|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Couverture Sam 7 Mai - 18:59 | |
| Non mais parce qu'en fait, j'avais essayé de dessiner un truc pour une éventuelle couverture du zine BA... vous croyez que je peux le montrer ou pas ? Je ne l'ai pas mis dans le topic parce que j'étais pas sûre que ça pourrait le faire |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Couverture Sam 7 Mai - 19:53 | |
| Ben ouais.... on propose pour l'instant anyway! |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Couverture Sam 7 Mai - 19:54 | |
| on ne parle pas du fanzine en zood flood -bis ! merci *donc j'ai déplacé ton post ici* sinon : bien sûr que tu peux proposer ! ça donnera certainement des idées à tout le monde :3 *par contre je ne te cacherai pas que le/les dessin(s) sélectionné(s) pour la couverture seront probablement réalisés par des dessinateurs plus expérimentés ^^* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Couverture Sam 7 Mai - 20:31 | |
| Ah je me disais aussi ! Oui non mais c'était ÉVIDENT que des dessinateurs plus expérimentés allaient s'en occuper, ya même pas à discuter là dessus je crois Plus expérimenté que moi c'est facile x')Dès que mon scanner remarche je le poste |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Couverture Ven 17 Juin - 16:44 | |
| Pour la couverture je viens de penser a quelques chose. Le truc serais que chacun dessine son personnage sur la converture (pour montrer d'entré de jeu que plusieur personne travail dessus). Donc je pense qu'une série de croquis avec les persos, la composition etc... Devra être faites ici au préalable. Ensuite j'imagine que l'ont pourrais scanner le crayonné et qu'une seul personne s'occupe de la colo (sinon ça risque de faire trop hétérogéne). Enfin en pourrais mettre par dessus une page noire creusé par un BA et le logo. |
|
| |
Elwenn D'Espalis
Age du Personnage : 32 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Druide, Oracle
| Sujet: Re: Couverture Ven 17 Juin - 21:40 | |
| ... Dans le genre : Ce serait cool XD Avec trois groupes de persos pour les différentes castes... |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Couverture Ven 17 Juin - 21:50 | |
| Ben autant faire une compo avec les persos qui sont dans le numéro du fanzine. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Couverture Lun 20 Juin - 18:01 | |
| Je plussoie l'idée de compo avec les persos qui seront dans le zine... et en espérant voir les autres dans un deuxième numéro ! (vive Marvel !) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Couverture Mar 21 Juin - 21:56 | |
| re-internet! \o/ seth et moi on a acheté des American Vampire, et on trouvait que leurs couv' sont classes. voire >ici< et >là<1 perso + 1 élément de décor, en monochrome ou bichrome, c'est simple et efficace. Ensuite, comme on l'avait dit pendant les réunions BA à Paris, ce serait bien qu'il y ait des couvertures différentes pour chaque caste, avec chacune une esthétique différente (ça permet de poser des ambiances marquées, pour avoir une devanture vraiment représentative de la diversité de BA, et de toucher des publics variés). |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Couverture Mar 28 Juin - 12:23 | |
| Ha ouaiiiii *bave* perso je penche plus pour les couverture dans le genre "american vampire". Disont que là nous pourrions placé ducon le clodo au lieu d'un personnage qu'on joue ^^ (bien que je soupsone que ce soit nina sur la couv original !!!! *fuit*)
Je peux tenter des recherche de couv sur cette voie ? *3* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Couverture Dim 3 Juil - 13:38 | |
| tente tout ce que tu veux !!
**btw : bravo à tous pour votre activité en notre absence ! c'est chouette de vous lire après tout ce temps \o/** (bon, ok, ça fait qu'1 semaine...mais c'était long!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Couverture | |
| |
|
| |
|