| c'est 1D100 par ici ma foi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iskra Wajditsch
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction:
| Sujet: c'est 1D100 par ici ma foi... Dim 18 Sep - 22:53 | |
| Votre âge : Vous demandez ça à toutes les femmes qui passent par ici ? Cash et tout ?
Homme ? Femme ? Les deux ? : J'ai l'impression d'avoir déjà répondu à cette question...
Votre activité en général : proche de 0....euh ça ne doit pas être ça la réponse. Hmm....dessin ?
Votre caractère : Le N ….................ou le L, j'aime bien le L.
Vos passions : Le dessin ??
Bon, et geeker...aussi.
Comment avez-vous connu ce forum : Force est d'admettre qu'après avoir vu son salon investi par une bonne dizaine de membre de ce forum...vous ne risquerez pas de l'oublier!
Comment le trouvez-vous ? Attendez..je l'ai pas encore apprivoisé.... exemple : Hachiko, 22h30, devant son PC, après 25h de vente à la fnac en 3j... … … … ah oui, « nouveau message « ca devrait être pas mal pour se présenter... … … … … C'est où « nouveau message » …................... ? … … ?? ... … *gadoue dans le cerveau* …. … *plisse les nyeux* …. …. …. *petite musique Zelda * pis je vous renvois au début de ce message hein !!!
( si vous lisez ceci c'est que vous vous êtes échappé de la maléfique boucle « Do Loop » instauré juste au-dessus dans ce post et que nous pouvons donc le poursuivre bien qu'il n'est ni queue , ni tête.)
C'est très difficile pour moi de répondre au question basiques de présentation...heureusement je connais déjà quelques âmes par ici qui pourrait m'aider...
N'est pas ?
Hein ?
* nyeux de chiot abandonné au bord de l'autoroute par temps de pluie *
(FLo, je t'ai vu avec ton avatar touuuut vieux de Drake. Il faudra que je remédie à ça )
Dernière édition par Iskra Wajditsch le Lun 19 Sep - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Dim 18 Sep - 23:20 | |
| PTDR!!
Best presentation ever! xDD
Bienvenuuuuuuuuue
Nom réel : Diane (la fille qui était assise à côté de toi sur le canapé =D) Persos : zack, calypso, ash (= la fratrie o'graham) + yhuk le vieil indien + maxine la journaliste + halil et isabelle les alchimistes. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Lun 19 Sep - 0:12 | |
| Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh un visiteur! venu d'ailleurs!
*agitation des petits hommes verts* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Lun 19 Sep - 0:45 | |
| arg ! Darjeeling investie Blend awake !!! Admins ! we are under attacked !!
ok, je sors >> [ ]
Bienviendu à toi à qui on a investi le salon ! |
|
| |
Iskra Wajditsch
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction:
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Lun 19 Sep - 1:02 | |
| Woah de l'acceuil! c'est gentill !!! XD (Surtout être acceuilli par des bô mâles ! ^^) Diane, pas besoin de me rappeler que tu étais à coté de moi XD !!! Je me rappelle de toa très bien ! (Zaaaack ) ps:Je suis accusé d'espionnage industriel pour Darjeeling ? ............ HA HA HA HA ....ha. mais non voyons.... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Lun 19 Sep - 1:38 | |
| - Citation :
- Votre caractère : Le N ….................ou le L, j'aime bien le L.
Vassili voulait juste dire qu'il plussoie, d'ailleurs les deux font parti des initiales de son patronyme complet, idem pour sa femme, si c'est pas beau ça!
