Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty
MessageSujet: [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire   [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire EmptyVen 20 Mai - 12:28

[quelques mois auparavant]

Anarchy Empire. Elle pouvait y passer des heures. Booster les capacités de ses persos, augmenter la force de ses invocations, réussir la quête des Plaines de la Mort… Elle avait créé un nouveau perso, un avatar d’homme, assassin – il n’était né qu’il y a deux semaines mais il était déjà niveau 37, Calypso ne chômait pas pendant les vacances d’été.

« On a quelque chose à manger ? » demanda la voix lointaine de Zack. Calypso couvrit son micro pour crier : « Je sais pas, regarde dans le frigo ! Mais là je suis en train de jouer donc débrouille toi ! » L'IRL était parfois franchement envahissant.

Elle se re-concentra sur son écran. Son perso s’appelait Shiva – comme le dieu destructeur – il progressait avec précaution parmi la haute végétation de Kunda : le Cobra qui hantait la forêt pouvait surgir à tout moment… le problème c'est que ce n’était pas elle qui possédait l’artefact qui permettrait de le vaincre. Cet artefact était une côte de requin, comme une gigantesque épée en os, qu’elle avait gagnée le matin même avec sa camarade de jeu Asura, lors de la quête des Navires Engloutis. Calypso avait accepté de laisser Asura garder la côte du requin, mais en échange elles devaient aller ensemble tuer Kunda le cobra, et partager les gains...
Mais voilà que depuis plusieurs minutes, Shiva l’assassin évoluait seul dans la forêt. Asura semblait avoir disparu. Calypso appela encore une fois dans son casque :
« Asura ? »
Silence.
« Asura déconne pas ! C’est pas le moment d’aller aux chiottes ! Kunda va me tomber dessus et je pourrai rien faire d’autre que me laisser bouffer ! »
Toujours rien.

« Et meerde…. »
Le serpent gigantesque venait d’apparaître, son long corps enroulé autour d’un séquoia géant, sa tête aux crocs acérés sortant de l’écran grâce à la 3D… Il n’y avait plus qu’à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty
MessageSujet: Re: [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire   [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire EmptySam 11 Juin - 0:02

Quel jour on est ? Quel heure est-il ? Elle ne sait plus, ce jeu l'avait complétement absorbé et elle ne bouger plus de son écran. Elle se levait et la première chose qu'elle faisait c'était allumer son ordinateur, pendant le chargement de ce dernier elle se faisait un café et prenait un paquet de gâteau pour les manger devant son jeu.

Asura, que rêver de mieux que d'incarner la meilleur Xarran sur un jeu. Elle l'avait faite à son image grâce à la création des personnage sophistiquer de AE. Puis elle l'a fait débuter en chevalier pour la voir évoluer en danseuse de lame.

Ça faisait maintenant un moi qu'elle avait quitter ses hommes à cause d'une blessure à l'épaule. Elle enchainer jeu et coucherie comme pour tuer le temps, attendant impatiemment de retourner en mission.

Son personnage était niveau 40 et il lui fallait à tout prit un croc de Kunda pour fabriquer sa prochaine épée. Elle avait alors rencontrer une autre joueuse avec qui elle avait fait les quête préliminaire.

Discrètement l'elfe se faufila dans les hautes herbes pour pouvoir se dissimuler au yeux du boss.

« Asura ? ... Asura déconne pas ! C’est pas le moment d’aller aux chiottes ! Kunda va me tomber dessus et je pourrai rien faire d’autre que me laisser bouffer ! »

L'immense serpent apparut, après une cinématique magnifique quoiqu'un peut inutile, il engagea le combat sur Shiva comme elle l'espérait.

" Fait chié je vais perdre de l'xp avec tes conneries ! Tu pourrais prévenir quand t'es AFK ! "

Aussitôt la sombre se jeta sur la tête du serpent et planta l'os de requin derrière la nuque de celui-ci. Kunda s'effondra bruyamment couchant quelques arbres de la forêt.

