| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 2 Mai - 21:13 | |
| Mwahahaha j'adore !! xD
Je n'ose même pas imaginer la tête de Drake s'il la grille en train de sniffer ses... draps xD
Mweee un fanart !
J'aimerais bien une petite Holynn dans ton style. =D Si tu as du mal avec sa tête de poisson je peux te préconiser de lui faire des sourcils petits mais épais, c'est ce qui la caractérise bien. Sinon ça me fera toujours plaisir de voir un Ethan ou Lia. \o/
+++ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 2 Mai - 22:05 | |
| D'accord j'essaierai ! Mais il faudra que je bosse ta fiche perso, car je ne peux pas dessiner un personnage sans avoir cerné sa psychologie. je trouve que ça influe beaucoup sur le trait. À personne douce, traits doux, à personne violente, traits hachés, etc. ^^
EDIT : whaaa, ça va changer que de dessiner des femmes aux proportions parfaites ! Je vais m'y atteler ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 3 Mai - 9:11 | |
| Djazz >>> Je crois que Stal parlait à Sasarei en fait ^^ Medhi >> Yeah! il est cool... bien dynamique et l'ensemble et la compo sont plutôt bien gérés, ça montre bien tes progrès x) Après A n'est pas musculeux du tout, il a une musculature fine comme un acrobate * vérifié sur place dans un cirque XD: ces mecs ont l'air tout faibles et leur musculature ressort d'un seul coup sous l'effort x")* Merci Manu >> J'ai pas utilisé de lavi là dessus, la peau est travaillée avec deux feutres à alcool et de l'acrylique blanche mais de fait ça ne recouvre pas le papier non plus x) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 4 Mai - 8:00 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!
Sa tronche est énorme !!!! xD Tain ça me fait penser que j'ai une grosse parodie à faire, et que dedans Murielle est vraiment comme ça... °_°
Et franchement vos dessins sont géniaux \o/ le papier kraft me fait penser que je l'utilisais aussi l'année où j'étais en prépa d'art, c'est super sympa comme matière, très agréable et ça produit de bons effets. Mehdi ton logo avec Maana est tout simplement adorable !! et franchement tu as bien évolué, c'est hyper chouette ^^ Et pour la sex Phaera, c'est vraiment elle. On dirait presque qu'elle a fait un jeu de t-shirt mouillé XD |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 4 Mai - 11:07 | |
| Ha d'accord ! Ça m'étonnait aussi qu'on parle de "style" pour mes dessins ! xD Mais vu qu'elle a pas précisé, j'ai eu une lueur d'espoir *est prête à se jeter par la fenêtre* Mais j'arrive aps à dessiner Draaaake :'( Et le papier Kraft ça scotche sa maman ! J'adore, c'est trop bien dessiné et colorié, franchement vous êtes mes dieux ^^ ! Ça me donne envie d'essayer le kraft aussi tiens... Sinon, comme j'aime bien la bouille de Holynn, j'ai gribouillé ça : |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 4 Mai - 15:13 | |
| Merde alors! Holynn dans un genre presque Burtonien c'est flippant mais assez énorme! XD * ça me donne envie de la dessiner ;o;.... fuckin partiel de merde*
Enfin Sinon Djazz les fanarts même sans demande ça fait toujours plaisir donc je ne crois pas qu'il puisse y voir un inconvénient XD! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 4 Mai - 15:18 | |
| C'est vrai que ça change, de dessiner des persos "pas parfaits" on va dire ^^ je trouve son personnage super intéressant en tous points ! |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 4 Mai - 15:35 | |
| Ptain, c'est énorme, on dirait un gens des noces funèbres...
