|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Déc - 13:18 | |
| Bon sang... où est ce fichu bar >>> Début intriguant, j'aime bien parce que Hakim pourrait tomber sur n'importe qui à cette heure-ci xD donc le meilleur reste de savoir qui va bien poper pour lui indiquer le chemin... j'espère que ce ne sera pas quelqu'un de trop dangereux :p Par contre Nine, si je puis me permettre, ta première phrase comporte du passé simple alors que tu disais n'écrire qu'au présent... et je ne pense pas qu'on puisse utiliser le mot "maghrébin" dans cet univers. La suite ! |
|
| |
Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Déc - 13:47 | |
| "fichu bar" => à part ce petit bug de temps en effet, c'est agréable à lire! :3 Ambiance bien posée, perso juste agacé comme il faut pour une rencontre... si seulement j'avais un perso du genre à traîner dans le coin, je répondrai volontiers, mais malheureusement non ^^"
Btw, je commente en Halil & Isa pour suggérer que Hakim (ou ses parents /grands-parents) soient d'origine Yadilh. Sur BA l'équivalent des arabes sont une diaspora, dispersés un peu partout. Les Yadilh sont l'un des peuples éparpillés, tu peux trouver leur background par là ! > blend-awake.forumsrpg.com/t248-yadilh-valide-alchi (pardon pour toutes les images dont l'hébergement a expiré... tu retrouveras les yadilh sur la carte générale ^^") |
|
| |
Andromède de l'Hesperanz
Messages : 9 Date d'inscription : 13/06/2014 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 19 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Déc - 21:36 | |
| Oui, c'était super intéressant ! ça donne envie de savoir qui il va rencontrer. Diane, si je puis me permettre, un de tes persos s'est mis à traîner la nuit depuis sa rencontre avec une certaine habituée de l'underground :3
*ok je sors* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 9 Déc - 21:49 | |
| Oui mais euuuh.... j'suis encore un peu timide hein. Et puis l'underground c'est pas Consortium. (oh d'ailleurs faudrait créer un sous-fo underground!) Moi jdis, il livre la Panacée, c'est obvious ! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 11 Déc - 14:23 | |
| Going back down >>> aww c'est trop meumeu :3 J'avais oublié que le taff de Zack c'était de réaliser des films, loul. Ils sont mignons tous les deux. Excellente imitation du vibrage de téléphone Djazz xD *bvt bvt*
la suite \o/ |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 14 Déc - 20:26 | |
| fichu bar>> un début intéressant, qui permet en effet toutes les possibilités. Moi je le vois bien demander son chemin à Djazz dans son garage encore ouvert en train de bricoler un truc sans avoir vu le temps passer xD (malheureusement mon perso à moi n'a quasiment aucune chance de se retrouver un jour à la citadelle, dommage j'aurai bien rp un peu)
going back down>> zack se déloosifie xD il devient plus mûr et plus mature. L'amour l'aurait-il transformé? En tout cas il sont trop meugnons tous les deux, vivement la suite ^^ |
|
| |
Andromède de l'Hesperanz
Messages : 9 Date d'inscription : 13/06/2014 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 19 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 14 Déc - 21:04 | |
| Ah ptain ouais je peux répondre avec Djazz ! super idée Merci Sasa edit : c'est consortium donc les chances sont maigres mais existantes que Sasrei puisse s'y trouver (elle feraient un duo de choc elle et djazz !) |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 17 Déc - 9:26 | |
| fichu bar => huhu soit ça tourne en queue de poisson parce qu'ils n'ont rien à se dire, soit Misha fait le con à mort et alors tout est possible xD Le pire c'est qu'ils pourraient bosser ensemble...
back down (siècle) => nyaaaah faut que je trouve le temps de rép <w< c'est chou et nawakement underground toussa! |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 27 Déc - 17:01 | |
| fichu bar => djaaaazzz La situation est bien marrante, et l'ambiance Consortium tout à fait palpable ! Pourquoi c'est pas tellement étonnant que Djazz et Misha se connaissent ? XD J'avoue regretter par contre l'aspect un peu laborieux du RP à l'ancienne avec répliques à retardement : faites un tchat ! (NB pour Nine : très souvent on avait l'habitude de "planifier" nos RP en faisant un pré-rp par tchat (anciennement msn :p) ce qui permet notamment d'avoir des dialogues déjà constitués ^^ ou alors on fait parler le perso de l'autre si on le connait un peu /o/) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 7 Jan - 21:34 | |
| fichu bar>> on se marre bien dans cette situation complètement décalée et un peu loufoque, les persos sont faits pour s'entendre et j'ai hâte de lire la suite. Je plussoie les dialogues préparés à l'avance, ça fera une lecture plus fluide et un déroulement des évènements moins saccadé ^^! |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 8 Fév - 15:42 | |
| Going back down >>> Zack s'est encore coupé l'herbe sous le pied en faisant cette découverte, il allait embrasser une fille ! rohlala. Ils sont mignons tous les deux. Je me demande si Siècle va finir par lui avouer qu'elle fait partie d'Underscore. Mais je pense que quoi qu'elle dise il aura compris tout seul. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 18 Fév - 22:35 | |
| Dreidven -> han ! jveux savoir la suite ! j'ai ressenti le même suspense que quand Pepper Potts vole les données cryptées de Obadiah Stayne mais en mieux *_* la suite la suite ! |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 18 Fév - 23:22 | |
| Dreidven > j'avoue je m'y attendais pas ! c'est puissant ça va bien embrouiller le chmilblik /o/ la pensée de Dreidven c'est toujours aussi fun à lire fufu |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 19 Fév - 11:02 | |
| Calypso -> aaaaaaaah noooon whaaaat putain c'est trop bien c'est trop bien |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 19 Fév - 11:50 | |
| Disso Calypso/Dreid >> la suite moda fuckers !!! je fais partit du truc mais mine de rien ça tient en haleine cette histoire de disso *u* Calypso, tellement la Tom Raider de Ba ! *tout excité* hum hum ... je retourne au boulot.... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 19 Fév - 21:16 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 20 Fév - 11:15 | |
| Top le RP dans l'underground! L'ambiance est bien posé, les persos ont une touche d'enfer... ça donne carrément envie de vous rejoindre ou d'en faire une série! En tout cas ça m'a bien fait sourire tout ça. La suite?
*big up Cain! loul.* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 20 Fév - 11:33 | |
| Loul "tralala" Flooo t'as pas dit que c'était une rétro |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 20 Fév - 14:35 | |
| siiiiii j'ai spécifié sous le titre rooooh ! |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 20 Fév - 16:09 | |
| ouais mais sous le titre on le voit que si on va dans le sous-forum (ce que personne ne fait jamais XD) faut le mettre entre [...] avant le titre :p
Sinon j'ai aimé ! Le montage alterné marche bien, et le ressenti complètement désincarné de Misha est top. " L'odeur d'humidité se mêlait à la fragrance métallique que dégageait le quartier. " => ma phrase préférée, on ressent tout à fait le mouillé et la rouille...<3
PS : par contre... "nocturnales" sériously? XD nocturnes suffit :p |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 21 Fév - 12:07 | |
| Oui je sais pas pourquoi j'ai gardé ce néologisme XD merchi <3 (ok je changerai le titre!)
Bon je comprends pas trop ce qui se passe dans le rp avec dreidven et calypso, l'aurait fallu que je lise le dernier zine en intégralité :') vivement que je l'obtienne |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 21 Fév - 13:19 | |
| seth caly heik et d'autres sont dans la jungle d'ekhtranexos pour bosser sur dreidven et un satellite je crois mais t'as alicia en mode entité qui veut récupérer les infos alors elle débarque et invoque à balle de chimères mais sélène qui est chasseuse d'entités s'incruste aussi pour stopper alicia et pendant ce temps seth caly heik et les autres s'enfuient pendant que dreidven crypte les infos en screud pour pas que les mages l'obtiennent
je crois, en gros |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 27 Avr - 20:54 | |
| Pépouze
J'aurais bien aimé assisté à un des moment ou Evelle et Siècle se recroisent par hasard. Peut être en présence de Zack ? C'aurait été croustillant. Sinon j'attends la suite avec impatience ! Pauvre Evelle =/ |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 11 Mai - 14:45 | |
| Madenn / Siècle => j'ai beaucoup aimé ce début ! Le premier post de Madenn a une super ambiance, agréable à lire, avec une dose de suspense, top! Quel est ce fameux objet qu'elle tient... Ensuite Siècle, le développement d'Habiltas est super (ambiance, le concept de la plage avec les courants qui amènent des trucs luminescents <3). Hâte de lire la suite ! |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 16 Juin - 20:21 | |
| Disso Dreidven/Caly>> tellement frustrant! même si j'ai lu les grandes lignes sur la DB (enfin!) j'ai tellement envie de lire la suite en vrai post ^^ Bonne réaction de dreidven qui poursuit "sa mission" en protégeant les données au maximum et oui j'aime les passages de hacking trop classes! J'aime beaucoup aussi le combat surréaliste vu par calypso en mode wtf mais on est dans le monde réel, ça montre bien le décalage entre les modes de vie des différentes castes et ce que chacun considère comme habituel et normal. La fuite est classe aussi, on ressent bien l'urgence de la situation, la panique leurs esprits qui peinent à suivre. Bref tout est bien cool.
Sinon, jee plussoie Caly pour le cosplay de Lara avec Dreidven en tenshirock le hacker xD et Seth en Néo, le trio sera au complet pour son comeback en face à face avec les entités xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|