-Trop facile ce boss...
-Heu... Asura... Quand t'as des strat' comme ça tu pourrait au moins me prévenir ou je sait pas...
-Non, si t'y crois pas le boss n'y croira pas non plus.
-Bien sur oue, c'est un jeu et il attaquera celui qui fait le plus de dégats... C'est de l'intelligence artificiel rien de bien sorcier.
-De toute façon on l'a tuer je vois pas ou est le problème, j'te laisse la bague je prend le croc ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty
MessageSujet: Re: [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire   [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire EmptyDim 12 Juin - 16:24

Asura avait voulu se la jouer solo, et s’était servi de Shiva comme d’un appât. Calypso n’aimait pas ça du tout. Elle ramassa le butin, qui avait émergé du cadavre en décomposition du gigantesque Kunda – bientôt ses ossements pixélisés disparaîtraient sous le sol humide.

/Shiva donne <15 pièces or> à /Asura.


- Eh ! protesta Daphnée. J’veux bien te laisser la bague de protection, mais je pensais qu’on partagerait plus équitablement le reste… Et là tu me refiles seulement un tiers du butin ? Et même pas une petite écaille pour mon armure ?

- Quedalle !
trancha Calypso. J’ai même pas pu frapper Kunda, du coup c’est toi qui a récup’ tout l’XP – faut pas abuser.

Calypso se mit à chercher des yeux quelque chose. La Clé des Vents devait être là, quelque part… l’algorithme du jeu la faisait surgir au moment où Kunda mourrait, mais elle apparaissait chaque fois à un endroit différent : dans le creux d’un arbre, sous l’immense feuille d’une plante tropicale, derrière un rocher…

- Qu’est-ce que tu cherches ?
demanda Asura.

Calypso ne répondit pas. Asura avait essayé de la doubler, alors elle n’avait aucune envie qu’elle trouve la clé avant elle.

- Ce boss donne accès à une Clé de Donjon c’est ça ?

Visiblement Asura connaissait encore mal le jeu…
Et Calypso ne répondit toujours pas. Elle venait de repérer la Clé des Vents, accrochée à une branche. Avant qu’Asura aie pu faire un geste, Calypso appuya sur <espace+ctrl> : Shiva se propulsa en l’air, et fit un saut périlleux avant de s’accrocher à la branche, juste à l’endroit où était accrochée la clé. Elle fit un clic-droit sur l’objet et...

/Shiva obtient <Clé des Vents>
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty
MessageSujet: Re: [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire   [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire EmptyDim 12 Juin - 19:30

Quedalle ? Saleté de petite... C'était pas de sa faute si l'xp n'était pas partagé alors qu'elles étaient en groupe. Puis en plus elle avait fait un excellent boulot, aucune blessure, aucun objet utilisé inutilement...

-Hey ! Cocotte... C'est que de l'XP... Tu tue deux trois monstres et on en parle plus...
-Désolé j'aime pas me trainer des boulets qui se la joue solo.
-Attends, attends... Tu vas me dire que j'ai perdu 6h pour quedalle hein ?
-C'est ça
. Smile

Son personnage c'était fait dégager comme une grosse merde, de rage elle frappa dans la tour de son PC et se prépara et sortir une bonne dose d'insulte. Un truc bougea sur l'écran, elle jeta un oeil sur le radar et grâce au traçage des humanoïdes de sa classe la sombre put apercevoir trois point rouge se rapprochant de leur position.

-A ta place je bougerai de là, y a la faction adverse qui arrive.

Elle cacha son personnage dans les haute herbes suivit de prêt par Shiva. Un heal, un mage et un tank, une jolie petite équipe pour tuer Kunda...

-En fait garde la ta clef... Je vois pas pourquoi je me prend la tête pour un jeu.

