Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin

Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 21:09

Bon j'ai pas encore tout lu mais ça va venir

Ferial >> toujours aussi prenant et non je ne pense pas que ce soit long. Je ne sais pas ou tu veux en venir avec ton histoire mais c'est pas grave, elle est très agréable à lire, une bonne ambiance et un scéna suspens qui vous laisse en alerte :3

Djazz >> alors euh beaucoup de choses à dire enfin ... il me semble que je n'avais pas commenté la sortie de prison de Djazz ou si j'en sais plus trop rien. Bref, en cas de doute ... J'aime beaucoup cette nouvelle Djazz 'u' c'est cool de la voir "grandit" si on peut dire ça comme ça. Billie est génial aussi et leur petit duo est touchant.
Juste petite question pour voir si j'ai bien suivit : elle est allé moisir en prison à cause de l'histoire avec Cendre et tout c'est ça ? -et du coup le témoignage de Onesime et Honoré XD ? si c'est le cas c'est genre un peu de la faute de H&O si elle a passé un temps dans l'ombre 8D

Sinon le rp avec notre cher Paon a l'air sympa, enfin, surtout à partir du moment ou ils commencent un peu à causer au lieu de se taper dessus XD.

Les Xarran >> l'introduction d'Alicia en tant qu'Entité par rapport aux sœurs est très réussit à mon avis. En tout cas ça m'a bien prit. Phae et Daph qui arrêtent pas de se chamailler, qui pensent qu'Alicia est un peu mou du genoux et qui se retrouvent avec une Entité badass du jour au lendemain. Les relations familiales tendues et les codes très rigoureux des elfes noir sont assez épatantes et effrayantes :'D ça donne pas envie d'être une elfe noir.
Par contre ... Je sais pas si je suis la seuls ,n'ayant pas lu les réactions des autres, à trouver la dernière rep de Daph un peu zarb' .... enfin, j'ai pas tout suivit au délire là :'D ...

bon aller, je me remet à la lecture /o/ 'ai encore des tas de choses à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 21:27

Lowell Marvin a écrit:

Juste petite question pour voir si j'ai bien suivit : elle est allé moisir en prison à cause de l'histoire avec Cendre et tout c'est ça ? -et du coup le témoignage de Onesime et Honoré XD ? si c'est le cas c'est genre un peu de la faute de H&O si elle a passé un temps dans l'ombre 8D

Oui, en gros c'est ça, mais y a eu une ellipse ^^ enfin, moi je dirais que c'est plutôt grâce à eux car au final la taule l'a faite évoluer donc merci Grognon & Fifou ! Very Happy <3
Lowell Marvin

Lowell Marvin

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 22:19

lol ok énorme. Ouais enfin, je pense pas que Djazz l'entends de la même oreille XD Et je pense que si ils se recroisent, il y aura carnage.

D'ailleurs :

Djazz - future hypothétique >> la classe !! Je crois que c'est ce qui définie le mieux le post. Le dessin de Djazz 31 ans est mmhhhh oh bby <3 Z'aime.

Sinon j'ai lu entre temps :

Aurèle Lampiryne et bug dans la matrice >> il est glauque !!! 8D ... J'aime. J'adore comment il a genre trop un esprit scientifique euh ... quelque peu exagéré et le pauvre Lionel qui y passe. J'ai ri XD. Oui, l’humour noir je l'aime juste comme ça. Excentrique par le genre mais bien dosé, pas aller dans la surenchère vomitive.

Kedran >> Tiens ça faisait un bail le petit keke :3 Je savais que tu allais parler des couilles qu'il a sur le front mais je ne l'attendais plus XD du coup c'était cool de revoir ton projet ressortir. Le mystère reste encore entier ...
Par contre, du coup c'est du métal vraiment qu'il a dans le crâne ? Parce que si c'est le cas, il y a pas un blem avec l'IRM ? enfin, peut être que je dis une grosse connerie mais il me semble que c'est un bordel fait avec des aimants ou un truc comme ça ... bon remarque tu me diras : c'est mage, taggle c'est magique donc. XD

aller hop, nouvelle session de lecture /o/
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 22:29