*appocalyptic face-palm-of-the-doom* *clin d’œil douteux* |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Lun 19 Sep - 8:09 | |
| HACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute et fait un gros calins* Je suis trop content que tu sois làààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Au fait c'est Mehdi o/ Je suis aussi Luth Ostinato Kedran Ellahkir, Sélène Hayward-Jones et Evelle Darling |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Lun 19 Sep - 8:17 | |
| Bienviendue =D
(désolée, j'peux pas développer plus ce message, j'suis encore en train d'à moitié pouffer comme une conne à cause des messages plus haut... uais, j'crois que j'ai pas assez dormi.) |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Lun 19 Sep - 19:56 | |
| Helloooo !! =D
(moi c'est le plus jeune, celui qui t'a fait ta dédicace ^^')
+++ |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 10:12 | |
| HACHIIIII VIENS LÀ QUE JE T'EMBRASSE ! Trop heureuse que tu sois là *yeux qui brillent* non en fait mes yeux brillent parce que je suis malade... ah ah BALOT
Bref... il faudra qu'on joue ensemble, c'est impératif <333333
Et of course tu peux me refaire un Drake quand tu veux ! afufufufufu
Bon là je poste sur le compte à Mish-Mish mais n'aie point peur, je suis bien Drake, mais aussi Ferial Grindwell, Jayke Moireathan, Pétroline Herriot et j'en passe...
Mumuse toi bien \o/ |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 10:26 | |
| Hello Hachi ^^! Bienvenue sur BA (comme tu le vois tu n'as rien à craindre, on ne mords pas, ou presque et on est juste un peu timbrés sur les bords xD) |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 12:46 | |
| - Misha Pavlov a écrit:
- HACHIIIII VIENS LÀ QUE JE T'EMBRASSE !
Trop heureuse que tu sois là *yeux qui brillent* non en fait mes yeux brillent parce que je suis malade... ah ah BALOT
Bref... il faudra qu'on joue ensemble, c'est impératif <333333
Et of course tu peux me refaire un Drake quand tu veux ! afufufufufu
Bon là je poste sur le compte à Mish-Mish mais n'aie point peur, je suis bien Drake, mais aussi Ferial Grindwell, Jayke Moireathan, Pétroline Herriot et j'en passe...
Mumuse toi bien \o/ HEyyy moi d'abords è_é |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 14:10 | |
| - Citation :
- HEyyy moi d'abords è_é
Eh bin nan ça marche pas puisque tu ne l'as pas demandé clairement mouhahahahahaha ! |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 15:11 | |
| - Misha Pavlov a écrit:
-
- Citation :
- HEyyy moi d'abords è_é
Eh bin nan ça marche pas puisque tu ne l'as pas demandé clairement mouhahahahahaha ! Profiteuse va è_é M'en fout moi m'en va bosser mes textes pour le fanzine number 2 puis nananereuh |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 19:23 | |
| Bon ça suffit les enfants!
Pas de jaloux ce soir!
PARTOUZE!
*pointe Hachi...du doigt* |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 21:10 | |
| Kedran : On m'a appellé ? =D
|
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 23:34 | |
| *facepalm* * s'en va lire son journal dans ses chiottes* |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 23:39 | |
| Ooooooh yeah!
*TOUS AUX CHIOTTES!*
(ça se dégrade lentement mais sûrement, le prochain coup je poste en Alec 8D) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 23:53 | |
| Kedran :Une partouze dans les toilette c'est pas clean. Puis c'est étroit et y'a pas de place. Je m'y connais ! |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mar 20 Sep - 23:54 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!! Laissez mes chiottes tranquilles !!! * claque la porte devant le nez de V et ferme à clef* |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mer 21 Sep - 0:00 | |
| Nan mais tu déconnes là Kéké! Sa sainteté Marvin a forcément des chiottes propres!
Aide moi à défoncer la porte! 8D |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mer 21 Sep - 0:18 | |
| K: Ok *donne un grand coup de pompes dans la porte* |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mer 21 Sep - 0:47 | |
| ALLER VOUS FAIRE FOUTRE SON OF A BITCH !!! PRENEZ D'AUTRES CHIOTTES !! * résiste contre la porte* |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mer 21 Sep - 0:51 | |
| Lowell! Lâche tout de suite ce que tu tiens dans tes mains et sors sans faire d'histoire! A trois, je tire! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... Mer 21 Sep - 1:17 | |
| Ouai ecoute le patron maty ! Surtout si c'est un gros calibre ! On tient pas a avoir un deuxième trou de balle !!!! *prépare son Desert Eagles* |
|
| |
| Sujet: Re: c'est 1D100 par ici ma foi... | |
| |
|
| |
| c'est 1D100 par ici ma foi... | |
|