Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyJeu 27 Sep - 22:21

Double post !

Andreas
J'ai beacoup aimé les descriptions du pays, dans l'ambiance, et le style aussi avec les adjectifs homériques ( les renards aux oreilles d'or, etc...). Pareil pour la façon de raconter avec la carte qu'il dessine, on voit bien le truc... se dessiner ^^

Et Usko trop chou dans son côté pataud !
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyVen 28 Sep - 17:19

Erion>> J'admire la description des paysages et des ambiances que tu fais, c'est juste prenan et magnifiques, comme de contempler un tableau. La double nature d'Erion apporte une touche de mystère, et leur pressentiment n'annonce rien de bon. Je me demande ce qui va ce passer ^^

Vassili/Ethan/Greta>>> Wow! Une plongée droit dans les bas fonds et les complots sordides de la mafia, sans tuba et sans reprendre sa respiration. Alors j'avoue que je ne voyais pas du tout Greta en tortionnaire de sang froid, mais j'avoue qu'elle joue très bien son rôle et qu'elle est bougrement efficace! Bref tu nous as fait voir une nouvelle facette de sa personnalité qui lui donne un relief des plus intéressant x). La réaction de Vasken était bien enchaînée, même si j'ai trouvé un peu gros que la torture de Greta l'horrifie à ce point; à près tout quant on fait le métier qui est le sien, on a souvent recours à des méthodes pas très catholiques alors un peu plus un peu moins. Anyway c'était cool.
Sinon je kiffe le duo Ethan/Vassili, ces deux làs sont à la fois tellement bien assortis tout en étant tellement différents. C'est un mélange qui détonne pour notre plus grand plaisir, ils se complètent et se contrebalancent l'un l'autre en fait.
Et Aah mon petit Vassia je vois que tu joue encore à faire peur aux gens x) décidément tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi d'être à la fois terrifiant tout en restant dans une ambiance classe et en finissant par laisser une bonne impression. Quel manipulateur de génie tu fais. En tout cas c'était très agréable à lire, fluide et avec une petite touche d'Ethan sur la fin. Bref j'adore.

Ferial>> Wé ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vue et ça fait plaisir de retrouver cette ambiance entre roman du XIXème et intrigue policière. Même que dès le premier poste j'avais compris qu'elle était en infiltration ^^ en tout cas ça mission à l'air de se gâter, j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite!
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptySam 29 Sep - 14:21

Merci pour vos coms sur White Light. J'essaye de structurer pour moi l'histoire de Vassili dans un format globalement plus racontable....

You Haven't Told Me Anything >> J'aime bien l'ambiance à la manière des romans de gare du XIX de cette petite intrigue annexe, c'est amusant de retrouver un enquêteur sous les traits pour le moins inhabituels de Ferial! ça donne presque envie de le lire en anglais en fait, ou de le voir joué par de bon acteurs de Boulevard. Bref la présence d'éléments typiques dans les décors, le fog, les expressions, c'est chouette!

L'épreuve d'Athari >>
J'apprécie l'ambiance visuelle (notamment les détails sur les vêtements, c'est toujours agréable d'avoir un détaillé des matières + décors+démarches). Après même si je suis un peu imperméable à ce genre d'univers c'est assez bien mené, la chevalynxée vers le temple promet d'être épique.
Le personnage de Vivy est intéressant également, une nouvelle femme puissante avec un caractère chimérique classieux! Elle a presque éclipsé Léodagan cette belle dame XD
Après je trouve vraiment dommage qu'Usko-Tanka soit encore un loup, mais bon...*ça devient mainstream XD*

La forêt de Kunda IRL >>
C'est toujours intéressant de voir l'un des jumeaux en action dans des situations un peu extrême. Après Calypso est étonnamment calme mais ça colle avec le détachement un peu perché (sans doute lié à son rapport à l'irl =p) qu'elle a depuis le début de la soirée.