Bah pour Keke je vais expliquer ça bientot ^^ ça risque juste de trainer en longueur donc hésitez pas à me conseiller. Ce RP je n'arrive pas à ne pas l'improviser XDDD J'ai le fil rouge hein mais voilà XD Mais tkt ça sera expliqué bientot, pas dans ce post-ci mais dans le prochain ^^
Lowell Marvin

Lowell Marvin

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyLun 18 Fév - 23:44

n'empêche
*mode relou on*

, hey Keke ! Hey ! dis hey hey !! Il y a une meuf qui a poses ses délicat doigts sur tes bijoux de famille hey !!! coquin hein !!

*mode relou off *

Voilà ma réaction de rp 8D
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 19 Fév - 0:18

XD jadore xD merci xDddddd
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 12:02

kedran => sympa ! on sent que d'un côté tu t'amuses (jeux de mots et dialogues à la con) et en même temps tu instaures une vraie histoire, avec une relation particulière entre les deux personnages... c'est plutôt chouette et très sympa à suivre!
Et puis Kedran est très cash dans sa manière de penser (en mode "wtf! elle me dit de la merde là non? hum jolie vue... ptin que penseraient les collègues? bon... j'suis paumé") du coup c'est funky xD
par contre "kawa" c'est un mot arabe, elle connaît pas la djarallah ? :p
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 20 Fév - 19:15

Keke -> ouais c'est super intéressant tout ça ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de toute cette histoire. (mais fais gaffe aux fautes, ça freine la lecture c'est dommage parce que l'histoire est sympa à suivre ! : o) et le dessin est chouette aussi ! je trouve que le faciès de la jeune fille se démarque bien des visages que tu dessines d'habitude, et en plus elle est jolie ! \o/
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyJeu 21 Fév - 21:38

Billi/Djazzy : J'ai tout lu, ce RP était passé à la trappe par le rafraîchissement du fofo... Et putain je le déteste pour ça car franchement ce RP est vraiment sympa. Au début j'étais pas très convaincu, c'était classique comme relation. Mais après j'avoue que la dichotomie entre les deux vies de Billie et Djazzy font que ouai ça bouleverse pas mal de chose. Franchement le 3e post m'a vraiment fait de la peine pour le pauvre Billie... Et j'avoue comprendre sa déception envers sa soeur qui se rend pas vraiment compte de tout ça X) En bref cd'est deux grand maladroits XDDDD Bref. Want more.
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 11:36

Ouais 'sont cons x'')

Keke -> aaaaah mais ptain j'ai juste adoré ce post ! surtout la partie action avec la musique on est en plein dedans et tout. J'ai trop aimé le dessin il m'a fait trop rire XD Bref moi j'l'ai toujours dit, Keke il gère. Suite ! \o/
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

Age du Personnage : 25
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 12:40

Kekette : Hoho ! Il va peut-etre faire mumuse avec Lystern en jouant au prince charmant ! Avoue il a payer les marins : p

Bon plus sérieusement c'est sympas et on sent une évolution dans ta façon de raconter les chose, je trouve sous certains aspect kedran très Daphneésque qui sais ptetre que ça pourrais fonctionner entre eux : p

Sinon concernant les Djarallah j’attends de voir la suite, mais je serais pas contre un petit descriptif de background ^^ Parceque la civilisation est plus importante qu'un seul individus 8D (Oue Alexandre le grand a juste failer par exemple)
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 14:03

Bah les DJarralah je vous rappel tous que j'avais fait un post descriptif en BG ;_;
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyVen 22 Fév - 14:37

Billie/Djazz :

Sympa mais beaucoup trop court ! Le pauvre Billie est tout en mauvais états et on reste sur notre faim suite à la rencontre de la jeune femme et son envie d'aller voir siècle c'est dommage :/ Ceci dit les dessin sont vraiment sympa même si je trouve Billie trop effeminé à mon gout XD J'ai l'impression de voir Djazz avec la perruque de sont frère XD
Mais bref. Je vois pas quoi dire de plus car c'était trop court.
Billie Dickinson

Billie Dickinson

Age du Personnage : 23
Classe - Fonction: Mannequin
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 10:45

