Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:52

arga > mouahaha, il est trop collant x'D
il fait trop de la peine quand même....
*mais je trouve toujours que le point de vue est assez extérieur sur le perso, ptetre paske t'as du mal à t'identifier à ce jeune nigaud ? x')*
en tout cas tes illu sont classes, j'adore sa tête trop chou à la fin *3*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev

Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 22:16

Waaaan Anya !!!!!!
*3*
Ouais elles se reverront Very Happy c'est certain ^^

M'a fait plaisir de rp avec toi 8D elle garde ton numéro au chaud ^^ Razz
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 22:24

ouais c'est coool *3*

*t'sais qu'au moment même où t'as posté ce message plein de sentiments d'amitié, on était sur msn en train de dire qu'ambre avait pas d'amis!?! x'D*

en tout cas ce post est sympa, j'ai beaucoup aimé voir anya défaillir, céder au stress, à ses émotions, à ses intuitions... c'est touchant *_*
Anya Stadtfeld

Anya Stadtfeld

Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mercenaire cyberpolitaine
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 0:56

XD Quel timing!

Content que ça vous plaise!
En tout cas moi j'ai beaucoup aimé développer un peu plus le côté humain d'Anya. Faut avouer quand dans les premiers messages c'était le professionnalisme qui l'emportait sur l'émotionnel du coup un peu de variation ne fait pas de mal ^^
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 8:50

wowo, que de nouveaux posts ! °_°

Alors...

Ambre/Eze >>> c'est formidablement drôle de voir deux personnages au caractère aussi fort se donner la réplique Very Happy mais voir Ambre outrée c'est aussi franchement marrant Razz loool

Argana >>> mais qu'est-ce qu'il est chou ! *3* on a envie de le câliner ! (pas Drake hein mdr, mais moi, la chose qui se cache derrière...)

Anya (ambre) >>> elle est vraiment attachante je trouve ^^ c'est le genre de personne en qui on peut avoir confiance et puis ça aura vraiment été intéressant de voir cette rencontre entre deux femmes fortes Smile

Alec >>> [avec Zaihan] han qu'est-ce qu'il me fait rire XD c'est un peu malsain de rire pour un personnage aussi... morbide qu'Alec, mais franchement il est trop drôle :'D (s'il tue pas son quota de victimes par jour il risquerait de péter un câble, j'ai l'impression... mon dieu mieux vaut pas le croiser !)
[avec Hivrenuit] nondidiou, ça promet XD (je peux dire que ça parce que... c'est ouf, vraiment ouf XD j'ai hâte de voir la suite)

euuuh, je posterais la suite de mes impressions plus tard x)
http://ferialredink.deviantart.com
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky

Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 12:29

Hu hu \o/ merci Flow et Zack :3 <33

Han Anya >< plus on découvre ton personnage plus elle me plais.... cette façon de s'énerver après sa mère...et cette fragilité en fait...bref elle est trop bien Anya *w*
Et la séparation avec Ambre est très chouette >< elle est beaucoup moins froide qu'on ne pourrait le croire au 1er abord Smile

Tain Eze et Argana xD la puissance du Seme...
Au delà de ça je plussoie Zack sur tes tournures qui sont superbe Z, et cette plongée dans le point de vue sur Esme est assez géniale est très intéressante >< on sent que derrière son masque de nombriliste désabusé ça le ronge terribelement *w*
Han mon tit Aragana - illus simples mais efficaces <3 ça tue - c'est vrai qu'on sent que tu as du mal à t'identifier à lui Wolfette XD ça doit pas être évident :3 ... en tout cas il ... chou :') pauvre chose.... on sent qu'il aime les barreaux de chaise quand même 8D
Haaaan les filles *w* la suite
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 13:20

Tain la petite fleur sur la tête d'Alec... s'trop mignon :'D (et si peu approprié au personnage... quoique...)
c'est fou comme ils se ressemblent vachement Alec et Hivrenuit... déjà dans l'apparence puis cette envie constante de tuer des gens... ils vont s'aimer à mort x3
Bref... encore \o/
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky

Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 14:23

OMFG o____________________o

Flo ton poste il déchire :'D
J'aime comme les illustrations s'enchaîne! La narration ets fluide, par moment on se croirait devant un story board d'animation o_o...la tête de Drake qui se fait quasi violer avec Kendan qui est grave fier de son coup... la peine de l'équipage pour ceux qui sont mort.... le docteeeeeeeeeeeeeeeeeeeur <3 raaahhaaaa je suis trop fan de Frey o_o... et pis le Aaraon sexay qui soufre voui

mah

ça pète!
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 14:42

Flo o___o

Les planches avec le visage de Drake puis de Frey déchirent o_______o

Ton post il tue pikachu !
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 19:29

drake >> grave, c'est trop énorme *w*
sexy aaraon...*miam* (genre ils l'ont foutu à poil juste pour les besoins du fangirlisme xD)
mais ouais comme ont dit mes prédécesseuses, c'est vraiment dynamique, entre le dessin et la narration et puis les persos sont tous trop fun quoi x')
**j'adore comme brigitte se fait dézinguer après avoir violé drake...c'est trop fun x'D**

anya >> idem qu'alec, j'aime de plus en plus le perso. La manière dont elle se sacrifie à contrecoeur, et puis son coup de gueule amplement justifié, qui nous renvoie irrémédiablement à nos propres velléités de tirades à la 'j'te-dis-tes-quatre-vérités'....c'est très fort, et vraiment prenant. On perçoit toute sa...rage.
bref, j'aime beaucoup.

hivrenuit/alec >> mouahaha, la rencontre des tueurs...j'le sens bien là :'D
Yuko, j'adore vraiment alec...sérieux, autant j'peux pas me voir seth, mais alec c'est...il est...fun 8D ! Entre son trip sur le chat, et le coup du gros smiley avenant sur son t-shirt...mais ptdr!! x'D
*encoooore!! ><*
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 9:38

Aaraon+Ambre+Zack >>> merci *3* je dois avouer que ça m'a pris pas mal de temps mais je suis très lente quand je dessine donc bon n_n" ah ah...
Ouais nu... je n'ai pas pu m'en empêcher Razz mais je sais que de toute façon les fangirls vont pas cracher dessus XDDD *fuit*

Rp Ambre/Seth : han, Ambre t'étonne pas qu'on vienne te harceler habillée comme ça ! XD
yey la belle baffe *_* ça lui apprendra tiens !
J'aime vos illus les filles x3 (roh ton nouvelle avatar sempaï, yum !)
La suite !

Hivrenuit : Te laisse pas démonter \o/ même un fou peut avoir des faiblesses XD (j'aimerais bien voir comment tu vas t'en tirer ^^)
Kedran : eh eh toujours aussi décontracté Laughing j'ai hâte de voir la suite !

Aaraon >>> han *_* encore un nouvel avatar super classe !
trop mignon le sauvetage de Maana *3* j'ai adoré !
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 10:24

Tain Eze-Ambre... deux coquilles vides qui se jalousent intensément leurs rares traits d'humanité o_______o
La vision qu' a Z de lui même est effrayante...c'est à la fois terriblement cynique et profondément désespéré, il n'aime pas les autres il aime leurs sexes - ou autre XD-, il ne s'aime pas mais il adore qu'on l'adore, il est insupportable mais voudrait pouvoir être en colère.... c'est beau x) le tout servi par un texte de qualité bien sûr *3*
Et Ambre....est en fait encore assez impressionnable à cet âge o_o...elle doit être superbe en colère...et matière de superbe la sienne est incommensurable.

Keke-Ambre ... l'homme qui aimait se compliquer la vie XD tain mais...comment il cause à son TGFB lui :p ça va chier mon mignon!

Hivrenuit: Haaaha! tu fuis! XD ...non plus sérieusement je suis impressionné par ta capacité à passer de Titi à un Hivrenuitfroid et calculateur o_o

Flow: Nya merci beaucoup :3 hier c'était la journée avat XD
Je suis contente que quelqu'un ai lu mon pavé de rétro :'D
Pétroline Herriot

Pétroline Herriot

Age du Personnage : 19 ans
Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 11:15

Wink

Han c'est vrai que c'est la "relation" qui s'est établie entre Ambre/Eze est vraiment étonnante, toujours à se jauger constamment, comme deux rivaux qui ne savent pas très bien comment réagir l'un envers l'autre... Smile j'aime ! c'est beau, c'est bien écrit, c'est efficace XD
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 11:19

Ah ouais c'est ça en fait...

Rivaux :'D

Merci de ton commentaire Flow *3*
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 13:09

:3

....
"ce flibustier trop poilus"... ça fait toujours plaisir XD je prendrais ça pour un compliment hein Laughing Laughing
roh bon sang je suis triste que ça se termine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'était si bien
belle conclusion en tout cas sempaï Very Happy et pis... et pis... j'adore comment tu m'as dessiné mes trois gars là *_*
(c'est si cool de savoir que Aaraon a du respect pour mon perso... de toute façon tu sais bien que c'est réciproque :') )

haaaan Ambre t'es trop drôle XD
j'ai presque pitié pour Lawrence loooooool
encore !! XD
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 13:15

Ouais là ce p'tit con de merde è_é xD
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 14:04

Ambre/Ezeck : J'aime beaucoup ce RP, et c'est vrai qque la rivalité donne un truc assez marrant. Hate de lire la suite !

Ambre/J.Law : Superbe, ça se lit comme un rien et c'est très agréable. J'adore le "pfff boulet" a la fin XD

Aaraon/drake/kendan : Ouai flo la tu ma coupé le souffle tes illus dechire grave et je doit avouer que l'illus ou aaraon est blessé sur le lit est simplement magnifique et très bien dessiné ! Ensuite J'ai beaucoup aimé le dernier post d'aaraon, il ressent du respect pour drake \o/ c'est nouveau \o/ XD

TGFB a écrit:
Keke-Ambre ... l'homme qui aimait se compliquer la vie XD tain mais...comment il cause à son TGFB lui :p ça va chier mon mignon!
héhéhéhéhéhéhé bah quoi boss ? vous vous me sortez bien des ptite insulte je vous dit rien (bopn certe c'est a cause de la relation sous-fifres boss mais bon) x) Puis je sais que tu aime ça hein sethou (pour le moment *sbaf*) ? Razz
Argana Shester

Argana Shester

Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 19:54

Niarf >____> .... Ca se voit tant que ça que j'ai du mal avec Arga ? é___è
Désolé ... J'ai peut être pas assez poussé le personnage :/
Chais pas, il est trop " vivant", trop joyeux pour une geek comme moi PTDR !!
Pourtant je le trouve à croquer, euh et très collant aussi mais quand même lol .
M'enfin ... Un défit à relever XP

Sinon, j'essaie de suivre le RP d' a peu près tout le monde ... >___< bouhouuuu .... Vous écrivez trop bien !! *jalouse*
Les tournures de phrases bien souvent sublimes, des textes enivrants, des histoires qui vous plongent sans aucune image dans un univers particulier.
Mhhhh ... L'écriture et moi ça fait deux je pense (non j'en suis sûre en fait XD )
~__~ ...
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 21:20

Citation :
Mhhhh ... L'écriture et moi ça fait deux je pense (non j'en suis sûre en fait XD )
Give me five o/ bienvenue au club o/
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 22:37

Bon, alors j'ai pas l'habitude d'ecrire souvent ici, mais bon je vais me sortir la plume du *** parce que en fait je viens de me rendre compte que c'est sympa de recevoir des comments sur ses RPs.

Alors, en tout premier lieu Aleksei, superbe post, les dessins sont tres classes, on sent vraiment l'attitude des persos (et surtout celle d'Aleksei "vous n'auriez pas vu passer un chat ?)

Ensuite Flo, et bah la aussi le dernier post de Drake a de tres joli dessins, mon prefere etant celui de Kendan trainant Brigitte au cachot ^^. Et dans le meme RP, le reponse d'Aaraon est une excellente fin, ca fait pas trop durer genre adieu larmoillants (ce qui pour le coup n'aurait pas du tout convenu), mais en meme temps on sent quand meme la connection entre les deux hommes.

