Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 8 Oct - 20:44
j'ai bien aimé l'hésitation sur les framboises, et la dernière réplique est cool quand on connait la future greta <3
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 8 Oct - 23:20
Ash : Putain dieu que ce RP est bon ! J'aime vraiment beaucoup le personnage de Ash, il est vraiment bon quoi. En plus ce cliffhanger a la fin mazette ça donne envie !
Greta/Drake : Alors la ... Je suis désolé de ce que je vais dire mais ... Ce sera peut-être la première que ce sera dis sur le forum mais... J4aime pas trop ce RP o_o Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Je ne pige pas le rapport entre Greta et Drake et comment ça se fait qu'ils ai une enfance en commun puis on sent vraiment que tu en chie pour écrire l'enfance de ton perso flo :/ Alors y'a quand même des bon truc qui m'on plus hein, la fuite de Drake, Greta qui fugue... MAis chais pas. Ce RP... Je suis pas fan ^^" Sorry...
Le paon : XD Ce perso est totalement Barré ! J'ai hate de voir ou tu vas le mener !
Ethan : Ethan quoi <3
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Oct - 10:08
Je suis assez d'ac avec Medi sur le RP de Cyrène... Y'a de bonnes/belles choses notamment séparément. Mais ouais on sent que ça lag un peu chez Drake et on sent aussi que les choses sont "forcées".... Un peu comme de RP Seth-Lowell ensemble quoi, laborieux et pas naturel.
Pour étayer mes propos: Sur Drake... J'ai trouvé le passage sur sa mère puissant... le rapport à ses cousins déjà moins, et un peu incohérent relativement à l'envie de fuir que tu exposes par la suite.
Sur Greta, la dimension petite sorcière (à la Mercredi Adams, je l'avais dit =p) fonctionne plutôt bien, la cellule familiale aussi, et sa dernière réflexion sur son envie de devenir une sorcière, une femme fatale est très bien. Aprés ça se pose un peu en opposition avec l'idée qu'elle n'a "pas eu d'enfance"... donc là se repose la question de la structure de Greta, bref.
Pour finir, on ne mélange pas la roture et la noblesse dans les cimetières mais bon XD J'attends de voir comment vous allez dérouler ça pour me faire vraiment une idée...
Ash >> Ouiii enfin de l'action! Ce poste est juste cool, voilà! (bon ok, j'avoue...Quand Ash parle aux journalistes, j'ai pensé à la Cité de la peur...) La relation avec le flic, le matos ultra cyber, papa Trevor (et sa façon de parler tel un républicain de caricature XD) qui se met en danger en filant des pass à son fiston... ça devient dense x)
Et évidemment cette réplique:
Citation :
« Parce que je fais de la politique, Emma. C’est-à-dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas… mais que tout le monde regarde. »
*pat pat Ash, c'était ta journée escalier x")*
Ethan >> XD sa vision de Seth me fait marrer (Seth dit: surtout sur les derniers dessin d'Ethan tu vois, j'ai juste plus d'épaule et de masculinité que toi même quand je suis gay et sans poil ;D *se barre avec un rire machiavélique) Le passage sur le bar est bien mené, et la dichotomie du personnage d'Ethan (qui fait aussi son équilibre quelque part...) est cool tout comme le ressenti des ambiances!
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Oct - 10:33
Hum je me doutais que vous diriez ce genre de choses ^^ Personnellement j'ai un peu de mal à écrire en ce moment, et du coup comme cette difficulté tombe sur le rp de Drake enfant forcément ça n'aide pas. Mais je tiens à dire que ce rp sert à illustrer l'enfance de Drake, chose que je n'aurais pas pu faire de moi-même si Djazz ne m'avait pas proposé l'idée. On est d'accord toutes les deux sur le fait que ce rp nous plaît et très franchement c'est tout ce qui compte. Ce rp me permet notamment d'aborder le cas de sa mère (comme tu l'as très justement souligné Morgane), un cas très particulier qui compte énormément dans l'histoire de Drake. C'est une partie de sa vie qui est étroitement liée à ce qu'il est aujourd'hui. Bref en tout cas ce rp est très sérieux, il sert à quelque chose (à ne pas en douter) alors j'espère que la suite vous paraîtra moins bancale \o/
Jeux interdits >>> suite bien amenée ;D j'aime tout particulièrement le côté "petite sorcière" de Greta et je plains presque Miss Brownstone parce que déjà à 8 ans Greta a bien un caractère de reine. C'est meugnon :3
@Wolfy >>> aaah mais je connais la série Downton Abbey, c'est juste génial tu as bien raison XD et d'ailleurs il y a bien un petit clin d'oeil à cette série dans le premier passage de ma rétro sur Fefe ;D Ah pitaing j'ai hâte de regarder la saison 3 du coup... Par contre Ferial en soubrette je la ferai quand j'aurais le temps *fuit*
Je vais être obligée de lire tous les rps petit à petit <_< vous postez trop les gens XD
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Oct - 10:36
Aurèle >> Intéressant personnage avec son côté misanthrope et sa passion logico-mathématique des objets cumulé sur son besoin de perfectionner son seul contact "amical"... Le travail autour de la description des composants mécanique d Paon est cool.
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Oct - 20:17
Merci ^^
Noah / Rencontre Fortuite => J'aime beaucoup la façon dont tu as amener la rencontre... La description de la ballade est agréable et on se sent très bien à la place du personnage ! C'est cool. Poste plus rapidement ! >.<
Noah Aylin Curtis
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Etudiant en zoologie
Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Oct - 20:32
Merci ^^
J'y veillerai, d'autant plus que c'est assez agréable :p
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Oct - 21:46
Greta/Drake : Hum... Post sympa. C'est vrai que le côté petite sorcière est sympa de greta. Mais bon. J'attends de voir comment ça va evoluer car la sérieux... ça me rappel l'essai que l'on avait fait de RP Keke avec Greta et franchement c'était pas une bonne idée (d'ailleurs on l'a pas fait et tant mieux). Bref toujours pas convaincu, wait and see :/ Sorry :/
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 10 Oct - 21:28
Noah => j'aime beaucoup ! (je plussoie, faut que tu postes plus : p) ce personnage rêveur est très agréable, avec une ambiance portuaire bien ressentie, son côté plongé dans ses bouquins et ses observations de plein de petits détails notamment les oiseaux... en bref, noah m'est sympathique et ta manière d'écrire est tout à fait fluide, +1! ; )
Sélène Zombie => très cool ! pour le coup c'est grave Sélène chevalière : entre l'ambiance vieux camardes de guerre et la cité magicienne barricadée, c'est classieux x)
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 12 Oct - 13:19
Madenn => J'aime bien l'ambiance "je risque tout pour le tout, coté impulsif à l'appui". Certains passages sont écrits un peu bizarrement mais dans l'ensemble le texte est bien mené. Perso je découvre un peu ton personnage et du coup ça me donne quelques indications concernant sa façon d'être. C'est cool. A suivre donc. :p
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 13 Oct - 12:54
J'ai écris ça hier, mais internet a beugué (Désolée du côté télégraphique de mes commentaires)
>Onesime De belles répliques bien drôles, pour ne citer qu'elle
Citation :
une espère d’asperge frémissant vous fixait avec des yeux de merlan frit en gémissant comme un chien abandonné
Citation :
-Mais vous n’être pas Miss Cendre !
Citation :
lâcher cette carpette, vous ne voyez pas qu'il essai de vous monter dessus ?!
>Ash -J'aurais pas pensé aux 27 étages XD -On a enfin un point de vue subjectif inter-caste ! -C'est un débat mais des droïdes armés c'est un pas un peu chelou avec la loi asimov ?
-J'ai bien aimé les petites touches d'humour (noir) ^^
Citation :
ça fait toujours moins peur qu’un tueur fou psychopathe récidiviste capable d’assassiner en masse.
Citation :
ils feraient un procès à la Faucheuse en personne pour menace de mort et intimidation
>Aurèle Explosif, of course. J'aime bien le côté mort à répétition du paon... Ca me rappelle mon perso de lutin qui avait pour monture un cochon d'inde ayant tendance à crever XD
>Madenn J'aime bien, c'est simple et bien décrit. C'est peut-être la familiarité du langage qui fait ça mais je trouve qu'on se sent proche des personnages.