Evening Wear >> ... C'est normal que je pense à la chanson d'MSI? XD
Bon... C'est vrai que de se retrouver soudainement avec un Ash en fin de cursus parachuté dans une mairie c'est un peu sec, on a envie de savoir comment il a réussi ce tour de force, mais ça ne dérange en rien la lecture de ces postes.
Comme souvent le regard esthétisant mais néanmoins sans concession de Ash sur entourage est agréable à suivre, la métaphore de la tour d’ivoire version cyberpolitain est cool.
J'apprécie la description du bureau avec son aspect multicaste, idem pour la citadelle de nuit.
Après, en dehors de la qualité du regard, on perd un peu l'humanité de Ash sous une épaisse couche d'ambition politique...
Par la suite je plussoie Adélie sur Artipida. Le passage de la voiture avec son côté Cosmopolis du côté lumineux de la force est bien mené.
Le coup de l’ascenseur... Tant le fait qu'on l'y laisse respiré alors qu'il est bondé que la panne de courant, c'est magique!
Bref hâte de voir ce que va faire Ash depuis son bunker de fortune... =p

*sinon globalement là aussi un poste visuel agréable notamment concernant le cheminement quasi en pan du personnage*

Soirée chez Harry >>
Super RP avec une belle ambiance et une bonne immersion. Comme d'hab des choses un peu étrange en terme d'écriture mais l'ensemble reste fluide et prenant.
L'accumulation de détails mécaniques sur Ethan permet d'entrer dans un rythme particulier et très visuel, on s'attache à sa manière de fonctionner.
Par ailleurs c'est un beau texte sur l'isolement de ceux qui doivent tout savoir sans rien laisser paraitre, avec un côté 'homme de l'ombre" bien senti.

Insouciance brisée >>
Bon... j'adore ton joli portrait de Vassili à 22 piges, haut en couleur et en attitude, très évocateur. Par ailleurs le développement sur le petit Ethan, des expressions comme celles sur le train et ses rails fonctionnent tout à fait bien. Mis à part les étrangetés de langage c'est un poste qui sonne comme l’ouverture d'un Sergio Leonne dans "Once Upon a Time in America". L'univers est bien maitrisé.

Rencontre fortuite >>
Un poste intéressant qui éclair le personnage d'Erion et sa dichotomie, gérer ces deux personnalités en les imbriquant étroitement, en nous faisant entrer dans l'intimité de leur être cay fun. Le travail sur les attitudes hybrides d'animal aux aguets est bien foutu aussi. Là aussi bel usage des ambiances façon synesthésie!

Le bruit du parquet sous des pas légers >>
Ou l'on découvre de nouveau Greta sous son jour Poison Ivy, avec ce côté femme fatale un peu infantile des années 60. La direction de sa psychologie manque peut être un peu de définition mais commence à se dessiner progressivement.
La description riche de l'intérieur typiquement Consortium avec ce mélange de culture accommodé de stupre est bien foutu. J'apprécie aussi certaines descriptions d'attitude comme le sautillement sur place qui fonctionne bien!
Lowell Marvin

Lowell Marvin

Age du Personnage : 30 ans
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptySam 29 Sep - 15:34

You haven't told me anything >> Je suis en train de voir la série DownTon Abbey, je sais pas si tu connais Flo, mais si tu connais pas, je te la conseille vivement ! L'ambiance est tellement là, l'agitation des employés, femmes de chambre, premier ou second valet de pied, majordome etc ... Les cloches qui sonnes, les habitudes, les combles, les escaliers de services... Bref j'ai vraiment eu les images défilés devant mes yeux quand je lisais. En plus comme toujours tu as une façon d'écrire qui m'est très agréable 'u'. Et je veux que tu dessine Ferial en domestique *3* !!!
Bref, la suite <3

L'épreuve d'Athari >> Oh yeah !! Du viril barbare !! lol N'empêche qu'il est fort sympathique Andréas :3
Bon par contre, je sais pas si j'étais pas très concentré sur la lecture en tout cas, j'avoue avoir eut un peu de mal à comprendre quelques actions >__o
Sinon, j'ai juste adoré quand Andréas parle de ses terres. C'était vraiment beau. C'est qu'il est poète en plus Andréas XD
Citation :
Seth dit :
Le personnage de Vivy est intéressant également, une nouvelle femme puissante avec un caractère chimérique classieux! Elle a presque éclipsé Léodagan cette belle dame XD

Je dirais même qu'elle a effectivement éclipsé Léodagan ! Selon moi, elle est bien plus présente et très intrigante !