Et puis pour Ambre et Seth, une seule reponse valable pour toutes les retros: ca pete ! Interressantes relations qui s'installent au fur et a mesure des differentes retros, ca devient de plus en plus bizarre et malsain. Et PS: la il est carrement dans la *** Seth, je me trompe ?

Ambre et Ezechiel, bon bah je plussoie tout ce qui a ete dit, la aussi c'est plutot malsain, et vous ecrivez vraiment trop bien. (ca devrait pas etre permis, d'ailleurs)

Enfin, Argana, tu dessines trop bien mais ca on le savait et pour la narration moi ca ne m'a pas gene outre mesure, cette pretendure exteriorite.
http://hivrenuit.over-blog.com/
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 22:41

mouahaha, y'a trop de rp c'est flippant Oo
mais c'est cool o/

alors euh...par où commencer ? (tout a déjà été dit en fait ><)

aaraon/drake > jolie fin, j'adore voir aaraon se dire "hum...'respect' ?" genre "what is it?" x')
*huhu, j'attend la suite avec impatience °_°*

aaraon (rétro) >...j'adore. Cette ambiance braconniers-des-glaces, aaraon et sa traque patiente, mais aussi son impulsivité dans le combat...et les octantes, et sa noyade silencieux sous les eaux...c'est beau quoi. (eh, t'as presque réussi à faire un texte sans violence!! 8D)

ambre-Z > magnifique duo. Yuko a parfaitement résumé ce que j'ai ressenti en lisant les posts de Z...c'est assez dingue comme relation ><

ambre-kedran-seth > c'est classieux, franchement.
Seth, j'adore le passage sur les changements d'identité...*_*
Keke,...ce nom lui va si bien! xD entre l'écriture sms, les jurons bidons et autres formules à l'emporte pièce...c'est trop fun xD
Ambre, huuuuu, je sens qu'elle va souffrir la ptite...jolies illus *w*

ambre/seth (rétro) : ...j'adoooore la tenue de seth <3 :'p Plus sérieusement, ambre qui veut sortir de chez elle pour découvrir le monde, c'est cool (j'ai fait ça une fois, pour voir comment était la réalité en dehors d'internet...c'était nul 8D).

ambre/JL > (tain mais albre t'as fait combien de posts en 1 jours là Oo ?) trop fun xD j'imaginais pas leur relation comme ça au début xD *moi qui les voit d'habitude après la première rencontre*...surprenant et fort distrayant x')
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 22:48

(ouais j'me suis arraché le string avec les dents à pikachu j'ai posté beaucoup mais yuko aussi o_ô c'est ça quand on a pas de vie xD)*

Et sinon pour répondre ouais Ambre et les gens autour c'est souvent malsain...
Surtout avec Seth, et très ambigu tout de même, je crois que ça le restera toujours c'est un peu ... comme un couple de vampire dark vous voyez c'que j'veux dire? Sans cesse rechercher la personne ou la fuir pour la faire souffrir, lui résister, jouer le dominant / dominé, bref c'est glauque :')

Merci pour les commentaires ^^

Han moi je dis Hivrenuit t'es un lâche !!! xD fuir comme ça mais tsss Razz
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 0:14

Argana : c'est vraiment horrible cet histoire O_O j'ai tout compris de suite avant meme que tu commence les explication. D'ailleurs c'est vraiment bien ecrit on ressent vraiment qu'il ne comprd rien a ce qui ce passe. Vraiment c'était prenant comme histoire et aussi effrayant. Je te tire mon chapeau O_O Pauvre argana c'est un de ces perso enjouer mais qui cache un passé sombre et torturé ... c'est triste :/
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 0:21

ouais, je plussoie kedran.
T'as certes des lacunes en orthographe, mais tes postes sont bien écrits!
j'ai beaucoup aimé le début, avec le côté lancinant de la vague....c'est superbe *w*
après j'me suis dit "comment un perso violé, qui a l'air désabusé, peut devenir enjoué?! ôo" mais après tu donnes l'explication, et c'est vraiment crédible et...triste.

PS : par contre, je capte pas pourquoi tu reviens tout le temps à la ligne ? o_O
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 0:48

C'est pas une fuite c'est un repli strategique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 4 Empty

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut