|
|
Auteur | Message |
---|
Argana Shester
Age du Personnage : 27 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 1:03 | |
| Bah ... Je pense que j'ai quand même un peu trop poussé le truc :/ J'ai commencé, je me suis pas arrêté ...
J'ai néanmoins du faire un effort terrible ... C'est hyper glauque de mettre ça à la première personne O_o Et dire que je m'étais promis de faire un persos à qui rien n'arrvie >___> Mais je le trouvais pas assez humain ( trop heureux de vivre, trop content, trop insouciant pour être crédible ).
J'avais déjà cette idée en tête mais j'osais pas l'écrire ( c'est pas vraiment un sujet qui me fait marrer >___> Saloperie de pédophiles à la con ! ). Le dessiner me ravie plus que le jouer ( parce qu'il me met de bonne humeur hihi ).
Décidément, j'ai un drôle d'esprit tordu lol ( je me suis faite peur mdr " tu peux pas écrire ça comme ça voyons ! " )
M'enfin .... Au moins j'ai frapper un grand coup AHAH !! Et mon persos a un peu plus de volume comme ça.
Euh ... sinon revenir à la ligne me semblait assez vitale ... Beaucoup plus lisible et fluide. Pour jouer su l'enchainement d'idée .... Ou sinon c'est juste une excuse pour pardonner un vilain tic ....
Pour ce qui est de la fuite ou du repli .... Moi je dirais fuite ET repli. |
|
| |
Pétroline Herriot
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 9:12 | |
| Merchi les gens ^_^ Zack >>> c'est fou comme ce que pense Zack peut-être appliqué à notre époque : pleins de choses étonnantes se passent dans le monde et nous ne sommes pourtant plus étonnés de rien... c'est une vérité qui fait froid dans le dos alors je trouve que ta réponse est vraiment très intéressante ! et puis c'est pas mal comment Zack explique à Pétro ce qu'est le cinéma... je le trouve très patient et attentif aux paroles de ma Pétro ^^ c'est super cool ! Bref, j'adore ta réponse Dynna XD et j'espère trouver une bonne idée pour la suite ! Argana >>> ...... oh mon pauvre O_O je suis dégoûtée ! C'est vraiment bien écrit franchement... toi qui dis que tu n'es pas très douée en écriture bah je trouve que tu te débrouille nettement mieux que moi XD Enfin bref... ce n'est pas un sujet marrant en soi et ça ne le sera jamais. Tu as eu du courage de l'écrire n_n Chez Vladi >>> han j'avais oublié de dire que je trouve Seth assez sexy habillé aussi simplement x3 (et dieu sait que je le hais ce mec XD) O_O oh... j'veux la suite ! |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 9:49 | |
| Wah 'tain j'aime trop le point de vue de Zack sur l'addiction à la technologie des cyber :') C'est vrai quoi, c'est comme nous, si on n'avait pas nos ordis etou on ferait quoi? Misère xD
Nan mais c'est vraiment censé comme point de vue, et le fait de pas savoir comment ça marche au fond, bien que si, mais succinctement, et le comparer au fait que les mages ne sachent pas au fond d'où vient leur utilisation de la magie c'est assez génial.
En effet, l'anachronisme c'est le but de ce forum. Il faudrait qu'on le développe plus tous vous en pensez quoi ? ^^ Franchement genre un cyber qui viendrait se perdre chez les mages ils péterait un boulon quoi et inversement xD
Bref quoi qu'il en soit, je trouve ta manière d'écrire très mature, en un sens certes tu suis des études littéraires ma Dianou, mais aussi c'est abouti quoi. Ça se laisse lire avec beaucoup de fluidité et de plaisir, les descriptions et les dialogues sont vraiment bien agencés les uns dans les autres, bref tu poutres <3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 11:14 | |
| Ha ouais là Diane, la mise en avant de la techno accélération, le questionnement de Zack sur sa dépendance à ce qui l'entoure, le fait que d'être en contact avec un Mage lui fasse réaliser des choses sur cette dépendance...bref c'est super bien avancé. Après on ne peut que plussoyer May. J'aime beaucoup l'intéret intellectuel que ton personnage est capable de porter à un autre malgré son côté très morne en général XD Et là le mélange de civilisations est vraiment frappant x) comme je joue surtout des métissés de caste il m'apparait moins important lorsque je joue. Puis bon c'est bien servi par un texte qui tue, ce qui ne gâche rien x)
Argana: je plussoie, tu sais écrire en fait sale petite scarabette :p Ce point de vue interne est assez effrayant, dérangeant même :'D omfg Et puis belle illu et belle conclu ^^
Merci pour ton avis Hivrenuit :3 ça fait plaisir en effet. |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 14:54 | |
| Et bien je viens de lire le fameux RP de Zack qui fit tant d'emule et effectivement, ca tue.
Le commentaire que ca m'inspire c'est : comment inclure une dissert dans un RP, c'est beau, intelligent, et tellement readaptable a notre vraie vie. Avec en plus la conclusion qui defonce tout !
T'as du pas mal reflechir a comment t'allait ficeler ca, je me trompe (ou alors c'est que tu est tellement douee que ca te vient tout seul, et dans ce cas, chapeau !) ? |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 17:37 | |
| HAN ! sempaï, j'espère au moins que t'as pas mis un truc en russe juste pour faire joli ! (j'veux savoir ce que ça veut dire, snif <_<) XD Rah Alecsei >< franchement il me tue XD et maintenant c'est à son tour d'être la proie... ça promet d'être intéressant :')
Lawrence est trop chou x3 j'ai bien rigolé quand il a demandé l'heure XD *fuit* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 20:08 | |
| Bah a priori il y a un moment ou il me traite de lezard, je pense qu'il me dit aussi de faire gaffe et puis que j'ai appri a etre quelque chose, mais je n'ai jamais fait de russe donc c'est sans doute aproximatif comme traduction. Et sinon post interressant, parce que maintenant ca va commencer a etre bien chaud... Et lawrence est sympathique, enfin un RP ou Ambre a des relations normales (quoique un peu violentes) avec les autre! C'est beau... |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 20:46 | |
| Owi Seth plaque moi contre toi XD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 21:26 | |
| huhu, merci tous le monde pour vos com's, ça fait plaisir! *cette réflexion de zack sur la technologie, ça m'est venu assez spontanément quand j'ai songé à son rapport avec la technologie, et à mon rapport avec la technologie...et puis y'a aussi une ou deux idées inspirées de mon cours de philo, qui porte sur la techno-science 8D* (zack, ou comment mélanger role-play et heidegger...x') ) ouais et puis y'a la "peur du bug" aussi, par laquelle je me sens hyper concernée Oo (la fille qui enregistre ses textes sur 3 clés usb différentes + un disc dur externe,...au cas où! xp)
argana > niah? t'as modifié ton post ? *y'a plus la partie sur pourquoi il devient enthousiaste et tout...><* sinon, pour le coup des retours à la ligne, moi j'dis c'est bizarre x') mais bon, c'est pas trop dérangeant, et pis t'façon c'est bien écrit^^
mouahaha, yuko tu poutres \o/
JL > trop fun la relation qui s'installe entre eux deux...et puis y'a aussi la relation étrange qu'on sent venir entre joan (8D) et corberyan (xp), genre les rôles grand/petit frère sont limite inversés...enfin on dirait...j'veux voir la suite *w*
alecsei > huhu, j'adore son mode de pensée complètement irrationnel : "Un pigeon s’envola brusquement non loin de lui, lui rappelant qu’il avait faim."...genre...y'a aucun rapport entre les deux quoi!! x'D et puis la tension qui monte avec l'autre tueur...un beau duel de blondes en perspective ! 8D le truc en russe, moi j'dis que ça parle d'un lézard pédophile....*ou pas >>>[]*
seth > héhé, il est dans la merde x'D j'aime quand il n'est pas maître de la situation...*w* j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec le vieux vlad !
