|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 26 Juil - 21:45 | |
| J'ai 5 mn pour vous annoncer que je risque d'être reuabsente pendant fort longtemps, mais que Blend Awake ne perd pas sa place dans mon petit cœur d'artichaut en sauce... *je me fais pleurer* |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 24 Aoû - 10:36 | |
| Revenir pour repartir... De retour le 28, avec un peu d'inspiration je l'espère ^^ |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 30 Aoû - 8:58 | |
| Back in france après 2 semaines de campagnes slovèno-croate sans l'ombre d'un wifi, ni d'un arbre
Mais comme il me reste mon anniv à organiser et puis la prépa derrière, en fait ça va pas changer grand chose |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 30 Aoû - 20:24 | |
| rof, j'ai CRÉÉ ce forum alors que j'étais en prépa : donc no excuse ! : p |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 30 Aoû - 23:02 | |
| Ayaaaa la menteuse! c'était les grandes vacances!
Mais ouais Louis! Pas d'excuse!
J'ai CRÉÉ ce forum alors que j'étais en...ouais okay je sors... |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 7 Sep - 20:09 | |
| Miracle, j'ai à nouveau internet ^^
Je suis donc relà jusqu'à la fin du mois, car je commence l'école début octobre et j'aurais moins de temps. |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 8 Sep - 8:16 | |
| |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 22 Sep - 18:25 | |
| Suite à des travaux, ma ligne téléphonique à été coupé pour une durée indéterminée. Je vous préviens donc que je risque d'être absent durant ce temps. Si besoin hésitez pas à me prévenir par sms.
(je récupére les rp en court et tenterai de faire les réponses lorsque je pourrais voler un peu de connection chez les amis/famille)
Vous me manquez T_T |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 22 Sep - 18:47 | |
| Arf... c'est trop le fail! >< |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 23 Sep - 14:32 | |
| damn! j'me disais aussi que t'avais disparu ;o;
*prions tous ensemble mes frères pour le retour du messie free-wifi de manu!!* |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 26 Sep - 18:04 | |
| Say bon ! Ils viennent de libérer la ligne il y a deux minute ! *voix angélique* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 2 Oct - 11:17 | |
| Hola fière compagnie...
Je vais me faire de moins en moins active ici bas...Vu comment j'ai jamais bossé de ma vie va falloir que je rattrape le temps perdu cette année.
Donc ouais...jvais encore moins poster vite. Désolée ^^; |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 17 Oct - 19:59 | |
| Juste pour dire que j'ai été embauchée à lyon et je commence mercredi, donc je risque de passer un peu moins souvent sur le fo. Je ferais mon possible pour venir commenter un peu et bien évidemment pour écrire la suite de mon rp x) (promis Drake, Charles j'vous laisserai pas tomber!!) |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 17 Oct - 20:00 | |
| waa /o/
c'est cool que t'aies trouvé un job x3
passe quand même nous voir dès que tu peux, we miss you! >< |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 17 Oct - 20:03 | |
| Yep ^^ chuis bien contente! Normalement j'aurai mon lundi & mardi de congé du coup ça me laissera quand même un peu de temps pour venir sur le fo x) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 18 Oct - 17:07 | |
| Beuh ;-; je t'attendrai. (mais c'est génial que tu aie trouvé un boulot, oui oui) |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 23 Oct - 20:48 | |
| >Bye ! Je reviens le 28 ! |
|
| |
Dipali Kiri
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 34 Localisation : France
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 30 Oct - 23:24 | |
| Une revenante profite des vacances pour tenter de se remettre dans le bain. J'ai pas eu le temps de me faire remarquer donc euh, bonjour à ceux qui me connaissent pas et aux nouveaux au passage~
Ma connexion est un peu pourrie mais cette année, au moins, elle a le mérite d'être là!
Okay, vous pouvez me lyncher maintenant... |
|
| |
A. J. Grégoire de Sillery
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Noble
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 30 Oct - 23:28 | |
| |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 30 Oct - 23:45 | |
| Dipali!
ça manquait à Vassili de te marcher sur les pieds parler par strip
\o/ ça me rappelle que j'ai un S à menotte à faire!!! x) |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 30 Oct - 23:47 | |
| |
|
| |
Dipali Kiri
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 34 Localisation : France
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 31 Oct - 0:50 | |
| ah mais oui~ quoi de mieux pour démarrer une journée que s'envoyer des politesses à la gueule n'est-ce pas?
hur hur je crois savoir les rp de quel perso je vais me mettre à lire prochainement. Y m'aurait presque manqué, tiens <3
Merci les gens! ~ ~ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 8 Nov - 17:07 | |
| Absence indéterminée pour cause de devoirs/contrôles patati, patata ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 8 Nov - 22:28 | |
| Absente plusieurs jours cause problème ordi STOP x) |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 8 Nov - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absentéisme | |
| |