|
|
Auteur | Message |
---|
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 9:56 | |
| Votre âge : 22 ans
Homme ? Femme ? Les deux ? : Charmante demoiselle
Votre activité en général : Étudiante en droit (Allô maman bobo T^T)
Votre caractère : Je suis plutôt détendue, je déteste me prendre la tête ou stresser et je pense avoir beaucoup d'humour (j'ai pas dit que j'étais forcément drôle hein, par contre. Mais je me fais rire moi-même ce qui est toujours utile). J’ai aussi tendance à être un brin sarcastique, voir tyrannique envers certaines personnes, mais ce ne sont là que des marques d’affection. Car qui aime bien châtie bien, n’est-il pas. Bref, généralement toujours de bonne humeur, je me lève du pied gauche tous les 36 du mois. Aussi timide au premier abord, une fois que je suis à l’aise avec les gens, j’ai tendance à être un vrai moulin à paroles, et à parler avec passion de ce que j’aime (mais ça le fait moins sur les forums, somehow 8D De timide au premier abord je veux dire. Parce que je suis toujours un moulin à paroles. Sadly. For you.).
Vos passions : Le dessin, la bd et les mangas, le RP, le geekage, les jeux vidéos, les séries, la lecture (surtout fantastique et thrillers (Mo Hayder <3)), Hercule Poirot, le papotage, les chiens.
Comment avez-vous connu ce forum : A la Japan Expo de Bruxelles, et puis re à la MIA où j'ai acheté le fanzine =) (D'ailleurs j'ai plein d'illus de chez vous qui décorent mes murs désormais)
Comment le trouvez-vous ? Ah, la question qui tue o/ *ne sait jamais quoi dire* Visuellement il me plait beaucoup; les couleurs sont super, la bannière est superbe et on s'y retrouve assez bien dans la navigation. Après c'est toute une évolution que de bien saisir toutes les explications sur le monde, mais je dirais que c'est plutôt dû à la richesse et la complexité de l'univers qu'à un défaut quelconque du forum. Ça viendra 8D
Enfin bref, ça faisait un moment que j'avais envie de m'inscrire (et je trouve ce temps en pleine période de révisions pré-exams, logique). : D |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 10:04 | |
| Preum's ! Bienvenue ô douce enfant ! Je joue également Drake Calahaan, Ferial Grindwell, Pétroline Herriot, Jayke Moireathan. Nous espérons que tu te plairas parmi nous. En tout cas ça fait plaisir de voir une fan s'inscrire sur ce forum (si je puis dire) ^^ Et je comprends pour la période de pre-exam, je suis en plein dedans également XD c'est le moment de l'année où on a envie de tout faire sauf de bosser ! |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 10:04 | |
| Heey bienvenu sur le forum ! =D Tu lis quoi comme bd/ manga ? |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 10:44 | |
| - Misha Pavlov a écrit:
- Et je comprends pour la période de pre-exam, je suis en plein dedans également XD c'est le moment de l'année où on a envie de tout faire sauf de bosser !
Exactement xD Pansen> Plein de trucs ? XD Dans mes préférées je compte Thorgal (indétrônable pour moi), la saga Sambre, Trolls de Troy, Jojo (RIP Geerts et bon dieu, ça va me manquer les Jojo), WITCH et Monster Allergy (au début, quand c'était bien et bien dessiné), des trucs random. Niveau manga, D.Gray-man (même si je trouve que ça s'est énormément dégradé, tant au niveau des dessins que du scénario), Kenshin le vagabond, les Clamp en général, Soul Eater, Detective Conan, Lovely Complex (même si je suis pas très shojo, celui-là m'a bien plu), et heu ... J'ai commencé Katekyo Hitman Reborn qui me plait toujours assez bien (mais j'ai pas encore rattrapé la parution). En gros o/ Merci pour vos messages de bienvenue <3 |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 10:49 | |
| Saluuuut ! o/ Je suis Djazz, Greta et Siècle & Oxford aussi.
T'as déjà une idée de personnage ou pas ? |
|
| |
Sergueï Voronov
Age du Personnage : 48 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Docteur en médecine
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 11:54 | |
| Bonjour charmante mademoiselle ! Mon perso a moi est en construction en ce moment, c'est Sergueï Voronov. Sinon courage pour tes études de droit, en tant qu'ancien juriste qui a passé trois années dans les amphi je compatis à ta détresse. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 13:07 | |
| Hey ! Hello ! Listen ! Bienvenue ici ! J'espere que tu t'y plaira bien ! Et beh tu en lis pas mal des BD c'est cool ! Moi c'est Sélène Hayward-Jones maisje joue aussi Luth Ostinato, Kedran Ellahkir et Evelle Darling ! Mais malgrès mon character design je suis un homme haha ! DOnc bon bah éclate toi bien et pond nous un perso bien sympa |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 14:10 | |
| Merci à vous trois ! : D
Greta> Yep, une idée assez précise même. Faut juste que je couche tout ça sur écran entre deux cours. =) Bolin> Merci, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un compatir à sa douleur :') |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 14:22 | |
| Bienvindue !
Pour ma part je joue toute les Xarran de même que Guurk et Blanche (pourquoi je vois toujours une chèvre quand j'ecris se prénom Oo)
En espérant que tu t'y plaira
enjoy o/ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 14:58 | |
| - Daphné.A Xarran a écrit:
- (pourquoi je vois toujours une chèvre quand j'ecris se prénom Oo)
Franchement manu on va finir par croire que tu as un amour indescriptible et immodéré pour les chèvres ... |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 15:36 | |
| - Citation :
- Comment avez-vous connu ce forum : A la Japan Expo de Bruxelles, et puis re à la MIA où j'ai acheté le fanzine =) (D'ailleurs j'ai plein d'illus de chez vous qui décorent mes murs désormais)
omygod on a des fans ! (enfin, au moins une !) c'est cool que tu viennes t'inscrire \o/ après avoir lu le fanzine, je suppose que tu ne seras pas trop perdue dans le background et les personnages, ça devrait te faciliter la tâche! x) Moi je joue la fratrie O'Graham (Ash l'ainé,ainsi que les jumeaux Zack et Calypso), mais aussi le vieil indien Yhuk'ta Shwarin, la journaliste Maxine Okland, et le duo Halil et Isabelle, sans oublier Grégoire de Sillery.... Et à part ça je suis Magister, co-administratrice ! anyway, BIENVENUE ! \o/ amuse -toi bien, j'ai hâte de voir ton perso ! ; ) |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 16:05 | |
| Bienvenue ! C'est cool d'avoir du sang neuf *Pub on* Rejoint les mages, c'est trop plus la classeuh ! *Pub off* Moi j'ai plein de perso (je vais pas dire que je les joue parce que vu le nombre de leur post...) Bref : Léodagan, Mamie Hao, Elwenn et l'androïde Dreidven. |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 18:14 | |
| Hello !! ( oui normalement je dis "Bienviendu" mais Manu a été plus rapide que moi u___u' )
C'est cool que quelqu'un nous rejoigne grâce à notre fanzine * émue*
Moi c'est Wolfy et je joue Lowell, Argana, Araaël, Onesime & Honoré. J'espère que tu vas t'en sortir XD je suppose que c'est évident de se retrouver quand on prend de cours pour retenir quel perso est à qui XD mon dieu ... *tapote sur l'épaule* courage. Une question, un soucis, une suggestion, n'hésite surtout pas :3 |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 22:03 | |
| Wouah, merci à tous pour l’accueil chaleureux ! : D Je ne pensais pas être la première a avoir eu envie de m'inscrire après avoir lu le fanzine, tiens ! Puis c'est aussi l'enthousiasme de la demoiselle au stand qui m'a convaincu (hmm, je crois que c'était la joueuse de Zack ? è_é *concentration mnésique ultime* En tout cas on m'avait pointé un perso dans le fanzine en disant "c'est le mien" et il me semble que c'était Zack.)
Dreï> Oh mon dieu, je suis convaincue, je veux faire un mage ! o__o Trop fort ! Manu> Si Blanche est une chèvre, il est possible qu'elle ait toute une bande de cousins à côté de chez moi. '___'= |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 22:04 | |
| Tagazok!
Une lectrice du zine! cay cool!
* ha ha... Le droit, ô lointain souvenir =D*
Comme tu as lu le zine je vais préciser que je suis également Vassili Liekaterinev, Aaraon Wright et Alecsei X)
Ainsi que Technocrate... on a des cookies et des citadelles volantes, Join us! 8D
|
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: That's a tricky one. Mer 16 Mai - 23:53 | |
| Yo,
Moi j'ai joué et je suis dans le fanzine, mais maintenant, je fais juste coucou par la fenêtre de temps à autre. Have fun there
Et, car c'est toujours un plaisir d'étaler ses créations, j'ai joué ici Hivrenuit, Jack, Artipida, Charles, Arcturus, Magica et peut-être quelques autres... |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
| Sujet: Re: That's a tricky one. Jeu 17 Mai - 9:10 | |
| Effectivement je reconnais tout plein de persos du fanzine, c'est chouette ! (Plein de chouette persos d'ailleurs !)
Merci à vous deux également <3 Et les mages et les alchimistes ils ont pas de cookies alors ? Que je sache quand même, c'est un critère qui a son importance '__'= |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: That's a tricky one. Jeu 17 Mai - 11:43 | |
| ben chez les mages, on festoie d'une caille aux raisins ! et chez les alchis, c'est mignardises !
*Seth propose des space cookies cyber aussi 8D* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: That's a tricky one. Jeu 17 Mai - 12:55 | |
| Les mages ont des gourmandises qui ne demandent qu'à être découverte ? |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
| Sujet: Re: That's a tricky one. Jeu 17 Mai - 13:08 | |
| Et soudain le choix se fait cornélien. XD |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: That's a tricky one. Jeu 17 Mai - 13:29 | |
| - Sélène Hayward-Jones a écrit:
- Les mages ont des gourmandises qui ne demandent qu'à être découverte ?
Les alchis aussi hein =P |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: That's a tricky one. Jeu 17 Mai - 15:07 | |
| Tu parle de Greta ? *sort* |
|
| |
Siècle & Oxford
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: That's a tricky one. Jeu 17 Mai - 15:15 | |
| Naaaaaaan mais alors là pas-du-tout ! Oser imaginer que je puisse dire une chose pareille ! XD ...ouais, je parlais d'elle. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: That's a tricky one. Jeu 17 Mai - 17:00 | |
| Comeeee to Alchi's side ! On sait transformer les cookies en or. *sbaf* Et il y a moi |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: That's a tricky one. Jeu 17 Mai - 17:07 | |
| Est-ce vraiment un argument valable ?
*réfléchit*
Euh bah oui, viens chez les alchis ! Manger du citron et des cupcakes mangue/estragon en buvant de l'ambroisie !
|
|
| |
| Sujet: Re: That's a tricky one. | |
| |
|
| |
|