| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Nov - 22:54 | |
| Merde alors...
Cay énorme... Flippant à souhait...Et puis Seth est trop Sethesque (la posture, le visage...<-< ça gère la fougère). Bref... J'aime re... XD. Je trouve l'idée assez géniale dans le genre démons intérieurs SM x")
|
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Jan - 18:43 | |
| Le cauchemar de Misha, pour inaugurer mon cadeau d'anniversaire ^^ |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Jan - 18:50 | |
| x'D
Mais est-ce que le pain grillé a des tentacules ?! 'o' |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Jan - 19:41 | |
| Ca dépend beaucoup des facteurs : -Ce qu'il y a dessus -Si la date de consomation à été dépassé -Si il ne s'est pas perdu en mer -Si on a pas fait d'expérience douteuse dessus.
|
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Jan - 21:54 | |
| Euh non, le pain grillé n'a pas de tentacules (et je ne vois pas comment il pourrait en avoir, sauf peut être si Zaihan avait fait des expériences avec, et encore). En fait J'ai dessiné Misha et le rêve débile m'est venu spontanément. C'est même pas un rêve que j'ai fait en plus, c'est juste la première chose débile qui me soit passée par la tête et je voyais très bien Misha raconter son rêve d'un air sérieux et dire sur un ton tout à fait blasé et convaincu qu'il avait croisé un lapin géant rose fluo qui lui avait offert du pain grillé et qu'en l'occurence ça l'a réveillé parce que j'ai décidé qu'il n'aimait pas ça...et préçisons aussi que nous n'avons pas le début du rêve, parce qu'après ça aurait été trop long a raconter. Je sais, c'est totalement stupide, mais on peut toujours dire que ce n'est pas un rêve mais une hallucination due à la drogue des sables que Misha s'envoie (d'après sa fiche). Bref, j'espère que le dessin vous plaît quand même xD.
Dernière édition par Sasarei Holkaìn le Mar 11 Jan - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Jan - 22:17 | |
| Ouais, le dessin est énorme x'D et puis le lapin fluo...
((ma question c'était juste paske Misha est censé être phobique des tentacules donc voilà x'') )) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 11 Jan - 14:34 | |
| PUTAIN MAIS C'EST EXCELLENT x''''D !!!! C'est trop le genre de rêves qu'il ferait en plus !!! XD non, en fait ce serait une hallucination due à sa trop forte consommation de drogue u_u Bref XD t'es géniale Ban ! Ca illumine ma journée ! (et j'adore son petit air super sérieux quand il raconte ça, comme si c'était normal ! À mon avis ça doit être le cas pour lui...)
Pt'ain c'est vrai que Zaihan est cap de faire des expériences sur des toats grillés °_° |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 30 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 30 Mar - 20:48 | |
| hey, chouette fanart ! >w<
moi jvoulais la dessiner hier (jm'emmerdais en cours de grammaire...pléonasme?), mais j'arrivais plus à retrouver la longueur de ses cheveux et la forme de son chapeau, du coup ça ressemblait pas du tout! *conclusion : je te ferai un dessin une autre fois x'D* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 30 Mar - 21:08 | |
| Oh, ptain Sasarei ! Mais comment c'est trop ça ! Ah non mais alors là je surkiffe (et je m'emballe). C'est exactement ça ! Avec un petit côté enfantin très mignon en plus. J'adore !
Sinon, j'avais fait un fanart de Drake mais... je sais plus où je l'ai mis, en plus là j'ai rassemblé tous mes dessins pour un entretien u_u' |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 30 Mar - 21:18 | |
| ouaip sasarei, tes dessins sont comme tes commentaires : simples et efficaces ! (comme toi en fait x'D) Bref, chaque fois tu captes trop l'essence du perso, c'est beau x') |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 2 Avr - 15:06 | |
| Elle est trop mignonne ta Djazz Ban ! j'adore son visage ^^ on en veut encore !
roooh, mais je veux le voir ton Drake :3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 2 Avr - 19:35 | |
| Yeah Banuoille! elle est super chou x)
* herp j'avais dessiné Djazz aussi et j'ai paumé le crobard dans le train...*
Un entretient pour quoi? |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 11 Avr - 11:07 | |
| J'ai fait ça Vendredi en cours : Drake à la proue entrain de savourer les embruns... J'ai pas pu m'appliquer parce que... bah parce que j'étais en cours ^^' PS : désolée pour la qualité pourrave de l'image mais le scanner est en rade. |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 11 Avr - 12:11 | |
| xD
c'est juste énorme !
en + le dessin est assez chouette, c'est dynamique étout x3 |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 11 Avr - 13:26 | |
| Lol j'ai ri XDD c'est trop ça quoi ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 11 Avr - 13:45 | |
| + 1 VDD Murielle killed me XD |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 12 Avr - 16:33 | |
| OMYGOSH !!!!!!!!111 *morte de rire* c'est trop énorme XD C'est tellement Murielle... OOOOH, et Drake qui fait son "je suis le maître du monde !" XDXDXD c'est génial ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 22 Avr - 18:02 | |
| tit dessin sur un bout de page et pis une colo/line de Loulou: |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 22 Avr - 21:10 | |
| Morgane tu es déprimante XD mais ça fait du bien de voir des dessins made by you ses derniers temps, ça me manquais :') - j'ai pas commenté les rp car la flemmardise est mon vice le plus précieux, mais le dessin que t'as fait de Vassili dans le rp Saving Private SSSR Agent était génial :3 ( ouais vive les commentaire super constructif de Wolfy qui trouve pas d'autre truc à dire ! ) Sinon bah tu progresses trop vite pour moi, donc je vais me petit suicider.
Yeah ! Une colab', j'adore les colab', c'est intéressant comme concept, peut être faudrait même ouvrir une rubrique colab' qu'est ce que vous en dites ? Pour la colo du coup... Euh... Je suis pas fan de ses couleurs là :'D du coup j'ai un peu de mal |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 23 Avr - 1:24 | |
| Merci Wolfy :3 ça fait plaisir d'avoir un com sur ce rp et mon dessin :') * commençait à désespérer* <3
Sinon les couleurs de Loulou je plussoie... je les voulais plus pastel et la photocopie dégorgeait du noir XD bref du coup j'ai failé mes tons quoi
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 23 Avr - 1:37 | |
| Bah moi je kiff toujours autant tes dessin ! Depuis 2008 je suis fan *o* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 23 Avr - 13:35 | |
| Seeeth coment que tu peints troooop bieeen \*0*/ *hem* ton premier dessin me rappelle vaguement quelque chose ^^ |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 23 Avr - 21:58 | |
| Bon j'ai voulu faire quelque chose de plus lumineux que d'habitude (histoire de changer d'ambiance) mais je suis pas convaincu ^^' Bref une petite calypso raper :/ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 23 Avr - 22:59 | |
| La vache ! trop bien O_O
J'adore son visage ! C'est rare de te voir dessiner des fille avec un visage detendu et pas sérieux O_O
Je kiff ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|