| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 18 Aoû - 12:39 | |
| voilààààà tadam ^^ Et un joyeux anniversaiiiiiiire ma chère!! |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 18 Aoû - 20:15 | |
| moi aussi j'ai un cadeau ! par contre c'est la première fois que j'en fais donc c'est expérimental... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 18 Aoû - 21:57 | |
| Haaaaaaaan =3=
Merchi Banouille! il est trop sexay <3 et son expression est classieuse <3 Je veux pour le mettre avec celui de l'an dernier! >w<
XD cay énorme Louis... * gosh Seth on dirait le Ginosaji 8D c'est trop ça*... merci pour ce...pour cette euh...prise de parole de ces noobs de personnages x") |
|
| |
Dipali Kiri
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 34 Localisation : France
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 21 Aoû - 15:50 | |
| Merci beaucoup pour les fanarts Sasarei et Lawrence <3 Ouais j'arrive comme une fleur trois ans plus tard. Disons que j'avais la tête ailleurs X3
|
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 26 Aoû - 18:30 | |
| Bon comme je suis revenu et que j'ai rien dessin en Espagne bah je m'échauffe ^^' d'autre viendront peut-être ... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 27 Aoû - 20:39 | |
| Wouhooou! pépé Yhuk of the doom!!! x)
J'aime bien ta Holynn! Par contre sa bouche et son nez font très black-beauty XD |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 2 Sep - 17:10 | |
| Ouais Holynn serait plutôt du genre à avoir une belle petite gueule d'occidentale avec lèvres fines et yeux un peu moins grands (du moins, je l'imagine ainsi) x')
Mais Yhuk quoi XD !!! |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 6 Oct - 17:18 | |
| Derp. Morgane a eu la bonne idée de me rappeler par sms que je lui devais un dessin pour son annif alors que je ne savais plus quoi dessiner en cour de Sémio-Litté Donc bah voilà /o/ j'ai passé un agréable cour à tester les tria d'une fille de la classe 8B Just HERE !! |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 6 Oct - 17:35 | |
| C'est trop bieng et bow !! mais dis donc, Seth a une sacrée choucroute sur le crâne XD (il est digne du roi des Trolls dans Labyrinth... mouhohohoho, lui manque plus qu'un moule parties génitales en cuir... ah mais ça il a déjà à mon avis).
Moi aussi j'voudrais un cadeau °_° je rappelle que mon anniv c'est dans po longtemps ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 6 Oct - 18:26 | |
| De toute façon Flo, Seth aura toujours un truc qui va pas pour toi <3 Ce qui te dérange c'est que sa beauté elfique indéniable et son charme éminemment sexuel font passer le ptit père Calahan pour un poulet de ferme! RAAAAAAAAAAAAAHAHAHA
Merci wolfy d'amûûûr <3
8D |
|
| |
Esteban Corte-Velazquez
Age du Personnage : 46 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 6 Oct - 20:43 | |
| Louison <33 ( bon la qualité fail un peu mais c'est un crobs sur mon carnet A5 fait à la fac :/ ) Et demain j'essaye de faire Lydia |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 7 Oct - 14:31 | |
| J'limaginais avec une chevelure bien plus touffue et longue Oo (pas trop, mais un peu plus que là) et avec une bouche plus fine et grande... Par contre la moue dédaigneuse qu'elle nous fait c'est tout à fait elle XD j'ai juste l'impression d'être de la merde là ! ahem ! Très belle compo aussi, ça fait bien magazine de mode chic :3 |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 7 Oct - 16:04 | |
| Je plussoie flo sur l'ensemble du commentaire... (comment ça feignant) Sérieusement, la bouche fait un peut trop poufiasse suceuse, sans doute à cause des trois tonnes de rouge à lèvre (qui en soi est une bonne idée, mais allié au gros bisou qu'elle fait à son ami imaginaire ne passe pas) Mais les couleurs sont harmonieuses, la compositions équilibrée avec le texte, ça fait effectivement très pub classos, et pis le caractère est magnifiquement rendu |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 8 Oct - 20:07 | |
| Erg, le topic m'est passé à la trappe, je suis vraiment désolé de te répondre un mois plus tard Archa. TwT J'aime beaucoup ta Holynn et en effet, même si elle a pris un peu de couleur. =)
>> Flo, j'y serai attentif, même si je ne sais pas quand c'est, j'y serai quand même. >3>
Et pis, Yuko hein, ça rokse du pipi de chat. J'adore le boa accroché au chapeau *v*. Je te remercie encore et encore. =D
Flo, elle a les cheveux attachés ><
+++ |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Oct - 18:47 | |
| ah oui ? ah bah autant pour moi :') mais j'aimerais bien la voir avec sa belle chevelure déployée \o/ Misha version "je me suis fais latter la gueule, mais putain, qu'est-ce que j'adore ça !" |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Oct - 19:03 | |
| PTDR c'est énorme... J'aurais bien vu un gonflement genre vieux bleu crade et en volume à la mâchoire 8D * parce que l'air de rien, quand se prend un coup dans la tronche...pendant un ou deux jours après ça te fait un sale bosse quoi XD ** ou alors une grosse emplâtre sombre... voir les deux * *
Et content que ça te plaise Stal <3 J'adore tes personnages, ils sont baroques et poétiques cay trop la classe <3
En tout cas merci les gens 8D Pour la bouche... j'avoue être resté coincé à la description de Stalys qui parlait de cerise écrasée... du coup jl'imaginais plutôt pulpeuse et en coeur :/ mais bon sur le CS c'est pas ça XD |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Oct - 19:05 | |
| Un dessin commencé y a quelque semaines et dont la colo me fait bien chier. - Spoiler:
Sur ce, j'vais m'prendre 2 dalphalgans... (j'en ai marre d'avoir mal au crâne, putain u_u)
Dernière édition par Vanéa Brookwell le Lun 7 Mar - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Oct - 19:13 | |
| AOOOOOOOOOW <3 Cay moi * danse de la joie*
Comme c'est classieux, femme <3 <3 <3
*** d'ailleurs détail mais je voulais dire qu'en général j'adore tes mains, elles sont euh... expressives? jsais pas... j'aime leurs formes et leur gestuelle quoi *** |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Oct - 20:42 | |
| Tu casses pas Vava alors, hein? hein? HEIN? *la fille plein d'espoir...*
Merci, ça fait plaisir \o/ Mes épisodes d'observation intensif de mains ont porté leur fruit alors XD (ça fait un p'tit moment que j'ai pas voulu couper des mains pour me barrer avec d'ailleurs.... j'dois être trop stressée pour y prêter attention XD) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Oct - 20:58 | |
| Mouarf... tu peux toujours rêver Sweetheart... ces bestioles ça marche à l'affectif après tout 8D
* awé moi aussi jvoulais couper des avant... et arracher des yeux aussi...* |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Oct - 21:07 | |
| :C sad face
Ah les yeux, j'ai eu ça aussi. Pour les mains, 'faut aussi avoir le poignée sinon c'est pas drôle :c p'tète pas tout l'avant-bras mais c'est vrai que c'est plus facile à couper à l'articulation. |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Oct - 9:37 | |
| ouaiw mais sauf que Misha il s'est pris une raclée tout de suite là maintenant, alors la bobosse elle a pas eu le temps d'apparaître tu vois :B (m'enfin je note pour la prochaine fois!)
ptain le Alec... effrayant... il a laggle d'un muppet je trouve XD (et j'suis grave d'accord pour les mains, elles sont super classes) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Oct - 9:44 | |
| Et même que moi j'ai raté plein d'illu xP
Wolfy, bon ben tu nous en fous encore plein les mirettes quoi. C'est bô quand tu met de la couleur et puis Seth et A ils sont justes trop classieux là quoi!
Vassia, wow on peux dire que tu t'es éclaté pour les fringues, c'est du pur Louison (mais moi jamais je porterais des trucs pareils...c'est chelou xD) Et pis des couleurs bien assorties avec une compo genre magasine de mode que seules les femmes mages bourges et friquées lisent, c'est excellent. Continue, on en veux d'autres!
Vanéa, Alec fait super peur, je crois que tu as merveilleusement transcrit le caractère du perso. Moi j'aime pas mes mains, tu veux pas me donner les tiennes pour les greffer sur mes dessins? Vivement que ton mal de tête passe pour qu'on puisse voir la colo x3 |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Oct - 15:21 | |
| Merci les gens! /o/ Pour les mains, euh... Sasarei, t'es violente XD" De l'expérience tu dois acquérir, jeune Padawan. *sort* Et pour la colo, j'avais déjà commencé à mettre les aplats et à faire des essais d'ombres... Mais les contre-jours, c'est la mort 8B (aka pourquoi faire simple quand on peut se faire chier?) Sinon... GNOME ON FIIIIIIIIIIIIRE!!! \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\o/ (nan, j'ai pas du tout pété un câble)
Dernière édition par Vanéa Brookwell le Lun 7 Mar - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|