J'adore ce dessin : à la fois c'est Holynn, et pourtant elle a rien à voir avec celle de Stal... Impressive |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 4 Mai - 16:32 | |
| Le problème c'est que : 1) j'ai fait ça en cours donc c'est gribouillon et 2) l'image est trop grande et ça fait moche
Et c'est vrai que j'avais pas remarqué, mais je dois faire une indigestion de Tim Burton, je commence juste à dessiner comme ça, avec les grand yeux, c'est space... |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 4 Mai - 17:37 | |
| Rah oui dans le style burtonien, c'est assez efficace ! et ça va bien avec le personnage en plus xD rooh, allez, tu vas y arriver, tu vas finir par le faire ce Drake °_° (c'est surtout moi qu'est frustrée après) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 4 Mai - 18:49 | |
| Attends ça fait depuis que on a commencé notre RP que j'essaye ! Et on ne compte pas l'infâme gribouillage que j'ai fait au premier post. |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 5 Mai - 7:39 | |
| J'ai été interrompu dans ma réponse de message hier et donc je me permet de me rattraper maintenant ! \o/
J'adore ! Je n'en demandais pas tant, merci beaucoup Djazz. =D
C'est d'ailleurs exactement comment elle était dans ma tête lorsque j'ai écrit ma fiche (moisie), avec les mêmes caractéristiques, le grand front et les yeux un peu "creepy". =]
Re merci, moi ça me donne envie de faire un fanart en retour. lo/
+++ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 5 Mai - 17:13 | |
| Oh ben de rien ça fait toujours plaisir de faire plaisir ^^ j'essaierai de m'appliquer plus. En attendant je bataille toujours pour Drake moi ! Il est difficile à faire ! |
|
| |
Holynn Harveston
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 9:02 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 9:26 | |
| mais ce dessin quoi.........<3 !
figurez-vous qu'en réalité il est à peu près 2fois + petit ! : o (et là on confirme le légendaire sens du détail de stalys)
bref, c'est beau! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 10:00 | |
| Yeah! En dehors de tes poncifs en matières de lacunes morphologiques *main, hanche...en revanche une belle correction niveau tête!* c'est très cool ^^ L'ambiance et posé et on a le droit à une Djazz un peu mature c'est très sympa! Et comme toujours la tenue, les détails et la machine space sont super classe.... |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 12:19 | |
| Non mais stal à des doigts bionique qui peuvent reproduire jusqu'au plus minime des détail. Ses yeux porte des lunette à zoom réglable qui lui permette de voir le plus petit coup d crayon.
Bref Stal n'est pas humain, c'est une machine envoyer du future pour nous envahir par le détail et l'hyper propreter effet imprimé de ses dessins ^^
*s'enfuit loin*
Brefouille jolie travail :3 |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 12:25 | |
| MDR en + c'est vrai qu'il a une main bionique....son doigt fonctionnait pas sur mon touchpad ! (il l'a dit lui même "j'ai un doigt mutant" preuve n°52A)
*s'enfuit à la suite de manu* |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 14:37 | |
| c'est trop geunial !!! je veux ses lunettes !!! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 18:42 | |
| Attends, je vais lancer la mode des lunettes ^^ Franchement Holynn... c'est... whaou. Seth, ça veut dire quoi "un peu mature ?" ? x') |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 18:58 | |
| Vassili s'insurge! C'est lui qui va lancer la mode des lunettes! XD |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 19:07 | |
| Et moi je suggère qu'on ouvre une boutique d'opticiens : Djazz&Vassili ^^ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 19:16 | |
| Pour les fans de lunettes à foyers ronds 8D owi!
* et ce fut la faillite * |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 19:46 | |
| Bah, on pourra toujours faire de la pub auprès des fans du professeur Tournesol ! À part ça, faudrait que j'en fasse des fanarts moi ! Tiens bah Vassili, tu m'inspire (Techno à lunettes rondes et à veston Powaaaaaaa !!!!)
*elle est où la porte ?* |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 19:51 | |
| Y'a Waldo aussi dans le club....et éventuellement Lara Croft..... Bah c'est déjà ça!!! XD
Yeah \o/ * mais vassi est un tech à veston 1930 <3* |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|