|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Propositions Lun 25 Avr - 22:00 | |
| Zack => ha yes ce badge je prend !!! Mais j'ai peur que ça fasse un poil trop private joke nan ? Seth => Bah ecoute si j'ai le temps je ferais des Fake Maquette pour que tu vois ^^ Sinon ouai pas de soucis je vais demander des infos à Jeanne (Bah j'étais et je suis toujours fan de vos fanzine quoi ^^ Je les garde precieusement dans ma bibliothèque <3) |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Propositions Lun 25 Avr - 22:03 | |
| Mon dieu, ce badge... Hé, sinon, pour 15 euros, on peut imprimer des trucs sur t-shirt en coton chez un imprimeur près de l'école 8D *sort* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Propositions Lun 25 Avr - 22:05 | |
| nan mais je jokais!
quoique que le truc pourrait presque marcher x'D *au pire on en édite qqs uns, et s'ils se vendent pas on les garde pour nous! xP*
vanéa > t'as pas dit si t'étais ok pour le zine? on pourrait utiliser certains de tes dessins ? :3
et pour les t-shirt => franchement, on pourrait se faire des t-shirt de staff ce serait trop bien... - mais d'abord : le fanzine! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Propositions Lun 25 Avr - 22:07 | |
| ( XD c'est ouf quand même...merci quoi!)
Bah... le coup de brûler/briller c'est une ref à Toilette du coup je pense qu'on sort de la private joke * bien-sûr faudrait replacer le texte et riper la bulle*
Vanéa >> ouais l'impression sur Tshirt on y avait pensé à l'époque Wasabi...En plus cheap encore un beau transfert fixé et un lot de Tshirt...mais bon faire du logo à fripe c'est pas évident |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Propositions Lun 25 Avr - 22:11 | |
| Ben sinon, pour les t-shirts, uais, y a les transferts, ou alors peindre directement sur le tissu... mais là, pareil, si on utilise pas la bonne peinture, ça se frippe.
Et sinon (encore 8D), uais j'donne ma permission pour l'utilisation de mes dessins même si je les trouve exécrables maintenant 8D. MAis pour une plus grande implication de ma part, 'va falloir attendre que mon humeur évolue et que j'ai réussi mon année.... J'ai des priorités 8B |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Propositions Mar 26 Avr - 18:53 | |
| Alicia : mais tu ne vas pas jeter un décor pareil ?!! Je le trouve superbe moi ! (je préfère limite les croquis inachevés genre ça que les trucs finis d'ailleurs). Sinon je vais m'attaquer aux docks, de toute façons je vais vous pondre des tas de trucs (immondes) ce sera toujours ça pour mon dossier - mode flood on *vous connaissez une Jeanne ? c'est trop cooool ! je suis sûre que c'est une fille terrible ^^* mode flood off - Sinon, sur DA y a des tas de gens qui font des bijoux Steampunk en récupérant des pièces d'horlogerie, sachant que y en a plein les magazines et qu'une bijoutière professionnelle s'y consacre (je sais plus son nom), ça pourrait se vendre, non ? Deux trois boulons, une aiguille et des plumes... exemple ici -> |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Propositions Mar 26 Avr - 19:19 | |
| aw c'est classieux Mais d'expérience, le matériau de récup c'est pas si facile que ça à trouver ! Après, si t'as envie d'essayer de fabriquer des trucs comme ça...pourquoi pas ^^ (mais perso je pense qu'il faut éviter de trop se disperser vers des fabrications qui ne sont pas ce qu'on a naturellement envie de produire...*je sais pas si c'est très clair*) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Propositions Mar 26 Avr - 19:25 | |
| C'est bow Manu ton décors O_O je veux savoir faire ça ! (mais j'ai trop la flemme)
Ow, J'aime les t-shirt, hmmmm.
