| Et si votre personnage était ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Et si votre personnage était ... Mer 26 Oct - 23:43 | |
| Un film :
Phaera : Apocalypse Now / Top Gun Daphné : Requiem for a Dream / Dany the dog Leonna : Fight club
Une musique :
Phaera : La chevauchée des Walkyries (Wagner) Daphné : Dance Of The Sugar Plum Fairy (Tchaikovsky) Leonna : Storm (Vivaldi)
Un personnage connu : (fictif ou réel)
Phaera : Angelina Joli Daphné : Lilith Leonna : Leonidas 1er
Une arme :
Phaera : Desert Eagles Daphné : Une mine (faut pas tomber dessus) Leonna : Bombe A ?
Un objet :
Phaera : Une tapette à mouche Daphné : Une poupée gonflable Leonna : un bouclier
Un insecte :
Phaera : Une guêpe Daphné : Une mante religieuse Leonna : Un freulon
Un jeu :
Phaera : Ace combat Daphné : Call of Duty Leonna : Supreme Commander
Si vous avez d'autre idée, hésitez pas ^^
(Oui c'est useless mais c'est fun ... Ou pas) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Jeu 27 Oct - 7:55 | |
| Voui c'est cool !
Alors... Un livre pour Djazz -> Léviathan (scott Westerfeld) pour les autres je sais pas.
Un arme : Djazz -> une grenade Greta -> un poignard (ou une seringue) Athénais et Virgile -> une arbalète
Un personnage connu : Djazz -> Amélia Earhart Greta -> Marie Antoinette (avec toute sa tête)
Un état d’âme : Djazz -> la combativité Greta -> la passion Athénais -> l'agressivité Virgile -> la nonchalance
J'ai plus d'idée pour le reste ^^ |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Jeu 27 Oct - 10:00 | |
| Une couleur ? Pansen-> le blanc
Un péché capital ? Pansen-> l'orgueil
une saison ? -> l'automne
Une arme: ->un couteau
un état d'âme: ->la gaité
un insecte: -> la reine des fourmis
un jeu -> gta san andreas
Rah c'est dur en fait ! Je réfléchis pour la suite
|
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Jeu 27 Oct - 12:39 | |
| - Citation :
- Phaera : Angelina Joli
Aow yeah! ça me fait penser que je compte utiliser Arielle Dombasle pour un chara un de ces jours x) - Citation :
- Phaera : Une tapette à mouche
Daphné : Une poupée gonflable I loled - Citation :
- Djazz -> Amélia Earhart
Hell approval! Un film :Vassili : The untouchables / Touchez pas au Grisbi Nina: Sous le sable Sophia: Gosht writer Seth: Black Swan / Un homme d'exception Une musique :Vassili: I'm a man Nina: Manathan serenade Sophia: Hong Kong Garden Seth: Kid with gun Une arme :Vassili: là c'est pas évident...Je dirais une batte cloutée Nina: un poison rapide et tactile Sophia: une lame damassée Seth: un poison lent Un objet :Vassili: une cigarette sans filtre Nina: une seringue Sophia: une paire de chaussures à talons qui s'écrase sur tes orteils Seth: un processeur I7 Un insecte :Vassili: beatle juice beatle juice! Nina: un papillon sélèné Sophia: un paon du jour Seth: un cafard aussi tient... Un jeu :V: resident evil N: Dr Kawashima (parce qu'elle fait chier) S: monopoli Seth: tetris Une saison :
V: été N: hivers S: automne Seth: hivers Une couleur: V: vert N: lilas S: cerise Seth: gris perle Un péché capitalV: l'envie N: la colère S: l'avarice Seth: la colère Un livre : V: Une exécution ordinaire de Marc Dugain N: Anna Karénin S: Jézabel de Némirovsky Seth: Le joueur d'échec de Sweig Un personnage connu :V: Lucky Luciano N: Angelina Jolie/ Anna Valle S: Gong Li Seth: John Nash Un chat * becoze I luve that!* V: un siamois * comme dans la belle et le clochard* N: un sacré de birmani S: un Ashera Seth: Un main coon |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Jeu 27 Oct - 15:21 | |
| C'est sympa ! J'aime ! Useless mais indispensable !