Pansen -> aaaahaha ! ça se corse ! Very Happy j'ai hâte de lire la suite ! (soit dit-en passant, pour me remettre dans le bain j'ai relu le post précédent et en fait ce que j'ai vraiment aimé c'est... les illustrations ! simples mais quand même expressives surtout Pansen quand il nettoie les tuyaux et quand il est tout triste au bar) et puis le pauvre tout fatigué, il m'a fait de la peine. Allez, Greta veut bien te donner un bisou sur la joue pour te donner du courage ! =P)
Ah et aussi j'ai oublié de dire que j'aime particulièrement la manière de penser de Pansen, qui est vraiment purement alchimiste, et crédible, je veux dire ce qu'il pense des technologues de Consortium en fait on se rend compte que c'est vrai (le tutoiement, etc) du coup voilà j'aime ! Very Happy
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 26 Fév - 19:08

enfin eu le temps de liiiiire !!

Djazz/Billie/Siècle => j’ai lu les trois derniers posts d’affilée et j’ai vraiment kiffé ! Les relations familiales sont bien ressenties, on s’y croit. L’opposition des modes de vie et de pensée entre Billy et Djazz c’est carrément intéressant, on ressent bien la différence de mentalité Factory / Consortium, entre travail et vie facile…
Et puis on découvre vraiment Billie en action, et aussi de l’intérieur, ce qui est cool. J’aime beaucoup aussi découvrir Djazz d’une autre perspective : d’habitude elle est toujours en mode ‘dégage j’ai la classe j’aime le cambouis et j’ai raison’ et là elle est mise face aux défauts éventuels de son mode de vie, au fait que son côté ‘dark’ est aussi un peu chiant et pas très sympa… bref, ça la remet en question !
En tout cas je trouve qu’aucun des 2 n’a totalement raison ou totalement tort, on les comprend bien tous les deux. Là-dessus l’intervention de la cousine Siècle est cool, bien intégrée, j’espère qu’elle trouvera un moyen de les réconcilier !

Pansen => épic !
J’ai adoré le dialogue du début, aboutissant à ce superbe lapsus de Pansen ‘combien exactement ?’ trahissant son pragmatisme un peu avide de pouvoir xD
Et ensuite l’arrivée mystérieuse suivie de la révélation sur le bar copieur… c’est puissant ! Trisstee, on t’attend, avec ta petite solution mafieuse bien subtile (mais comportant des épisodes violents sinon c’est pas drôle) ! *enfin j’imagine…*

Kedran => très cool en effet ! La mentalité mercenaire de Kedran est complètement assumée, autant pour sa vision de son boulot et de ses collègues, que dans sa manière de gérer le conflit ! x’D
Ce mode ‘pas de prise de tête’ est vraiment cool. En même temps il passe pas du tout pour un con : sa maîtrise du combat et sa manière de faire juste peur à l’adversaire (avec une bonne dose de violence flippante) ça le rend intéressant ‘_’
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptySam 2 Mar - 17:36

Derek => damn hell of shit !
déjà jme suis dis "oh un revenant!", ensuite j'ai commencé à lire...
déjà leurs discussions sont très chouettes : le sens de la vie, le refuge du virtuel, comment lutter contre le marasme moral imposé par la société...
mais alors après, au moment où elle se barre... je me suis posé teellement de questions!! xD y'a un putain de mystère qui se dessine et là blam! "fin"... tu es frustrant mon cher luca, j'espère qu'il y a une suite pour avoir le fin mot de l'histoire ! è-é
(pour te dire j'en suis à imaginer que mégane était en réalité un droïde... x'') )
Billie Dickinson

Billie Dickinson

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptySam 2 Mar - 19:52

Zack O'Graham a écrit:

(pour te dire j'en suis à imaginer que mégane était en réalité un droïde... x'') )

Ouais c'est ce que j'ai pensé aussi O__O je veux savoir je veux savoir je veux savoir
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant

Age du Personnage :
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 5 Mar - 18:09

Bijoux de famille
Ah c'est cool ! Je connaissais pas trop le personnage de Kedran et il me plait bien ! J'aime bien sa façon de penser parce qu’elle est actuelle. Il est de notre époque quoi et c'est intéressant du coup de le voir interagir avec une mage, parce qu'il réagit en quelque sorte comme on pourrait réagir. Comme quand il dit que maitriser des pouvoirs ça serait énorme >< ! C'est exactement ce qu'un type de notre époque penserait =D !. J'attends de voir ce que la mystérieuse Lystern lui veut. Au passage elle est pas gêné de lire dans la tête des gens sans prévenir !><.