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 14 Oct - 1:12
La fôret de Kunda IRL :
Ce Rp à la don de pouvoir creuser et mettre à la surfaces des trucs dont on ne se doutais pas du perso. On sent véritablement la fatigue mental de Daph'. Dans son histoire écrite dans le fanzine j'avais ressenti sa fatigue physique, ses douleurs dû à la guerre et j'avais aussi senti, résultant de ça, une douleur mental, mais là ça en rajoute une couche et on se doute vraiment que maintenant c'est marche ou crève mais en tout cas foutez moi la paix quoi XD J'aime ^^
De plus je trouve qu'elles vont bien ensemble Caly et Daph ^^ Je ne m'y attendait pas ^^
D'ailleurs au sujet de Caly comme d'hab on s'y croit, on est à la place de Caly en train d'essayer de calmer l’hémorragie, on sent la panique, on est Caly en train d’appeler les secours, juste kiffant.
(Je savait bien que ça faisait pas 3 semaines que j'avais commenté des Rp =O Le dernier date ddu 8oct. quand je commentait Ash :O)
Vassili Liekaterinev
Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 14 Oct - 11:34
Flibuster c'est oser >> Amusant de découvrir le caractère explosif de Madenn en action, ça promet dans un équipage de pirate! Sasa va avoir de la concurrence dans le genre petit format agressif XD
Ash >> La relecture des événements est toujours aussi cool à découvrir! Le côté un peu "innocent" de Ash face à des événements qui ne relèvent pas de la rhétorique ou de l'anicroche politique en face du caractère blasé et presque jalousant de Fylson qui le recadre sans prendre de gants est génial. Sa remarque sur les mages-trouble-fête au regard de l'éducation de Trevor et des quelques préjugés qui ont pu le marquer malgré tout est super intéressante. Les réflexions de Fylson sur la différence entre la Citadelle et Consortium lui donne un petit côté 'mec arrivé à la Citadelle par promotion après avoir connu ce qu'être réellement un flic peut signifier".
Bref la suite! la suite!
Sélène >> Tu devrais travailler sur tes dialogues, recherche des tournures et du vocabulaire plus moyen-âgeux... ça donnerait plus d'impact à tout ça. Là, comme dans la BD, les répliques sont trop "contemporaine" pour nous permettre d'entrer dans le dialogue. Sinon l'aspect enquête around the wolrd pour définir l'origine de l'épidémie est cool! * à ce propos... ha ha le bout de texte que j'avais sur le sujet est mort avec mon ordi mais j'avais une base si ça t'intéresse*.
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 14 Oct - 12:26
Flibuster c'est oser >>> c'est une belle entrée en matière, Madenn a un sacré caractère, ce qui lui permettra de se forger un nom dans le monde des pirates \o/ un peu comme Sasa en effet... Sinon j'aime beaucoup les répliques suivantes :
Citation :
Tout ce dont elle se rappelait à leur sujet c'est qu'ils étaient libres et qu'ils passaient leur temps à courir après la fortune.
Certaines personnes n'aspirent à rien de plus.
Citation :
Passer la porte de cet antre lui fit l'effet d'un second dépucelage.
xD à ce point ? Ca promet en tout cas!
Je ne l'oublierai jamais >>> roooh dommage moi j'aurais bien aimé qu'il y ait un peu plus de détails sur le rêve =p C'est mignon de voir Derek amoureux... mais la fin du passage me frustre ! j'espère lire très vite la suite!
Antemortem introduction >>> une vision très réaliste, assez frappante de "l'activité" qu'exerce Vassili et d'autres ; on voit enfin l'envers du décor, le crime connaît aussi des crises. Vassili dans son bureau me fait penser à Enoch Thompson dans Boardwalk Empire :') il a ce côté du chef de file blasé qui aimerait bien que les choses tournent enfin en sa faveur. Et la description des "hommes de main" ... quelques phrases suffisent pour qu'on sache déjà tout d'eux (si ce n'était pas le cas avant). Ce rp promet aussi bien des choses !
(d'autres rps pour plus tard!)
Vassili Liekaterinev
Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 14 Oct - 16:41
Citation :
J’aime ces moments-là. C’est toujours le même geste. D’abord la pointe gauche, puis la pointe droite.
\o/ j'ai gagné un strip (tease... allez hop Moera!).