Ouais donc je reconfirme que je vais rafraîchir tout ça dès que j'aurais beaucoup de temps et de patience. Comme j'ai retrouvé le goût à faire du dessin, je pense que c'est possible. J'ai d'ailleurs, en parlant de strip, une bonne grosse parodie écrite vite-fait mais qui est censée se faire en mode dessin.
Euh je voulais savoir, histoire de pas manquer l'info, si on comptait donc mélanger toutes les classes dans la fanzine ou si on allait les séparer histoire de faire des décos différentes selon les thèmes ? Non parce que dans la vision de RH, tout est mélangé. Mais le reste du monde ne l'est pas. C'est complexe. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Propositions Mar 26 Avr - 19:57 | |
| Ben pour l'instant on est un peu dans l'expectative.. Diane et Wolfy on déjà réadapté un rp, on va attendre d'avoir un peu plus de matière pour voir comment le tout pourrait s'agencer... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Propositions Mer 27 Avr - 12:55 | |
| Bon j'ai entendu parler d'une boîte à pervers ... J'ai tout de suite kiffer ! (puis que de souvenir ! 4 kakashi et un jiraiya !!!!) Donc je me disais que glisser des fake dessin pervers pourrait être fun =D Nan ? =D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Propositions Mer 27 Avr - 13:09 | |
| ..... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA
et là le gens se sent roulé! XD C'est énorme... |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Propositions Mer 27 Avr - 18:38 | |
| xD
j'adore! le déhanché du lapin gras...ça fait rêver! <3 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Propositions Jeu 28 Avr - 17:16 | |
| Mon dieu, j'ai ri x'D EH BAH D'ABORD C'EST MOA QUI VA REMPLIR LA BOÎTE À PERVERS !
*SBAF*
ownon du flood. ownon... |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Propositions Ven 29 Avr - 18:59 | |
| XD je savais que cela vous plairait huhuhu.
Flo => Et bien comme nous somme tout les deux des malades et pervers. Je te propose, etant donné que nous sommes tous les deux des parigo, de faire des collaboration perverse pour des dessins de la boite a perver et aussi en general pour.b.a. qu'en dis tu ?
J'aimerais d'ailleur bien tenter de collavorer avec d'autres. Puis-je ouvrir un topic pour ca ou c'est inutile ? |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Propositions Ven 29 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Propositions Sam 30 Avr - 10:27 | |
| @ Mehdi >>> très très bonne idée ! vu que je ne fais pratiquement plus de colos, notre collaboration ne peut être qu'avantageuse pour tous les deux ^^ On s'échangera nos idées par mps \o/ Pourquoi pas un jeu de carte BA ? |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Propositions Sam 30 Avr - 12:04 | |
| Ah ouais, intelligent l'idée du jeu de cartes ! J'aime bien ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Propositions Sam 30 Avr - 14:47 | |
| On l'a déjà évoquée cette idée... on en avait parlé avec Wasabi; on a ressorti le truc cet été dans nos discussions sur Syberian si mes souvenirs sont bons...donc même réponse: Un jeu de carte c'est super galère à faire, ça se vend pas bien et ça ne se rembourse pas... parce qu'il faut du bon papier, une impression double face et des gens dévoués pour se découper l'ensemble après... Après une série d'illus ou de marque-pages genre jeu de carte, ouais... A moins bien sûr que quelqu'un ai envie de péter un cable à faire ce jeu hein... = D Mais vu la crise du montage, lettrage, découpage en vue, jpréviens déjà que ce ne sera pas moi |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Propositions Sam 30 Avr - 14:52 | |
| Test : quel personnage de Blend Awake êtes-vous ? Quelle serait votre caste idéale ? Majorité de A : vous êtes Alchimiste ! Majorité de B : vous êtes Mage ! Majorité de C : vous êtes Cyberpolitain ! Majorité de votre surface pulmonaire détruite : vous êtes Technologue !
-----> hem, exit ! []<------ |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions | |
| |
|
| |
|