Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Ash O'Graham Mer 6 Juil - 17:52 | |
| NB : le passage entre --tirets-- c'est parce que je voudrais une police différente (peut-être genre machine à écrire ?). _______ Ash O'Graham 26 ans CyberpolitainOn m'a dit une fois, que malgré mes vingt-six ans et mon air bien élevé, je n'étais qu'un sale gosse.-- Le fils du sénateur O'Graham a fini ses études de Sciences-Politiques. À peine sorti de l'Université, il se lance sur les traces de la carrière paternelle en participant, en tant qu'assistant, au groupe parlementaire de réflexion sur les comportements à risque de la jeunesse. Ash O'Graham est sympathique, beau garçon, plein d'idées et déterminé à défendre ses valeurs. -- Il n'a ni préjugés, ni principes. Il forme et déforme ses opinions, avec le temps et selon ses besoins. Il s'autorise à tout penser, de la plus cruelle à la plus positive des appréciations, à tout ressentir, du plus noble au plus injuste des sentiments. Ne voyez-vous pas que je suis l'incarnation de la liberté ? Et il cache son ambition insolente derrière sa jolie petite gueule aux yeux rieurs. « Gouverner c'est faire croire. Tout le monde voit ce que vous paraissez, peu connaissent à fond ce que vous êtes. » Machiavel, Le Prince, XVIII |
|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Ash O'Graham Sam 9 Juil - 1:20 | |
| Pff Seth dit que ça le faich de l'admettre... mais c'est la classe un peu... |
|