Aaaaambre! \o/ trop bien ce post...le retournement final avec ce 'échec et mat' est simplement magnifique... ça claque |
|
| |
Argana Shester
Age du Personnage : 27 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 21:37 | |
| - Zack O' Graham a écrit:
argana > niah? t'as modifié ton post ? *y'a plus la partie sur pourquoi il devient enthousiaste et tout...><* sinon, pour le coup des retours à la ligne, moi j'dis c'est bizarre x') mais bon, c'est pas trop dérangeant, et pis t'façon c'est bien écrit^^
Nieh ?!! Non ... J'ai juste rajouté une conclusion et une illu O_o ... J'ai rien touché au texte en lui même .... Le méga flip que tu m'as mise mdr ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 1 Oct - 22:37 | |
| argana > ah ouais nan dsl, j'ai bugué xD je retrouvais pas le passage, c'est tout x')
seth (rétro) > huhu, quel merveilleux duel de nerfs...et jolie illus *_* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 2 Oct - 7:47 | |
| Seth / Ambre >>> Han ptain je kiffe l'illu où il la serre contre lui *_* moi j'arrive jamais à dessiner les étreintes, qu'elles soient amicales ou autre XD, mais en tout cas là c'est vachement réussie Et le retro >>> j'suis pas sûre que ce soit plus rassurant pour Ambre de se faire désirer par Seth plutôt qu'il ait envie de la tuer XD ... c'est pas mal ce changement d'état d'esprit, on comprend mieux maintenant comment il a changé d'avis par rapport à elle encore ! |
|
| |
Ambre Sevastianev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 2 Oct - 8:47 | |
| ouais non mais Seth et Ambre quoi... C'est violent comme attirance, c'est assez inexorable dans le fond comme dans la forme |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Oct - 10:36 | |
| ambre >> j'adore la tension qui s'instaure entre les deux...Oo *genre la dernière action...brr...ça fait froid dans le dos ><* sinon aussi, j'aime bien le côté associal d'ambre x') |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Oct - 17:03 | |
| Ouais j'suis d'accord avec Zack pour ton post avec Seth Ambre ! x) (j'ai adoré le moment où il la frôle en ouvrant la voiture, très sex tout ça *w*)
XD eh bah Aaraon ne semble pas beaucoup aimer Ambre... je me demande comment leur relation va évoluer... j'ai hâte *_* |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 3 Oct - 17:11 | |
| ouais, ambre/aaraon, c'est fun °3°
ambre (chez vladi) > huhu, c'est beau comme elle s'oublie à le contempler....x') pis j'aime le fait qu'ambre ne dise jamais ce qui la motive dans ses choix, son côté secret...jsi je devais choisir un mot, je dirais qu'elle est "opaque"...
aaraon > "les pigeons ici ils sont pas comme chez toi, ils mangent dans les poubelles et boivent dans les égouts. » « Ouais un peu comme nous en fait… »" > j'adore, c'est con mais...c'est une conversation banale, avec aaraon qui fait presque une blague, mais en même temps c'est pathético-tragique.... des vérités profondes émergent dans des scènes quotidiennes....c'est beau °3° |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 4 Oct - 8:54 | |
| Hivrenuit/Alec >>> haaan, intelligent le coup du "j'attire le psychopathe avec un peu de sang"... XD Alec suivra tout ça à l'odeur... *fuit* Ambre/seth >>> Vladi j'laime bien *3* y comprend tout... eh eh... Lowell/Aaraon >>> "single"... O_O lol c'est cinglé hein x) C'est trop mignon comment Lowell aime la louve ^__^ j'adore ce genre de relation d'amitié improbable entre un homme et un animal sauvage... ptain t'as trop bien dessiné Aaraon, il est encore plus seksy avec du sang partout >_< et pis Louve ! elle est magnifique Ouais Lowell, sauve Aaraon ! \o/ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 4 Oct - 10:28 | |
| aaraon/lowell > j'adore cette rétro *w* jolies illus, histoire attendrissante, jolie narration...j'veux la suite \o/
seth > quel nerveux lui...grr >< sinon, c'est vrai que vlad a un ptit côté omniscient x') ambre > run for your life >>>[]
hivrenuit > mdr, j'adore la stratégie qui tue quoi 8D attirons le fou en étant plus fou que lui...héhé |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 4 Oct - 16:42 | |
| Youhou, Petroline reprends le flambeau de la discussion profonde a propos de la technologie avec brillance, en y ajoutant meme une analyse de la nature de la magie ! Si ca continue comme ca, les deux vont se retrouver competement perdus dans leur propre monde, a ne plus savoir si leur mode de vie est contre-nature ou simplement trop eloigne de celui de l'autre pour qu'ils puissent se comprendre.
Et puis Ambre, haha tu fuis !!!! |
|
| |
Pétroline Herriot
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 4 Oct - 16:56 | |
| non je pense qu'ils finiront par s'entendre je pense XD c'est sans doute le but de cette conversation merci ! haan Eze tu dessine bien... je crois que je viens juste de comprendre... tu fais Lexia sur OS ou alors... ? ô_o enfin bref, ce petit post fut charmant :3 |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 4 Oct - 17:30 | |
| "ils finiront par s'entendre" >>huhu, pas sûr...
en tout cas, pétroline, j'ai bien aimé cette réponse °3° ça va pousser zack vers son côté obscur *héhé*
eze > niah, jolie illu ! et puis j'savais pas que Z peignait Oo *veut en savoir +.....Zack l'étudiant en arts va analyser ses tableaux è_é*
EDIT :
aaraon : ....<3 "Les animaux ne se trompent jamais sur les hommes." > c'est bow...*là je visualise tes chats...8D* c'est joli cette "amitié" (enfin pas encore tout à fait de l'amitié à ce stade :p) qui se tisse à travers l'animal... et puis j'aime les illu, avec aaraon l'ingénu *3* |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 4 Oct - 19:26 | |
| OoooooH pitaing >< l'illu d'Eze est trop belle *3* j'adore!!! Le mouvement, l'expression de Z avec la tête niaise de l'autre à côté..... et puis même c'est beau quoi o___________________o <33 Pauvre Z... Et la réponse de Argana :'D maman... en fait c'est mieux quand il a faim et qu'il se tait x'D le parasite dans toute sa splendeur <3
Hivrenuit : han x) joli retournement de situation fu fu fu machiavélique tout ça
Pétroline: plus ça va plus j'apprécie votre échange, c'est dommage que pierin ne soit pas un brin plus communicative tsss x) * ça donne en envie de lui tirer sur les joues xD *
[edit] Wolfy: elle est trop bien ton illu *3* on sent vachement l'ambiance >< c'est meugnon Et puis Lowell est trop énorme avec ses allusions louches XD nan nan Aaraon n'est pas zoophile <3 il ne lui prendra pas sa fifille x) Nya <3 |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 5 Oct - 8:22 | |
| XD
Aaraon / Lowell >>> Haaaan O_o J'adore trop la petite bouille d'Aaraon x3 j'ai envie de lui faire un câlin *o* et pis c'est trop mignon la scène de jalousie que nous fait Lowell pour sa louve u_u franchement j'aime beaucoup cet échange ^^ quand une relation s'instaure entre un homme et un animal c'est toujours plus beau et sincère, c'est bien vrai ! encore !
Argana / Eze >>> XD Argana va pas tarder à ce prendre une tarte si ça continu... (ou alors un truc dix fois plus douloureux... aie aie aie...) mais il est adorable :3
Zack (retro) >>> c'est toujours terrible de voir un parent battre son enfant... toute cette peine et cette douleur sont très bien retranscris, ça fait froid dans le dos -_- et on aimerait bien aider ces deux jumeaux maltraités... Bref, ça y'est je suis déprimée ! *part* ... XD |
|
| |
Ezechiël Excaster
Age du Personnage : Vingt deux ans. Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Alchimiste- Philosophe.
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 5 Oct - 9:49 | |
| Drake > C'est facile hein quand c'est pas toi qui le supporte! |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 5 Oct - 14:01 | |
| Te cherche d'excuse Z <3 on sait que tu aimes lui faire du mal. Zack: Bon rien que je n'ai déjà dit XD... c'est super intéressant d'avoir utilisé calypso, ça nous donne une autre vision de Zack et finalement de son courage. Le lien entre les jumeaux est bien amené aussi *3* Bref Trevor est un type affreux XD et Zack doit avoir un dos en piteux état.... - Citation :
- Parce que Calypso est ma sœur, ma jumelle. Parce que Calypso, c’est moi.
<33 |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|