Si Daphné avait choisit anarchy empire c'était simplement parce que le jeu autorisé le pvp sauvage contre les autres factions, elle arrangea alors sa barre de sort et prépara son personnage au combat.

-Asura t'es sérieuse ? 3 vs 1 …
-Et après ? à part le tank y a que du tissus ça passe crème. Bref si tu veux t'amuser aide moi, sinon reste planqué.


Elle prit en cible le heal et utilisa son premier sort : « Pas de l'ombre ». Son personnage se retrouva instantanément derrière sa cible et elle enchaina un « coup en traitre » suivit d'un « triple splash » qui tua instantanément la cible. Avant que ses deux coéquipiers réagissent elle utilisa son sprint et se cacha une nouvelle fois dans les haute herbes. Maintenant il fallait éliminer le mage mais le paladin risquait de lui poser quelque problème... Espérons que la danse passe...
Elle utilisa une nouvelle fois pas de l'ombre mais sur le paladin cette fois-ci, et tenta une « danse of medusa ». Chance, la danse passe réduisant le paladin en état de pierre durant les 15 prochaine seconde largement suffisante pour achever le mage.
Elle tourna son personnage vers le mage qui se préparait à lancer un éclair de givre, 300 dégâts, un bon tiers de sa barre de vie et en plus de ça son mouvement était ralentit. Elle était malgré tout assez proche pour l'engager au corps à corps et elle enchaina un « triple splash » suivit d'une « saigner ». Daphné finit par l'achever avec des coups banal comptant surtout sur les dégâts progressif de sa saigner.
Et de deux. Le paladin s'était libérer et les lames du personnage d'Asura s'avérait inutile contre les armures à plaque. Elle tenta alors une méthode plus bourrins et utilisa « danse of fire » enchantant momentanément ses lames de feu, puis enchaina les « triple splash » et les « saigner » tout en se déplaçant pour éviter un maximum de coup.

-Shiva si tu compte me regarder crever pourquoi pas... Mais c'est con il lui reste plus grand chose au palanoob... Après tu vas me redire que je t'es pas laisser le temps de taper... M'enfin ça sent bien le 1000/1200 pts d'honneur, de quoi s'acheter de jolie équipement hein? ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty
MessageSujet: Re: [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire   [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire EmptyDim 12 Juin - 21:41

Déjà plus de deux semaines que Seth avait disparu de la circulation. Voyage d’affaires, avait-il dit au téléphone avant de partir. Non ce n’était pas prévu. Non je ne sais pas combien de temps ça va durer. Peut-être trois ou quatre semaines. Oui je suis désolé. Non c’est impossible, mon père veut absolument que je sois présent. Oui. Oui je sais que ça tombe mal. Non, je ne sais pas si j’aurais le temps de t’appeler. Oui j’aurais probablement le temps de consulter mes mails mais je – oui je sais qu’on devait y aller ensemble mais – je suis vraiment désolé, faut que je raccroche.
Et depuis elle n’avait plus de nouvelles. Juste un mail expéditif expliquant qu’il ne savait toujours pas quand il reviendrait, et qui datait déjà de dix jours.


Calypso avait tranquillement regardé Asura s’amuser à éclater quelques persos de la faction adverse. Ils étaient tous d’un level médiocre – mais le paladin était apparemment plus coriace. Calypso, pour se venger de l’attente que lui avait fait subir sa co-équipière face à Kunda, attendit que la barre de vie d’Asura passe dans le rouge. Puis, d’une rapide attaque « égorgement furtif » propre aux assassins, elle acheva le pauvre paladin, qui fut désagréablement surpris de voir un deuxième adversaire surgir au moment-même où il pensait se débarrasser du premier. Il mourut très discrètement, et Shiva gagna au passage les quelques points d’XP qui lui manquaient pour atteindre le niveau 38.
Elle récupéra aussi une dague, puis laissa Asura prendre le reste des équipements - c'était de bonne guerre.

- J’ai bien cru que t’allais me laisser crever sans rien faire…

- De rien !