Et donc j'ai bien aimé ce poste, l'ambiance ressort bien, il y a quelques belles tournures comme " Il hoche la tête avec un sourire teinté d’or " ou "la serveuse aux courbes grasses", tout à fait efficace et visuel. La galerie de personnages est bien menée en terme de description, de Czar à Melinda, on voit ce petit monde. Bref c'est bien senti!
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 14 Oct - 18:03
trop de RP !
moera => je plussoie morgane, c'est bien planté et bien mené. Moera en recruteuse impitoyable c'est une intéressante entrée en matière XD
vassili => j'ai vraiment adoré. On comprend tous : l'ambiance, le système, les persos, les enjeux... c'est très bien mené et je tiens à dire que l'immonde vision de Vladimir est un superbe contrepoint pour faire adhérer à Vassili xD
daph => très chouette ! daphné est un perso de plus en plus complexe et cool j'ai adoré " Sans ordres comment prendre les initiatives et s'intégrer de nouveaux ? Être inhumaine ne suffit plus... Être une machine ne lui convient plus..."
Ethan Millers
Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 15 Oct - 20:14
Moera >> Le coté taverne est bien ressentit. J'ai apprécier le vocabulaire employé. Des tournures de phrases très intelligentes. Moera-planche-à-pain reste tout de même un bout de bois solide et bien que plate, si on frappe avec j'suis sûr qu'il y a moyen d'assommer quelques idiots (dit Ethan pensif). Bref. On découvre le personnage de Moera par ailleurs et son coté strict mais bien élevé en fait une femme respectable.
Vassili >> Déjà lu ....*kof kof* Mais je plussoie les VDD. On arrive très bien à cerner les personnages (Ethan a trop la classe merci 8D) par des phrases simples et efficaces. Le coté "J'vous donne des infos démerdez-vous, cassez-vous, j'ai autre chose à foutre" est cool. Surtout qu'Ethan voit plus ça comme du blabla du grand patron apparemment et ne s'en sent même pas affecté d'un poil, ce qui met en valeur leur complicité, c'est cool. Le post est bien tourné en mode "Tigrounet pas content". *pouic pouic les joues à Vassili : Hein qu'il est pas content le vilain chaton avec son pitit pyjama tout rayé hein ? Hein Mais nan qu'il est pas cont- SBAF* Bref. La suite risque de me plaire.
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 15 Oct - 21:06
Flooo : *lève la main en sautillant* moi, moi, je sais pour la pub débileuuuhh !!! (J'ai droit à un strip avec dreidven ?) « D’abord la pointe gauche, puis la pointe droite. Et puis une gorgée de bière. Toujours.»
J'ai tilté dès que je l'ai lu ! Et comme on en est au niveau blagues pourries, je dirais que Czar a raison de garder la ligne... c'est mieux pour pêcher le calmar.
Plus sérieusement, Moera est très pro et j'ai bien aimé la réflexion sur la peur, et l'usage de la politesse comme moyen de perturber quelqu'un... Ca laisse songeur... (Mais sais-tu que le cidre breton est aussi fort que la bière ! Qu'en est-il à RH...? Désolée... j'ai toujours des réactions terre-à-terre.)
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 15 Oct - 23:47
[Event Holsten Street suite] Antemortem introduction Une pure merveille, agréable a lire et vraiment prenant. Bonne ambiance, on arrive bien a se représenter la scène, et ça empeste la classe ! J'ai hâte de lire la suite et de voir comment chacun va remplir son boulot (°°).
Moera-> Zut j'ai pas été assez rapide pour zizou !>< Sinon beau post, ça a déjà été dit mais y a de belles formulations et j'aime beaucoup le caractère de Moera. En fait ça m'a surpris elle est vraiment pro, c'est pas la gentille fille innocente que j'imaginais ! Quant à Gzar il est vraiment flippant comme perso, il dégage quelque chose d'inquiétant. C'est peut être les moustaches ? Je veux voir son chara design ! Que je sache ce que Madenn voit !
Vassili Liekaterinev
Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 16 Oct - 9:16
Sur Vassi >> Déjà je remercie Manu qui avait tenté d'écrire une V1 de ce poste pour lancer l'event et qui du coup m'a fournit le squelette de tout ça!
Flo > arf, s'il fait penser à Nucky c'est que j'ai manqué mon coup, l'idée c'est que c'est un personnage beaucoup plus jeune et dans l'action que Nucky ou Torrio etc. x")
Daphnée >> Super poste qui prend presque la forme d'un poème en prose! Bien dans la ligne de ce que tu produis dernièrement, je pense notamment au poste splendide de Leonna.
