|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bouark' mé v0al4h Lun 5 Sep - 19:03 | |
| Votre âge : J'ai 15 ans ! Homme ? Femme ? Les deux ? : Un homme un vrai *tousse* Votre activité en général : Éplucheur de pommes de terre à mon temps perdu. Non en général je passe mon temps sur l'ordinateur si je ne suis pas au lycée. Votre caractère : Têtu, extraverti, fifou, paresseux, souriant, drôle, créatif, énergique, ... Vos passions : La musique mi amigo, la musique ! Ça me fait partir dans de nouveaux univers... Ces temps-ci j'écoute pas mal de : *roulement de tambours* dubstep, hardstyle, hardtek Eutéssé. Sinon je joue de la guitare, je reprends les cours samedi à 11h Ensuite j'adore dessinner bien que mon style n'est pas ... éblouissant. Puis j'adore écrire des pavés que personne ne lira. Et ma passion, mon hobbie, ma raison "tobealive", mon truc "for ever" c'est la photographie ! Je trouve ça tellement... enfin ça me laisse sans voix. Comment avez-vous connu ce forum : Par une fille auquel je voyais des dessins sur un forum (cosplay forum france) donc je me suis dit "whynot" et vus que j'ai besoin de me défouler sur les mots ! :3 Comment le trouvez-vous ? (cette question nous servira à l'améliorer) Je ne sais pas trop, je débute encore "Others things" : Je travaille sur un projet nommé "Stars never die" une sorte de site où il y aurait un classement mondial de ... *bip bip bip bip* (pas de ... n'ayez pas l'esprit pervers!) si vous voulez suivre un peu le projet contactez moi via mon Facebook dont voici le lien que je mettrai plus tard puisque je suis "new" . Je bosse également sur mon personnage. Awh, au fait, HRP vous pouvez m'appeller Tomy, ou Tom de mon vrai prénom. Braiph, je vous souhaite une "goodnight" ou une "goodjourney" selon l'heure qu'il est :p Je cherche un avatar représentant mon personnage Jornaléon Delagone :
Je souhaiterai : Un gars qui a environs 30 ans, mal rasé, un visage un peu "musclé", une cigarette au bec qu'il est en train d'allumer, les yeux fermés, un chapeau melon noir avec un bande violet fonçé. Je souhaiterai qu'on voye que son col de menton toujours dans le style steampunk de couleur noir gris et jaune. Pour les cheveux j'souhaiterai quelque chose de court mais pas trop long genre 5-6 cm. Merci d'avance à ceux qui se donneront du mal pour le faire |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Lun 5 Sep - 19:41 | |
| Bienvenu sur ce forum, jeune homme. Tu me pardonneras le peu de mots, j'suis assez dans les vappes du à un manque de sommeil 8D
(et omg, les exigences précises de l'avatar XD c'est de la commande ou je ne m'y connais pas) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Mar 6 Sep - 10:24 | |
| Hey! Bienvenue! Je vois que ma pub sur CFF a intéressé quelques personne (c'est quoi ton pseudo là-bas? ^^)! Ici je suis Technocrate, l'administrateur des technopolitains, ainsi que quelques autres joueurs (rerole quand tu nous tiens!) Concernant ton avatar, comme je le précisais dans l'article sur CFF nous préparons Harajuku tous intensément...du coup on ne va pas trop avoir le temps de voir ça cette semaine, mais si tu es de Paris je t'encourage à faire un saut au stand x) comme ça on pourra voir ça tous ensemble! Et puis, vu que tu dessines aussi tu devrais en faire une version toi même histoire qu'on voit un peu mieux ce que tu t'imagines! x) *et puis si ta version te va pas un autre dessineux s'y collera =D* Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne lecture, car comme tu as pu le voir notre background est assez conséquent...XD |
|
| |
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Mar 6 Sep - 20:35 | |
| Oui je suis plus ou moins exigeant car j'aimerait bien pouvoir le faire un en costume Bref, non je suis pas de Paris, trèèèès loin de la capital enfin :/ Et puis je suis en cours donc voila En tout cas merci pour l'accueil |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Mar 6 Sep - 21:40 | |
| Bienvenu,
Ca fait un plaisir de voir un autre musicos débarquer ici, quoiqu'au vu des styles que tu cites j'ai peur de n'en avoir jamais écouté, mais on fera découvrir !
Et pis vive les news, à bientôt en zone flood ou en RP ! |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Mar 6 Sep - 22:33 | |
| bienvenido !
*et jsuis trop fatiguée pour en dire davantage xD*
donc....bonne nuit ! /o/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Mer 7 Sep - 8:34 | |
| - Citation :
- Oui je suis plus ou moins exigeant car j'aimerait bien pouvoir le faire un en costume
Cosplayer un jour... ^^ Mais du coup si tu pouvais nous faire une base en dessin ce serait déjà une aide pour les dessineux et ça permettrait de s'approcher d'avantage de ce que tu imagines! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Mer 7 Sep - 14:32 | |
| Welcome on the board |
|
| |
Kaser Grinch
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Second du Lucky Lucky
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Jeu 8 Sep - 19:09 | |
| - Jornaleon Delagone a écrit:
- La musique mi amigo, la musique ! Ça me fait partir dans de nouveaux univers... Ces temps-ci j'écoute pas mal de : *roulement de tambours* dubstep,
Toi et moi on va bien s'entendre... Sinon bienvenue! |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Dim 11 Sep - 13:59 | |
| |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h Mar 13 Sep - 11:52 | |
| Hey un nouveau de plus! Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Bouark' mé v0al4h | |
| |
|
| |
|