|
|
Auteur | Message |
---|
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 5 Déc - 17:43 | |
| Jospeh => je plussoie ma VDD, ça fonctionne très bien ! J'ai notamment apprécié des formules du type "Joe irradiait de chaleur dans l’air sec et froid, comme une étoile au sein de la nuit – ou en tout cas aussi seul." Toute la sensation y est : +1. "En fait avec ce poste on trouve ce qui manquait dans la fiche: Joseph, par lui même. " => en effet, on adhère totalement à sa réflexion sur lui-même, sur son devenir, on entre dans sa tête... - Citation :
- il était atterré.
Atterré par le poids de la vie, par ce qu’elle l’obligeait à faire, comme si ses trente années n’avaient eu pour but que de l’occlure dans l’incroyable précarité où il se trouvait maintenant. Joseph était un homme honnête, qui mourait lentement de la certitude d’être prisonnier de ses choix passés, de celui qu’il ne voulait pas devenir c'est très juste tout ça... juste et touchant <-< j'aime Raph => chouette post sur le retour à la maison suivi de la ré-escapade, ce petiot s'aventure en terrain sombre... curieuse de voir la suite! |
|
| |
Raphaël Wood
Messages : 24 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 34 Localisation : Lille
Age du Personnage : 18 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Thaumaturge
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 12 Déc - 1:17 | |
| Joseph --> J'aime beaucoup. Aussi étrange que ça puisse paraitre, je trouve que Joe et Raph font bien la paire. ^^ On arrive très bien à se laisser porter par l'ambiance de ton post et à visualiser la scène. Et comme les autres post, on a un bel aperçu de la mentalité du perso sans qu'elle soit trop décortiqué non plus.
Pour les autres RPs...un jour, je réussirai à en lire plusieurs! Mais il faut d'abord que j'arrive à savoir par où commencer... ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 12 Déc - 13:34 | |
| Je plussoie totalement Raph pour Joseph => c'est un très chouette post, totalement immergé dans le contact qui se noue entre les deux hommes, et éclairé par les pensées sous-jacentes de Jo qui ne peut s'empêcher d'être ce qu'il est... c'est très cool <3 |
|
| |
Joseph Green
Age du Personnage : 30 Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 12 Déc - 22:08 | |
| Déjà merci à tous pour vos posts très encourageants, c'est rassurant d'être apprécié pour ce qu'on fait =)
Raph => Et puis perso je suis très contente de rp avec toi, j'aime ta spontanéité et ta simplicité ; le dernier post était très réaliste et touchant =) Tu écrits bien ton personnage, avec ses contradictions et les liens à sa famille (un des points forts des posts). |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 20 Déc - 19:48 | |
| Raaaah j'adore Djazz et Billie, 'sont énormes. xD
Le "j'ai changé tes couches et torché ton cul" ça m'a fait littéralement choir de ma chaise. x) J'aime trop l'ambiance, l'atmosphère de bonne guerre fraternelle avec les répliques épiques ! =)
'Faut qu'on fasse un rp Loulou/Billie !
+++ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 20 Déc - 20:46 | |
| Carrément, ça peut être épique !!! :') |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 4 Jan - 11:54 | |
| Ferial => chouette post ! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, l'écriture très fluide... c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose mais osef : c'est intéressant quand même! Et puis le rêve avec St John est très bien évoqué '_'
Underscore => ce que tu mets en place est chouette, on accède à un nouvel aspect de la Citadelle (moins froid que les maths de Seth ou la politique de Ash) avec des personnages haut en couleurs et funky ! L'équipe se met bien en place, avec les caractères originaux de chacun et les dynamismes du groupe. ça promet ! x3 |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 4 Jan - 12:33 | |
| Ferial -> en effet ce post est vraiment chouette ! Les descriptions posent le décor comme dans un film et sont très bien écrites, et le rêve m'a fait l'effet d'un coup de vent glacé dans la figure *o* La suite ! |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 4 Jan - 13:28 | |
| ah bon bah tant mieux merci à vous!
Je suis vraiment désolée les gens de n'avoir pas pu lire vos rps depuis tout ce temps, croyez-moi ça m'embête beaucoup mais je n'ai même plus le temps de me poser devant un texte pour pouvoir le lire et l'apprécier :/ M'enfin je vais essayer de me rattraper. Déjà quelques petites lectures pour aujourd'hui.
Vengeance >>> ta description du cimetière de bateaux est tout comme je l'imaginais moi-même, c'est dingue ! une description claire et succincte qui suffit à poser le décor. Sinon ta retranscription des émotions contradictoires qui habitent Sasarei est tout à fait réaliste et nous permet de mieux comprendre ses tourments. On a envie de lui dire que tout ira bien mais ce serait être un peu trop présomptueux. En tout cas elle devrait savoir qu'elle peut compter sur Drake ! D'ailleurs tu le joues très bien, il a vraiment l'air d'un pro ^^ hum mais je sens que l'idée de se séparer va entraîner quelques déconvenues... J'espère trouver le temps d'écrire la suite!