- Eh, attends, pars pas comme ça. Y’a pas moyen qu’on continue de faire équipe pour le Donjon dont t’as choppé la Clé ?

- Désolée mais je rejoins ma guilde, j’préfère faire le Donjon avec eux.

- Ah ouais ? Et pourquoi t’as fait Kunda avec moi si tu les aimes tant ?

- Ils étaient tous au boulot IRL ; mais là c’est 19h, sortie de bureau !


Sur ce, Calypso s’éloigna vers un relai de poste où son perso pourrait prendre un cheval et rejoindre la Plaine des Quatre Vents. Mais Asura la suivait, ne la lâchant pas d’une semelle.

- Tu veux quoi ?
demanda Calypso. Intégrer la guilde ? Entrer dans le Donjon grâce à ma clé, puis te la jouer solo ?

Asura ne répondit pas. Calypso l'ignora aussi.
De toute façon, elle pouvait toujours la suivre, elle ne ferait jamais le Donjon d’Ouranos avec eux…

Mais en attendant, avant d’arriver dans la Plaine des Quatre Vents, Calypso était obligée de regarder son cheval courir, traversant le paysage virtuel au grand galop. C’était graphiquement magnifique, mais pas aussi distrayant que le jeu en lui-même. L’inaction de ses doigts sur le clavier, l’immobilité de sa main sur la souris… tout cela ramenait lentement Calypso vers le réel.

Elle se sentait un peu pathétique. Faire une rechute dans Anarchy Empire, tout ça parce que Seth s’absentait quelques semaines… Mais c’était inéluctable. Elle était en vacances, elle n’avait rien à faire, rien envie de faire. Et le jeu lui offrait tout un panel d’objectifs héroïques aux noms grandioses. Alors autant s’abandonner au virtuel, puisque la réalité sonnait faux. L’avatar outrancier d’Asura avait davantage de substance que l’enveloppe désœuvrée de Zack qui traînait sur le canapé du salon, flasque comme un ballon dégonflé. Elle n’avait même pas envie de voir ses amis, de parler avec son frère, de sortir… Elle pensait à Seth, elle voulait voir Seth, et tous les autres êtres humains lui semblaient superficiels, plats, vides. Ils devenaient étrangement accessoires et inutiles, un peu comme s’ils étaient tous des… des PNJ, oui, ils étaient tous des PNJ. Et en 2D par-dessus le marché.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty
MessageSujet: Re: [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire   [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire EmptyLun 13 Juin - 0:13

Le pacman avançait résolument vers la fraise, poursuivit par deux fantômes hargneux dont les sirènes assourdissantes accentuaient considérablement le stress ambiant. La fraise, +300 et le tournant, plus que quelques pixels et…duitduitduit GameOver.
82564, quel score de merde.

Quel jeu à la con.
Si seulement l’intranet pouvait passer convenablement dans la vieille baraque de Vladimir tout irait mieux. Il pourrait jouer à AnarchyEmpire au lieu de s’ennuyer toute la journée, assommé par le traitement qui agissait presque comme une sale chimio sur son métabolisme -la perte des cheveux en moins-.
Mais de toute façon…Calypso lui avait dit qu’elle passait ses journées sur le jeu…Alors s’y mettre aussi, ce n’était pas une super idée et ça tuait son alibi.

19h34, 2 juillet 256, paumé quelque part dans le trou du cul d’Astray, en compagnie de pacman.
Gé-nial.

Calypso…Il ne lui avait envoyé qu’un mail en quittant l’hôpital pour atterrir ici. Il lui avait promit de l’appeler.

Le compte à rebours, 3,2,1. Le pacman s’élança, bientôt suivi du premier fantôme, le rose. Un deuxième, un troisième. Pacman dévore le premier pac-gomme, les fantômes se sauvent.