Un film :
Kedran => Die Hard Luth => Love Actualy
Une musique :
Kedran => Omen des prodigies / Nyan Cat Luth => Adieu un morceau de l'ost de Cowboy Bebop Sélène => Song of Memories de FFIX Evelle => Internet is made of Cat
Un livre :
Luth => Puisqu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu
Un insecte :
Kedran => Une mouche Sélène => Un Actias Séléné (Papillon) Luth => Un criquet Evelle => Une coccinelle
Une arme =>
Kedran => Desert Eagles / RPG 7 Luth => Une feuille de papier mouillé Sélène => Un mouchoir Mouillé Evelle => Un écran d'ordinateur
Un Instrument :
Kedran => Un Kazoo Luth => Violon / Saxophone / Luth Sélène => Une Harpe Evelle => Une Flûte
Un Objet :
Kedran => Une balle de desert Eagles Luth => Une corde de Guitare Sélène => Une photo de sa Mère Evelle => Un ordinateur de la Nasa / Un tableau de Rubens
Un Jeu :
Kedran => Devil May Cry Sélène => Persona 3 Luth => Fable III
Un Péché Capitale :
Kedran => L’orgueil Luth => L'envie Sélène => l'envie Evelle => La paresse
Une Saison :
Kedran => L'été Luth => L'automne Sélène => L'hiver Evelle => Le Printemps
Une couleur :
Kedran => Lie de vin Luth => Gris entra-cite Sélène => Vert Absynthe (J'appel ça comme ça, c'est un vert très léger, très doux et bô *3*) Evelle => Vert fluo (à la matrix quoi)
Je m'arette la moi XD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Jeu 27 Oct - 19:07 | |
| J'ai pas envie d'éditer mon post sinon c'est nul. - Luth a écrit:
- Evelle => Un ordinateur de la Nasa / Un tableau de Rubens
Excellent ! et tellement différents ces deux objets... Bon je continue... *Une chanson : Djazz -> "Razor's Edge" - AC/DC Greta -> "S&M" - Rihanna Athénais -> "Amaranth" - Nightwish Virgile -> "Lemon Tree" - Fool's garden *Un métal ou un alliage : Djazz -> la fonte Greta -> le titane A & V -> le bronze *Une boisson : Djazz -> un Gin-fizz Greta -> du vin rouge A & V -> un Last Call *Un bijou : Djazz -> un bracelet de force Greta -> un collier opéra A & V -> un piercing *Un lieu d'habitation : Djazz -> Un squat dans un immeuble abandonné Greta -> Un hôtel particulier avec vue sur Notre-Dame de Paris Athénais -> Un appartement dans un immeuble Haussmanien Virgile -> Une cahutte près de la plage *Un fruit : Djazz -> une châtaigne Greta -> une pomme Athénais -> une framboise Virgile -> un avocat *Un meuble : Djazz -> un établi Greta -> un secrétaire Athénais -> une bibliothèque Virgile -> un canapé |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Jeu 27 Oct - 23:29 | |
| Vous m'avez donné plein d'idées à la con...alors z'avez intérêt de tout lire XD *fuite* Un objet Zack : une bouteille de bière Calypso : une console de jeux Ash : un costume trois pièces Yhuk : une plume d'oiseau colorée Maxine : une plume pour écrire Halil : un livre Une couleur Zack : noir Calypso : bleu denim Ash : lilas et anthracite Yhuk : vert de hooker Maxine : roux cuivré Halil : brun-or Un péché capital Zack : la paresse Calypso : elle est pure <3 Ash : avarice, orgueil, envie, colère, luxure ! <3 mais surtout l’envie… Yhuk : l’orgueil ? Maxine : la luxure Halil : la colère Une saison Zack : l’hiver Calypso : le printemps Ash : l’été Yhuk : l’automne Maxine : l’automne Halil : l’été Un insecte Zack : le scarabée Calypso : la libellule (ou demoiselle) Ash : le pince-oreilles Maxine : l’abeille Halil : la cigale Un film Zack : Sucker punch Ash : jveux voir Les Marches du pouvoiiiir Une musique Zack : Numb de Linkin Park Ash : ET de katy perry Une arme Zack : le suicide... Ash : un poignard Maxine : une encre empoisonnée Halil : l’épée Un jeu Zack : Pokémon, rieeen ne nous arrêteuhra….ah ben si Calypso : anarchy empire !! Ash : taboo Yhuk : cartes magic Maxine : cluedo Halil : Risk Grégoire : le wist Un métal Zack : plomb Calypso : argent Ash : étain Yhuk : fer Maxine : cuivre Halil : or Grégoire : bronze Boisson Zack : bière Calypso : lait Ash : eau gazeuse Yhuk : thé Maxine : café Halil : hydromel Grégoire : sirop de grenadine Bijou Zack : bracelet noir à pics Calypso : un bracelet discret Ash : gourmette Yhuk : pendentif Maxine : boucles d'oreilles Halil : un bracelet d'épaule Une habitation Zack : un carton Calypso : une maison de banlieue Ash : un appartement ultra moderne Yhuk : une cabane Maxine : un immeuble haussmanien Halil : un Riad Grégoire : un modeste château Un fruit Zack : le raisin Calypso : une pomme golden Ash : une prune Yhuk : un ananas Maxine : une orange ou des fraises Halil : des dattes Grégoire : des groseilles Un meuble Zack : un fauteuil mou / un placard Calypso : des étagères Ash : un fauteuil de PDG en cuir Yhuk : un tapis Maxine : un écritoire Halil : une bibliothèque AND NOW just for you la compile spécial Zack O'G !!
une bouteille de bière le noir la paresse l’hiver le scarabée le suicide le plomb la bière un bracelet à pics un carton un fauteuil mou/un placard fail is with you <3 |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Jeu 27 Oct - 23:49 | |
| MWhahaha c'est trash XDDD Mais c'est ash moi qui ml'éclate ! Il est tôtsitéeuh niveaux péchés capitaux ! XD |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Ven 28 Oct - 0:07 | |
| Mouaaaais Vassili dit qu'il peut le faire aussi hein!
C'est juste que Ash a un petit quelque chose à compenser à coup de grande gueule = D *ou alors il est aussi analphabète que Law et n'a pas lu la consigne jusqu'au bout... ce qui en fait le digne fils de Trévy! *
En tout cas Seth plussoie, Ash est un pruneau qui fait bien chier. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Ven 28 Oct - 15:49 | |
| Un Livre :
Ferial et St. John : Sherlock Holmes de Conan Doyle Jayke : Le Silence blanc de Jack London Misha : De bons présages ou Des choses fragiles de Neil Gaiman
Une musique :
Misha : Evil Has Never - Union of Knives Ferial : My Shadow - Keane Drake : A Long Kiss Goodbye ou A Bed of Roses - Hinder Jayke : Return to Innocence - Enigma
Un personnage connu : (fictif ou réel)
St. John : David Tennant Drake : Eoin Macken Misha : Jim Carrey ou le Joker (pour le sourire XD)
Une arme :
Drake : une rapière Ferial : un Derringer Misha : tout Jayke : une flèche
Un objet :
Jayke : une serviette de bain Drake : une bouteille de vin Ferial : une paire de mitaine Misha : un cure-dent
Un insecte :
Ferial : une coccinelle Jayke : un cousin Misha : un perce-oreille
Une couleur :
Drake : bleu roi Jayke : terre rouge Ferial : brun chocolat Pétroline : orange Misha : jaune pisse
Une boisson :
Ferial : du cherry / du cidre Drake : du vin rouge / de la sangria Misha : tout ce qui dépasse 40 C° (avec une préférence pour l'Absinthe) St. John : Brandy / Bourbon
Et le bonus de la semaine => Frost : DE LA BIÈRE FEMME (et de l'hydromel à certaines occasions)
|
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Ven 28 Oct - 17:35 | |
| Un batiment
Phaera : Un aéroport Daphné : Un garage (Voir une certaine insulte) Leonna : Un bunker
Une boisson :
Phaera : Café au lait Daphné : Capuccino Leonna : Café noir
une couleur :
Phaera : Rouge Daphné : Vert/brun (camouflage) Leonna : Noir
Un péché capital :
Phaera : Orgueil Daphné : Envie, Luxure, Avarice Leonna : Orgueil
Une saison :
Phaera : Automne Daphné : Hiver ou printemps, ca depend de son état Leonna : Automne
Un métal :
Phaera : Argent Daphné : Aluminium (Parcequ'elle a la couleur que Phaera mais pas la même classe, puis on fait tout avec de l'alu) Leonna : Argent
Un meuble :
Phaera : Une étagére Daphné : Une vitrine Leonna : un vieux buffet
Mouahahahhaha, en fait leo a pas mal de similitude avec Phae o/ |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Dim 30 Oct - 12:25 | |
| Un objet: un carillon à vent
Une couleur: safran
Une saison: début de l'été
Un insecte: un papillon
Un film: le Château Ambulant.
Une musique: Once upon a december
Une arme: l'arc ou la flèche, je ne sais pas très bien. Ou une épingle à cheveux, tiens.
Un métal: cuivre
Un instrument: une flûte traversière
Derp. La loose est trop avec Zack, j'aurais presque de la peine pour lui. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Mer 7 Déc - 19:39 | |
| Je continue parce que j'ai rien d'autre à faire ^^ Un smiley : Greta : Djazz : Virgile : Athé : Un récipient : Greta : une carafe en cristal Djazz : une gamelle en fer blanc Virgile : un mug Athé : une fontaine Un objet en rapport avec le feu : Greta : un chandelier Djazz : un poêle à bois Virgile : une bougie d'ambiance Athé : une alumette Une marque : Greta : Agent Provocateur ou Jeff de Bruges Djazz : Burberry Prorsum ou Timberland Virgile : Coca Cola Athénaïs : Aigle ou Tiffany Une touche du clavier : Greta : Suppr Djazz : Enter Virgile : Esc Athé : * ou Tab Une fête : Greta : Halloween Djazz : Pâques Virgile : Mardi Gras Athé : la Toussaint Une fleur : Greta : une rose Djazz : un edelweiss Virgile : un oeillet Athé : un coquelicot |
|
| |
Marten Delah
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Sam 31 Déc - 16:29 | |
| Un film : L'imaginarium du Docteur Parnassus Une musique : When the man comes around Une arme : Une winchester Un objet : L'Internet. (je sais pas vraiment si c'est un objet mais bon...) Animal : La Squille (Vous fiez pas son nom hein !) http://fr.wikipedia.org/wiki/StomatopodaUn jeu : Half Life ! Une saison : [b] Printemps Une couleur: Violet Sombre Un péché capital L'envie ! Un livre : La Tour Sombre de Stephen King. Un personnage connu : Clint Eastwood |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Sam 31 Déc - 19:03 | |
| CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT!!!!!!
*sort* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Dim 1 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
Marten Delah
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Dim 1 Jan - 22:47 | |
| Ah j'me fais des amis là ^^ |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Dim 1 Jan - 22:56 | |
| Lol ! ou plutôt des ennemis èué ! il n'y a pas de place pour deux Cowboy ici my boy ! ( je voulais faire ce machin et Clint Eastwood et Winchester serait sortit XD ) *sort* |
|
| |
Marten Delah
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Lun 2 Jan - 1:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=m6BQKFs3-VM*Se retourne lentement, le long blouson virevoltant légèrement dans les bourrasque de vent sec et brûlant. Le soleil d'un blanc d'acier tape violemment sur les nuages de poussière jaune qui traversent la place.* Marten :"S'il n'y a pas de place pour moi, il va falloir te pousser pour m'en faire une, petit." J'aime les western (Surprise hein ^^ ) |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Lun 2 Jan - 2:00 | |
| *Un boule de paille qui traverse la scène balayé par un vent ardant ... la sueur coulant sur le front de Lowell, fixe son adverse dans les yeux, les mains prés de sa winchester, étirant ses doigts un à un dans un mouvement ondulant.... Il ne montre pas qu'il crève de chaud - oui parce que notre cowboy n'est pas un cowboy à la Clint Eastwood mais plutôt à la Silence, du Grand Silence de Serggio Corbucci ...- Un silence se fait entre les deux hommes qui se jaugent du regard... Un silence aussi lourd que la putain d'atmosphère qui les suffoques et qui réduit en bouillis la matière grise de celui qui ne veut pas perdre son titre de cowboy du forum..... Il lève lentement sa mains aux doigts étirés à hauteur de son visage et répond .... de sa voix grave et raillé... et complétement endormis-
Lowell : " je ...... ne suis pas....... Petit...."
owi owi les western *u* -han- hem hem ouais c'est le bien 'u' |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... Dim 26 Fév - 18:03 | |
| Une musique :
Siècle : Kindergarten - Faith No More Oxford : Time - Helloween
Une arme :
Siècle : une corde Oxford : un gant de fer
Un objet :
Siècle : le médaillon Oxford : la chaîne
Un aliment :
Siècle : un radis Oxford : un piment
Un métier :
Siècle : archéologue Oxford : dealer
Un livre :
Siècle : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Oxford : L’œil du loup
Un animal :
Siècle : le lynx Oxford : le renard
|
|
| |
| Sujet: Re: Et si votre personnage était ... | |
| |
|
| |
| Et si votre personnage était ... | |
|