Petites réflexions sans profondeur >>> on est directement plongé dans l'ambiance et on a même l'impression de faire partie du groupe d'amis d'Ox et Siècle ! Ca rappelle des souvenirs personnels et ça donne même envie de se faire des réunions pour parler de tout et de rien ^^ je veux en savoir plus sur leur univers!
Un magounet chez les techno >>> aaaarrrf j'ai envie de prendre Raphaël dans mes bras, ce petit me déchire le coeur D: l'enchaînement avec le point de vue de Joseph est presque naturel, j'ai bien aimé le petit poème et la description du tableau est vraiment bien tourné. J'aime beaucoup vos deux styles d'écritures, ils ont une efficacité et un réalisme assez frappants =) Raphaël est mignon dans son hésitation face à Joseph et ce dernier d'ailleurs m'intrigue parce qu'on ne sait pas réellement ce qu'il veut du jeune garçon. Leur relation est assez étrange, j'aime bien ^^
bon promis la suite des rps plus tard |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 26 Jan - 15:49 | |
| Hop je profite d'un petit temps de calme pour lire quelques rps Le jour et la nuit >>> ahahaha le début fait tellement scène "je viens de me faire un petit plaisir personnel, je n'ai plus d'énergie donc je m'endors" XD sinon ça fait plaisir de voir Zack motivé pour un projet ^^ on sent l'amateur de cinéma se réveiller enfin après une longue torpeur ! On ressent bien son excitation et on est presque pris au dépourvu comme Calypso qui découvre son frère en revenant. N'empêche, filmer la vie underground de la Citadelle c'est une super idée et on espère que le projet va aboutir. Du coup Pitch Bend >>> on entre tout de suite dans l'univers d'Ox. C'est cool de pouvoir en savoir un peu plus sur lui ! Le vocabulaire est précis, la description de la salle vraiment réaliste. On s'immerge complètement dans la fête et on entendrait presque la musique ^^ - Citation :
- « Non mais Siècle, je te connais, là t'es en train de fomenter un complot pour te retrouver assise à côté de lui comme par hasard pendant une conférence à la fac, pendant que Kim, soudoyée et corrompue par un bento couvert de pandas que tu lui aura offert au préalable, sera en train d'essayer de savoir s'il a déjà une copine. »
ehehe j'ai bien ri XD Booon à quand la suite ? La croisée des chemins >>> eeeeuuuuh nan Cendre y'a pas vraiment beaucoup de "saints" à RH XD la pauvre quand même... essayer de survivre dans un tel environnement si on n'a pas un minimum de chance c'est dur, j'avoue. Bref, j'espère que la situation va se débloquer pour elle! |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 4 Fév - 10:03 | |
| Quand on s'ennuit en cours, on lit des bons vieux Rps Blend Awakiens !
Holsten Street Kedran : C'est un peu fouillis j'pense que tu peux mieux tourner certaines phrases. J'ai bien aimer le développement de Kedran et de sa façon de penser pendant le premier paragraphe et je pense aussi que tu aurais aussi pu le développer davantages, ça m'apprendrait à l'appréhender mieux, vu que je le connais pas super bien encore ^^ (j'parle pour moi seulement). Enfin, une bonne base de texte mais repasse peut être dessus une fois pour l'améliorer ! =) (fin si tu veux, c'est que ma vision de la chose ^^)
Les liens du sang et de l'esprit : j'aime beaucoup l'ambiance pesante et le fait qu'on ai un point de vue très limpide sur Nao.
Ferial : (Aurèle dit : Tu vois, t'es trop bonne en maid madame !) Sinon j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très fluide et même si il ne se passe pas grand chose on n'en perd pas en intérêt pour ton récit. Les mots sont justes et la trame est clair.
Vengeance : L'ambiance est géniale, le petit nez raffiné et délicat de Drake aussi. J'ai adoré avoir sa vision HEPIC de ce cimetière de bateaux, ses craintes, ses doutes, ses convictions. Je trouve que ça le rend plus homme sérieux comme tu le souhhaitait Flo, c'est cool. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 8 Fév - 21:09 | |
| Ferial -> la suiiiiiiiiiiiiteeeuuuuh :'( (non plus sérieusement c'est toujours aussi bien écrit, on s'y croirait *o*) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 14 Fév - 8:31 | |
| haw les filles <3 Bug dans la matrice >>> je plaindrais presque ce pauvre Lionel mais euh non en fait je le connais pas sinon belle entrée en matière sur le tatouage parce que j'imagine complètement pulser sur la peau d'Aurèle et franchement c'est classe ! - Citation :
- Il avait l’« air malade » selon Aurèle bien que « mort » voir «bien crevé » auraient été des mots plus justes.