Panacée:

Merci des réacs !
Jazz: =D Pansen attend son bisou in rp ! =P
Caly: Tu l'a cerné ! Pansou rime avec sous (et avec picsou =o)! Le coquin aime la maille !
Billie Dickinson

Billie Dickinson

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 5 Mar - 18:55

Ha ha ! il se peut que dans un élan de générosité Pansen reçoive son bisou (mais sur la joue !) c'est tellement machiavélique. Faudra qu'on en parle ! Very Happy
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 5 Mar - 19:27

Madenn => rofl ! encore une psychopathe trop sûre d'elle ! (une cousine de Pansen?)
En tout cas c'est un sacré p'tit bout d'femme x')
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptySam 9 Mar - 23:02

Zack, A vif>> Tout est calculé. C'est prenant, c'est intriguant, on est là derrière la caméra, dans le noir et dans une ambiante visuelle qui me rappelle Sin city (c'est pas tout à fait pareil mais là je ne trouve pas d'autre référence). On est tenu en haleine par ce silence et cette idée qu'au bout de la marche on va trouver quelque chose de nouveau et de captivant en passant la porte qui donne sur la lumière. Et c'est le cas. On se retrouve fasciné par ce que l'on voit, au point de ne plus penser à la réalité. Qui finit par nous rattraper. J'adore la ruse tiré des films de course-poursuites.

Zack, Le jour et la nuit>> Joli parallèle entre Zack, qui touché par la grâce artistique change de caractère et son projet de filmer l'underground de conquérir la nuit. C'est le jour et la nuit, on s'était habitué a cette loque alcoolique et pathétique et pan! Voilà que surgit le passionné, l'enthousiaste, le créateur et même l'enquêteur. J'aime ce projet, de mettre en lumière les dessous de la citadelle, de filmer les oubliés, les clandestins. C'est tellement bien raconté, qu'on se prend au jeu avec grand plaisir.

Drake, Vengeance>> Wow tu nous as mis une de ces ambiances, l'angoisse et le doute plane dans cette terre désolée. La peur de Drake, les épaves, les squelettes, tout y est et c'est exactement l'idée que je m'en faisais.Avec la découverte du Meryan on se rapproche inexorablement de la fin et la tension est palpable. J'écrirais bientôt la suite. Et on en parlera aussi par mp x)

Djazz/Aurèle, Breakpoint restart>> J'adore. La rencontre insolite entre ces deux énergumènes shootés à la mécanique, au bricolage et au système D est juste, drôle et décalée. Et tout le bidouillage mécanique qu'ils baragouinent paraît tout à fait authentique et valable xD. Ces deux là vont super bien ensemble. J'aimerais beaucoup lire la suite.

Aurèle, La lampyrine>> Wow je suis impressionné par cette méthodologie complète pour faire un tatouage luminescent et holographique. C'est super bien raconté, la récolte, les tests, les cobayes, le peaufinage, on y croit à fond et ça donne presque envie d'essayer d'en faire un pour de vrai ^^. En tout cas j'admire Aurèle pour avoir enduré cette douleur et aussi pour avoir supporté le paon qui s'assoit sur lui xD

Aurèle, Bug dans la matrice>> Magnifique et horrifiante scène bucolique d'un Aurèle qui dépiaute son dernier cobaye comme on rogne une carcasse de poulet rôti pour ne plus rien laisser de mangeable ou en l'occurrence de réutilisable. C'est affreux de voir qu'il fait ça avec autant de sang froid. Par contre, à part la petite douleur passagère qu'il éprouve, on ne se doute pas du tout qu'il y a un problème avec la lampyrine enfin pas jusqu'à ce que tu nous laisses en suspense avec la dernière phrase.

Kedran, Migraine>> Un rp intéressant qui nous emmène sur les origines de Kedran et apparemment elles sont assez spéciales. En tout cas on va enfin découvrir l'utilité des ces trucs sur son front, avec un peu de chance x).

Kedran, Bijou de famille>> J'attends avec impatience les explication de Lystern, c'est pas gentil de nous faire attendre avec une semaine routinière et une bagarre xD. Allez la suite quoi!

Bon c'est déjà bien pour aujourd'hui, je commenterai le reste demain.
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyDim 10 Mar - 15:43

Double post mouhaha!!

Ferial, You haven't told me anything>> On se trouve comme un poisson dans l'eau à lire cette rétro qui nous emmène nager à la fois dans le passé de Ferial et dans un passé historique (de part le contexte de l'histoire). C'est très bien retranscrit, on découvre une Ferial toute jeune enquêtrice, infiltré en petite servante dans cette riche famille assez clichée. Mais l'intrigue est bonne, la trahison, la fuite, le cottage, la planque et les deux tueurs, on se croirait dans un vieux roman anglais; un sherlock holmes peut être (je dis ça mais je n'ai pas lu les livres xD). Ferial s'en sort plutôt bien face aux tueurs, pas mal pour un jeune agent. Les erreurs sont toujours là, mais l'expérience changera tout ça. Un beau rp, j'ai hâte de lire la fin.

Djazz/Billie/Siècle, Angel dust kindergarten et little big crisis>>> Le sale caractère de Djazz a encore frappé. Je ne la voyait pas aussi changeante, un coup joyeuse, un coup vexée, il faut arriver à suivre son mode de pensée et les émotions qui en découlent. Et ce n'est pas toujours facile. Pauvre Billie qui voulait juste passer une après-midi sympa. Espérons que Siècle saura lui remonter le moral et que le frère et la soeur se réconcilieront vite.

Madenn, Flibuster c'est oser>> Une bonne mise en condition, qui nous donne envie d'assister à cette compétition. L'excitation des deux participantes est motivante et l'on se demande pourquoi Madenn est si sûre de gagner. Bref, à vos marques...

Pansen, Le panacée profanée>> De la concurrence qui débarque, voilà qui promet du piquant et de la course à la clientèle pour la suite. Je me demande quelle stratégie Pansen va utiliser pour riposter.

Ash, Mondanités>> J'avoue que je me demandais depuis longtemps comment Ash avait rencontré sa fiancée et comment ils s'étaient mis ensemble. Pour le moment je ne suis pas déçue ^^. Vivement la suite!

J'ai pas trouvé le rp de Derek, où est-il?
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyDim 10 Mar - 22:48

le rp de derek ^^
https://blend-awake.forumsrpg.com/t808-retro-an-253-je-ne-l-oublierai-jamais#22856

Merci pour tes com's Julie \o/
tu es une lectrice acharnée pour rattraper tout ce retard XD
:3
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 13 Mar - 16:41

Ash : Sympa ce court post ! J'aime bien comment les mots s'enchaine facilement. Quel homme ce Ash X)
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyJeu 14 Mar - 13:13

kedran => cool !
L'explication de l'histoire des djarallah est pas super claire (pour nous qui connaissons le background ça va^^ pour kedran ça doit être chaud XD)
Mais en tout cas ça continue d'être vraiment vivant sur le point de vue de Kedran sur le monde et sur lui-même : ses réflexions sur l'humour, sur son sérieux inhabituel... ça le rend sympa et plein de contradictions intéressantes 'u'

sélène => faudrait ptetre appeler ça "forteresse" plutôt que citadelle, psk y'a risque de confondre avec les cybers ^^
P'tin jsuis trop déçue! XD je croyais que Sélène partait enfin enquêter sur Jezekel-Saltiel moi ! XDDD!! c'était exactement dans le ton pour la disso et...*frustration ultime XD* dommage!... tu veux pas changer ? :p
En tout cas toute la partie dans la forteresse de l'Ordre est très classe, on s'y croit et ça donne envie d'en voir + ! '_'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 Empty

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut