Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frantisek Dritkoll // en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soledad Automne

Soledad Automne


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : Fingida

Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptySam 18 Fév - 1:33

Nom : Dritkoll
Prénom : Frantisek
Age : approchait de la trentaine
Sexe : masculin mais ça n'aura plus aucune sorte d'importance.

Date de naissance : environ au cours des 90'S terriennes.

Nation d'origine: Vient de Fingida, Espagne
Caste : d'origine proche d'un technopolitain, en passe d'être mage
Classe : non, Frantisek n'a pas la classe.
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : semble avoir été vu, pour la première fois vers Emporion.

Métier / Rang Social : anciennement écrivain sans le sou, temporairement vendeur en téléphonie mobile.

Description physique : le propre de Frantisek est de ne ressembler à rien. Son visage est commun. Il est de taille moyenne mais peut en s'imposant paraître plus grand qu'il ne l'est, ou, si mal dans ses pompes, se faisant discret, se ratatiner dans un coin. Il n'est ni particulièrement moche, ni particulièrement beau, quoi qu'une certaine malice lui donne un charme. Il peut très bien être mal rasé comme clean, coiffé, décoiffé, brun ou blond. Il est tout un chacun et personne à la fois.

Description psychologique / caractère : un brin arrogant / individualiste mais plutôt sociable / enclin aux états dépressifs larvaires / particulièrement indécis / sens de l'humour et autodérision / grand adepte du haussement d'épaules. pour l'alignement, le garçon oscille entre le chaotique bon, le chaotique neutre et le neutre tout court. Normalement, le temps aidant devrait s'assagir et finir chez les neutres bons.

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles : voir histoire ci-dessous

Histoire (je copie/colle à quelques mots prêts un bout de mail envoyé à Diane/Zack/Ash...etc)

« L’existence est comme une partie d’échecs… Ainsi, tout comme chaque mouvement crée un nouveau schéma de jeu… chacun de nos choix crée une nouvelle réalité… en en créant infiniment… continuellement. (…) Il existe même des réalités où Rat-Man est seulement un fumetto, dessiné par un humain à lunettes…»
In Rat-Man nº50, par Leo Ortolani (malheureusement disponible seulement en italien - la traduction est de moi)


Voici l'idée : je cherchais un personnage à glisser dans votre univers - un premier personnage, avant d'en inventer d'autres éventuellement. En vérité, mon imagination inventive s'avère limitée, disons-le. En ça, je reste admiratif envers vos capacités à créer tous ces gens.
Reprenons : il y a une histoire de dimensions. Alors, même si trois dimensions se sont empilées, les autres sont toujours là et rien ne dit qu'on ne puisse pas passer de l'une à l'autre. Rien ne dit qu'un personnage d'une autre dimension, d'un autre univers ne puisse alors arriver jusqu'à Range Harbor.


L'idée est la suivante : Frantisek (personnage existant déjà ailleurs et un temps se voulant écrivain de SF) est de ces personnes qui ne savent pas faire de choix. Sans cesse se rappelle à lui les mille et une choses qu'il n'a pas faites et qu'il aurait pu, qui sait ? éventuellement faire. Un choix de carrière plus judicieux, avoir été meilleur élève au lycée, avoir embrassé cette fille, ne jamais avoir embrassé cette autre, avoir appelé son frère plus souvent, avoir acheté, à l'instant, plutôt ce disque là, que celui-ci qui finalement était peut-être plus dispensable.
Chaque choix se posant à lui, dilemme insurmontable devient alors source de douleur, face aux mille répercussions possibles qu'ils pourraient avoir. Bon, pourtant, bien souvent, il faut prendre ces choix. Sinon, on avance pas.
J'ai une théorie qui est la suivante et que je résume ainsi : "c'est dans cette vie que je ne vivrai pas que se puisent les histoires" Suite de la théorie : les écrivains écrivent tous des vies alternatives à la leur, afin de supporter d'avoir dû choisir une seule de ces vies possibles. Bon, certains d'entre eux finissent par ne plus vivre du tout - pour ne pas avoir à faire de choix, justement. C'est, disons, le cas de Frantisek.

Suite de la théorie, cette fois-ci se déplaçant dans l'univers fictif qui nous intéresse.
Il existe des dimensions parallèles. Parfois semblables, à un détail prêt. Nous existons tous de façon démultipliée - ça, sans nous en rendre compte, la plupart du temps. Il y a, à l'occasion, des déflagrations, des distorsions, qui secouent l'énergie stabilisant les univers. Elles occasionnent quelques désagréments et donnent lieu à des curiosités telles que Range Harbor. Fait un. Mais elles agissent parfois sur les individus, les affaiblissant, brisant leur énergie stabilisatrice individuelle même. De là, troublant leur perception du réel. Certains individus perçoivent alors les ombres des univers parallèles : les fantômes ne seraient alors pas un mort qui a du mal à fuir, mais bien un vivant d'un monde parallèle, prit dans une distorsion, et vu seulement par quelques malheureux individus ayant hérité de la capacité sus-dite. Certains individus seraient continuellement à la jonction des mille vies possibles, alternatives à la leur seule : ce qui occasionnerait les indécis. Ou les artistes et les écrivains. Bon, je tiens à insister sur le fait que cela n'a rien de cool. je déteste absolument la posture de l'écrivain magique en connexion avec dieu ou je sais pas quoi. Notons bien à quelle point il ne s'agit pas d'un don, mais bien d'une défaillance.

Suite et fin de la théorie : cette dernière défaillance, à son plus haut degré donne naissance aux "passeportes" (nom nullasse trouvé par l'un d'entre eux). Un des Frantiseks possibles - donc, a priori, pas le protagoniste principal des trucs que je t'ai fait lire - hérite de ce don et se découvre la possibilité de passer d'une dimension à une autre, d'être tous les Frantiseks existant (et par conséquence malheureuse, aucun d'entre eux, en vérité). Résultat, il passe de Fingida à Range Harbor. Peut-être même s'y fixera-t-il pour une raison ou une autre. Enfin, plus ou moins. Mais disons qu'un univers qui en est plusieurs pourrait vaguement lui convenir. Ouf !

Character Sheet : pas que je veuille pas le dessiner, mais quand je décide d'écrire (et pas de faire une bd ce qui m'arrive), je m'interdis de produire une quelconque image de mon personnage. Comme dit plus haut, Frantisek "est tout un chacun et personne à la fois." Je lance donc - pour ceux qui ont du temps à perdre - le GRAND CONCOURS DEMANDES D'AVATARS POUR FRANTISEK DRITKOLL (le pluriel a ici son importance)
Revenir en haut Aller en bas
http://colvillepetipont.blogspot.com/
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptySam 18 Fév - 15:14

J'aime bien ton trip sur les dimensions, mais il y a une aporie dans ton discours :

Citation :
la possibilité de passer d'une dimension à une autre, d'être tous les Frantiseks existant (et par conséquence malheureuse, aucun d'entre eux, en vérité)
La portion en vert est incompatible avec la portion en bleu (et d'ailleurs la portion en bleu n'a elle-même aucun sens). SAUF si tu veux dire qu'il peut passer d'une dimension à une autre, mais en s'incarnant chaque fois dans un nouveau lui-même ? La question étant : que se passe-t-il quand il se barre de l'une des dimensions ? Son enveloppe charnelle s'affaisse ?

Ensuite il y a un tas d'autres détails très flous dans ton histoire, mais je ne vais pas tout relever xD

En bref, je trouve ton idée fun, mais complexe et confuse : le contexte de Blend Awake est suffisamment riche pour ne pas avoir besoin de tisser d'immenses théories autour XD

Il faut aussi bien garder à l'esprit que dans Blend Awake, des tas de scientifiques et de grandes organisations, partout à travers le monde, travaillent à comprendre comment fonctionne le système des dimensions parallèles : un mec qui se trouve à l'embranchement des univers, s'il se fait remarquer, risque fort de se retrouver étudié comme un rat de labo ! ;D

Sinon ton écrivain paumé peut très bien avoir imaginé cette théorie mais être en fait en permanence sous LSD =)
*ou autre substance de ton choix ;D*
*bon ok je sors*

PS : mon post est probablement aussi embrouillé que le tien, mais il faut que je file peindre une mappemonde!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Automne

Soledad Automne


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : Fingida

Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptyDim 19 Fév - 11:14

Tout de suite les grands mots ! cf CNRTL :

APORIE, subst. fém. LOG. Contradiction insoluble dans un raisonnement.

Car la contradiction ci présente n'est pas tout à fait insoluble. Mais il est vrai qu'écrivant le passage que tu soulignes, je sentais bien qu'il y avait là un léger dysfonctionnement (cf, en fait à ce sujet, une discussion dans une autre parallèle numérique). Merci donc de le souligner afin que je puisse y remédier.

Notons une chose, d'abord, si mon idée semble saugrenue, elle ne l'est pas moins que le principe même de Blend Awake. Et elle m'est venue directement de la lecture de la création de cet univers. Question primordiale par exemple (mais peut-être y avez-vous répondu ailleurs sur le forum si bien que je m'en excuse) : si les planètes sont similaires même si dissemblables, il faudrait pour que puisse exister un tel univers que trois dimension se soient superposées. Mais l'on sait - si l'on a regardé deux trois films de Sf ou la série Sliders - que dans un même espace ne peuvent exister deux éléments semblables. je veux dire si nous avons avons trois univers X Y et Z ne peuvent y exister dans chacun qu'une planète P. Laquelle ne peut comporter pas plus d'un individu P01, P02, P03, P04... etc. Sinon il y a implosion ou truc du genre.
Pour qu'existe un tel univers, il faudrait que X, Y et Z aient été découpés en parts. Ainsi que chacune de leur planète P. L'univers présent BA, est donc composite. Constitué disons des parts X1, Y1 et Z1. La planète BA où tout se déroule est donc elle-même composite, faite de PX1, PY1 et PZ1. Qu'est-il advenu des autres parts de tartes ?

Bon, ça pour dire que, en fin de compte, s'il y a des distorsions dans l'énergie qui équilibre les univers, mon délire confus n'es absolument pas improbable.

Certes, ça ne résout pas le problème ciblé. Note numéro un : Frantisek écrivain existe déjà dans un univers parallèle et ce n'est surtout pas lui que je veux emmener ici. Les écrivains, ça devient lourdingue, y en a partout, et y en a ras-le-bol. Bon, en tout cas, point important, un mec comme Frantisek, se trouvant aux intersections des univers (intersections au pluriel, car il y en a plusieurs, je reviens là-dessus) va évidemment être discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://colvillepetipont.blogspot.com/
Soledad Automne

Soledad Automne


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : Fingida

Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptyDim 19 Fév - 11:37

Je reprends (je fais en plusieurs posts - je connais trop les cas où en cours d'un long monologue poignant un bug ou une mauvaise manip ferme la page absorbant tout le travail fait dans une dimension parallèle injoignable) : les intersections en question sont des noeuds.

Je prends un exemple clair : imaginons que je fume, ce qui n'est pas le cas dans notre dimension présente, le soir de la rencontre à Montreuil, j'aurais pu marcher jusqu'au métro en m'allumant une clope, résultat, pour la finir, j'aurais dû m'arrêter à l'entrée de la bouche de métro. Il aurait suffit de quelques secondes pour que nous ne nous rencontrions pas. Je ne serai pas ici aujourd'hui... etc, etc. ça c'est un noeud. C'est ces noeuds qui deviennent intersections pour les passeportes.

Bon, venons-en au fait : qu'arrive-t-il alors à Frantisek concrètement lorsqu'il suit à une intersection un chemin ou un autre ? Je dirais que, comme dans Code Quantum, il se glisse dans la peau du Frantisek présent dans l'univers où il atterrit. Mais cette idée d'être "tous les frantiseks à la fois" c'est que étant touché par le dysfonctionnement interne de l'énergie, il est sans cesse conscient des noeuds et des possibilités. Même incarné dans le Frantisek BA (une fois dans Blend Awake donc) il reste en connection avec tous les autres Frantiseks existant. Il ne connaît alors plus les regrets ou les doutes, puisqu'alors plus rien n'a d'importance, puisque pour lui en gros tout est possible. Et ce qui ne l'est pas, ne l'est vraiment pas, et connaissant tous les possibles, il ne peut alors regréter quelque chose d'impossible.

De là, évidemment, Frantisek sera discret pour pas se faire chopper. Quoique... si éventuellement se faire chopper était un des possibles, ça ne serait point grave pour lui, puisque existe les alternatives où il ne se fait pas chopper.
Note : il existe (si on en croit ma théorie des parts de tartes) au moins deux autres univers Blend Awake - si ce n'est plus. Ce qui laisse une infinité de possibilité sur cette question précise.

Bon, n'oublions pas qu'il s'agit dans le fond d'une métaphore grossière sur la vie et les choix.
Surtout, notons ceci : si je suis rigoureusement l'architecture du forum, et que je respecte les règles, Frantisek sera le premier (enfin, je ne jure pas de ça) personnage à connaitre ici sa première incarnation dans le coin "hypothesis" ! avant de basculer dans le forum normal.

Est-ce que, rien que pour ça, ça ne vaut pas le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colvillepetipont.blogspot.com/
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptyDim 19 Fév - 19:58

xD

J'avoue, ça vaut le coup x') D'ailleurs, ta nouvelle explication est beaucoup plus claire que ce que tu avais d'abord tenté d'exposer !

Je retiens donc l'explication suivante qui les résume toutes :
Citation :
incarné dans le Frantisek BA, il reste en connexion avec tous les autres Frantiseks existant. Il ne connaît alors plus les regrets ou les doutes, puisqu'alors plus rien n'a d'importance, puisque pour lui en gros tout est possible.
voilà, je crois que tu peux supprimer tout le reste XD

Maintenant que tu as posé ce principe premier, je t'invite à raconter concrètement l'histoire de Frantisek : c'est-à-dire un résumé plus ou moins approfondi et plus ou moins elliptique des événements qui lui sont arrivés depuis sa naissance jusqu'à son âge présent.
(Je crois d'ailleurs que tu peux lui préciser un âge, puisque je doute qu'il ait cessé de vieillir, ou qu'il puisse, en plus de passer à travers les dimensions, voyager dans le temps)

Une question : que signifie "en passe d'être mage" ?

En fait, je viens d'y penser mais... Ton personnage s'incarne nécessairement dans un Frantisek qui a déjà sa vie faite dans Blend Awake (ce qui ne colle pas avec la mention "semble avoir été vu, pour la première fois vers Emporion").
Et réciproquement, le Frantisek qu'il laisse derrière lui à Fingida continue forcément d'exister dans son monde.
DONC : ton Frantisek passeporte doit en fait n'être originaire d'aucune dimension en particulier...mais être une sorte de conscience supra-dimensionnelle émanant de tous les frantiseks à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Automne

Soledad Automne


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : Fingida

Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptyLun 20 Fév - 20:18

BON, reprenons. De fait, maintenant, on a plusieurs Frantiseks à mettre en place :

1/ Le Frantisek de départ, du monde qu'on va appeler zéro. 2/ Le Frantisek BA 3/ Si la théorie des parts de tartes s'avérait validées (par les scientifiques de la planète, j'entends) un Frantisek par part de tartes restantes... Mais peut-être cette théorie n'est-elle pas valable et que l'univers BA est en fiat une aberration (au sens purement scientifique du terme)...

Mais faisons les chose dans l'ordre :

1/ Frantisek Zéro : il est lui-même une version alternative d'un autre Frantisek. Son parcours est simple : famille décomposée recomposée, il a des (demi)frères et soeurs, qu'il a perdu de vue, pas par mésentente mais par repli dépressif sur lui-même. Il a tout de même un contact plus ou moins régulier avec sa petite soeur qui essaye d'écrire elle aussi.
Lui tente un temps de devenir écrivain SF, n'y arrive pas. Il se sépare de sa copine, qui part dans des îles pour des missions scientifiques.
Il se retrouve seul. Ère avec une copine de lycée, avec qui il entretient une sorte de relation bizarre, à la fois fraternelle, mais un peu amoureuse, mais absolument platonique. Il dragouille d'autres filles. Rien ne se passe.
Il finit par se renfermer totalement sur lui-même. Abandonne l'écriture après avoir tenté d'écrire une nouvelle radicale qu'il croyait être sa plus grande oeuvre. Il finit dévasté et amorphe. Il s'annule. Il tente dans cette voie de devenir l'opposé de sa personne en vendant des téléphones portable. Puis des assurances vies.
Il plaque tout et se retrouve au bord d'être sdf. Dand une autre parallèle, il devient ange de mort (ce qui n'est pas si loin du passeporte). Il finit par s'absorber tellement dans un état confus qu'il perd toute notion de la réalité.
Jusqu'à se réveiller un jour sans savoir s'il a vécu ce qu'il croit avoir vécu ou pas. Soudain tout lui semble vrai et possible. Il sent des milliers de chemins s'offrir à lui. D'abord sans comprendre pourquoi ni comment, il se met à les emprunter, basculant d'une dimension à une autre (d'un possible à un autre). Ça peut durer un temps. Il s'incarne à chaque fois dans un nouveau Frantisek.
Note : sa première enveloppe charnelle est peut-être morte simplement. Ou s'est absorbée dans la faille par laquelle il a filé. Impossible de savoir, il ne reviendra pas sur ses pas. De file en aiguille, il atterrit dans son lui-même alternatif de l'univers BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://colvillepetipont.blogspot.com/
Soledad Automne

Soledad Automne


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : Fingida

Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptyLun 20 Fév - 20:37

2/ Frantisek BA :
il a un premier temps une vie assez semblable. Excepté le fait qu'il ne cherche certainement pas à écrire de la SF. Il vit vers Range Harbor certainement à Consortium. Un peu par lubie, il tente des études de lettres. Il se rêve écrivain mais n'y arrive pas.
Lors d'une rencontre fortuite, il devient soudain le ghost writer d'un Mage qui, à la retraite qui décide d'écrire ses aventures (d'abord un peu par jeu, puis s'y perdant totalement, oubliant sa propre identité). Le vieil héros meurt lors d'une rixe stupide. Les ventes de ses bouquins chutent soudainement.
Prenant un jour le tramway, il bouscule un jour deux jeunes femmes. La situation s'avère cocasse, il s'excuse. Ils sympathisent. Les deux jeunes femmes travaillent au sénat. Par quelques rebondissements, il rejoint le cabinet du sénateur O'Graham, au département communication. Il devient un des principaux rédacteur des discours du sénateur (à voir si la Magister me valide ça...).
Il se perd là-dedans s'oubliant totalement.
BAM un jour le Frantisek Zéro remontant les chemins de probabilités tombe en lui. Et là, l'aventure commence pour de bon.

Note : lorsque j'écris "Frantisek est tout un chacun et personne à la fois" c'est bien pour préciser à quel point son visage est commun. S'ajoute à ça, qu'une fois quasiment habité par le Frantiske Passeporte, il se retrouve en contact avec toutes ses itérations et cela peut occasionner quelques bugs au passage. Il n'est donc pas à l'abri de changer soudain de tête.

Note 2 : Frantisek BA était un technopolitain. Mais, une fois habité par le Frantisek Zéro, et connecté aux mille possible, la vie de la megacitée, la politique, la technologie, tout ça n'a plus nul intérêt. Et ses nouvelles capacités lui octroient quasiment le rôle de Mage, voire d'Alchimiste.

Bon, sur ce, je vais légèrement le mettre en pause, celui-là, vu que j'ai entre temps créé une toute nouvelle jeune femme, à la fois plus simple d'usage, et, par un hasard fortuit, très inspirante.
Revenir en haut Aller en bas
http://colvillepetipont.blogspot.com/
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptyMar 21 Fév - 19:28

ok pour ces 2 résumés de vie !
tu pourrais éditer ton 1er post et les mettre en lieu et place du copier-coller de ton mail ? x)

Je suis évidemment intriguée par le lien avec les O'Graham, ça peut s'avérer intéressant...
Mais je suis aussi curieuse de voir ta demoiselle ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Automne

Soledad Automne


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 41
Localisation : Fingida

Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptyMar 21 Fév - 19:34

Le message que j'allais envoyer à l'instant (en même temps que tu répondais) :

Bon, plus je réfléchis à ce personnage, plus je sens un bug quelque part que j'arrive pas à résoudre. Autrement dit : l'idée est bien, toute ma métaphore idiote pour amener Frantisek jusqu'ici me fait tripper ; mais dans la pratique, une fois ici, dans BA, qu'est-ce que je vais fiche avec lui ensuite ? Pour l'instant, ça reste trop flou, voire potentiellement sans intérêt. Donc je repense à tout ça. Je propose un autre perso, plus jouable.

Donc, ok, je vais m'occuper de lui, mais je dois y réfléchir encore avant de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://colvillepetipont.blogspot.com/
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction EmptyMar 21 Fév - 21:10

xD
tu en arrives à la même conclusion que moi au 1er abord x)

De fait, en lisant ta fiche avec Morgane on s'était dit "tiens, ça c'est pas un personnage de role-play!" x') mais il n'en est pas moins intéressant, et tu pourras toujours le ressortir des cartons quand tu voudras.

Sache que quand tu auras créé un personnage que tu veux jouer, je transformerai ton pseudo pour qu'il soit le nom du personnage, et ton avatar devra le représenter. Si par la suite tu veux créer un autre personnage, tu devras créer un nouveau compte x)

voiloù!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frantisek Dritkoll // en construction Empty
MessageSujet: Re: Frantisek Dritkoll // en construction   Frantisek Dritkoll // en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frantisek Dritkoll // en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: