|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 22 Juil - 17:50 | |
| Zombieland -> cool ! ce post fait un chouette contraste avec les pitreries des deux posts d'avant, et met en place un miroir entre Pétro/Pansen qui prennent l'affaire très au sérieux, et Kedran/Djazz qui eux ne pensent qu'à dégommer sans chercher à comprendre. le tout supervisé par les Xa'. C'est vraiment un chouette post, puis le coup de l'invoc infectée amène un autre problème à envisager ^^ et enfin de l'action ! \o/ Edit : je viens de me rappeler d'un truc sur le post de Kedran : - Citation :
- sa manie de vouloir se montrer plus forte qu'elle ne l'est
Alors cette phrase... c'est EXACTEMENT Djazz. Merci Medi \o/ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 23 Juil - 2:03 | |
| manu => beau post d'emportement de Daph! On adhère tellement à son énervement en mode "quelle bande de petits chieurs inconscients", c'est assez jouissif ! En plus, c'est à la fois une scène d'action et de psychologie: bien joué. On ressent vraiment sa mentalité purement guerrière, avec la fierté militaire, et le décalage que ça représente par rapport à l'état d'esprit des autres. +1 on veut la suite les gens ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 25 Juil - 13:04 | |
| Lowell -> haaan *___* c'était trop prenant quoi ! ces deux posts sont justes trop bons, enfin un témoin qui a vu le phénomène de ses yeux, et puis on est juste drôlement dans l'ambiance quoi, l'atmosphère pleine de maladie, le stress et ce gamin qui se transforme... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 25 Juil - 15:12 | |
| |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 27 Juil - 22:12 | |
| zombieland we are lost: - Phaera a écrit:
- -N'insulte pas la progéniture de Shillien, et encore moins sa descendante de sang pur, la prochaine fois, tu iras directement t'expliquer à elle
Cette phrase est un coup critique ! C'est marrant comme ce post montre à quel point daph et phae sont différentes. C'est comme le bon et le mauvais flic, Daph nous as à tous mis une claque et Phae nous passe de la pommade en nous disant que ça va aller. Daph a joué perso quand même la dessus><, mais elle en a payé le prix. -> Kedran mais quel salaud ce type ! =D Il est marrant en tous cas avec du recule. -> Pétro Yes pour les questions bien vu ! Nos persos vont bien s'entendre. J'ai hâte de la voir en action. -> Djazz Et ben, femme d'action ! Elle a un caractère bien affirmé. Ça contraste bien avec la tristesse qui l'envahit quand elle pense à Billie, et au reste de sa famille je suppose. |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 31 Juil - 11:32 | |
| Double post Enfance abandonnée:J'aime bien le personnage de l'épicier, il a l'air menaçant mais se révèle super gentil. Est qu'on aura droit à une suite du journal intime ou a t-il brûlé dans l’incendie ? |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 31 Juil - 12:19 | |
| @Pansen >> Peut être que d'autres pages ont été sauvées |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 31 Juil - 15:43 | |
| Pansen -> wha, ce post est super-chouette ! le côté technopolitain vu par un pur alchi tel que Pansen est intéressant et change drôlement par rapport aux autres points de vue. Ca donne envie de faire un calin à Pansen le pauvre ! Et tes illus sont très réussies et expressives ! ça me donne trop envie de répliquer avec greta tout ça x) |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 2 Aoû - 21:35 | |
| La Panacée profanée:
Je suis d'accord ! Ce post est très sympa à lire et effectivement, c'est intéressant d'avoir le point de vue de Pansen sur les technopolitains, et puis tu as tourné ça de manière comique avec cette histoire de mojito XD Bref, j'ai beaucoup aimé, et j'aime beaucoup Pansen! Il me rappelle vaguement Todd dans Todd Allison & Petunia Violet pour le coup. XD |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 3 Aoû - 0:26 | |
| Merci Jazz merci Koryll !
-> C'est clair que Pansen aurait besoin de Greta ! Etque ferait-elle si elle débarquait t'as des idées ? J'aimerais bien voir comment tu la joue maintenant vu que tu as complexifié le personnage. -> Je vais me renseigner sur ce Todd ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 3 Aoû - 11:05 | |
| Elle ferait semblant de compatir et de le consoler XD mais elle le ferait tellement bien qu'il serait persuadé qu'elle est vraiment triste pour lui ^^ |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 5 Aoû - 23:40 | |
| Pour que la brûlure cesse >> Intéressant revirement de conscience *encore larvaire mais bon* de Koryll, le passage sur Yhuk la renvoyant aux vieux sages de sa propre tribut et cassant avec l'image de vaste perdition de RH est chouette. Idem sur les considérations sur son âge. Quant à Yar, j'adore les familiers qui belliqueux avec un sale caractère x)! ça va faire des étincelles avec Tzantza!
A Vervain >> Jolie genèse de l'hégémonique Vervain qui nous plonge dans une guerre faite d'épingles et de soieries. Tout à fait plaisant, subtilement caustique et plein de grâce.
L'aspect multiclasses/castes de la firme d'Haut-Larosée confirme cependant qu'il serait préférable de déplacer le magasin dans les hauteurs du Consortium.
Enfance abandonnée >> Un format un peu perturbant et des formules étranges. Néanmoins ce poste demeure de qualité notamment grâce à l'immersion bien pensée dans l'univers des technologues par le biais d'un regard d'enfant. La petite famille, leurs activités, l'épicier, la maison en flamme...On se situe bien dans l'introduction d'un film sur la mafia du début du XXe, c'est bien foutu! la suite?
Vlasharesse >> Manu, le jour où tu reliras tes dialogues et que tu colleras sa race aux fautes...Tu seras vraiment très bon. C'est un super texte, très visuel et très puissant. Le charisme de Leonna est juste bluffant. La cérémonie et son cadre sont impressionnants, les coutumes glaçantes, la mort usuelle. Bref c'est prenant et intense! Éros et Thanatos dans lesquels se distille avec peine une pointe d'amour maternel quasiment cornélien!!! Awesome Leona en infanticide tragique x)
Suite au prochain tour!
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 10 Aoû - 19:36 | |
| Zombieland >>> mouarf daph qui pète un câble c'est quelque chose :'D mais maintenant j'ai trop envie de prendre la relève, à moins que l'un de vous (chers camarades zombiens) décidiez de poster un truc. Bref, on se bouge le fion eho !
À la recherche du passé >>> vraiment bien joué ! comme je l'ai dit sur msn c'est à la fois rapide et efficace, je n'aurais pas fait mieux. Drake et Sasa forment une bonne équipe ^^ je me félicite de leur collaboration. Et puis la musique quoi XD c'est trop ça.
Je lis le reste, si si ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 11 Aoû - 19:48 | |
| Leonna => vraiment génial. On y est totalement, dans l’ambiance et l’esprit elfe noir. La mentalité de Leonna est à la fois glaçante et touchante. Le récit de cet épisode avec sa première fille donne une nouvelle dimension à ce personnage dont on sait pour l’instant peu de choses au niveau personnel. Bref, j’ai beaucoup apprécié ce texte '_' (et je plussoie morgane pour les fautes, j'ai tellement envie de 'cleaner' ce texte, il le mérite grave)
Sasarei=> épique ! La petite sasa a de l’énergie à revendre. Et lol, Drake qui se rate pas ! C’est cool de n’avoir pas lésiné sur l’aspect sanglant de la chose : après tout ce sont des pirates… Je suis juste frustrée parce que j’aurais bien aimé savoir d’où sortaient ces mecs ! On le saura après ?
Ethan=> joli post! je ne savais pas que Ethan tenait un journal intime à ses heures perdues x') c'est une intéressante manière de commencer à RP, et je suis curieuse de voir la suite !
Lowell => bien mené! j'ai hâte de voir comment ça va tourner
Pansen => pansen est vraiment taré x'D j'aime bien la manière un peu surréaliste dont son intrigue avance, je me demande ce que ça va donner. |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 12 Aoû - 19:41 | |
| ah et puis Koryll !
=> j'ai beaucoup aimé ce post, qui plonge bien dans l'histoire et la psychologie du personnage. J'ai tilté un peu sur les mêmes passages que morgane, liés à ses réflexions sur sa culture/RH etc. J'vais voir ce que je peux faire avec mon yhuk! /o/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 19 Aoû - 23:03 | |
| Derek >> Un chouette poste bien senti... J'ai bien tripé sur la vision cyber-blasé de Derek concernant la belle maison à crédit et son mobilier composite. Le fait d'avoir ce genre de perso coincé dans un quotidien si tristement banalement Cyber nous renvoie directement à notre propre situation lorsque nous plongeons dans le RP, étrange. (c'était la réflexion con du soir)
Bref j'ai bien apprécié également la monter de la violence et le glissement vers "Reko" si je puis dire... C'est assez fascinant, j'ai hâte de le voir confronté à quelqu'un!
Drake >> HMOS! Je n'avais pas vu ton poste! *FUK YEA LA MURIELLE* Voir Drake sérieusement cassant avec une femme c'est perturbant...Du coup la super apparition de Sasa sur ses genoux casse totalement la baraque! XD Sinon la scène d'embuscade façon aptitude multi-classe de flibustiers d'Oxley est cool!
Sasarei >> Haha! Voilà enfin Sasa dans une scène d'action laissant place à ses talents de pirate, classieux! Entre les prouesses technico-stratégiques que Sasa, l'otagitude de Moera et Drake qui arrive enfin à transmuter... c'est beau. Bref une belle action coordonnée avec les reste de l'équipage un peu plus "sérieux" du Leborean qui commence à prendre du relief. Moi je dis Sasarei-airline, le transport qui fait du mal à l'amour propre XD
|
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 19 Aoû - 23:23 | |
| derek => de même j'ai vraiment apprécié ce post ! On ressent vraiment bien le perso, on adhère. Ses réflexions sur sa condition et ses questions existentielles résonnent et sa fuite vers les sensations physiques prend tout son sens... bref, j'ai hâte d'essayer de répondre, je vais essayer d'être à la hauteur avec mon Zack ! >< |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 20 Aoû - 13:07 | |
| Derek: J'ai bien apprécier lire ton poste. J'ai pas d'autres commentaires à faire que ceux déjà évoqués plus haut. Juste bien ^^ |
|
| |
Derek Reko Sellis
Messages : 34 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 30 Localisation : Sur quel plan physique du multivers?
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 20 Aoû - 13:19 | |
|
Dernière édition par Derek Reko Sellis le Mer 22 Aoû - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 20 Aoû - 19:31 | |
| Derek >> Très beau poste ! J'ai beaucoup aimé les oppositions qui confrontent en lui, entre famille, richesse, rue et décadence. Une ambiance très enveloppante, une mise en texte vraiment efficace. =D
Hâte de voir la suite !
+++ |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| Double post parce que l'oréal. <3
Zack >> Je suis impressionné par comment tu as amené Zack à la situation propice ! Voilou, récit bien mené, ça promet. ^^
N'empêche Zack et Derek se ressemblent un peu en fait. À voir s'il s'entendent bien ! =)
+++
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 22 Aoû - 22:17 | |
| D'accord avec toi Stal ! Derek et Zack sont excellents tous les deux ! L'ambiance de la lourde soirée d'été, chaude et étouffante, la ville, aussi bien décrite par Derek que par Diane, et puis leurs points de vue...
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer !
(oh, et puis Derek porte des rangers et aime se battre... ça me rappelle quelqu'un *___*) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 22 Aoû - 22:50 | |
| Derek/Zack: Quelle jeunesse décadente xD! Bon sérieusement c'est très bien écrit, on ressent parfaitement la lassitude de ces deux jeunes gens incompris et solitaires qui font leur possible pour trouver leur place dans le monde. L'ambiance d'été étouffante est parfaitement décrite comme il a déjà été dit, et j'aime bien aussi la description de l'activité nocturne de la citadelle et des soirées étudiantes x) ça rappellerais presque des souvenirs...
Bon sinon j'ai hâte qu'il y ait un peu d'action xD et surtout de lire la suite. |
|
| |
Sergueï Voronov
Age du Personnage : 48 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Docteur en médecine
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 22 Aoû - 23:03 | |
| Zack et Derek
J'aime la façon dont vous parvenez à retranscrire l'ambiance du milieu dans lequel vos personnages évoluent : la nuit en plein été, la chaleur et la vie la nuit (nan, la chanson de émile&image ne me viens pas du tout à l'esprit;)) sans oublier la fièvre des boîtes de nuits et tout ce qui est lié (drogue, alcool, bagarres). ça donne énormément de force à vos RP. Quant à Derek, je te félicité pour la description intérieure de ton personnage : you won!
Koryll
La détresse de Koryll et le calme olympien de yhuk me murmurent à l'oreille que notre petite invocatrice pourrait très bientôt se trouver un mentor! J'aime ton habileté à décrire les scènes d'action et les introspections de ton personnage, tout en cultivant une part de mystère...
Sasareï
Bwahahaha! La petite Sasareï est dangereuse dis-donc! Pour la prochaine embuscade je vois bien Drake lâcher un petit "oh les gars, moi j'ai une téléporteuse assoiffée de sang, alors rentrez chez maman ou bien alors elle vous ouvre en deux par le bas!" La musique victorieuse de Drake est tordante, tout comme sa manière de gérer les importuns...sprotch! et avec du steack tartare de partout:p! Quant on y réfléchit, l'équipage du léborean a un potentiel destructeur digne des frappes de l'Otan. Kill'em all, guys! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 26 Aoû - 16:40 | |
| J'aime la façon dont tu commentes Sergueï xD tu trouve toujours les bons mots !
Par contre moi je suis nulle à ce genre d'exercice <_<
A vif >>> En fait Derek est un peu le type même de l'ado-adulte qui cherche sa place dans la société et qui doit passer par des phases louches et sombres avant de la trouver. La description que tu fais de lui dans ce rp est vraiment réaliste ^^ j'aime beaucoup ton style. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il aille se battre >< XD les premières lignes de Zack... on sent que tu as repris de la vie réelle, Diane =P Zack aurait dû s'incruster aux vacs de sa soeur et de Seth. Maiiis non en fait ils sont à Koh Lanta 8D *sbaf* Je plussoie aussi la façon dont tu as amené Zack sur le chemin du "sombre inconnu". Le dernier paragraphe est tout simplement génial \o/ parce qu'on s'imagine tout à fait à la place de zack. |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|