Bref je plussoie Diane, c'est vraiment bon!
Kedran Ellahkir
Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 17 Oct - 16:41
Madeen et Moera : Coool ! Madeen est sympa, Moera est cool et son collègue assez zarb XDDDDD J'attends la suite =)
Ethan Millers
Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 17 Oct - 20:49
Ash dans la zone de détention >> J'aime bien le coté "touriste" que "Mr le Maire" prend dans ce post. Il observe, il farfouine. Il ne se passe pas grand chose avant la fin du post mais il se lit facilement et comme d'hab' Diane, il s'engrange très bien avec d'autres RPs liés à la trame principale (à toi ou à d'autres gens). Tu as aussi bien retranscrit le coté méthodique et dirigé vers la réflexion autour de l'enquête que Ash se construit. Lowell passe encore pour un loup sauvage enragé .... J'approuve, c'est cool. Et on l'imagine très bien en train d'hurler bruyamment dans le couloir et se débattre. J'aime bien.
Seul bémol qui m'a un peu embêter lors de la lecture >> Le mot flic, flic, fliquette, répété trop de fois à mon goût. Sinon bon post.
Drake Calahaan
Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 21 Oct - 17:01
Merci à tous pour Moera ! ça me motive pour la suite =3 (je verrai pour les strips =p)
Morgane >>> non mais je disais ça simplement parce que dans son attiude, sur le coup, ça m'a fait penser à Nucky. Après je n'ai pas d'autres points de référence et donc c'est une comparaison qui est sans doute un peu trop rapide. Vassili est un personnage à part entière qui dépasse bien tous ces gangsters de fiction =)
Rencontre fortuite >>> j'aime beaucoup la relation fusionnelle qui s'est établie entre Erion et Eikthyrnir ^^ et j'ai juste rigolé en imaginant Erion sautiller comme une biche effarouchée XD il est chouw =3 Je me demande bien ce qui a fait que leur esprit, à Erion et à Noah, se soit "trouvé" aussi facilement... une rencontre qui promet d'être captivante !
Un ami équipé en Watercooling >>> wow le paon robotique quoi, l'explication sur son origine m'a bluffée =o et puis c'est super original de prendre cet animal comme réceptacle. Sinon j'aime bien la manière de penser d'Aurèle, c'est un personnage cool qui ne se prend pas trop la tête =) sinon suspens ! quel travail l'attend ? je veux la suite !
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 25 Oct - 11:35
ethan => joli post! on est embarqué dans la psychée de ethan et embarqué avec lui dans ce mystérieux taxi. La faim, la peur, le laisser-aller lié à l'impression qu'on s'occupe de vous... ça m'a rappelé ces moments où tu tombes malade, que tu te sens horriblement ailleurs à cause de la fièvre, et là tes parents se mettent à s'occuper de toi comme si t'avais 5 ans et c'est trop bien <w< bon et puis ensuite ce doute, l'angoisse de 'si ça se trouve il va me faire du mal' suivi de l'abandon total en mode 'faisons confiance, pas la force de faire autre chose anyway'... suite suite!
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 29 Oct - 14:14
Aurèle >> RP intéressant et plutôt bien mené, le mélange de caste fonctionne bien.
Cependant une fois encore modération sur les aptitudes de ouf d'Aurèle: Le vocabulaire qu'il utilise pour décrire ses expériences est du level du PHD de Clématis, et clairement il ne peut pas en plus être un badass de la mort en bio-chimie Cyber XD. Donc la prochaine fois pense à donner un caractère plus "alchi transmutateur" au vocab qu'il emploie (genre les noms façon mise à jour de soft, on se croirait dans un labo de la Citadelle...S'il employait des termes plus proche d'un traité d'alchimie du XVIe déjà ça serait moins badass-multicaste) [déjà que le coup du tatouage ça le fait limite déborder sur un terrain de Philosophe...] ^^
Sinon purement sur le texte on adhère bien à ses expériences, sont pdv de scientifique fou qui réifie les créatures vivantes est flippant et le format journal intime est plutôt bien géré!
Et soon Maxine... après un ptit tour au soleil grenoblois pour me changer les idées!