| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 27 Juil - 21:51 | |
| tes couleurs sont belle Oo J'aime bien l'ensemble des dessins c'est sympa ^^
Tu fais sur qu'elle format ?
Brefouille c'est bien classouiller :3 |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 28 Juil - 11:21 | |
| :3 Alors euh... moitié de feuille A5 en l'occurrence vu qu'on bossait dans nos ptits carnets sous les tentes XD Et le personnage c'est donc William Wright le père de Aaraon et JL 8D... avec braty Lowell sur la deux <3 Jcontinue... Un peu de Neil Corberyan *3* l'oncle de A, ex-seigneur Corberyan qui s'est fait buter par les coco de NSR Bref et à l'occas j'ouvrirais un topic pour présenter le projet Syberian ^^ |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 28 Juil - 18:45 | |
| Les cupcakes mutants que vous voyez sont Ferial et Will XD j'aime toujours autant °w°
(moi je ne mettrais rien, puisque tout ce que j'ai fais n'était qu'une illusion... ah ah ah ah ah) |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 28 Juil - 19:26 | |
| nyoooo Sylvian is so sexy quoi...<3 plus sérieusement, je suis très fane de Will dessinant des grenouilles :3 (plus qu'à faire la scène dans la bd!) et adélie (dreidven, ma soeur pour ceux qui n'ont pas tout suivi) trouve que Neil est très classieux |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 1 Aoû - 19:13 | |
| où est mon Drake Vanéa ???? *baf* nan sérieux je commence à me sentir frustrée de ne point le voir venir là D: |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 1 Aoû - 22:03 | |
| Drake? Qui a dit que je dessinerai Drake? T'avais dis qui je voulais 8D Bref, j'avais déjà fais des essaies qui c'était trouvé être des échecs critiques donc ça a été un peu laissé en suspens. Mais euh uais, au final, faut être très patient(e) avec moi 8D;;; Mais j'y pense, j'y pense. |
|
| |
Ferial Grindwell
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 2 Aoû - 8:19 | |
| bah j'chais pas, j'avais cru comprendre que ce serait lui -w- mais euh d'accord je serais patiente >< |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 2 Aoû - 16:12 | |
| Hop Petit cadeau pour Medi qui devrait partir par la poste genre mercredi :3 Pour te remercier de m'avoir avancé des sous et d'avoir si gentiment attendu leur retour XD (et optionnellement de m'avoir hébergé et gardé mes affaires sur ton stand XD) |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 2 Aoû - 18:48 | |
| - Spoiler:
[
*fouit*
Dernière édition par Vanéa Brookwell le Lun 7 Mar - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Ferial Grindwell
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 2 Aoû - 18:59 | |
| OoO ....... Kendan... oh ça c'est une surprise XD très sympa, c'est tout à fait lui \o/ merci Vanéa ! *hug*
|
|
| |
Dipali Kiri
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 34 Localisation : France
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 3 Aoû - 15:46 | |
| A l'occasion d'un échange RPien avec Wolfy sur Tegaki, je fait un petit fanart de Lowell ^^" Et les croquis/portraits d'Aaraon donne envie de le dessiner '3' Ils sont vraiment biens <3 |
|
| |
J.Lawrence Wright
Age du Personnage : 17 Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Technologue- méchano
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 3 Aoû - 18:14 | |
| Gosh! le pochetron de service!!! Lowell va finir avec la cirrhose 8D ! |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Aoû - 21:37 | |
| 8D |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 8 Aoû - 0:21 | |
| Ptin, quelle gueule de tueur ! Je le kiffe trop !
Les deux précédent ne me touchent pas autant, mais je dois avouer qu'ils pètent la classe aussi |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Aoû - 20:12 | |
| Sympa ton Lowy Dipali ^^ Morgane, dipali est juste énorme ^^ et je ne parle même pas d'Hivrenuit paske là yen a pour des heures A mon tour x) Ma Dipali à moi Si quelqu'un devine qui c'est il gagne un fanart x) Et elle j'espère qu'on la reconnaît |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Aoû - 20:28 | |
| > sympa la dipali! :3 > la deuxième euh... je dirais mandoline ? ô_o sinon jvois pas xD > et la dernière c'est sélèné! =D
cool tout ça! \o/
(bon morgane je parle même pas de ton hivrenuit...)
et dipali ton lowell est...très lowell! xD (alcoolisé quoi...) j'ai hâte de voir d'autres dessins à toi, notamment en tradi >.< |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Aoû - 20:38 | |
| Non c'est pas mandoline ^^
try again |
|
| |
Araaël Otryan
Age du Personnage : 17 ans Alignement: Classe - Fonction: Mage - élémentaire électrique
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Aoû - 21:44 | |
| LE DEXIEME C'EST YOUNG LOWYYYYYY J'EN SUIS SURE !!! XDDD non non faut pas prendre en compte ma réflexion hein :'D Et ne t'inquiète pas on reconnait très bien Dipali et Sélène :3
Et ouais , j'ai pas encore commenté ici mais tu gère la fougère Deep <3 Lowy l'homme qui aimait les bars et l'alcool.
Morgane, je te l'ai déjà dis je te hais.
|
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 10 Aoû - 14:27 | |
| Merci pour ta sélène !!!!! (Oui diane c'est Séléne pas séléné XD) Elle est trop bien <3
Ha moije dirais plutôt louison pour le deuxième dz |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 10 Aoû - 14:35 | |
| De rien, en fait je parcourais les fiches de personnages et j'me suis dit que j'allais la dessiner ^^
Non, non et non, ce n'est ni Lowy jeune (mon dieu ^^'') ni Louison. Bon bah je suis pas prête de faire un fan art moua xD |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 10 Aoû - 14:55 | |
| Avec une chevelure pareille, ça ne peut qu'être Drake xD mais je doute qu'il ait des airs aussi... féminins (et pas de bouc ! OH GOD, c'est lui en femme O_o)
super tes fanarts Ban :3 |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 10 Aoû - 15:33 | |
| ben c'est la première chose que jme suis dite :"wtf? drake en femme!" xD mais bon... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 10 Aoû - 18:35 | |
| Isabelle? N'empêche que la Selene elle a une chouette expression! * Et les colos dont tu parlais? elles sont où? (y'a déjà ton avat donc x) <3 ) * |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 11 Aoû - 12:55 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OMG merci morgane, je commençais à croire que je l'avais vraiment mal faite T_T (bon je sais que je lui ai attaché les cheveux alors que normalement ils sont libres, mais quand même :'( diane c'est ton perso quoi et t'as même pas tilté snif) donc mon petit Seth chéri que j'aime (heureusement que tu es là x) bref) tu as gagné ton fanart. Si tu as un perso préféré, que tu voudrais que je dessine, je suis toute ouïe. Pour les colo...tu as gagné ^^ les voilà Donc euh de haut en bas, Sasarei deux fois, Armando son père, Himitsu sa mère (retravaillée au niveau du chara) et encore Sasarei. Oups, p'être que j'aurais du les poster dans ma galerie de Sasa xD...bon euh sinon on voit mieux en taille réelle. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 11 Aoû - 13:04 | |
| Mouarf... en tout cas moi c'est la première idée qui m'est venue Isabelle...Elle a l'air toute douce étou... x)
Donc euh... euh... raaaaah XD *Ouais j'ai gagné \o/* Ben j'ai envie de dire c'est comme tu as envie x)... avec une préférence pour Aaraon ou Vassili...Mais si tu préfères en dessiner un autre no p *3* <3
Sympa les colos! Sasarei a un air nettement plus mature avec les cheveux lâchés et l'expression que tu lui donnes ces derniers dessins... et sa mère est super jolie <3 * j'en étais sûr... elle a un lien de parenté avec la petite sirène! * J'aime bien celle d'en bas à droite... très "come on shnana" |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|