|
Auteur | Message |
---|
Amon Nécris
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Thaumaturge
| Sujet: Amon Nécris Sam 12 Sep - 19:49 | |
| Votre âge : 24
Homme ? Femme ? Les deux ? : mi-Homme mi-Geek^^
Votre activité en général : heu... facteur, déménageur, monteur, livreur, carrossier, Bricolo...
Votre caractère : assez timide, surtout avec les femmes >.< sinon quand je connais bien les gens je suis une tête a conneries^^
Vos passions : Dessin (même si j'ai plus trop la motiv'), Archer (je vient de reprendre), Musique (du rock année 70 au métal, classique, BO et OST), Cinéma...
Comment avez-vous connu ce forum : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!
Comment le trouvez-vous ? (cette question nous servira à l'améliorer) trés jolie comparer a beaucoup d'autre! la couleur de la police des textes me gène un peut! c'est surement une habitude a prendre^^
pour ceux qui ne mon pas reconnu avec ma pitoyable Ortho je suis Yuril o/ |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Amon Nécris Sam 12 Sep - 19:51 | |
| YURIIIIIIIIIIIIIL o/
Bienvenue ^^ contente que tu sois parmi nous !!! |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Amon Nécris Sam 12 Sep - 19:53 | |
| bienvenue yuril ! x) *ici yhuk'ta, le vieil indien sur os* j'espère que tu vas te plaire ici ! \o/ |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Amon Nécris Sam 12 Sep - 23:46 | |
| \o/ Yuril * danse de la banane du bonheur * |
|
| |
Amon Nécris
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Thaumaturge
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 0:19 | |
| Maaaay!!! Yhuuuuk!!! Muuumuuuuuuuu!!! merci les filles^^ c'est bien May et Haru au moins? je n'est pas encore lu les présentations! p'tain les mages c'est quasiment les même que dans mon projet XD les Elémentalistes, les Thaumaturges ... ça me fait déliré^^ il y a que les Invocateur qui ne font pas partis des mage dans mon projet, mais ils y sont aussi dans l'univers! sinon vous avez mis combien de temps pour créer tout l'univer? |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 1:05 | |
| 7 jours tel dieu qui créa le monde En fait on avait le projet une semaine avant, et tout s'est ensuite fait du 2/09 date à laquelle on a créé le fofo au 9/09 date à laquelle il était terminé a 90% textes et design compris o__ô |
|
| |
Amon Nécris
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 1:12 | |
| ¨comment c'est possible! XD chapeau sérieux! moi je galere pour écrire 2 lignes (bon je suis quasi seul aussi pour le faire^^) comment etre blasé |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 8:09 | |
| XD bienvenue ! *quelle belle réunion entre fous... **fuit** * |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 9:13 | |
| "7 jours tel dieu qui créa le monde" >> ewi, nous sommes des divinités... yuril, j'ai hâte de voir quel genre de perso tu vas nous faire |
|
| |
Amon Nécris
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 11:19 | |
| merci^^ je ne sais pas encore quoi faire! |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 11:20 | |
| Pour l'instant il a...... Jim Carrey... :'D |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 11:28 | |
| Jim Carrey... notre Dieu a tous (ne blasphémez pas sur lui ! tention !) Le nom et prénom Amon Nécris doit bien avoir une origine non ? T'as pas une tite idée de la tête du perso qui pourrait s'appeler comme ça ? |
|
| |
Amon Nécris
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 11:48 | |
| il est térrible jim^^ Wiki - Citation :
- Amon est l’une des principales divinités du panthéon égyptien. Son nom Imen[2], « le Caché » ou « l’Inconnaissable », traduit l’impossibilité de connaître sa « vraie » forme, car il se révèle sous de nombreux aspects. Il est Imen achâ renou, « Amon aux noms multiples ».
Nécris c'est le nom d'un groupe mais je ne le connaisser pas jusqu'a maintenant! j'était dans les Nécro...puis j'ai rajouter "is" qui ce prononce "iss" |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Amon Nécris Dim 13 Sep - 13:44 | |
| bah en tout cas j'aime bien ce nom x) |
|
| |
| Sujet: Re: Amon Nécris | |
| |
|
| |
|