***

Le numéro de la jeune femme clignotait régulièrement sur l’écran du cellphone, mais appuyer sur « call » lui semblait à la fois démesurément simple et incroyablement difficile. L’écran s’assombrit et passa en veille, il le débloqua, le numéro avait disparu.
Il ferma les yeux, expirant longuement, et abandonna son bras qui retomba mollement sur le lit. Le silence était à peine troublé par le tictac du vieux réveil de consortium et par les bruits du crépuscule, étouffés par l’écrasante chaleur qui s’était imprégnée dans la terre, les briques, les murs. Les odeurs mêmes semblaient alourdies par le climat et se mélangeaient grossièrement au souffle tiède qui agitait par moment les rideaux de la chambre.
L’ensemble était tellement familier, tellement associé à la période des vacances, à Sophia. Cette maison, cette chambre, ces souvenirs semblaient appartenir à un autre temps, à une autre personne qu’il ne connaissait plus vraiment. A quelqu’un qui aimait cette ambiance, ces gens, qui n’avait pas grand-chose d’autre à envisager que les deux mois de liberté à venir. A quelqu’un qui avait dix ans de moins.

Il desserra les doigts, le téléphone glissa lentement, percutant le parquet d’un claquement sec.

Il n’arriverait pas à lui dire, il ne voulait pas que Calypso le voit comme ça. Pourtant, la PJS, elle savait déjà. Et ce n’était pas bien grave, juste une phase normale, un changement de traitement qui demandait quelques temps pour le remettre sur pied. Comme si de rien n’était. Il était juste un peu plus maigre, un peu plus fatigué…faible. Mais il ne voulait plus qu’on le voit comme ça. Ils en avaient trop profité, Vassili, Daniel, Vlad…Ambre.

En réalité Calypso lui manquait un peu. C’était devenu plus qu’un jeu, ou alors il avait simplement perdu – donc Ash aurait gagné ? Absurde-. La question de ses propres sentiments était un mystère opaque, fatiguant et de plus en plus souvent associé à une résultante qui se résumait à un abandon ou un oubli. Équation inégale.
Il était amoureux d’Ambre, c’était certain, inexorable et douloureux. Et d’elle aussi? Peut-être. Mais différemment, avec moins de force, de nécessité. Mais d’avantage d’affection. Elle le rassurait, le ramenait à une vie qu’il avait lentement perdu en deux ans, en s’enferment hermétiquement dans un système dans lequel Ambre l’avait laissé seul. Un bocal, il était dans un bocal…Comme une donnée paumée dans un fichier oublié dans le coin d’un disque local secondaire…Et qui s’enfonçait dans le sommeil. Les femmes et les mathématiques.
Pacman.
Equation improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty
MessageSujet: Re: [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire   [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire EmptyLun 13 Juin - 0:40

La sombre en avait marre d'entendre la voix de shiva et coupa son micro ainsi que ses écouteur... Après tout elle avait bien le droit d'aller en direction de la capital également... Elle avait de quoi revendre et une quête à rendre pour changer de niveau. Encore une cinématique affreusement longue ou elle parcourait le monde sur un cheval pour arrivé d'un point A a un point B...

Un message s'inscrit dans la messagerie instantané du jeu.

Shiva : Désolée pour taleur, jsuis pas de super humeur. Des soucis IRL..

"Euh... Oue mais bon on se connais pas plus que ça tu sais... M'enfin pourquoi pas ..." pensa la sombre

