|
Auteur | Message |
---|
Elwenn D'Espalis
Age du Personnage : 32 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Druide, Oracle
| Sujet: Goodies ? Jeu 19 Mai - 19:30 | |
| Avez-vous des propositions ? Quelques bijoux ou accessoires d'Haut-Larosée ce serait la classe non ? Si vous êtes motivés pour quelques dessins n'hésitez pas ^^ Bon faut garder en tête l'aspect réalisation... Je suis pas couturière ni joaillère, c'est plutôt du bricolage... Mais si il y a des objets que vous voulez voir sortir du papier, je peux essayer ; ) Version mage j'ai déjà fait des pendentifs en noyaux d'abricot : Les mages c'est facile de faire des truc ethniques, bracelets, trucs avec des plumes... J'ai moins d'idées pour les autres styles... |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Goodies ? Jeu 19 Mai - 21:39 | |
| Ben pour le steam, il y aurait pas possibilité de réutiliser de l'engrenage et autre pièces de métal du petit vélo, comme vous le fites si bien pour la lampe de Diane ?
Après, ça peut être du moins complexe, mais il y a une idée, non ? |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Goodies ? Ven 20 Mai - 9:04 | |
| rof jsuis sûre qu'une lampe du genre on la vend ! *pour rien au monde je vendrais la mienne hein xD* mais si t'en refais une, je parie qu'elle part à 50euros ! (eh ouais, y'a des geek riches...) |
|
| |
Elwenn D'Espalis
Age du Personnage : 32 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Druide, Oracle
| Sujet: Re: Goodies ? Ven 20 Mai - 21:41 | |
| Ouais... Mais ça reste vachement complexe... 1) Trouver de belles pièces, 2) Dégraisser (le pire je crois), 3) Y'a un investissement de base pour les douilles... Faut voir quoi... |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Goodies ? Ven 20 Mai - 21:45 | |
| Je veux bien dégraisser, j'ai pas peur de me salir les mains et je suis totalement libre à partir du 23 juin |
|
| |
Elwenn D'Espalis
| Sujet: Re: Goodies ? Sam 21 Mai - 21:07 | |
| Tu ne sais pas ce que tu dis pauvre fou ! (Il paraît qu'il faut y aller à l'essence...) Mais j'apprécie ton aide et je te prêterais une brosse à dent pour récurer Sinon voilà mes dernières expérimentations : Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Goodies ? Dim 22 Mai - 19:28 | |
| Ouais c'est cool tout ça.... je sais pas trop ce que ça donnera dans une conv pas du tout ciblée sur ça mais anyway ça sera sympa sur le stand! |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Goodies ? Dim 22 Mai - 23:17 | |
| je plussoie, c'est chouette ! :3 |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Goodies ? Lun 23 Mai - 21:39 | |
| Je vois bien titré "The magic bazar" avec quelqu'un déguisé en vendeur nain... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Goodies ? Lun 23 Mai - 21:43 | |
| * a pensé super fort à wolfy et à flo avant de partir très loin très vite * |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Goodies ? Mar 24 Mai - 18:13 | |
| PUTAIN, le pire c'est que j'ai pensé à moi aussi quand j'ai lu le mot "nain" x'''''D il faut que je me foute des baffes ! (mais au moins je m'assume...)
Bref, c'est très très sympa ces petits bijoux et j'adore l'idée d'un "bazar magique" !! |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies ? | |
| |
|
| |
|