Pour finir, j'ai terriblement envie de dessiner le Chevalynx *3* ( ça me rappelle mes bêbête moitié cheval moitié ... loup-caniche XD mais en plus classe )

Insouciance brisée >> Tu écris trop XD !!! Ce n'est pas un reproche, juste que du coup, j'ai du rattraper mon retard et ce fut laborieux. Donc j'espère que tu excuseras ma fainéantise... Commenter autant de rp c'est hard...
En tout cas, le dernier en date m'a vraiment prit '_' Le premier paragraphe descriptif du gamin qui meurt de faim et tout est poignant. On sent après tout les stades par le quel passe ce pauvre Ethan qui veut s'attaquer à Vassili qu'il perçoit déjà comme différent par rapport au reste des gens. Le mélange de d'admiration puis du retour à la réalité est vraiment fort. Bref, j'ai mal pour lui et je me demande comment Vassili en est venu à le prendre sous son aile, même si, le passé maintenant dévoilé de celui-ci peut nous faire comprendre que peut être c'est qu'il s'est reconnu en Ethan .... On le saura dans le prochain épisode XD

Ethan- Gréta- Vassili : Donc, comme je disais, j'avais hâte de voir Ethan à l’œuvre et ... J'en suis pas déçut. Son air nonchalant, joueur même dans une affaire importante, ses réflexions sur Greta. On sent toute l'influence de Vassili sur ce perso et d'ailleurs leur relation est très intéressante, leur coups d’œil entendu, les répliques qu'ils se lancent, l'agacement de Vassili qui au final supporte ce bras droit qui se perd vite XD Bref, c'est fun et c'est presque touchant ( daddy Vassili et fiston Ethan <3 )
Greta est vraiment impressionnante dans toute cette partie, avec Vasken. Le mystère s’épaissit autour d'elle tout en levant le voile. Je ne sais pas encore ce qu'est vraiment Gréta, si elle est vraiment diabolique ou lunatique ... Et Je comprends la peur de Vasken qui se rend compte de cet ambiguïté qu'il ne connaissait pas. Et pourtant, elle est attachante avec ses airs mutins, sa volonté d'être avec l'homme qu'elle apprécie et qui se met à douter d'elle :/ Bref, on aura encore beaucoup à apprendre d'elle.

Espace d'enquête >> lol j'ai eu la musique de mission impossible dans la tête pendant que je lisais XD Seth, geek et ... agent secret ? le gasp ! Le tout était d'une drôlerie ! surtout la confrontation avec ce cher Greg ... C'est de la triche Seth ! Pauvre gars...
Et Lowell dans tout ça qui est balloté à droite et à gauche pour .... une raison qui lui échappe complétement XD

Bon, j'ai encore pas mal de trucs à lire -___-' mais plus tard. Donc y aura un second round plus tard
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyDim 30 Sep - 21:43

Papa, j'ai trouvé quelqu'un d'intéressant => j’aime beaucoup la manière dont Vassili perçoit Greta, de proie acculée à joli animal épargné qui fait bonne figure. Les descriptions sont percutantes et évocatrices. Le passage avec Ethan est super, leur relation prend complètement forme à mesure des posts et vraiment j’adore ce que vous en faites toutes les deux. Autant leur manière de parler affaire, que d’évoquer le passé… le dernier échange sur Nina est dense, c’est chouette.