Asura : bah arrête de jouer
Shiva : ben justement non, si j'arrête de jouer ben...jsuis irl! et donc c'est nul...
Asura : Y a des truc sympa à faire IRL, et un truc qui te fait oublier tout tes problèmes même... Quoique si t'es pas elfe noire tu pourrais pas comprendre
Shiva : ...jsuis pas elfe noire, mais j'peux toujours essayer de comprendre... mais attends...tu veux dire "elfe noire"...irl?
Asura : Oue puisque tu parle d'IRL
Shiva: waw, j'en ai jamais rencontré...et c'est quoi le "truc sympa" que j'pourrais pas comprendre ?
Asura : Dit comme ça j'ai l'impression d'être un animal de cirque... Sinon comment dire sans froisser "votre" mentalité humaine... Couche avec le premier venu x') c'est mieux que AE
Shiva : ...derp. le premier venu...faudrait que je sorte de chez moi....déjà que j'ai aucune envie de tromper mon copain...mais si en + ça me demande l'effort de bouger mes fesses, non merci
Asura : Haha ... Ton copain je suis sur qu'il pense comme moi
Shiva : .me dis pas des trucs comme ça, sinon j'vais vraiment commencer à psychoter sur ce qu'il est en train de faire et avec qui... et ça arrangera pas mon état de geekitude
Asura : Bah sort !Si tu veux on va boire un verre
Shiva : "prendre un verre ? ah mais c'est vrai que t'es sur RH toi aussi... ben écoute pourquoi pas mais...du coup faut que je termine le donjon avec ma guilde d'abord... tu veux y participer, et puis on se voit IRL?"
Asura : Euh j'ai plus envie de boire un verre que de faire le donjon maintenant ..
Shiva : rof...t'es dans quel quartier de RH ?
Asura : Concon et toi ?
Shiva : jsuis dans institute district...t'as un accès citadelle?
Asura : j'ai accés partout
Shiva : waw, ça fait classe dit comme ça. Ben écoute...le temps que tu montes à la citadelle depuis consortium, j'ai le temps de finir le donjon (la Plaine de Quatre Vents approche sur l'écran) et on peut s'retrouver dans un café après
Asura : ok je te passe mon cellphone ?
Shiva : oue voilà le mien aussi.
Asura : Ok t'as une adresse précise ?
Shiva : ben on peut se retrouver à l'arrêt campus-universitaire - rue des commerces ?
Asura : J'arrive d'ici une petite heure, j'deco et me lâche pas au dernier moment...
Shiva: T'inquiète...
Asura : Si tu veux je peux amener un ou deux gens histoire de pas finir la nuit seule :3
Shiva : Heu... non ça ira ^^'
Asura : ok a tte
Shiva : a tte

Option → quitter → sortir maintenant.
Voilà de quoi s'occuper durant la soirée... C'est fou ce que ce jeu peu lui bouffer le cerveau, en regardant autre part que sur son écran tout à l'air bizarre comme irréel...
Après une douche et un un bon doliprane, la jeune femme pris les clefs de la voiture de sa sœur (un modèle sport ça se refuse pas) et se dirigea vers l'adresse indiqué un peu plus tôt par Shiva...


Daphné à calypso :

J'arrive dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty
MessageSujet: Re: [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire   [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire EmptySam 20 Aoû - 12:26

Le Donjon d'Ouranos était terminé. Grâce à la Clé des Vents, Shiva avait pu ouvrir la voie aux membres de sa guilde, puis ils avaient vaincu ensemble tous les ennemis - jusqu'au boss qu'ils avaient affronté avec courage, celui qu'on appelait l'Oeil du Cyclone, un monstre redoutable, mais dont Calypso connaissait le machiavélique et secret point faible.

"Bon, désolée les gars, je dois vous laisser, j'ai un rdv irl !" lança Calypso quand ils furent sortis.

Les membres de sa guilde la saluèrent sympathiquement.

"J'espère qu'on aura pas besoin d'attendre encore des mois avant que tu te reconnectes, cette fois !" lui glissa Théoffray, un chevalier avec qui elle s'était toujours très bien entendue.

Elle l'assura qu'elle essayerait de revenir bientôt.

Option → quitter → sortir maintenant.

*

Citation :
De : Calypso A : Daphné
Donjon bouclé, je me mets en route. J'en ai pour 10 minutes


suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty
MessageSujet: Re: [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire   [rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[rétro] La Forêt de Kunda - Anarchy Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: L'Intranet :: Les MMORPG-
Sauter vers: