Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Sevastianev

Vladimir Sevastianev

Age du Personnage : 71
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Philosophe - PDG d'immenses groupes pharmaceutiques
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 23:20

Citation :
Petroline: Fallait pas mettre de mascara! té!

Putain j'avais pas vu ça...

Je crois que quelqu'un se moque de mon accent et de mes expressions du sud è_é *regard noir*

'Tain j'aime trop la rencontre de génération avec Yhuk et Argana !

(Putain Yhuk tu me le paieras j'ai un énorme bleu sur la cuisse sale bourrine de meeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston

Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 18:29

Mé tun acceng n'est pas tré mârquey tu sé... xD
(c'dur d'imiter un accent à l'écrit, c'est tout de suite pas pareil..x')

Bon on attaque tous les rp... Bonne lecture à moi de même. u_u
En tout cas pour ceux que j'ai déjà lu (ctadire', peu), j'aime. <3

+++
Vladimir Sevastianev

Vladimir Sevastianev

Age du Personnage : 71
Classe - Fonction: Philosophe - PDG d'immenses groupes pharmaceutiques
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 19:20

Ouais euh nan là c'est l'accent de Miguel l'homme de ménage colombien !

(xpldrrrrrr xD)

Mon accent c'est plusseuh un accent commeuh ça té !
bref ça part en flood :'D xD
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky

Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 19:28

Raaaarg Hivrenuit comment je suis censée pouvoir répondre à ça XD on va irrémédiablement s'entre tuer <3
Han j'aime beaucoup l'idée de la pièce noir *3*
Je trouve vraiment impressionnante ta capacité à passer d'un Titi à un Jack à un Hivrenuit o_ô ça firse la virtuosité x)

Mouhahaha.... je sais pas encore comment...mais 'tention à tes fesses!

Lowell T_____T not' histoire elle est triste.... * viens on va se pendre x'D *

Jezekel: j'espère te voir jouer un jour *3* <3
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 21:13

JL !!! \o/
il est trop chou, j'adore comment il parle de son frère.... *3*

par contre, pauvre corby, il a morflé >_<
*vasy amby, soigne-le <3*
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 23:01

Et bien Ambre, une fois de plus c'est prolifique tout ca...
Pour l'armoire qui tombe je dis bravo, et je le pense, trouver quelque chose qui ne soit ni ridicule, ni une fois de plus tragique, ce n'etait pas evident, et ce meme si perso je pense qu'avec des reflexes pareil elle devrait boire du cafe plus souvent (en tant que transmuttateuse de talent, elle avait quand meme un certain nombre d'options qui s'offraient a elle, a part dans les cartoons, une armoire ne met pas 1/2 seconde a tomber).
Pour l'autre RP, et bien quel professionnalisme, a croire qu'elle a fait ca toute sa vie. (ou alors elle s'est gouree de potions et Aaraon est tres mal parti)
http://hivrenuit.over-blog.com/
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 9:13

Haaan ça va, j'suis pas trop en retard... si ? XD
*va lire les RP*

*revient*

Yhuk/Argana >>> bah ouais même ce vieux râleur de Yuhk ne pourra pas résister aux charmes enfantins d'Arga XD en fait il doit jouer de sa bouille mignonne ce petiot ô_o allez, on veut l'histoire nous aussi ! *3*
trop sympa ton petit dessin Wolfy ! ^_^ t'as trop réussi le costume du papa et pis on ressent bien l'ambiance de la scène rien qu'en le regardant ! mais c'est dommage qu'Arga doive partir u_u" j'espère qu'il pourra revenir voir Yhuk très bientôt (enfin j'en doute pas en fait lol)

Ambre/j-law : tain c'est quoi ce dernier petit paragraphe en italique là ? ô_o zarb quoi
prions pour que Aaraon s'en sorte ! heureusement qu'Ambre est là pour veiller au bon rétablissement de son petit chéri ^_^ huhu
la retro >>> ouais, cette fois-ci c'est Aaraon qui va jouer les chevaliers en sauvant Ambre des griffes d'une armoire sanguinaire ! *3* *fuit*
enfin bref, trop bien vos rps XD

Hivrenuit >>> cette chasse est de plus en plus intéressante ! qui des deux fous va réussir à tromper l'autre le mieux ? XD
http://ferialredink.deviantart.com
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev

Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 9:41

Drake Calahaan a écrit:
Ambre/j-law : tain c'est quoi ce dernier petit paragraphe en italique là ? ô_o zarb quoi

C'est une réminiscence de souvenirs d'Aaraon ^.^ dans sa fiche et celle de JL y'a un lien

Drake Calahaan a écrit:
prions pour que Aaraon s'en sorte ! heureusement qu'Ambre est là pour veiller au bon rétablissement de son petit chéri ^_^ huhu
voui Nyaaaa =3=

Drake Calahaan a écrit:
la retro >>> ouais, cette fois-ci c'est Aaraon qui va jouer les chevaliers en sauvant Ambre des griffes d'une armoire sanguinaire ! *3* *fuit*

Ouais l'armoire maléfique è_é (nan mais t'sais en plus je l'ai appelé comme ça mon doc quand j'ai tapé le texte, "l'armoire maléfique è_é"
J'te jure c'est agressif ces bestioles è_é

Ouais Arga il est CHOUUUUUUUUUW il donne envie de lui tirer ses pitites joues roses et tout nei
Et le papa il a la classe internationale è_é
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright

Age du Personnage : 17
Classe - Fonction: Technologue- méchano
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 9:48

Je dirais même plus.... putain Wolfy ton illustration elle est trop belle qui pikachu il a plus de fesses là!
Franchement j'adore, l'ambiance est vachement bien posée et puis... c'est beau tout simplement quoi! Détails superbes, expressions qui tuent...ça claque x)

Après j'avoue que moi aussi j'aimerais bien que Yhuk raconte son histoire.... et je suis trop fan de Tzanza ou tza...chose bref la tête réduite ultra vulgaire XD

ET pis dans le texte de JL le paragraphe en italique s'est même un souvenir de JL, pas de Aaraon x)
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 16:21

ah ouais d'accord ô_o XD

Ah non mais PTDR le tact de Aaraon quoi... vraiment charming comme il dit x') un vrai gentleman Laughing
mais euh ça aurait été super de faire une petite illu sur le moment où il remet le genou d'Ambre en place *_* JE SUIS OUTRÉE DE NE PAS EN VOIR !!!!!!
*fuit*
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin

Age du Personnage : 78 ans
Classe - Fonction: marchand de talismans
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 19:11

rétro ambre-jl-aa > c'est chou comme elle s'occupe de lui *3*
*par contre je n'ai strictement rien compris au charabia thikvine de aaraon, faudra m'éclairer xD*
(ambre > y'a des répétitions bizarres dans ton texte, genre au début "précipiter" et puis "distinguer les différences" qui est un peu pléonasmique, tu devrais relire avant de poster, bad girl : p)

"l'armoire maléfique" > trop sexy le "jte remets le genou" x') Par contre, aaraon manque définitivement de tact, c'est énorme...xD
En fait, leur trio est complètement out... mais tellement sympathique 8D

Arga > =3 trop classe l'illu (et t'as pas oublié tsantza! quel style...) sérieux j'adore l'ambiance, les ombres, les persos...*le capitaine est encore plus barbu que c'que je pensais! xD*

(entre drake, le père d'arga, et brigitte...on dirait que tous les capitaines ont des affinités avec la pilosité!!! xP)

Dernière édition par Yhuk'ta Shwarin le Mer 14 Oct - 19:54, édité 1 fois
Argana Shester

Argana Shester

Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 19:17

Lol les gens je vais vous avouer quelques chose :

Quand j'ai du faire cette illu j'ai du relire la description que j'avais faite et j'ai fait un bref croquis avant de m'attaquer au truc définitif ... Bah en faisant le croquis et en relisant la description je me suis rendu compte que ... Bah, j'ai retranscrit mon propre père, portrait craché (caractère ET physique ) !!

Donc Papa Argana en fait c'est mon père à moi XD ( sauf qu'il s'habille pas en pirate ... Mais il porte souvent un chapeau genre cowboy ^__^ .

Voilà, maintenant tout les joueurs de BA savent à quoi ressemble mon père biologique XDD PTDR
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 19:28

C'est pas lpoil qui fait la bestiole!

Et pis c'est pas la retro le truc du soin :3 c'est now
* c'est justement parceque c'est du charabia x'D ou comment balancer tout ce que tu penses mais pas dans l'ordre hum....*

Flo demain jte dessine ça <3

Xpldrrr Wolfy XD
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 19:41

Oui, dessine moi un mout... ahem dessine moi tout ce que je veux -3- *fuit* XD

laissez les poils de Drake tranquilles è_é ou sinon je vous dessine la partie la plus poilue, vous verrez si vous continuez à rigoler après avoir vu ça !! hinhinhin Twisted Evil

moi aussi j'veux un papa pirate qui a la classe comme ça -3-
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin

Age du Personnage : 78 ans
Classe - Fonction: marchand de talismans
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 15 Oct - 22:02

l'armoire maléfique > hum...hot hot so dangerous !

aaraon (/lowell) > c'est beau l'amitié virile...des confidences mais pas de dévoilement des sentiments...c'est très masculin...et très attendrissant *3*

aaraon (vie ou morgue) > jolies illu ! j'adore la gueule de JL x')
juste un truc qui m'a fait buguer dans la narration : "Le réveil était difficile. Il avait un goût amer (dans la bouche)" > on dirait que c'est le réveil qui a un goût amer xD bon après j'ai compris mais voilà quoi x'p
sinon que dire ? à part que je suis toujours happy de suivre notre petit trio ! \o/
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan

Age du Personnage : 24 ans
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptySam 17 Oct - 12:18

Han Aaraon pense plus à son fric qu'à son état, vraiment incorrigible suis là XD
(j'aime bien la phrase qui commence par "contact" huhu Rolling Eyes )

OH OUI ROUGIE AMBRE, ROUGIE
*fuit*
*revient*
merci pour ce petit dessin révélateur sempaï :'D

han Lowell et Aaraon sont trop chou tous les deux Smile on voit qu'une relation de confiance comment à s'installer... c'est marrant venant de deux types qui aiment pas trop parler d'eux XD ils s'auto-consolent inconsciemment x')
(tain l'expression de choc sur le visage d'Aaraon... c'est bien fait -__- j'suis triste)

Alec/Lowell >>> cette rétro promet... enfin on va savoir ce qu'il s'est vraiment passé.
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptySam 17 Oct - 20:26

alec > brrr, la dernière phrase fait froid dans le dos.
sinon le reste ben...comme toujours c'est très réaliste psychologiquement parlant, du coup c'est hyper intéressant *_* (genre : torture d'animaux, désinvolture, violence gratuite, obsessions, dégoût face au bonheur des autres,...)
D'ailleurs, le fait qu'il déteste voir le bonheur laisse deviner qu'il est en quelque sorte jaloux....ce serait presque touchant (s'il passait pas à l'acte -_-)
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 9:14

'tain Jack est p'tetre pas très brillant mais je le trouve attachant dans sa manière d'être "beau-gosse mais un peu con" XD (au fait ses cheveux c'est genre : rasés de près ou plaqués en arrière avec du gel ?)
bref, la suite, je veux savoir comment il va s'en sortir avec ces deux tueurs redoutables là :3
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 11:01

Owé puissant :')
Ce personnage est excelent x'D la pure vision simplette des choses...cela dit le Jackson avec ses déduction à deux balles c'est pas mieux x).
Citation :
(un truc cyberpolitain, avec des basses de malade et dans l’ensemble un volume qui déchire, lui il aime bien, son entourage moins. heureusement il est peu entouré).
Bref x'''''''''''''''D

Tain puis le plan... genre suivez les cadavres " vous êtes ici".
Citation :
« dîtes, le cadavre là dehors, il est à vous ? »
ptdrrrr...deux tueurs pour le prix d'un, si ça c'est pas la classe x)
Jack Smith

Jack Smith

Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 18:41

Et ben Lowell, c'est un vrai roman d'amour que tu nous a sorti la ! Meme si on sent que le fin va etre tragique, pour le moment c'est beau a en faire pleurer un angelot. Et les dessins ndd, mais comment qu'est ce qu'on fait des trucs pareil ? En tout cas je suis curieux de savoir ce qu'Alecsei va bien pouvoir infliger a la petite femme (c'est sadique, certes, mais c'est quand meme tout l'interet de leur RP...
Magister

Magister

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 19:27

jack > mdr! trop fort 8D quel crétin....je suis heureuse de retrouver tes parenthèses ailleurs que dans titi et pompom, c'est toujours aussi fun x')

lowell > Abel est merveilleusement niaise et gentille, c'est chou *3*
et puis les illu...classe quoi (c'est fait exprès que t'aies utilisé ton style soft pour parler de l'époque heureuse de la vie de lowell ? alors que pour sa vie dark t'as un coup de crayon beaucoup plus...harsh?)
et puis y'a cette ambiance "petite maison dans la prairie / DrQuin" qui va à coup sûr dégénérer étant donnée la tension du regard lowell-alec....*suiiiite*
Lowell Marvin

Lowell Marvin

Age du Personnage : 30 ans
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 22:17

En effet le changement de style n'est absolument pas fortuit.
J'essaie de jouer sur le style pour accompagner le sentiment qui s'en dégage. Quand je dessine j'ai tendance à vraiment exagérer pour bien montrer ce qu'il en ressort

Donc l'ambiance " petite maison dans la prairie " et belle et bien voulu : noté aussi la présence d'SD qui ne sont inexistant dans l'autre partie de sa vie XD ... Bref je voulais vraiment faire comprendre que tout est rose par chez eux à cette période là ( et j'aurais pu faire moins de contraste mais bon, j'aime ça >w< ).
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 23:14

T______T

Putain mais... c'est trop horrible, la Abel elle est chou, et gentille... et c'est trop cruel et horrible et... ouiiiiiiiiin T________T
https://blend-awake.forumsrpg.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 21:03

ouais, c'est horrib...><

lowell > j'adore l'illu où lowell se débat entre les autres types, c'est beau
c'est triste mais c'est un joli flash back...enfin..."joli" quoi -_-"
...j'ai comme l'impression que la scène du point de vue de alec va être grave + glauque >_>

wolfy >d'ailleurs, t'adotes encore un style différent (+ chou) pour argana, c'est fun x)
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 8:53

Elinor c't'une sociopathe o________________________o

Désolée Schneizou mais je veux pas RP avec elle xD
https://blend-awake.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 Empty

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut