|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 15:18 | |
| Bravo ! Allez, un petit Verveine/tilleul/citron/menthe pour te récompenser ? ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 15:28 | |
| très bonne idée !!
*part se faire un thé parce qu'il fait décidément trop froid* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 15:42 | |
| Pffff la classe quoi!
Par contre c'est normal que le rp geek soit dans les retros? |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 15:47 | |
| Et a-t-on le droit de faire un RP libre ? Genre on se fait un truc alone et pis qui y veut y vient ? Ou faut avoir un partenaire de RP obligatoirement ? Histoire de faire jouer mes deux malades mentaux x) avant de créer mon 3ème rerole |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 15:51 | |
| Oui je l'ai fait pour Phae et séléne et jack ont répondu présent ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 15:55 | |
| Oké ! Super... non c'était pour pas dire "je fais encore un rerole alors que le deuxième est encore inactif" quoi, c'est pas poli ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 15:57 | |
| Et pourtant Wolfy l'a fait!
*jet de cailloux*
Mais donc no p pour le rp libre! |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 16:01 | |
| Ha ! ça ... Les envies de créer des persos on a du mal à y resister x')
*regarde Guurk et Diane*
Non mais je m'en occuperais... Un jour ? x') |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 18:27 | |
| ^^ Elle est presque toute prête à l'emploi mon alchi après, je verrai, peut-être pour une cyber, et ça sera tout. Un perso de chaque classe c'est cool pour tout exploiter je trouve, mais par contre, je ne joue que des persos féminins, j'ai moins de mal à me mettre dans leur peau (à part Virgile qui est un sujet expérimental xD ) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 19:02 | |
| Fut une époque j'étais incapable de jouer un personnage féminin...je n'en avais même pas envie d'ailleurs... Enfin.
* regarde très très fort Manu et Wolfy et leurs persos x")*
Le rerole c'est la loose...mais en même temps l'absence de rerole ça peut faire passer à côté d'une rencontre géniale avec un personnage...Donc le rerole en fait c'est la vie. |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 19:46 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- Le rerole c'est la loose...mais en même temps l'absence de rerole ça peut faire passer à côté d'une rencontre géniale avec un personnage...Donc le rerole en fait c'est la vie.
C'est beau. *pleure* >>Moi aussi j'ai des persos qui me trottent dans la tête mais la question est : "qu'est-ce qu'ils feraient à Range Harbor ?" donc du coup, je les garde pour moi. =D (Je reviens à la citation : c'est vraiment beau et bien trouvé *repleure*) +++ |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 19:49 | |
| Et la dans ma tête je me suis dit ...
Dieu à tout de même fait 6 milliard de reroll ... C'est la vie ? |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 20:38 | |
| Réminiscence de cours de philo sur la réalité >_< |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 21:54 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Seth Liekaterinev a écrit:
Le rerole c'est la loose...mais en même temps l'absence de rerole ça peut faire passer à côté d'une rencontre géniale avec un personnage...Donc le rerole en fait c'est la vie. C'est beau.
*pleure*
=> grave... re-rolons nos vies... - Citation :
- Dieu à tout de même fait 6 milliard de reroll ... C'est la vie ?
=> Dieu a grave la classe de réussir à gérer autant de persos!... ou alors justement, il arrive pas à les gérer, et c'est pour ça que c'est autant la merde? :/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 22:05 | |
| Du coup Dieu il gère presque la fougère!
N'empêche que jsuis contente d'avoir rencontré Vassi même si du coup j'ai un peu beaucoup zappé Esteban ou Alec...ou même A quoi. ** j'avais tellement hésité à le passer en PJ et à jouer Daniel à la place quoi ** |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 22:38 | |
| Mdr, c'est comme Leonna elle devait rester en retrait et juste servir de pretexte pour les ordres mais bon du coup ça elle devient plus influente que Phaera... Et je parle pas de Daphné qui servait de pretexte pour la puissance de frappe de Phae ...
Du coup c'est hyper interressant de voir comment la décoration deviens plus importante que le personnage principale de même que le dévellopement de tout ça (j'ai dit x-men ?) |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 23:02 | |
| ouais, c'est un peu comme Ash....qui était juste un PNJ useless à la base, et qui maintenant s'est grave développé! et calypso aussi, d'ailleurs...
*Zack pleure, même ses PNJ ont + la classe que lui ! ;o; * |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 23:37 | |
| Seth se marre bien pour Zack... Avant de réaliser comment son papa l'a pwed!
V propose à Leoleo-d'amûr de faire une team de méchants parents plus influents que leurs lardons! o/ |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 23:49 | |
| - Citation :
- V propose à Leoleo-d'amûr de faire une team de méchants parents plus influents que leurs lardons! o/
=> jcrois que c'est déjà fait... <Trevor O'Graham reçoit une invitation pour faire partie du groupe /méchants parents plus influents que leurs lardons/ <Trevor O'Graham reçoit des /demandes d'ami/ de Vassili Liekaterinev et de Leona A. Xarran <Trevor O'Graham décline les deux amis, ainsi que le groupe "Je suis un GENTIL parent plus influent que son lardon!... et je ne traîne pas avec la racaille!" *s'inscrit au groupe de fans du chancelier* |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 12 Juin - 23:55 | |
| Leona dit que tout ces trucs de groupe elle y comprend rien...
De toute façon y a que les elfes noir qui valent le coup, mais pour vassili elle veut bien faire une exeption *crit de fangirl* |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Juin - 0:23 | |
| * mouvement de main débile à l'adresse de Leonna* aaaaaooow toi <333
<S'inscrit aussi au groupe des fans du chancelier <Obtient par la même le droit de taguer le mur de Trevor <Tag "OLOLOLOL! *3* "
|
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Juin - 0:35 | |
| - Citation :
- "OLOLOLOL! *3* "
=> on vient d'apprendre que Vassili est supporter de l'Olympyque Lyonnais... une minute de recueillement pour son âme s'il-vous-plaît. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Juin - 0:38 | |
| ... ben comme ça avec A au PSG et Azel(donc à ce titre tous les persos de Wolfy!) à l'OM on a une belle saison en persp! |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Juin - 0:49 | |
| Leonna : J'aime pas le foot ... Juste les footballeur *fuit* |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Juin - 11:46 | |
| L'architecture hight-tech, c'est trop cyber... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Lloyds_Building_stair_case.jpg(Ou comment mes révisions d'histoire de l'art me ramènent à BA...) Moi en foot, je suis pour le ballon... Le pauvre ! Quoi qu'il fasse ils s'en prend plein la geule ! *Drei commence à recruter une armée droïde pour lutter contre les grosméchants* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|