Insouciance brisée => Ethan continue d’être un gosse attendrissant et intéressant, avec cette fascination pour un homme dont émane une certaine énergie…
Trop distrait Ethan, you get caught ! : p
Côté Vassili l’aller-retour temporel fonctionne bien, ça donne envie de voir le film ! On entre dans son système, dans son envie de pognon, c’est notamment intéressant rapport à ce qu’il pense des études de Nina : c’est là que commence la fêlure entre eux. Et puis les meurtres, le poker, les billets, les intermédiaires, les règlements de compte, sans compter le pot de vin au taxi - tout ça pose direct l’ambiance, le milieu dans lequel Vassili commence à s’enfoncer. Et à côté il y a le ramassage d’Ethan, avec ce flashback sur le gamin septentrionin… c’est juste cool.
Arg *envie d’écrire le film*

Soirée chez Harry
=> je crois que j’avais pas commenté le 2e post. Anyway j’ai beaucoup aimé le ressenti d’Ethan et son attitude vis-à-vis de la fille, avec l’histoire du croissant etc…

Andreas
=> aaah le mordillage de menton ! Scott il me fait ça aussi >w< (mais c’est douloureux maintenant qu’il est grand, j’imagine pas avec un loup ! XD) anyway je plussoie les autres autant sur la description du pays qui est très chouette, que sur l’ambiance globale.
Suite /o/ !

Seth kidnappe Dreidven => héhé, enfin ! Ce post est épique, notamment le passage du bug sur Greg puis du coup de taser, magique <3
moi faut que je finisse de taper Ash ! *dit alexia*

les vaches
=> "déjanté", ce mot va tellement bien à Aurèle ! Complètement taré, expérimentateur, impulsif et enthousiaste. On se demande s'il est jamais un peu sérieux !
Ethan Millers

Ethan Millers

Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyDim 30 Sep - 22:40

Merci pour vos com's !

J'suis un peu à la bourre et pas trop sur le fo' ces temps-ci donc je m'excuse pour les réactions en retard !

Wight light white >> Comme dit, j'aime bien les descriptions qui posent la dureté de la vie et sa cruauté vu par les yeux de Vassili enfant, il reste malgré tout très adulte dans ce qu'il pense et on voit bien qu'il a certains traits de caractère depuis petit. Le passage avec sa soeur est touchant aussi.

Espace d’enquête du 3ème district - Zonne de détention provisoire >> Seth en mode infiltration c'est cool ! (Effectivement la musique de MI est super bien en arrière fond xd) Forcément le passage avec Greg est juste magique et on imagine juste tellement bien la scène que c'est fendard, avec Dreidven qui s'allume et qui enfonce encore le tout xD. Sinon le coté stress/réflexion/solution du début pose bien le plan, ça fonctionne bien et le fait que finalement à partir du coup du taser, il envoie tout chier et il finit par sortir à la wannagain en mode "chier!" et impro' répercute bien le stress sur nous genre vite vite sort t'as plus le temps ! (fort boyard B.A). Bref, j'ai bien aimé !

Toute la série Vassili/Greta/Ethan >> J'ai beaucoup aimer RP avec Greta en mode ninja stalker, découvrir des nouvelles facettes d'elle, la voir fragile mais courageuse face à Vassili, douce avec Vasken et impitoyable avec ses ennemis...Ca nous montre la complexité qu'a le personnage, sous ses airs de "poule de luxe" comme dit si bien Daddy ! Elle cache bien son jeu ! Et avec Vassili aussi (forcément !) j'ai aimer RP car on situe mieux la relation que ces deux loustiques ont, l'un avec l'autre, très complices et qui fonctionnent bien ensemble. J'ai beaucoup aimer les posts lors de la soirée mondaine ou on sent bien l'hypocrisie de l'atmosphère et la tension que Vassili est capable de mettre sur quelqu'un rien qu'avec son doux parfum et un mouvement l'oréale de ses cheveux soyeux... ! L'ambiance magouille de l'ombre j'adhère aussi ....!

Evening Wear >> Ash ash ash ... Classe, simple, consciencieux ... What else ? J'aime bien son coté "passif" et contemplateur quasi-blasé. L'amorce de l'évènement d'Holsten Street est bien mit en place. C'est cool !

Insouciance Brisée Vassili >> Faire une partie rétro dans le post permet de mieux situer Vassili à ses débuts et de voir qu'il voulait encore faire des choses bien pour sa famille, cest cool ! Même s'il s'y prend pas forcément bien et qu'il tue des gens ... >.> On voit ue ses magouilles commencent à porter leur fruit aussi. Le passage ou il éclate la tête de ce pauvre gosse (ac la musique de royal canin et un super slowmotion de son coup de pied dans saggle) est cool ! J'ai beaucoup aimer le sentiment d'hésitation à cause des flashback qu'il a et que finalement, il récup' c'te machin sans trop savoir pourquoi en fait il fait ça !

Suite du Rp de Seth sortant de la Citadelle >> J'aime le coté "jl'ui parle pas parce que j'ai rien à lui dire mais c'te blanc ca pèse lourd...." Et le coté "j'me plonge dans mes pensées sans regarder la route, pendant que le cow boy à coté de moi me hurle dans les oreilles pour que je m'endorme pas ! Hâte de RP la suite ... !

J'en ai lu d'autres, mais je sais plus lesquels, donc je poste ça déjà et je retrouverais un autre soir les autres RP ! xD
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyDim 30 Sep - 23:57

épique le duo seth/lowell : tellement rien à se dire xD
j'ai beaucoup aimé la digression de seth juste avant qu'il "s'endorme", sur les enjeux de la connerie qu'il vient de faire... d'une part c'est génial comme situation et ça m'intéresse pour Calyspo, et d'autre part ça laisse imaginer pourquoi il va être sensible à des propositions en provenance de gens comme Jezekel...
suite ! '_'
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyLun 1 Oct - 19:36

Dsl de pas tout commenter, j'oublie ce qu j'ai lu tel un poisson rouge...

Ash
Je l'ai déjà dit mais j'adore voir tout les petits détails du RP de Holsten revenir avec un autre point de vue. Ca me fait penser aux épisodes de séries où tu commence par une situation improbable et qu'il y a des flash back sur chaque point de vue de personnages, chacun venant poser une à une les pièces du puzzle...
Et, comme Ash, on a très envie de devenir fouine dans les affaires douteuses XD

Citation :
Est-ce qu’on fait un attentat revendicatif au milieu d’une rue en enflammant une handicapée devant un hôpital ?

J'ai ri, je crois que c'est du au fait qu'on a bien déliré sur « on brûle des handicapées moteur » XD
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyLun 1 Oct - 20:42

Etahn/VAssili : J'adore ce RP, la relation entre les deux perso commence vraiment sur les chapeaux de roues XD Je plussois l'énorme mais superbe intro mafieuse de vassili. On s'y croit, on en veux plus.

Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyLun 1 Oct - 22:01

A vif => Le combat prend une tournure intéressante... ! Je veux la suite ! :3
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

Age du Personnage : 27
Classe - Fonction: Hypocrate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyLun 1 Oct - 22:09

Pareil ! j'ai pas le temps de faire un commentaire détaillé je m'en excuse, mais je lis les textes (tous !). J'aime beaucoup "A vif", c'est rapide et efficace, j'aime le moment de réflexion et de recul qui s'installe entre eux. Le début de l'amitié ?
Ethan et Vassili aussi j'adore, c'est puissant et prenant, ce mélange souillé de violence puis de pitié, suivi d'un petit peu de tendresse.
Seth et Lowell : terrible ! la pression, la tension et le stress, on a l'impression de regarder un film !
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyLun 1 Oct - 23:39

Seth/lowel
Les attitudes gestuelles sont excellentes, le suspens y est ^^
(Je suis ptêtre pas très réveillée mais j'ai pas trop compris la fin avec le tunnel)

Derek
J'aime bien Mégane, elle a un côté personnage fantastique.

*DODO* Sleep
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMar 2 Oct - 12:13

Derek et Mégane >> J'ai bien aimer le coté onirique de Mégane comme l'a dit Léodagan. Et puis c'est mignon de voir Derek amoureux haha !
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMar 2 Oct - 17:56

Aurèle >> Ha merde... En voilà encore un qui a un bon grain. ça ma juste fait buger le cerveau de lire ce poste tellement il délire du début à la fin avec considération de l'extérieur très...spéciale... Il correspond bien à la définition de savant fou ce gars là XD *et ça doit être sale, comme scène*

Eevning Wear >> Je plussoie Adélie, cette relecture des événements qui est finalement celle que nous aurions pu avoir en les vivants (dans une version avec plus de responsabilité mais bon XD) est super intéressante.
Après c'est horrible depuis cet été quand je lis Ash je ne peux pas m'empêcher d'avoir un point de vue Sethesque sur ce qu'il fait, du coup y'a des passages, je les trouve drôle alors qu'ils ne le sont pas *mea culpa <___<;*
Bref en soi c'est bien mené vu le huis clos, mais on a hâte de voir "l'action" commencer vraiment pour Ash...

( du coup comme on reste un peu factuel et que c'est une scène d'impuissance, on a du mal à commenter d'avantage sur le fond.... XD)
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMer 3 Oct - 0:44

Oui Aurèle est con .... x)

Je crois que j'ai fais une connerie ... >> J'ai beaucoup aimer le post, on sent Seth tendu, stressé, énervé, à fleur de peau. Le coup du "j'explose ta porte jusqu'à ce que tu ouvres pendant que Lowell se demande si j'ai un problème psychologique" c'ey beau ! xD Sinon c'est bien écrit, j'aime beaucoup, l'action suit son cours très naturellement ! =)
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMer 3 Oct - 9:37

Jeux interdits >>>
Très jolie description du paysage qui introduit merveilleusement ce post, on s'y croirait ! J'imagine bien le regard interloqué de la gouvernante coincée s'offusque des "occupations" de la petite Greta. D'ailleurs on ressent la solitude que celle-ci doit éprouver dans un monde qui ne semble pas vouloir la comprendre. J'aime bien aussi le fait qu'elle se trimballe avec un tas d'objets inquiétants. Cette petite est unique <3

Zombieland >>> Pansen analyse assez justement les gens mais il ne se doute pas de certaines choses... enfin en tout cas il ne peut pas tout savoir ^^ par contre j'ai bugué sur la fin du passage... l'une des Xa a un problème ? ô_o

La suite des RP ce w-e \o/

Dernière édition par Drake Calahaan le Mer 3 Oct - 18:25, édité 1 fois
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMer 3 Oct - 10:20

je crois que j'ai fait une connerie => post culte!
le transbahutage difficile de dreidven suivi du tabassage de porte désespéré et du tapage de front compulsif - le tout contrasté par la blasitude de lowell... c'est complètement puissant ! x'DD
Allez, Ethan, ouvre !
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMer 3 Oct - 20:06

Evening Wear >> J'aime beaucoup l'aspect très ouverture d'enquête qui s'installe chez le commissaire - Maire Ash ... ! Tout est bien amorcé, les actions se suivent, Ash est très méthodique, gentil, etc etc ... (bref ash quoi !) C'est un post bien prenant !
Lowell Marvin

Lowell Marvin

Age du Personnage : 30 ans
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyJeu 4 Oct - 12:39

Evenning Wear >> Oh yeah ! Ash on the place ! C'est cool d'avoir un autre point de vue sur ce qu'il s'est passé et le fait qu'il ait aussi croisé Dreid et Arti rajoute énormément à cette vision. C'est bien mené, intrigant... Et on se demande vraiment comment Ash va se dépatouiller dans cette affaire qu'il entreprenant. Surtout que j'imagine qu'on sera plutôt retissant à lui donner vraiment beaucoup d'info non ? Vu que ça concerne les affaires septentrionnain >__o je sais pas, j'attends la suite avec impatience :3

Je crois que j'ai fais une connerie >> Je plussoie Diane XD ce post est épique (comme celui juste avant aussi d'ailleurs ). C'est tellement bon de visualiser Seth qui se tape la tête contre la porte pfrrt pauvre petit. Bon, et sinon ahah !! Lowell est free /o/ ( non Seth, ça n'a rien contre toi mais ... Il aimerait courir derrière Alec sans une espèce de dingue fils de parrain de mafia aux pattes hein XD )

Il y a encore pleins de rp que je dois lire fuuuuuhhhhh !!!!
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyJeu 4 Oct - 16:58

Raah vous postez trop vite xD!! J'ai à peine le temps de lire un post que yen a déjà un autre qui apparaît dans un autre endroit. En plus comme on a plus le suivi des rps, une fois que la fenêtre ne clignote plus, c'est hard de retrouver le nouveau post au milieu de tout ce foutoir xD.

Bon c'est trop long de tout commenter, donc je vais juste dire que j'ai adoré la retro de la rencontre Ethan/Vassi, que Ash va encore fourrer son nez dans les affaires des autres, que Seth en mode voleur a vachement moins la classe que son père (il aurait du lui demander des conseils xD) mais que le pétage de cable contre la porte est juste énorme et que voilà j'ai oublié le reste ^^''
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptySam 6 Oct - 14:01

Seth/Lowel/Ethan
J'ai bien rigolé pour l'androïde qui résonne. On ressent bien la galère en tout cas.
Ethan > L'ambiance café est toujours très réussie, avec détails, les attitudes
XD La pucelle hystérique, crevette anorexique, pauvre sethounet. Mais c'est bien d'avoir un autre point de vue sur Seth...
C'est chou le côté grand frère, je le laisse s'acharner mais je m'inquiète ^^

Sinon Dreïdven est un peu frustrée d'être reléguée dans un sac de sport... On pourra voir un peu la suite en MP ?

Ash
Arf, la réunion... « Avec Ash, c'est cash ! » On rêve tellement de balancer ce genre de phrase à des investisseurs pourris ! Ash est très sympathique... Me serais-je faite avoir ?
Citation :

« Parce que je fais de la politique, Emma. C’est-à-dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas… mais que tout le monde regarde. »

Phrase belle et intelligente ^^
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptySam 6 Oct - 23:22

mci <w<

onesime&honoré => XD leur duo est tellement épique, j'ai bien ri
les réactions d'honoré sont bien exagérées façon cartoon, on voit tout à fait le truc. quant à onesime, la classe habituelle façon homme viril...
pauvre billie !

Ethan => je continue d'apprécier beaucoup sa nonchalance contemplative, mélangée avec son professionnalisme à toute épreuve... quelque part j'ai la sensation qu'il y a deux ethans : le méthodique et cruel, et le bon enfant qui aime les glaces de tati suzette... c'est très paradoxal mais ça marche et ça en fait un personnage à la fois classieux et attachant <3
et puis sa vision de Seth est juste très chouette en mode grand frère... il pourrait bien s'entendre avec Calypso! (si elle savait pas que c'était un tueur jveux dire...ahem xD)
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyDim 7 Oct - 12:03

Merci ^^

Onesime et Honoré => Post très amusant ! J'aime beaucoup cette paire de loustiques, le coté froid méthodique d'un et émotif désorganisé de l'autre fonctionne super bien et donne vraiment un coté comique aux scènes. Bref, post très pétillant. ^^

Edit : [19 ans plus tôt - Cyrène] Jeux interdits >> La petite Greta est déjà spéciale ... On sent bien l'ambiance enfantine mais "à part" qu'elle a c'est intéressant de la découvrir comme ça. Je peux dire la même chose de Drake qui est ... peut être un peu moins raffiné que la miss ... xD Mais du coup vos posts sont parallèlement intéressants => deux mondes différents roturiers/nobles mais des personnages qui aiment à s'isoler et à rêver de grandeur.
Ps: C'est bien écrit. Pour les deux posts. C'est dur d'avoir un coté naïf et réussir à le faire passer au lecteur quand on fait un texte sur un enfant.

Re-Edit (sérieux, mettez tout vos textes en même temps quoi >.>) - Evening Wear >> Roh l'autre là ... ! Comment il se la pète avec son accès niveau 6 là ! (bref) J'sais pas quoi dire de plus que les autres textes donc voilà. J'avais juste envie de troller. Parce que son papa lui à dis de pas frimer alors.. voilà... *part avant de voir Diane en mode facepalm*
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 10:48

j'ai adoré Aurèle et ses bidouilles !
sa vision du monde avec d'un côté les gens qui l'indiffèrent, et de l'autre son paon adoré, c'est génial <3
Ethan Millers

Ethan Millers

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyLun 8 Oct - 20:37

Merci xD

Suite du Rp Drake/Greta : L'ambiance est cool. Le coté candide pas si mignon que ça voila, ça marche bien. Drake aussi est cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 Empty

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut