'actuel", mais bon dans le contexte de RH x) |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 7 Sep - 10:26 | |
| (concernant le parler des alchis : je suis d'accord, mais ça finirait par être lourd et complexe de rédiger tous les dialogues à la manière de montaigne xD)
fatal doll => moi qui m'étais motivée à commenter, j'me sens roulée ! ma VDD a presque tout dit...tant pis si je répète un peu x') La 1ere personne de phae est vraiment intéressante, et les 2 discours en miroir des 2 soeurs l'une à propos de l'autre sont assez éclairants : on comprend de mieux en mieux leur relation et leurs points de vue respectifs. Ensuite j'ai bien aimé qu'on passe à une narration par le mec : voir daph à travers les yeux d'un homme qu'elle a séduit et désespéré, ça donne à son côté débridé sexuel un relief presque tragique... Conclusion sur le texte : ça creuse les personnages, la narration est chouette... +1 !
Sur les illu : je rejoins morgane sur tous les points, donc tu peux juste relire c'qu'elle a écrit xD *je redis juste que la 3e déchire : l'ambiance est très douce, le dessin réussi, l'expression nuancée...bref <3* En fait, dans cette série d'illu, il me semble t'as essayé de rechercher des ambiances, des poses, des actions, des couleurs moins violentes. Autant j'aime bien la force de tes illus habituelles, autant c'est chouette aussi que tu t'aventures sur des terrains plus nuancés. En somme : ça change, ça varie, et ça fait de jolies explorations visuelles \o/
*bon ben finalement j'avais des trucs en + à dire xD*
drake => l'aventure épique continue ! j'ai hâte de voir la suite /o/ et l'illu de drake est vraiment sympa '_' !! well done
seth => argh le pauvre... maintenant qu'on a eu son PDV, j'ai presque des remords à jouer Ash... J'aime beaucoup la description de "fauve en cage" que tu fais de seth. Son raz-le-bol généralisé, y compris de lui-même, son mépris glaçant, son anxiété latente et agitée... c'est juste tout bon quoi. Et la description de ash le rend tellement agaçant <3 x') Bref, relire ce post me donne juste envie de me pencher sur la réponse...mais c'est pas le moment xD
arcturus => en effet, c'est la classe... J'aime beaucoup l'analyse à la fin, sur le fait de s'associer au secret, qui est une garantie plus probante que toute autre chose... Arcturus a une psychologie très agréable à suivre : elle est à la fois sombre parce qu'il est mauvais, et limpide parce qu'il est intelligent... |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 14 Sep - 11:32 | |
| Xarran>> Ce one shot était vraiment très agréable à lire. On découvre de plus en plus de choses sur ces deux sœurs; des facettes nouvelles de leur caractère, leur relation fraternelle et aussi un peu sur leur mode de vie et la façon dont les autres elfes noirs les traitent. La narration est super, on arrive parfaitement à se mettre dans la peau des personnages et à ressentir leurs émotions, comme si on partageait vraiment ce qu'elle sont en train de vivre. Le passage avec l'amant de Daphné c'est une bonne idée aussi. Parce que voir ce personnage d'un point de vue extérieur ça nous donne un certain recul sur ce qu'elle est et ce qu'elle fait.
Sinon j'adhère complètement aux couleurs des illus qui donnent une ambiance vraiment juste en restant dans la continuité tout au long du post. Celles que je préfère sont Phaera avec Daph dans les bras et Daph super séduisante dans le souvenir de son ex ^^
Seth>> Décidément savoir ce qu'il y a dans sa tête, se mettre à sa place et le voir comme ça, c'est pas joyeux joyeux. En plus Ash à décidé de profiter de sa faiblesse. Bouh le gros méchant!! xD On compatis Sethounet!
Drake>> Comme je te l'ai dit irl, j'ai juste surkiffé ton post. L'ambiance, le décor, les illus, c'est juste exactement ce que je m'imaginais dans ma petite tête. Ya plus qu'à continuer x) Drake est trop classe au passage ^^
Arcturus>> A quant l'action? xD!! (c'est sasarei qui parle), on sent que la discussion est un peu tendue et que chacun doit faire attention à ne pas trop en révéler pour ne pas se trahir. C'est d'ailleurs vraiment bien écrit puisqu'on le devine subtilement mais personnellement ces longues tractations politiques ennuient la férue d'action, d'aventures et de suspense que je suis (chuis comme ça ^^'') |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|