| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Oct - 15:38 | |
| putain c'est trop bon XD (Misha dit que brûler c'est pas si bien que ça, parce que ça laisse des marques pas très jolies. Il préfère les cicatrices dus aux armes blanches lui.) |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Oct - 16:43 | |
| Au point d'en faire un avatar, je suis flattée. (je sens que j'vais faire une série d'Alec cramé, hinhinhin ) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Oct - 16:55 | |
| Méchante surchauffe du cerveau là... mais ROFL effectivement
C'est beau la spontanéité... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 15 Oct - 14:51 | |
| Ouais c'est beau <3
Mais j'aimerais bien voir l'autre version aussi! XD |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 16 Oct - 21:46 | |
| Tu veux dire la version colo du line du dessus? C'est pas fini. Y a encore du boulot. Donc vous risquez de voir encore quelques Alec cramé par-ci par-là. Oui, il me donne la profonde envie de lui foutre le feu quand j'essaye d'avancer sur la colo 8D |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 24 Oct - 14:26 | |
| La colo de Selène, Dipali et Isabelle ^^ |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 24 Oct - 14:46 | |
| Very nice one !
J'adore les cheveux d'Isabelle |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 24 Oct - 14:53 | |
| J'aime bien la Deep x)!
Han Vava! Fini Alec <33 |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 24 Oct - 15:31 | |
| moi aussi j'aime bien dipali 'o'
merci pour isa, elle est toute jolie /o/ <3 |
|
| |
St. John
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 24 Oct - 15:36 | |
| Très jolies demoiselles que voilà ! *coup d'oeil charmeur* |
|
| |
Trân Lê Hao
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 24 Oct - 21:13 | |
| Cool ^^
Je veux les fringues de Sélèneuh ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 25 Oct - 11:52 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- Han Vava! Fini Alec <33
>:C C'est bon, j'peux continuer Seth, maintenant? Alors oui, c'est moche, c'est baclé, c'est d'un kitch pourrav'... Mais c'est Alec, hein, et en contre-jour qui plus est, alors faut pas non plus s'attendre à de l'extraordinaire u_u (si quelqu'un veut s'essayer à la colo, j'peux lui envoyer le line XD) Un jour, peut-être, je refais la colo en pas contre-jour. voilà. Sur ce, j'suis agacée et j'vais prendre ma douche. Na. (si mon colloc' n'y va pas avant moi... urg) Sinon, Ban, j'aime bien /o/
Dernière édition par Vanéa Brookwell le Lun 7 Mar - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 25 Oct - 14:10 | |
| Haaaa putain!
ça gère la fougère!
<3 |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 25 Oct - 14:56 | |
| Chère Morgane, je serais tentée de dire que tes goûts sont des plus douteux voire dignes du petit cabinet mais je n'oserai point. Après tout, qui suis-je pour tenir de tels propos? <3 Merci quand même XD |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 25 Oct - 15:21 | |
| Tssss!
Elle est tout à fait correcte cette colo, l'ambiance y est et c'est so Alec!
Voilà!
*ça manque de smiley mais bon!* Et les cheveux sont trop bien au passage |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 25 Oct - 16:20 | |
| Morgane arrête de poster des trucs pareils avec tous tes comptes ça va passer pour de la schizophrénie ! x'D
@ Vanéa : Ah ben le voilà le sourire psycho d'Alec =D |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 25 Oct - 17:56 | |
| Okidoki, okidoki. Si t'aimes bien, skoul. Et uais, j'ai un peu zappé le smiley 8D;;; - Citation :
- @ Vanéa : Ah ben le voilà le sourire psycho d'Alec =D
On le cherchait? XD *sort* - Spoiler:
*fouit \\\\\\\\\\\\\o/*
Dernière édition par Vanéa Brookwell le Lun 7 Mar - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 25 Oct - 18:21 | |
| ROFL c'est énorme!
** ouais ben vaut mieux être schizophrène que de poster des conneries avec un MJ tient! XD ** |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 26 Oct - 12:32 | |
| Ouaaaais... Ben rien que pour ça... |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 26 Oct - 12:33 | |
| ... voilà
Non mais c'est vrai, il a plus la classe Occultiste avec son masque chelou.
Putain, j'veux le t-shirt Alec ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Nov - 21:18 | |
| Bon, je le finirais probablement jamais ou alors dans trèèèèès longtemps parc'que. Donc voilà, ceci est un resize 50%, le truc fait du 2000/2000 normalement 8B Lutain, j'ai vraiment l'impression que ce que j'ai écris ne veut rien dire. C'est qu'une impression? (devoir travailler ramolli le cerveau quand on en a un et j'en ai un. *sort*) |
|
| |
Jack Smith
Age du Personnage : 28 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Nov - 21:40 | |
| Moi je comprend pas en tout cas...
J'aime bien le dessin, dommage que tu ne prévois pas de le finir avant longtemps, l'ambiance est franchement pas mal même si on comprend pas encore toute la scène. |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Nov - 22:36 | |
| Ouais c'est cool, ambiance expérience-mystique-étrange-avec-détails-sado-maso-flippants (pour éviter les banals qualificatifs triste, joyeux... )
...faudrait proposer les costumes des mecs à Lady Gaga XD Je les vois bien danser comme des petits vers... Camille la chenille ! C'est toi ?! |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Nov - 22:40 | |
| - Dreïdven Arescorp a écrit:
- ambiance expérience-mystique-étrange-avec-détails-sado-maso-flippants
C'est ça! \o/ *sort* Nan uais, faut voir le truc dans un pseudo univers alternatif j'sais pas trop quoi 83 Et pour les costumes... Tu viens de me rappeler que j'écoutais Alejandro en boucle en faisant ce dessin, ahah (c'est ptète pour ça que j'ai arrêté? XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|