|
|
Auteur | Message |
---|
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Mar - 16:46 | |
| Nan nan c'est bien Greta xD J'ai juste trouvé ça lourd d'écrire la femme au cheveux noirs mais je crois que j'aurais dû. - Seth a écrit:
- La réaction de Greta reste quand même pas très clair pour quelqu'un qu'on vient de traiter de pute de mauvais goût...
C'est ce que j'avais également pensé, mais bon apparemment, Greta aime le danger .. 8D Je tiens à dire que ma réponse est volontairement alambiquée, accrochez-vous si vous voulez tout comprendre ! +++ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Mar - 16:52 | |
| Ouais, le danger c'est cool ! *et là, ce n'est PAS la joueuse derrière son écran qui parle, bien sûr !*
Marrant ce post, et l'illu... j'en ai saigné du nez ! En tout cas, Louison avec son caractère de cochon est très attachante ! (ce soir je me refais le Diable s'habille en Prada !) Si j'ai bien compris, Hache a défilé pour elle ? C'est cool ça ! ^^ mais où se situe exactement la boutique de Louison, histoire que Greta aille y faire un tour ?
Par contre, détail débile mais je crois que ces "rit" et pas "ria" (mais tu m'as mis le doute) |
|
| |
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Mar - 17:17 | |
| - Greta a écrit:
- je crois que ces "rit" et pas "ria"
Hum pas faux ! J'édite de suite... *s'en va avec une toute petite mine* Euh ouais le magasin de Louison, À Vervain se situe rue Drocart aux Habiltas. Ash et Seth ont défilé pour elle mais la rétro est en cours. xD +++ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Mar - 18:39 | |
| Ah ouais, donc en territoire mage hostile et dangereux donc x') les Alchis ont le droit de s'y rendre ? (si c'est pas une belle question de noube, ça quand même...) |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Mar - 19:02 | |
| - Citation :
- les Alchis ont le droit de s'y rendre ? (si c'est pas une belle question de noube, ça quand même...)
Question de béotien, en effet. Quiconque vit en Apartadiza sait que les traités de la Fédération, signés en 56 après la Jonction, garantissent la libre circulation des personnes et des biens, dans la limite des frontières de l'archipel, et à fortiori à Range Harbor, ville-emblème de l'union entre les castes. *c'était le cours de droit politique par Ash O'Graham, diplomé de la Faculté de Sciences Politiques de Range-Harbor, Citadelle* - Citation :
- Ash et Seth ont défilé pour elle mais la rétro est en cours. xD
en cours depuis quoi? 1, 2 ans ? xD *faudra la reprendre* greta, je peux prendre la suite du RP? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Mar - 19:06 | |
| Pas de problèmes =)
(oui, sorry pour la question stupide XD je régresse en ce moment o__O') |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Mar - 23:05 | |
| Louison >> Un poste excellent que je trouve bien moins alambiqué que le précédent pour ma part x") Les mimiques et autres attitudes posturales et vocales de Loulou sont énormes! |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Mar - 23:13 | |
| ah ben mince, avec mon cours de politique j'ai zappé de commenter Louison... c'est tout simplement gé-nial, je me suis grave amusée en lisant ça xD (en effet + clair que le précédent post) - Citation :
- Hache Le Gramme
tseuh, c'est tellement louisonnesque que c'est presque un honneur de se voir déformé de la sorte x'''D - Citation :
- « Il en serait ravi de le savoir ! »
huhu Le dessin est vraiment trop chouette (mon ashounet perdu dans des froufrous >w<) - Citation :
- Sacrebleu ! Morbleu ! Palsambleu !
<3 Bref, toute cette scène est excellente ! ça m'inspire totalement, je réponds demain matin ! /o/
Dernière édition par Ash O'Graham le Mar 6 Mar - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 4 Mar - 14:55 | |
| - Ash a écrit:
- celles, rares, qu’il devait prendre pour lui, et celles qu’on ne sait pourquoi, elle jetait au ciel pour elle-même dans de petits sursauts, ou dans d’admirables soliloques qui tenaient souvent du morceau de bravoure
Nufnufnuf, c'est trop ça. xD De toute manière elle ne revend que les pièces les plus moches ! (ou du moins celles qu'elle trouve moches, ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde vu ses goûts...) - Ash a écrit:
- glissa sa carte de visite entre les mains de Louison qui, sans sembler y prêter attention et entre deux piaillements, la coinça entre deux plumes de son chapeau
Nah mais ste Ash, il est partout ! Attention au foulard ! C'est de la pure soie d'araignée de Mageinte tissé main, exceptionnellement soyeuse mais également très résistante. C'est de l'or en barre ste torche-cul ! Moi jdis faut que j'ouvre un topic libre sur son magasin, pour que tout le monde puisse y faire un tour à son aise (et son budget). (Comment ça une petite réduc d'amis ? Je ne vous entends pas. Il fait beau aujourd'hui nan ? *dit-elle en glissant discrètement un coupon*) +++ |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 4 Mar - 15:20 | |
| - Citation :
- *dit-elle en glissant discrètement un coupon*
comment elle copie sur Ash! *fuite* - Citation :
- C'est de la pure soie d'araignée de Mageinte tissé main, exceptionnellement soyeuse mais également très résistante. C'est de l'or en barre ste torche-cul !
xD yeah~ |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 4 Mar - 22:03 | |
| Si si je lis les rp des autres mais j'ai souvent bien trop la flem' de commenter ... Je vous prit de m'excuser mais bon, là je pouvais pas m'en empêcher :
Bienvenus à la Panacée >> Mon dieu ... Que j'ai ris ! XD C'est tellement folklo ! L'arrivé de Louison, ses discours ... sa bonne humeur rah mais Louison quoi !! J'aime s'te meuf, elle est trop puissante. Greta, l'élégance même... si elle ne porte pas de robes de Haut la Rosée ! XD M'enfin, ça sens les "liaisons dangereuses" avec Ash qui se profilent non ? <w> ur ur veut la suite ! En tout cas, le principe du bar, fallait le trouver; c'est trop le cool quoi que Lowell trouve ça ... particulièrement tordu comme truc XD.
Bref. Sinon, concernant le rp Cendre-Sélène-Honnoré-Onesime, je compte mettre des dessins mais .... Il faut déjà que je les finissent ur ur ....
|
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 6 Mar - 13:56 | |
| *Passage éclair* La Panacée c'est cooool, j'ai bien ri ^^ - Citation :
- j'ai zappé de commenté
Danny, tu me deçois... |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 6 Mar - 14:03 | |
| une faute ? où ça ? *ah, la magie de l'edit...* |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 8 Mar - 10:55 | |
| Greta => xD le compte à rebours désamorcé était trop beau! quel coquin ce Vasken...
Stalys, est-ce que tu veux poster avec Louison ou bien elle est juste partie, et je peux conclure avec Ash ? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 8 Mar - 16:24 | |
| Tain j'adorerais trop poster sur la panacée mais j'ai tellement peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe ... Pourtant Luth aurait pu avir une invitation et y aller mais j'ose pas T_T |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 8 Mar - 16:49 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 8 Mar - 16:52 | |
| arf, mais faut oser ! enfin le souci là, c'est que t'arriverais un peu après la bataille, la soirée se finit xD une autre fois Louison t'invitera /o/
EDIT lol, j'avais pas vu ton post greta x') et donc en effet!
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 8 Mar - 17:01 | |
| Ouai mais d'ici que je lise tout ... Ce sera terminé T_T tant pis ... Un jour peut-être resortirais-je Luth du placard ... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 8 Mar - 18:32 | |
| Ash -> tout romantique qu'il est c'est meugnon =) j'aime bien la dernière phrase, ça fait très "la suite à la prochaine saison" ^^ - Citation :
- celle-ci était d’une beauté vampirique, avec ses cheveux noirs, son teint pâle et ses lèvres rouge sang – et il les lui aurait volontiers mordues.
J'aurais pas mieux dit x') |
|
| |
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 8 Mar - 22:16 | |
| Mon dieu j'adoore !! =D Greta >> le décompte est épique ! - Ash a écrit:
- Alors il repensait avec tendresse à ces années insouciantes où il avait tout le loisir de coucher à droite et à gauche. A présent, c’était en politique qu’il fallait baiser tout le monde, à droite comme à gauche…!
ENORME. xDD Franchement, belle clôture de la soirée. Je veux un next episode. <3 +++ |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 13 Mar - 22:13 | |
| Djazz => yeah! ça c'est du post-zombie /o/ Morgane (seth) m'en a fait une lecture à voix haute en mode très "djazz iz in the place man" et c'était bien trippant ! la baston et le survivor en mode tank-girl steampunk, c'est juste <3 Bon et puis la manière qu'a Djazz d'envisager des hypothèses alternatives (à l'intérieur même d'un scénar alternatif) c'trop bow ! :p ça donne grave envie de venir s'incruster *o* |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 13 Mar - 22:43 | |
| Ouais Djazz c'est trop cool! XD
Je voulais répondre mais..... Diane a commencé à écrire une réponse et comment dire...c'est un peu comme suiter un dessin de wolfy XD pas trop possible. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 13 Mar - 22:53 | |
| Euh, attendez, euuuh... vous êtes deux derrière la même co, là ? (le temps que je comprenne, il est tard... XD )
Sinon, merci ! Contente que le texte vous plaise, perso je le trouvais pas très dynamique mais bon... je voulais relancer le truc, c'était sympa ^^ Mais si alleeeeez, incrustez-vous tous ! Histoire que nos persos respectifs ne restent pas solo =P |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 13 Mar - 22:55 | |
| Non mais voilà... l'autre squate sur mon PC et se déconnecte même pas après! M'en fout, c'est pas moi qui ai l'air d'un schizophrène 8D mouhahaha
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 14 Mar - 8:40 | |
| Ash -> Excellent ! tous ces gens si puissants mis en quarantaine contrastent parfaitement avec les péquenots qui tentent de survivre ^^ - Citation :
- … à moins de profiter de la situation pour se faire un nom.
Jusqu'au bout, tout pour le pouvoir ! Je suis curieuse de voir ce que vas faire Ash du coup =P Tristee -> je trouve que ce post est super. Ses états d'âme, la complexité de son corps et sa relation avec Raizen sont vraiment bien dépeints et intéressants. En plus, quand on lit le post avec les musiques, on est encore plus dans le jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|