X'D ! Putaaaain Aurèle qui t'a dit que t'avais le droit de faire des expériences dans ma cave !! *sbaf* - Citation :
- Fétide à la première inspiration, mais plaisant à la deuxième, pensa-t-il.
sérieux c'est terrible ça me fait trop rire... bref :'D la dernière phrase me laisse sur ma faim ! En tout cas ça fait plaisir de voir un transmutateur en action (si je puis dire) parce que pour le moment y'en a peu sur le forum qui utilisent vraiment leurs capacités, dont Drake puisque comme tout le monde le sait son alchi est instable... Breakpoint >>> mouuuaaarf la confrontation djazz/aurèle est trop romantique quoi moi je dis ils étaient fait pour se rencontrer ces deux-là ! tchup quand suite ? ils vont faire des bébés réacteurs ? *fuit* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 14 Fév - 8:37 | |
| "Boulonnez madame Dickinson-Léonard !" "Je fais ce que je peux, y a un câble qui bloque là virez le !" "Courage ma clé à molette !" "Okay c'est bon !" "Eeeet c'est.... un merveilleux petit 200 kilowatts ! Félicitations ! Voulez vous couper le câble d'alimentation monsieur ? Voici une pince"
*fuit aussi* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 16 Fév - 22:04 | |
| Kedran -> mais c'est que c'est intéressant tout ça *_* enfin on entend parler de ces fameuses cou-IMPLANTS frontaux du coup, j'ai hâte de lire la suite. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 16 Fév - 22:54 | |
| Ouai ça m'est venue comme ça en rentrant à pied de chez le pneumologue ! EN fait je repensait à quand j'ai passé mon IRM y'a quelques temps et je me suis dis que les joyaux de keke devait avoir des trucs chiants en repercution ^^ J'ai ma petite idée d'où ça va aller mais je préviens de suite que ça va être très experimental XD |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 16 Fév - 22:56 | |
| Promis pour les autres, je vais lire dès que possible vos RP et réagir dès que possible aussi J'ai tout favé /o/ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 16 Fév - 22:57 | |
| Bah ouais mais osef que ce soit expérimental ou bien construit, si ça t'aide en plus à comprendre keke (et nous aussi du coup) ça peut être vraiment sympa ! |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 17 Fév - 12:26 | |
| yep j'ai bien aimé aussi, on sent que tu as un bon feeling avec kedran sur ces 2 derniers posts, c'est intéressant ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 17 Fév - 12:32 | |
| Et du coup j'étais persuadée d'avoir commenté le dernier post de Ferial mais en fait non donc ben rien ne change pour ma part j'aime toujours autant l'ambiance des lieux que tu décris super bien, ça me fait penser à des films que j'ai vu mais je me rappelle plus, et puis aussi L'affaire Francis Blake je sais pas pourquoi mais c'est une de mes bd préférées et le décor de ta rétro m'y fait penser, j'adore. J'ai trop envie de dessiner l'assassine en robe rouge *o* bref voilà suitesuitesuitesuite |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 17 Fév - 13:12 | |
| Yep ! les posts de Fefe sont bien pensés, très Sherlock Holmes (la série moderne autant que les films), on sent que tu réfléchis le truc comme une histoire continue et c'est agréable à suivre... ; ) Après je trouve que le genre d'ambiance est justement un peu trop cliché, ça manque peut-être d'une touche personnelle (mais c'est ptetre parce que j'ai du mal avec les intrigues policières x') )
Zombieland => très chouette le moment de suspension de Djazz au-dessus du vide. Le dessin retranscrit très bien ce flottement... (juste le bras droit trop court). J'aime beaucoup son visage et ses cheveux. J'ai aussi bien aimé le fait qu'elle soit focalisée sur Billie : c'est très naturel et on sent bien quelles sont ses priorités ! |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 17 Fév - 18:59 | |
| Dickinsons Bros => ahah! Djazz et Billie en chefs d'entreprise ! ils sont forts ces deux-là! x''') N'empêche, ça lui va bien à Djazz de trépigner à l'idée de designer une caisse pour un film (directed by Zack O'Graham ? =D), et à Billie de se la péter avec son porte-cigarette :p Niveau écriture tu pourrais essayer de + rythmer tes phrases, et niveau dessin y'a quelques disproportions (cou, jambes, comme dit sur msn^^) mais on sent l'ambiance et Djazz est très jolie ^^ Allez avoue, leur chef mécano c'est JL ? \o/ |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 18 Fév - 14:49 | |
| Breakpoint - Restart C'est bon =D ! Cette discution technique, cette bagarre qui s'installe lentement de façon plausible et puis le moment ou Djazz et Aurèle se mettent enfin à discuter (après s'être bien bastonner) et se rendent compte qu'ils parlent le même langage. J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette relation. |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 18 Fév - 19:28 | |
| Zombieland : Pas mal ce cours post. Mais un peu trop cours c'est un peu dommage mais c'est du pure Djazzy ^^ Mais attention faudrait pas qu'elle fouille chez Keke il va pas aimer XD
Ferial: Je n'ai pas encore lu car il faut que je relise depuis le début mais je vais le faire demain ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 18 Fév - 20:09 | |
| Hehe t'inquiète, elle a pas l'intention de se faire abîmer la face XD elle va en avoir besoin ! (ouais j'aurais du faire plus long mais en général ce genre de contexte doit être rapide et dynamique et les actions s'entrecoupent alors je sais pas... au pire je peux faire un double post ^^ ceci dit je doute que quelqu'un réponde de sitôt, non ? =P) |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|